Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 03 Mai 2025, 20:40

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 27 Fév 2012, 07:46 

Réponses: 51
Vus: 12965


Oui ton echangeur suffi a 200ch. Par contre l'embrayage je ne sais pas du tout combien de couple il peut encaisser...

Pour les frein je peut pas de dire su le forum en général il monte des disque plus gros... Mais peut etre que les plaquette suffise sa n'en sais rien lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 27 Fév 2012, 07:37 

Réponses: 2714
Vus: 310159


salut, je ne savai pas qu'on pouvais injecté une carto de tdi 130 ou de 150 brut OEM dans le calculo du tdi 100 :hallu: je pensai qu'il fallais modifié les maps en s'inspirant des carto du 130... j'en apprend tout les jour :mrgreen: Mais cela ne pose pas de soucis au niveau de la boite 5 avec une ca...

 Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle Audi A3

 Sujet du message: Re: Nouvelle Audi A3
Posté: 27 Fév 2012, 05:33 

Réponses: 7
Vus: 2622


magnifique :love: niveau motorisation je suppose sa sera les meme que la Golf 7 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 27 Fév 2012, 05:28 

Réponses: 6643
Vus: 159536


cette electrovanne est fixé ou sur le 130 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 26 Fév 2012, 09:44 

Réponses: 6643
Vus: 159536


ah ok ben la je ne sais pas :) Regarde toujours si le clapet s’enclenche sinon c'est que le prob est ailleur

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 26 Fév 2012, 09:38 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Tu veux dire que la vanne egr est juste désactivé electriquement ? tu l'a pas condamné avec les plaque ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 26 Fév 2012, 09:33 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Ce tremblement a l’arrêt se produit quand le clapet est débranché mais si le clapet s’enclenche bien a quand tu coupe la contacte sa doit être autre chose

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 26 Fév 2012, 06:56 

Réponses: 6643
Vus: 159536


sa serai pas l'étouffoire de la vanne egr par hasard ? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 25 Fév 2012, 17:16 

Réponses: 2511
Vus: 17577


oui me faut juste le faisceau faudrai le prendre sur une épave mas tu sais comment sont les casse ici lol

Ben moi les emeute je peut les entendre depuis ma fenetre je voi de la fumé et tout et c'est vraiment du n'importe quoi :/

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 25 Fév 2012, 11:00 

Réponses: 51
Vus: 12965


je ne sais pas combien de pression encaisse l'echangeur d'origine mais je sais que au moin jusqu'a 200cv sa reste efficace. Au dela je ne sais pas du tout.Thomas60 de la section TDI 100 a effectué un swap il a mit un turbo de tdi 150, echangeur tdi 150 embrayage renforcé et il sortait au final 200cv...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa

Posté: 25 Fév 2012, 07:10 

Réponses: 51
Vus: 12965


salut pour le turbo je pence que le VNT20 sera suffisant. Question echangeur, vu que tu a un TDI 150, tu peut opté pour un echangeur OEM d'audi S3 8P. Je crois que c'est plug'n'play sur ta tuture, entièrement en alu et OEM donc c'est "invisible" lol Cette echangeur coute 300€ chez VW franc...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 24 Fév 2012, 10:04 

Réponses: 5214
Vus: 99876


Oui c'est sur c'est etudier pour. Moi quand je l'ai lavé, a premiere vu il avait l'air propre mais une foi plongé dans l'eau, l'eau a viré au noir lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 23 Fév 2012, 11:35 

Réponses: 5214
Vus: 99876


allez hop au boulot :boxe: :lol:

Oh faite sa en ai ou ton teste pour voir si le filtre pipercross fait bien son boulot ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 23 Fév 2012, 10:21 

Réponses: 5214
Vus: 99876


le retour a du etre difficile :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!

Posté: 23 Fév 2012, 05:31 

Réponses: 5214
Vus: 99876


pwaaa sa fait vraiment revé tes vacance la ! pour les température sava c'est comme chez moi mais sa a du te faire un gros changement avec les température négatif qu'il y a en ce moment en france lol.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]

Posté: 22 Fév 2012, 04:17 

Réponses: 81
Vus: 2859


Alors des news ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 22 Fév 2012, 04:16 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Besoin d'aide ici : http://www.golfiv.fr/problemes-diesel-mecaniques-f81/durite-tdi-150-sur-echangeur-tdi-140-t71698.html

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 21 Fév 2012, 10:06 

Réponses: 1020
Vus: 12859


KaiserZEUS de la section SDI l'a fait

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [Problème] Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140

Posté: 21 Fév 2012, 07:23 

Réponses: 10
Vus: 1354


salut, :hello: voila je vous explique mon problème : j'ai un echangeur de TDI 140 et le circuit durite de TDI 150. Seulement voila bien que l'échangeur tdi 140 et 150 ce ressemble comme deux goutte d'eau, les durite d'entré et sortie ne se clips pas dans le bon sens ( celui de la sortie echangeur re...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]

Posté: 17 Fév 2012, 20:41 

Réponses: 81
Vus: 2859


Si c'était la vanne EGR a mon avis elle aurai fumée noire... Si sa fume bleu sa peut vouloir dire qu'il y a une consomation d'huile quelque par. Vérifie bien tes niveau mais un conseil pour le moment évite de roulé le bruit + claquement + fumée bleu sa fait peur... C'est ce qui est arrivé a Bryan (j...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 16 Fév 2012, 17:48 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Donc ton choix définitive c'est le gris c'est bien sa ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Fév 2012, 17:17 

Réponses: 2511
Vus: 17577


voila les fil en question : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/16/2012_02_16_17_00_28_20120216_195141.jpg ces deux cosse la sont a relié sur le calculo : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/16/2012_02_16_17_11_08_20120216_195309.jpg

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Fév 2012, 16:44 

Réponses: 2511
Vus: 17577


non je ne le retire pas de la voiture je debranche juste la fiche et je brancherais a la place la fiche "fait maison" cablé sur les fil du kwp2000. Et pour l'alimentation je relirais a la baterie. Si après tout sa sa ne fonctionne toujours pas je ne sais vraiment plus quoi faire lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 16 Fév 2012, 11:21 

Réponses: 662
Vus: 34540


Oui et tout les appareil sont tué avec l'humidité et nos moteur en soufre aussi avec les changement brutal de temperature lol genre t'es sur le littoral i fait 38° tu va dans les hauteur i fait 15~20° lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 15 Fév 2012, 04:16 

Réponses: 662
Vus: 34540


oui oui je confirme qu'a crame si on reste dehort lol
Trier par:  
Page 73 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.232s | 13 Queries | GZIP : Off ]