Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 02 Mar 2012, 10:07
Réponses: 1201 Vus: 6700
lol tu nous fait une petite courbe du debit d'air ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 02 Mar 2012, 09:04
Réponses: 247 Vus: 24544
Quelqu'un pourai me dir si j'ai les bon drivers ? : P.S meme autoradio debranché ou en selectionnant d'autre marque le resultat est toujoure meme
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI
Tatan974
Posté: 02 Mar 2012, 08:52
Réponses: 3776 Vus: 22417
tu peut eventuement essayé ce test en regardant ton ecran ou en ecoutant ton turbo decrite ici : [url]wiki.golfiv.fr/index.php/Détecter_un_encrassement_de_la_géométrie_variable[/url]
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 02 Mar 2012, 07:20
Réponses: 51 Vus: 12970
salut, apparament ton echangeur est bon jusqu'a 230cv
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 02 Mar 2012, 05:13
Réponses: 1201 Vus: 6700
t'a du etre obligé de décalé la baterie la non ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 20:12
Réponses: 1201 Vus: 6700
il sont ou tofs ?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 12:28
Réponses: 10 Vus: 1356
non remise en main propre uniquement le gars qui m'a vendu les durite lui il n'a pas retirer sont echangeur d'origine (il a posé un fmic alu par dessu) je lui est demandé mais il n'a l'air d'avoir envie de tout demonté xd
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 12:22
Réponses: 10 Vus: 1356
vien le cherché
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 12:13
Réponses: 10 Vus: 1356
deja mit. mais personne n'en veux lol
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 12:09
Réponses: 10 Vus: 1356
je crois que je vais arreté de me prendre la tete, le revendre (si j'y arrive car personne n'a l'air interessé lol) et de cherché vrai echangeur de tdi 150
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 11:03
Réponses: 2511 Vus: 17577
pret de chee moi il vende des baguettes a 60cts
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 10:31
Réponses: 10 Vus: 1356
faudrai que tu me fil un coud de main. a deux on trouvera peut etre une solution xd
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 10:26
Réponses: 213 Vus: 18632
Salut Bruno :hello: Merci pour tout ces eclaircissement ;) On a pas critiqué la reprog on a juste émis l'hypothèse que le problème venais de la repog ou bien d'ailleur car on voit bien meme sur la courbe du lendemain de la reprog que la pression ne reste pas sur la consigne mais reste au dessu (alor...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 08:27
Réponses: 1201 Vus: 6700
oui c'est sur... moi aussi au debut j'était persudé que sa allait changé quelque change avec une prise d'air au pare choc... (peut etre qu'en étant reprog mais en ori sa change pas grand chose lol. c'est vrai c'est une bonne idée de vouloire gavé la BAA en air frais mais bon c'est pas un atmo la c'e...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 05:07
Réponses: 1201 Vus: 6700
lool moi quand on me colle comme sa je fait exprès de bien ralentire... ensuite il tente de me depassé par la droite et la je pile un petit coup d'accélérateur hihiii Haya sa aurai été bien si tu avais des courbe de mesure du debimètre d'avant les modifs et des courbe d'après la modifs. comme sa on ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 01 Mar 2012, 03:17
Réponses: 1201 Vus: 6700
la c'est beaucoup moin risqué de se prendre une flotte. Mais lui il a toujours la BAA d'origine donc sa va etre difficille de mettre a cette endroit
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 21:19
Réponses: 1020 Vus: 12859
Moi je sais c'est quoi comme tubo pourquoi tu doit acheté une pomoe a eau t'a pas commandé le kit avec la pompe ??
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 18:46
Réponses: 213 Vus: 18632
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 15:47
Réponses: 213 Vus: 18632
sava au ralenti la pression est bonne moi aussi j'ai le meme ecart
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 15:02
Réponses: 213 Vus: 18632
ok. T'a regardé si au ralenti la pression est collé a la consigne ? demarre ton moteur et regarde juste les valeur a l'ecran
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 14:03
Réponses: 213 Vus: 18632
Ben je sais pas... les autres ATD pas decata il sont reprog a 150cv comme toi avec turbo toujours d'origine ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 13:56
Réponses: 213 Vus: 18632
oh faite j'y pense. Sa ne serai pas du au faite que tu n'ai pas decata ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 11:16
Réponses: 213 Vus: 18632
Tu a un EDC15P+ je ne sais pas si le kwp2000 fonctionne avec sa... a confirmé. Bon c'est bien que tu est pris une photo, au pire si il n'on plus ton fichier, essai de voir avec Golfo, zigmut, ou Gueudin voir si il n'on pas un fichier d'origine compatible avec ton calculo. concernant les durite de de...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 10:36
Réponses: 1201 Vus: 6700
Perso , ma tubulure R32 à finit en morceau .. J'ai voulu faire mon raccord , et j'ai découpé la tubulure le tiroir etc .. En gros j'ai les boules ! Sinan j'suis allé acheté une gaine néoprène green la , je reste toujours sur mon montage en bas de PC mais je foutrai une moustiquaire derrière l'écope...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]
Tatan974
Posté: 29 Fév 2012, 10:32
Réponses: 1201 Vus: 6700
degobiol a écrit:
ou pour 4 fois moins cher, une BAA R32 ...elle est capable d'alimenté un V6 de 3,2L donc nos 1,9l.......
il coute combien la BAA R32 ? et au niveau du debimetre celuis du tdi 130 rentre dedan ou c'est specifique a la R32 ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant