Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 02:59

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 12:26 

Réponses: 2511
Vus: 17577


lol ok ben je lasse tomber alors

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 11:12 

Réponses: 1201
Vus: 6700


sa j'en sais rien il aurrai falut voir un log avant les modif lol

p.s : utilise l'outil CSVconv.exe qui se trouve dans le dossier de vagcom il convertira ton fichier et mettra tout tes tableau en ordre au lieu de tout les epluché a la main lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 11:04 

Réponses: 1201
Vus: 6700


oui j'ai ouvert le lien pour voir l'image. Ben dans le tableau du log tu a la colonne MAF specified et MAF actual. c'est ces deux courbes qui nous interesse en s'en fout un peut de la courbe du RPM cyp lool

sinon au vue des valeurs ta courbes a l'air bonne ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 10:34 

Réponses: 2511
Vus: 17577


j'ai pu negocier la durite a 60€... il vaut combien cette durite en occaz chez vous ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 03 Mar 2012, 10:06 

Réponses: 213
Vus: 18632


salut, alors j'ai trouvé les pression max pour nos TDI (d'ailleur la P.max donné en 1ere page n'atait pas bonne :? ) alors voila la liste des P.max avant la mise en safe sur nos TDI TDI 90 Géo fixe : 1990 mbars TDI 90 Géo variable : 2150 mbars TDI 100 : 2350 mbars TDI 110 ancien calculo avec plcc : ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 06:20 

Réponses: 2511
Vus: 17577


oui... c'est bien pour sa que je n'achet plus rien ici... Et les prix sont pas abusé seulement sur les pièces auto c'est la meme chose dans les grandes surfaces pour les produits alinentaire exemple : un pack de 12 yahourt au fruit 5.90€ (avec l'étiquette promotion stp :roll: ). d'après une enquette...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Mar 2012, 06:11 

Réponses: 2511
Vus: 17577


110€ occaz. neuf sa doitre au moin a 200€

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 03 Mar 2012, 05:09 

Réponses: 1201
Vus: 6700


salut, au lieu de mettre le regime moteur sur la courbe faudrai mettre pluto la consigne (colonne MAF specifie) mais il m'a l'air bien cette courbe en tout cas mieux que la mienne lol

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 03 Mar 2012, 05:06 

Réponses: 247
Vus: 24544


le screen que j'ai mit c'est pour le kwp2000, qui lui arrive a afficher les info de mon calculo contrairement a gelletto

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 20:49 

Réponses: 213
Vus: 18632


baboo t'a vidé ton cata quand tu était encore d'origine ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 20:35 

Réponses: 213
Vus: 18632


peut etre essayé le cata du tdi 130 de ton frere si il est dac ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 18:12 

Réponses: 213
Vus: 18632


loool. oui les plus gros en dernier

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 18:08 

Réponses: 213
Vus: 18632


Donc, apriori les durite de pression c'est ok, N75 pareil de même pour les injecteur. Reste a voir le GV et le cata

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 02 Mar 2012, 18:04 

Réponses: 2511
Vus: 17577


pas ici lool

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 18:01 

Réponses: 213
Vus: 18632


et donc c'est bon t'a pas de perte de dépression ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 02 Mar 2012, 17:55 

Réponses: 662
Vus: 34573


mince :/
c'est combien le litre de Gazoil chez toi ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 02 Mar 2012, 17:50 

Réponses: 2511
Vus: 17577


merci ;) j'en ai trouvé un ici mais 110€ :hallu:
La je galère a vendre mon échangeur de TDI 140... si c'était le cas j'aurais demandé a TDI84 sont échangeur de TDI 150

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 02 Mar 2012, 17:37 

Réponses: 2511
Vus: 17577


J'ai déjà la plupart ;) en faite je cherche la durite d'egr du TDI 130 pour monté la pipe d'admission. Le reste je monterais quand j'aurais un turbo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 02 Mar 2012, 13:33 

Réponses: 213
Vus: 18632


t'a changé seulement la durite N75 ==> turbo ou toute les durites ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections

Posté: 02 Mar 2012, 13:23 

Réponses: 313
Vus: 38125


aok merci ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] MAJ boitiers d injections

Posté: 02 Mar 2012, 10:51 

Réponses: 313
Vus: 38125


Bonjour, j'ai aussi vibration a froid est ce que quelqu'un pourrais me dire si je suis concerné par le lot qui doit faire la mise a jour ?

j'ai sa moi :

Code:
Controller: 038 906 019 FF
Component: 1,9l R4 EDC 0000SG  1449
Coding: 00002
 Shop #: WSC 01266

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 02 Mar 2012, 10:41 

Réponses: 1201
Vus: 6700


la fleche rouge c'est juste pour illustrer que a 3000tr/min du doit etre au dessu de 850mg/r

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 02 Mar 2012, 10:26 

Réponses: 1201
Vus: 6700


moi pour ma part en full origine j'avais sa :
Image

après avoir mit un boa en facade, la courbe restait jusqu'a environ les 3600tr au dessu de la consigne (dsl je retrouve plus le log)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 02 Mar 2012, 10:16 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Dommage que tu la pas faite avant les modif on aurais pu comparé

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 02 Mar 2012, 10:13 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Tout est la : http://www.vag.com.fr/tdi.htm
Trier par:  
Page 70 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]