Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 19 Déc 2011, 00:00
Réponses: 2511 Vus: 17577
j'ai u un mp d'un golfiste, il m'a dit de remplacer mon calculateur par celui de la tdi 110 et d'installer également la n75 de tdi 110. aparament c'est les même faisceau. bon, je ne vais pas polué le forum de mon ami tatan avec mes problèmes :lol: ! Ou sinon il me fera la tête!! :lol: ;-) tkt j'aim...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: [Problème] Problème de ventilo (problème revenu :(
Tatan974
Posté: 18 Déc 2011, 13:45
Réponses: 99 Vus: 32793
Bonjour a tous, voila j'ai remarqué que mes ventillo ne se déclanche pas (pourtant la température ne dépasse pas les 90° au compteur). J'ai aussi remarquer que lorsque je met la clim, je n'ai qu'un seul ventillo qui tourne... comment testé si c'est mon ventillo qui déconne ou si c'est autre chose ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [GOLF IV] TDI 100 Match II de Adrien ( La licorne mdr )
Tatan974
Posté: 18 Déc 2011, 13:29
Réponses: 3938 Vus: 31548
oui mais en faite j'aimerais savoir c'est quel vis ? c'est du BTR M14 ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [GOLF IV] TDI 100 Match II de Adrien ( La licorne mdr )
Tatan974
Posté: 18 Déc 2011, 13:23
Réponses: 3938 Vus: 31548
salut, dit moi, c'est quoi comme vis qui se met en place a dans les trous 5x100 dans les cales ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 18 Déc 2011, 08:21
Réponses: 2511 Vus: 17577
je vien un peut au new. Malgrès qu'on ma répété plusieur que je vais galéré pour poser mon intercooler de tdi 150 mais tetu comme je suis j'ai quand meme voulu voir tous sa de mes propre yieu et effectivement c'est vraiment pas possible sans le radiateur de tdi 150 lol tite photo de titine sans pare...
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 16 Déc 2011, 21:42
Réponses: 2511 Vus: 17577
pour ton swap geo fixe => gv pose la question dans section modification de puissance il y a un topic sur le changement de turbo je suis sur que les géni du fofo te dira comment le faire
Forum: Garage des Golf IV TDI 100 Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974
Tatan974
Posté: 16 Déc 2011, 16:53
Réponses: 2511 Vus: 17577
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 16 Déc 2011, 15:39
Réponses: 247 Vus: 24542
ok merci je lui demandrais pour voir si ne sais pas la cause de mon problème
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 16 Déc 2011, 11:05
Réponses: 247 Vus: 24542
merci si vous avez des lien fiable hesiter pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 16 Déc 2011, 04:50
Réponses: 1020 Vus: 12859
ben la N18 elle travail comme la N75 en depression sauf que le N18, elle est prevu pour gerer la vanne EGR. Mais je ne sais pas comment fond ces personne peut etre qu'apré il change les valeur de la N18 dand la carto pour qu'elle travail comme la N75 ? la je ne sais vraiment pas...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 15 Déc 2011, 17:42
Réponses: 1020 Vus: 12859
aparament il y a certain qui utilise la vanne N18 aussi mais je ne sais pas trop comment sa fonctionne cette astuce.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Ligne complète TDI Cupra
Tatan974
Posté: 14 Déc 2011, 09:48
Réponses: 12 Vus: 1844
salut, il me semble que c'est le meme diamètre (55mm). Concernant le silancieux je ne sais pas essaie de voir par toi meme pour voir quel différence il y a entre les deux
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 12 Déc 2011, 12:37
Réponses: 247 Vus: 24542
je me trompe peut etre mais c'est possible que sa vien du faite que l'interface s'installe seulment en usb et pas en port COM comme le fait le cable vagcom. Mais j'ai beau desinstaller reinstaller, tester avec win98 sa ne fonctionne toujour pas. J'ai meme tenté d'instaler les driver ftdi mais l'inst...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 12 Déc 2011, 04:29
Réponses: 247 Vus: 24542
salut, j'ai remarquer que dans le gestionnaire de periphérique, mon interface kwp2000 est reconu en usb comme : "serial to kline interface" mais pas comme un port COM virtuel comme mon cable vagcom. C'est normal ou c'est peut etre de la que vien mon soucis ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 06 Déc 2011, 05:30
Réponses: 1020 Vus: 12859
tu a pas moyen sinon de remetre la carto d'origine pour voir si tes soucis vienne de la reprog comme tu le pensai au départ ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 05 Déc 2011, 20:41
Réponses: 1020 Vus: 12859
Peut être qu'il suffit après le swap de flasher le calculateur avec une carto de TDI 90 ALH ? Faut voir avec les pros si c'est faisable
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 05 Déc 2011, 10:52
Réponses: 1020 Vus: 12859
Le fonctionnement n'est pas le même malgrès que se soit pas exactement pareil ? Si cela semble être le mm selon un contact a moi C'est pas tout a fait la meme chose. toi ton turbo est a geometrie fixe. La pression est reguler via une soupape de decharge (un peut comme sur la cocote minute). Quand l...
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 05 Déc 2011, 06:02
Réponses: 1020 Vus: 12859
je regarderai sur etka si il y a pas un shema du circuit poyr ton moteur. Ta perte de puissance arrive seulment quand tu roule a une certaine vitesse ou bien c'est dès le demarrage que tu n'a pas de puissance ?
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 05 Déc 2011, 04:21
Réponses: 1020 Vus: 12859
non ce n'est pas la meme chose car lui il n'a pas de geometrie variable. Chez lui la pression est reguler via une soupape de decharge mais comment est racorder le curcuit sa je ne sais pas
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 04 Déc 2011, 17:11
Réponses: 1020 Vus: 12859
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 04 Déc 2011, 06:22
Réponses: 247 Vus: 24542
ben je suis deja en vitesse. J'essairai avec l'autoradio debrancher pour voir. Sinon quel version du logiciel avez vous ? moi c'est la 2.02 je crois
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 03 Déc 2011, 18:58
Réponses: 247 Vus: 24542
salut, j'ai selectoné audi/vw 1.9 tdi edc15x de toute facon c'est le seul que je peut choisir car l'autre audi/vw c'est le boot mod
Forum: Garage des Golf IV TDI 90 Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu
Tatan974
Posté: 03 Déc 2011, 13:56
Réponses: 1020 Vus: 12859
Token338 a écrit:
Que veut tu dire par tube ?
ce genre de tube je pence :
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 03 Déc 2011, 09:13
Réponses: 247 Vus: 24542
c'est ce que j'ai fait j'ai retirer le fusible mais sans succès et effectivement j'ai eu le voyan d'airbag après
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] KWP 2000
Tatan974
Posté: 03 Déc 2011, 07:00
Réponses: 247 Vus: 24542
Bonjour a tous, voila je me suis procuré un KPW2000Plus mais j'ai un problème je n'arrive pas a extraire ma cartographie :/ j'arrive a afiché les info du calculo mais au moment ou j'appuis sur read (la j'ai un message qui me dit d'enlevé le fusible donc j'enlève le fusible 11) et j'appui sur yes. Je...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant