Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 07 Mai 2025, 02:56

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 02 Mar 2012, 10:07 

Réponses: 1201
Vus: 6700


lol tu nous fait une petite courbe du debit d'air ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 02 Mar 2012, 09:04 

Réponses: 247
Vus: 24544


Quelqu'un pourai me dir si j'ai les bon drivers ? :

Image


P.S meme autoradio debranché ou en selectionnant d'autre marque le resultat est toujoure meme

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 02 Mar 2012, 08:52 

Réponses: 3776
Vus: 22417


tu peut eventuement essayé ce test en regardant ton ecran ou en ecoutant ton turbo decrite ici :

[url]wiki.golfiv.fr/index.php/Détecter_un_encrassement_de_la_géométrie_variable[/url]

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 02 Mar 2012, 07:20 

Réponses: 51
Vus: 12970


salut, apparament ton echangeur est bon jusqu'a 230cv

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 02 Mar 2012, 05:13 

Réponses: 1201
Vus: 6700


t'a du etre obligé de décalé la baterie la non ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 01 Mar 2012, 20:12 

Réponses: 1201
Vus: 6700


il sont ou tofs ? cyp cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140

Posté: 01 Mar 2012, 12:28 

Réponses: 10
Vus: 1356


non remise en main propre uniquement cyp

le gars qui m'a vendu les durite lui il n'a pas retirer sont echangeur d'origine (il a posé un fmic alu par dessu)

je lui est demandé mais il n'a l'air d'avoir envie de tout demonté xd

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140

Posté: 01 Mar 2012, 12:22 

Réponses: 10
Vus: 1356


vien le cherché :twisted:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140

Posté: 01 Mar 2012, 12:13 

Réponses: 10
Vus: 1356


deja mit. mais personne n'en veux lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140

Posté: 01 Mar 2012, 12:09 

Réponses: 10
Vus: 1356


je crois que je vais arreté de me prendre la tete, le revendre (si j'y arrive car personne n'a l'air interessé lol) et de cherché vrai echangeur de tdi 150 cyp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 01 Mar 2012, 11:03 

Réponses: 2511
Vus: 17577


pret de chee moi il vende des baguettes a 60cts :mrgreen:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140

Posté: 01 Mar 2012, 10:31 

Réponses: 10
Vus: 1356


faudrai que tu me fil un coud de main. a deux on trouvera peut etre une solution xd

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 01 Mar 2012, 10:26 

Réponses: 213
Vus: 18632


Salut Bruno :hello: Merci pour tout ces eclaircissement ;) On a pas critiqué la reprog on a juste émis l'hypothèse que le problème venais de la repog ou bien d'ailleur car on voit bien meme sur la courbe du lendemain de la reprog que la pression ne reste pas sur la consigne mais reste au dessu (alor...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 01 Mar 2012, 08:27 

Réponses: 1201
Vus: 6700


oui c'est sur... moi aussi au debut j'était persudé que sa allait changé quelque change avec une prise d'air au pare choc... (peut etre qu'en étant reprog mais en ori sa change pas grand chose lol. c'est vrai c'est une bonne idée de vouloire gavé la BAA en air frais mais bon c'est pas un atmo la c'e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 01 Mar 2012, 05:07 

Réponses: 1201
Vus: 6700


lool moi quand on me colle comme sa je fait exprès de bien ralentire... ensuite il tente de me depassé par la droite et la je pile un petit coup d'accélérateur hihiii Haya sa aurai été bien si tu avais des courbe de mesure du debimètre d'avant les modifs et des courbe d'après la modifs. comme sa on ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 01 Mar 2012, 03:17 

Réponses: 1201
Vus: 6700


la c'est beaucoup moin risqué de se prendre une flotte. Mais lui il a toujours la BAA d'origine donc sa va etre difficille de mettre a cette endroit

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 29 Fév 2012, 21:19 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Moi je sais c'est quoi comme tubo cyp cyp cyp

pourquoi tu doit acheté une pomoe a eau t'a pas commandé le kit avec la pompe ??

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 18:46 

Réponses: 213
Vus: 18632


j'ai ouvert un topic ici : http://www.golfiv.fr/modification-puissance-f10/vos-courbe-de-pression-turbo-avant-et-apres-reprog-t72017.html

je ne sais pas si sa attirera du monde on verra bien se que sa donne

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 15:47 

Réponses: 213
Vus: 18632


sava au ralenti la pression est bonne moi aussi j'ai le meme ecart

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 15:02 

Réponses: 213
Vus: 18632


ok. T'a regardé si au ralenti la pression est collé a la consigne ? demarre ton moteur et regarde juste les valeur a l'ecran

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 14:03 

Réponses: 213
Vus: 18632


Ben je sais pas... les autres ATD pas decata il sont reprog a 150cv comme toi avec turbo toujours d'origine ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 13:56 

Réponses: 213
Vus: 18632


oh faite j'y pense. Sa ne serai pas du au faite que tu n'ai pas decata ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 11:16 

Réponses: 213
Vus: 18632


Tu a un EDC15P+ je ne sais pas si le kwp2000 fonctionne avec sa... a confirmé. Bon c'est bien que tu est pris une photo, au pire si il n'on plus ton fichier, essai de voir avec Golfo, zigmut, ou Gueudin voir si il n'on pas un fichier d'origine compatible avec ton calculo. concernant les durite de de...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 29 Fév 2012, 10:36 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Perso , ma tubulure R32 à finit en morceau .. J'ai voulu faire mon raccord , et j'ai découpé la tubulure le tiroir etc .. En gros j'ai les boules ! Sinan j'suis allé acheté une gaine néoprène green la , je reste toujours sur mon montage en bas de PC mais je foutrai une moustiquaire derrière l'écope...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 29 Fév 2012, 10:32 

Réponses: 1201
Vus: 6700


degobiol a écrit:
ou pour 4 fois moins cher, une BAA R32 ...elle est capable d'alimenté un V6 de 3,2L donc nos 1,9l.......



il coute combien la BAA R32 ?
et au niveau du debimetre celuis du tdi 130 rentre dedan ou c'est specifique a la R32 ?
Trier par:  
Page 71 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.073s | 13 Queries | GZIP : Off ]