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Tatan974 - Messages
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Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 03 Nov 2011, 08:19 

Réponses: 2511
Vus: 17577


personne pour visiter mon garage :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 03 Nov 2011, 04:47 

Réponses: 75
Vus: 6930


Non l'alu chauffe pas. c'est un tres bon conducteur thermique, donc si tu le met a coté de quelques chose de chaud il chauffera et inversement. Donc ca va tres bien en tant qu'echangeur car il facilite l'échange thermique entre le LdR et l'air frais apporter lorsque tu roules. Donc si tu met de l'a...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi black 974
Posté: 03 Nov 2011, 04:43 

Réponses: 1020
Vus: 12859


salut, oui un bon nettoyage de l'EGR + pipe d'admission ne peut faire que tu bien ;) mais le mieux c'est de carrément condamné l'egr par des plaque.

Sinon comme logiciel moi j'utilise VCDS Lite ;) (pour lancé le logiciel clique sur start.exe)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 02 Nov 2011, 16:03 

Réponses: 75
Vus: 6930


Bah nan! Tu Veux exactement l'effet inverse a l'admission! Tu veux que l'air aspiré reste le plis longtemps frais jusqu'au moteur. Bref si tu mets une boite a air alu, tu va réchauffer ton air avec la chaleur ambiante du bâti moteur. A cause de la faible impédance calorifique de l'aluminium. Pas bo...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 02 Nov 2011, 13:17 

Réponses: 75
Vus: 6930


ok enfaite ce que je voulais dire c'est moi j'avais tendance a penser que l'alu chauffait plus vite donc garde la chaleur... enfaite je demandais sa car j'ai eu une tite idé : une boite a air en alu ( de meme format que la boite dorigine de sorte a garder les filtre format d'origine) qu'en pense tu ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 02 Nov 2011, 12:36 

Réponses: 75
Vus: 6930


utile je ne sais pas mais au moin la c'est plus "pratique" pour nos tdi car on a l'entrer et la sorti du meme coter. a ce propos comment circule l'air dans cette echangeur ? je veux dire a l'interieur c'est vide ou est ce que c'est separé en deux pour former un "couloir" de l'ent...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 02 Nov 2011, 10:10 

Réponses: 75
Vus: 6930


C'est quel echangeur sa ? et surtout le prix ? lol

c'est quoi la différence entre un volant bi-mass et mono-masse ? Moi d'après ce que j'ai entendu, avec un mono-mass on perd du confort de conduite

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi black 974
Posté: 02 Nov 2011, 06:49 

Réponses: 1020
Vus: 12859


au faite regarde dans la section "tuto obd" j'ai fait un tuto sur la mesure de puissance a partir de donner vagcom. si tu a le cable tu peut le fair bon sa remplacz pas un banc mais si tu rentre les paramètre le plus précisément possible le resultat sera très proche d'un resultat sur le banc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi black 974
Posté: 02 Nov 2011, 06:05 

Réponses: 1020
Vus: 12859


Je te comprend. Moi j'ai hésité longtemps pour une BMC CDA (d'ailleur j'hésite toujours je ne sais pas si sa vaut le coup vu le prix...). Moi j'ai "modifié" ma boite a air d'origine : j'ai agrandi le trou d'arrivé d'air et j'ai mis un conduit en alu pour allé cherché l'air au pare choc. Ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi black 974
Posté: 02 Nov 2011, 05:36 

Réponses: 1020
Vus: 12859


T'a quoi comme boite a air dont tu n'est pas fan ?

Et sinon combien cv dévloppe ta G4 ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 02 Nov 2011, 05:29 

Réponses: 75
Vus: 6930


Sa serait pas mal aussi un swap de la boite (mettre une boite 6) mais il y a tellement de chose a changé que le porte feuille risque de crié lol

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi black 974
Posté: 01 Nov 2011, 16:41 

Réponses: 1020
Vus: 12859


[salut dalon, alorssss? content de nous voir de plus en plus nombreux sur l'île à s'interresser au G4 + 1 oui ta raison les portes feuilles sont légés ces temps-ci! :mrgreen: le fis + m'interresse bocoup mais peu sont les gens qui s'y connaisse, je vais en parler à golfopeos dès que possible! :hell...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 31 Oct 2011, 18:23 

Réponses: 6643
Vus: 159536


et du coups c'est quoi cette fameuse resistance ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: GOLF IV TDI 90 de bryan974 vendu

 Sujet du message: Re: golf 4 tdi black 974
Posté: 31 Oct 2011, 12:51 

Réponses: 1020
Vus: 12859


oper dalon ^^ jolie ta G4 tu part sur une bonne base ( moi elle est 100% dorigine et elle a des engeliver en plus :/ j'ai tout plein de projet mais les porte feuille suive pas lool. Je vois que le compteur fis+ t'interesse moi aussi elle m'interesse mais pour sa faut avoir les code pin compteur qui ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 31 Oct 2011, 04:22 

Réponses: 6643
Vus: 159536


Il me semble 220 cv, après les bielles, soupapes et tout en prennent un coup, mais tout dépend de ta conduite, si tu bourrine tout le temps, même avec 160, ça tiendra bof bof :) Oui c'est sur lol déjà moi avec moteur d'origine je tir dedans de temps en temps sinon je roule plutôt cool. Sa me permet...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 30 Oct 2011, 18:55 

Réponses: 6643
Vus: 159536


salut ben si tu continu et met de gro injecteur + echangeur frontal (genre celui de la tdi 150, cupra ou autre) tu poura en tirer combien ? Salut, Pour avoir du gain sans rogner de façon importante la fiabilité, il faut qu'il change de turbo et de bas moteur. Là son turbo souffle tout ce qu'il peut...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: GOLF IV TDI 100 de LOBI - DEJA TUNE

Posté: 29 Oct 2011, 09:03 

Réponses: 48
Vus: 2710


je confirme, vivant aussi à la réunion je suis parti chez le concessionaire vw à st pierre pour le prix d'une boite à gant et on m'a dit de ramener ma carte grise, du coup je leurs est fait une scene :boxe: et ils ont oublier la carte grise donc voilà le tarif annoncé (194 euro la portière de boite...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: GOLF IV TDI 100 de LOBI - DEJA TUNE

Posté: 29 Oct 2011, 09:01 

Réponses: 48
Vus: 2710


Salut LOBI, Belle golf IV :applause: habitant aussi la Réunion je confirme que les prix dépasse l'entendement chez notre cher concessionnaire VW local. Ainsi je pense que la seul solution qui reste c'est de fouillé Ebay ou le bon Coin... J'ai aussi une adresse sur un site de tunning qui vend des PC...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 29 Oct 2011, 05:29 

Réponses: 6643
Vus: 159536


salut
ben si tu continu et met de gro injecteur + echangeur frontal (genre celui de la tdi 150, cupra ou autre) tu poura en tirer combien ?

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: ¤[VW MKIV] .:RTDi 100@xxx, de nouveau opérationnel!

Posté: 28 Oct 2011, 05:51 

Réponses: 6643
Vus: 159536


salut dar respect pour cet reprog :) La j'avoue que je suis vraiment bleuffer... mais je me demande... ta swaper ton admission et ta changer l'embrayage et ta 79cv en plus. Mais admetton qu'une personne par sur une base de TDI 130 et met le meme embrayage que toi, donc dans les fait, la tdi 130 sera...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 de Tatan974
Posté: 26 Oct 2011, 19:29 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Mon 1er colis http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/10/26/2011_10_26_20_21_07_2011-09-17-08.49.44.jpg Déballage : http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/10/26/2011_10_26_20_23_22_2011-09-17-08.53.29.jpg Installé ^^ http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/10/26/2011_10_26_20_24_5...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [TDI] Turbo electrique

 Sujet du message: Re: [TDI] Turbo electrique
Posté: 24 Oct 2011, 05:18 

Réponses: 27
Vus: 5712


saut a tous, ce genre de systeme ne serai pas mieu en bout d'un BOA en facade ? mais avec un systeme de ventilateur le plus fin possible afin de boucher au minimum le boa. Sa aurai pour but d'accéléré le flux d'air vers la boite a air afin de le remplir le maximum possible (donc d'avoir le maximum d...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 20 Oct 2011, 17:13 

Réponses: 86
Vus: 27561


salut degobiol, alors tu a repassé ta Bora au karcher depui ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 17 Oct 2011, 08:01 

Réponses: 75
Vus: 6930


Ok merci ;) et si ta des bon plan n'hésite pas (je recherche toute l'admission du 130 dans le but d'un swap 100==> 150)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 17 Oct 2011, 07:25 

Réponses: 75
Vus: 6930


Oui j'avais compris mais en faite ce que j'aimerais savoir c'est si je prend l'échageur+radiateur eau/clim les radiateur d'eau/clim ce fixe plug'n'play sur les TDI 100 ?

Je préfère des montage avec des pièces OEM comme sa c'est "invisible" au premier regard sous le capot lol
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