Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 22:31

Heures au format UTC + 1 heure


Tatan974 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 19 Déc 2011, 00:00 

Réponses: 2511
Vus: 17577


j'ai u un mp d'un golfiste, il m'a dit de remplacer mon calculateur par celui de la tdi 110 et d'installer également la n75 de tdi 110. aparament c'est les même faisceau. bon, je ne vais pas polué le forum de mon ami tatan avec mes problèmes :lol: ! Ou sinon il me fera la tête!! :lol: ;-) tkt j'aim...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Problème de ventilo (problème revenu :(

Posté: 18 Déc 2011, 13:45 

Réponses: 99
Vus: 32793


Bonjour a tous, voila j'ai remarqué que mes ventillo ne se déclanche pas (pourtant la température ne dépasse pas les 90° au compteur). J'ai aussi remarquer que lorsque je met la clim, je n'ai qu'un seul ventillo qui tourne...
comment testé si c'est mon ventillo qui déconne ou si c'est autre chose ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [GOLF IV] TDI 100 Match II de Adrien ( La licorne mdr )

Posté: 18 Déc 2011, 13:29 

Réponses: 3938
Vus: 31548


oui mais en faite j'aimerais savoir c'est quel vis ? c'est du BTR M14 ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [GOLF IV] TDI 100 Match II de Adrien ( La licorne mdr )

Posté: 18 Déc 2011, 13:23 

Réponses: 3938
Vus: 31548


salut, dit moi, c'est quoi comme vis qui se met en place a dans les trous 5x100 dans les cales ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 18 Déc 2011, 08:21 

Réponses: 2511
Vus: 17577


je vien un peut au new. Malgrès qu'on ma répété plusieur que je vais galéré pour poser mon intercooler de tdi 150 mais tetu comme je suis j'ai quand meme voulu voir tous sa de mes propre yieu et effectivement c'est vraiment pas possible sans le radiateur de tdi 150 lol tite photo de titine sans pare...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Déc 2011, 21:42 

Réponses: 2511
Vus: 17577


pour ton swap geo fixe => gv pose la question dans section modification de puissance il y a un topic sur le changement de turbo je suis sur que les géni du fofo te dira comment le faire

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 16 Déc 2011, 16:53 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Je me lance finalement dans le montage d'un echangeur de TDI 150 (que j'ai déjà acheté) donc maintenant je recherche les durite et le bloc ventillo-radiateur ====>http://www.golfiv.fr/recherches-f19/durite-tdi-150-bloc-ventilo-radiateur-t69305.html

:mrgreen:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 16 Déc 2011, 15:39 

Réponses: 247
Vus: 24542


ok merci je lui demandrais pour voir si ne sais pas la cause de mon problème

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 16 Déc 2011, 11:05 

Réponses: 247
Vus: 24542


merci si vous avez des lien fiable hesiter pas ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 16 Déc 2011, 04:50 

Réponses: 1020
Vus: 12859


ben la N18 elle travail comme la N75 en depression sauf que le N18, elle est prevu pour gerer la vanne EGR. Mais je ne sais pas comment fond ces personne peut etre qu'apré il change les valeur de la N18 dand la carto pour qu'elle travail comme la N75 ? la je ne sais vraiment pas...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 15 Déc 2011, 17:42 

Réponses: 1020
Vus: 12859


aparament il y a certain qui utilise la vanne N18 aussi mais je ne sais pas trop comment sa fonctionne cette astuce.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Ligne complète TDI Cupra

 Sujet du message: Re: Ligne complète TDI Cupra
Posté: 14 Déc 2011, 09:48 

Réponses: 12
Vus: 1844


salut, il me semble que c'est le meme diamètre (55mm). Concernant le silancieux je ne sais pas essaie de voir par toi meme pour voir quel différence il y a entre les deux ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 12 Déc 2011, 12:37 

Réponses: 247
Vus: 24542


je me trompe peut etre mais c'est possible que sa vien du faite que l'interface s'installe seulment en usb et pas en port COM comme le fait le cable vagcom. Mais j'ai beau desinstaller reinstaller, tester avec win98 sa ne fonctionne toujour pas. J'ai meme tenté d'instaler les driver ftdi mais l'inst...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 12 Déc 2011, 04:29 

Réponses: 247
Vus: 24542


salut, j'ai remarquer que dans le gestionnaire de periphérique, mon interface kwp2000 est reconu en usb comme : "serial to kline interface" mais pas comme un port COM virtuel comme mon cable vagcom. C'est normal ou c'est peut etre de la que vien mon soucis ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 06 Déc 2011, 05:30 

Réponses: 1020
Vus: 12859


tu a pas moyen sinon de remetre la carto d'origine pour voir si tes soucis vienne de la reprog comme tu le pensai au départ ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 05 Déc 2011, 20:41 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Peut être qu'il suffit après le swap de flasher le calculateur avec une carto de TDI 90 ALH ? :idea: Faut voir avec les pros si c'est faisable

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 05 Déc 2011, 10:52 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Le fonctionnement n'est pas le même malgrès que se soit pas exactement pareil ? Si cela semble être le mm selon un contact a moi C'est pas tout a fait la meme chose. toi ton turbo est a geometrie fixe. La pression est reguler via une soupape de decharge (un peut comme sur la cocote minute). Quand l...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 05 Déc 2011, 06:02 

Réponses: 1020
Vus: 12859


je regarderai sur etka si il y a pas un shema du circuit poyr ton moteur.

Ta perte de puissance arrive seulment quand tu roule a une certaine vitesse ou bien c'est dès le demarrage que tu n'a pas de puissance ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 05 Déc 2011, 04:21 

Réponses: 1020
Vus: 12859


non ce n'est pas la meme chose car lui il n'a pas de geometrie variable. Chez lui la pression est reguler via une soupape de decharge mais comment est racorder le curcuit sa je ne sais pas

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 04 Déc 2011, 17:11 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Tien voila un shema de la N75 :
2011_12_04_17_08_18_vac2.png

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 04 Déc 2011, 06:22 

Réponses: 247
Vus: 24542


ben je suis deja en vitesse. J'essairai avec l'autoradio debrancher pour voir. Sinon quel version du logiciel avez vous ? moi c'est la 2.02 je crois

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 03 Déc 2011, 18:58 

Réponses: 247
Vus: 24542


salut, j'ai selectoné audi/vw 1.9 tdi edc15x
de toute facon c'est le seul que je peut choisir car l'autre audi/vw c'est le boot mod

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

Posté: 03 Déc 2011, 13:56 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Token338 a écrit:
Que veut tu dire par tube ? :?:


ce genre de tube je pence :

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 03 Déc 2011, 09:13 

Réponses: 247
Vus: 24542


c'est ce que j'ai fait j'ai retirer le fusible mais sans succès et effectivement j'ai eu le voyan d'airbag après

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprog] KWP 2000

 Sujet du message: Re: [Reprog] KWP 2000
Posté: 03 Déc 2011, 07:00 

Réponses: 247
Vus: 24542


Bonjour a tous, voila je me suis procuré un KPW2000Plus mais j'ai un problème je n'arrive pas a extraire ma cartographie :/ j'arrive a afiché les info du calculo mais au moment ou j'appuis sur read (la j'ai un message qui me dit d'enlevé le fusible donc j'enlève le fusible 11) et j'appui sur yes. Je...
Trier par:  
Page 87 sur 94 [ 2340 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]