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Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 27 Fév 2012, 07:46
Réponses: 51 Vus: 12965
Oui ton echangeur suffi a 200ch. Par contre l'embrayage je ne sais pas du tout combien de couple il peut encaisser... Pour les frein je peut pas de dire su le forum en général il monte des disque plus gros... Mais peut etre que les plaquette suffise sa n'en sais rien lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance
Tatan974
Posté: 27 Fév 2012, 07:37
Réponses: 2714 Vus: 310159
salut, je ne savai pas qu'on pouvais injecté une carto de tdi 130 ou de 150 brut OEM dans le calculo du tdi 100 :hallu: je pensai qu'il fallais modifié les maps en s'inspirant des carto du 130... j'en apprend tout les jour :mrgreen: Mais cela ne pose pas de soucis au niveau de la boite 5 avec une ca...
Forum: Actualités VW ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle Audi A3
Tatan974
Posté: 27 Fév 2012, 05:33
Réponses: 7 Vus: 2622
magnifique niveau motorisation je suppose sa sera les meme que la Golf 7 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 27 Fév 2012, 05:28
Réponses: 6643 Vus: 159536
cette electrovanne est fixé ou sur le 130 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 26 Fév 2012, 09:44
Réponses: 6643 Vus: 159536
ah ok ben la je ne sais pas Regarde toujours si le clapet s’enclenche sinon c'est que le prob est ailleur
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 26 Fév 2012, 09:38
Réponses: 6643 Vus: 159536
Tu veux dire que la vanne egr est juste désactivé electriquement ? tu l'a pas condamné avec les plaque ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 26 Fév 2012, 09:33
Réponses: 6643 Vus: 159536
Ce tremblement a l’arrêt se produit quand le clapet est débranché mais si le clapet s’enclenche bien a quand tu coupe la contacte sa doit être autre chose
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!
Tatan974
Posté: 26 Fév 2012, 06:56
Réponses: 6643 Vus: 159536
sa serai pas l'étouffoire de la vanne egr par hasard ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 25 Fév 2012, 17:16
Réponses: 2511 Vus: 17577
oui me faut juste le faisceau faudrai le prendre sur une épave mas tu sais comment sont les casse ici lol Ben moi les emeute je peut les entendre depuis ma fenetre je voi de la fumé et tout et c'est vraiment du n'importe quoi :/
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 25 Fév 2012, 11:00
Réponses: 51 Vus: 12965
je ne sais pas combien de pression encaisse l'echangeur d'origine mais je sais que au moin jusqu'a 200cv sa reste efficace. Au dela je ne sais pas du tout.Thomas60 de la section TDI 100 a effectué un swap il a mit un turbo de tdi 150, echangeur tdi 150 embrayage renforcé et il sortait au final 200cv...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Leon TDI 150] Info sur reprog et prépa
Tatan974
Posté: 25 Fév 2012, 07:10
Réponses: 51 Vus: 12965
salut pour le turbo je pence que le VNT20 sera suffisant. Question echangeur, vu que tu a un TDI 150, tu peut opté pour un echangeur OEM d'audi S3 8P. Je crois que c'est plug'n'play sur ta tuture, entièrement en alu et OEM donc c'est "invisible" lol Cette echangeur coute 300€ chez VW franc...
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Tatan974
Posté: 24 Fév 2012, 10:04
Réponses: 5214 Vus: 99876
Oui c'est sur c'est etudier pour. Moi quand je l'ai lavé, a premiere vu il avait l'air propre mais une foi plongé dans l'eau, l'eau a viré au noir lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Tatan974
Posté: 23 Fév 2012, 11:35
Réponses: 5214 Vus: 99876
allez hop au boulot Oh faite sa en ai ou ton teste pour voir si le filtre pipercross fait bien son boulot ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Tatan974
Posté: 23 Fév 2012, 10:21
Réponses: 5214 Vus: 99876
le retour a du etre difficile
Forum: Garage des Golf IV TDI 115 Sujet: Golf IV TDI 115+ ZEFF 18~Une dernière modif et puis s'en va!
Tatan974
Posté: 23 Fév 2012, 05:31
Réponses: 5214 Vus: 99876
pwaaa sa fait vraiment revé tes vacance la ! pour les température sava c'est comme chez moi mais sa a du te faire un gros changement avec les température négatif qu'il y a en ce moment en france lol.
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]
Tatan974
Posté: 22 Fév 2012, 04:17
Réponses: 81 Vus: 2859
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 22 Fév 2012, 04:16
Réponses: 2511 Vus: 17577
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 21 Fév 2012, 10:06
Réponses: 1020 Vus: 12859
KaiserZEUS de la section SDI l'a fait
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: [Problème] Durite TDI 150 sur echangeur TDI 140
Tatan974
Posté: 21 Fév 2012, 07:23
Réponses: 10 Vus: 1354
salut, :hello: voila je vous explique mon problème : j'ai un echangeur de TDI 140 et le circuit durite de TDI 150. Seulement voila bien que l'échangeur tdi 140 et 150 ce ressemble comme deux goutte d'eau, les durite d'entré et sortie ne se clips pas dans le bon sens ( celui de la sortie echangeur re...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: Golf IV TDI 90 de Th3nounours [En vente]
Tatan974
Posté: 17 Fév 2012, 20:41
Réponses: 81 Vus: 2859
Si c'était la vanne EGR a mon avis elle aurai fumée noire... Si sa fume bleu sa peut vouloir dire qu'il y a une consomation d'huile quelque par. Vérifie bien tes niveau mais un conseil pour le moment évite de roulé le bruit + claquement + fumée bleu sa fait peur... C'est ce qui est arrivé a Bryan (j...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 16 Fév 2012, 17:48
Réponses: 1020 Vus: 12859
Donc ton choix définitive c'est le gris c'est bien sa ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 16 Fév 2012, 17:17
Réponses: 2511 Vus: 17577
voila les fil en question : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/16/2012_02_16_17_00_28_20120216_195141.jpg ces deux cosse la sont a relié sur le calculo : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2012/02/16/2012_02_16_17_11_08_20120216_195309.jpg
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 16 Fév 2012, 16:44
Réponses: 2511 Vus: 17577
non je ne le retire pas de la voiture je debranche juste la fiche et je brancherais a la place la fiche "fait maison" cablé sur les fil du kwp2000. Et pour l'alimentation je relirais a la baterie. Si après tout sa sa ne fonctionne toujours pas je ne sais vraiment plus quoi faire lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 16 Fév 2012, 11:21
Réponses: 662 Vus: 34540
Oui et tout les appareil sont tué avec l'humidité et nos moteur en soufre aussi avec les changement brutal de temperature lol genre t'es sur le littoral i fait 38° tu va dans les hauteur i fait 15~20° lol
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]
Tatan974
Posté: 15 Fév 2012, 04:16
Réponses: 662 Vus: 34540
oui oui je confirme qu'a crame si on reste dehort lol
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant