Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:39

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 09:58 

Réponses: 213
Vus: 18619


ok ben ben on verra se qu'il te dit

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 29 Fév 2012, 08:29 

Réponses: 213
Vus: 18619


Passe quand meme un coup de fil a shiftec avan si il l'on toujours ton fichier d'origine demande leur de te l'envoyé par mail

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 19:57 

Réponses: 213
Vus: 18619


Effectivement il y a plein de carto de TDI 100 mais pas le sien... Je pense qu'il est préférable dans ce cas qu'il le récupéré avec Shiftec. Normalement il garde les carto maintenant pendant combien de temps sa je ne sais pas

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 19:39 

Réponses: 213
Vus: 18619


rom145 a écrit:
J'en ai trouvé une sur un forum anglais 038906019KH 0281011195 366292 a voir si tu as les mêmes numéros


c'est les ref qu'il a actuellement sa ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 18:15 

Réponses: 213
Vus: 18619


la je peut pas te dir moi j'arrive meme pas a demonté mes essuie glace cyp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 16:06 

Réponses: 213
Vus: 18619


===> mp

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 14:45 

Réponses: 213
Vus: 18619


oui on parle bien du meme forum ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 14:33 

Réponses: 213
Vus: 18619


c'est pas un problème la carto je peut le trouvé faut juste comme tu dit, qu'il note le numéro d'ecu qui est inscrit sur le calculo

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 14:24 

Réponses: 213
Vus: 18619


je croi qu'il a deja essayé en changeant de softcoding mais il était toujours repro.

Il n'y a personne près de chez toi qui pourrais te dépanné un kwp2000 ? comme sa tu sauvegarde ta reprog et tu remet la carto d'origine pour voir

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 13:50 

Réponses: 213
Vus: 18619


shiftec n'aurai pas dereglé la buté de la GV ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 13:22 

Réponses: 213
Vus: 18619


Oui dans ton cas c'est la gestion de la N75 qui ne le fait pas collé a la consigne il y aurait falut lui faire travailler a 80% comme sur celuis de ton frere.

Après pourquoi sela augmente avec le temps j'en sais rien lol peut etre qu'il y a un très légé encrassement ou un truc comme sa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 13:11 

Réponses: 213
Vus: 18619


Donc sa confirme bien que sa vien de ta reprog

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 12:43 

Réponses: 213
Vus: 18619


si je me souvien bien il avais fait un log la veille de sa reprog... faudrais voir si il a le meme genre de valeur mais sa m'étonnerais vu que je me rapelle que la courbe collais parfaitement a la consigne...

N75 h.s on peut éliminer car il a déjà testé avec une N75 de TDI 130 et sa n'a rien changé

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 12:31 

Réponses: 213
Vus: 18619


Mince je me suis trompé dans mon explication lol en pour comprendre le duty cycle de vagcom : plus la valeur est élevé, plus sa fait grimpé la P.turbo (100% reviendrait que la N75 tire a fond sur les aillette du turbo donc pression qui grimpe) et donc plus le % diminue, plus la pression turbo diminu...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 11:32 

Réponses: 213
Vus: 18619


ok donc on voit bien que ta N75 est ouvert presque a fond (94%)... donc il est presque a sa limite on va dire regarde la mienne : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/07/29/2011_07_29_08_50_11_D-duty-cycle.JPG Ma N75 est ouvert au maximum a 85% , au moment ou ma pression est au maximum (247...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 10:39 

Réponses: 213
Vus: 18619


En faite la courbe n'a jamais vraiment suivis la consigne depuis la repro. peut etre que la N75 n'est plus en forme... Je me souvien que tu avais ecris une fois que chez shiftec, il exploitait les turbo le turbo des tdi 100 a haut regime, donc ce qui expliquerai que ta courbe s'envole a la fin contr...

 Forum: Garage des Bora et des Jetta   Sujet: [Bora] tdi 100 de dego ...feux arriere GLI

Posté: 28 Fév 2012, 10:11 

Réponses: 3776
Vus: 22416


Effectivement t'aurais un pic en debu de courbe en cas de grippage. A l'arret , moteur en marche tu a une différence de combien mbar entre la consigne et la P. réel ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 09:40 

Réponses: 213
Vus: 18619


Peut être que ta GV s'est encrassé ? car au vu de tes dernier log, la P.turbo ne suit pas du tout la consigne :idea:

t'a déjà essayé avec une autre N75 pour voir su sa ne vien pas de la ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: a quelle pression le turbo se met en safe (TDI 100)

Posté: 28 Fév 2012, 06:43 

Réponses: 213
Vus: 18619


salut :hello: je te poste une capture d'écran de la map d'origine de la pression limite turbo du TDI 100 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/28/2012_02_28_06_35_50_Maxboost.jpg Les valeurs du haut dans le tableau correspond au régime moteur, ceux a gauche toujours dans le tableau c'est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 28 Fév 2012, 05:46 

Réponses: 2714
Vus: 310159


Salut Boubou Moi je suis en TDI 100 d'origine. J'ai une partie du circuit admission du 130 chez moi ( pas encore monté, manque le turbo et intercooler). J'aimerais bien injecté une carto de TDI 130 tu me conseil d'attendre d'avoir au moin le turbo ou bien je peut y allé sans soucis avec ma config d'...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 19:34 

Réponses: 51
Vus: 12965


ici tu trouvera un comparatif des different pièce des TDI : http://www.perf-evolution.forumactif.com/t3596-infodifference-des-tdi-s Donc ce que on peut en conclure : avec turbo d'origine ===> reprog a 190cv VNT20 (ou autre) + embrayage d'origine ===> 200cv avec embrayage renforcé tu peut y allez plu...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 19:19 

Réponses: 51
Vus: 12965


http://www.sauber.probb.fr/t3426-topic-preparation-des-td-tdi-m-et-tdi

tite lecture très instructif :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: [VW Golf IV] TDI 115 Basis d'HAYABUSAO - 2000 [Turbo HS !]

Posté: 27 Fév 2012, 10:55 

Réponses: 1201
Vus: 6700


Je voulais moi aussi faire des motif pour avoir de l'air en facade su la tulbuture R32... Mais pour avoir deja modifié ma boite et mis des tube pvc pour cherché l'air frais en facade, je peut t'assuré que en plus de nettoyé ton filtre tu te retrouvera a passé l'aspirateur dans ta boite a air :ptdr: ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 09:56 

Réponses: 51
Vus: 12965


Ben le gaz d'échappement traverse la ligne qui fait certain un diamètre puis arrive dans un cata vide (plus gros diamétre) pour repartir dans un petit diamètre. Donc on va dir le que la gaz une foi arrivé dans le cata va se "balladé" un peut avan de ressortir du cata.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 09:34 

Réponses: 51
Vus: 12965


Plein de personne sur le forum on simplement vidé le cata et n'on pas de soucis meme si il est preférble de mettre un tube car sinon sa crée des turbulence dans le cata simplement vidé
Trier par:  
Page 72 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.142s | 13 Queries | GZIP : Off ]