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Tatan974 - Messages
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Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 17 Oct 2011, 05:08 

Réponses: 75
Vus: 6930


Donc si je comprend bien, j'ai vu que l'échangeur du 150 est fixé sur le radiateur d'eau et clim du 150 ? et concernant les fixation des radiateur eau et clim c'est le même que sur les TDI 100 ?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 90 qui ricoche à froid

 Sujet du message: Re: TDI 90 qui ricoche à froid
Posté: 17 Oct 2011, 04:46 

Réponses: 5
Vus: 568


J'ai exactement le même problème... mais moi j'ai pas de violente secousse comme mais sa secoue quand même un peut. Jusqu'ici j'ai pensé que c'était normal du a une usure de l'embrayage... :idea:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: MKIV Tdi 100 "sifflement"

 Sujet du message: Re: MKIV Tdi 100 "sifflement"
Posté: 17 Oct 2011, 04:40 

Réponses: 5
Vus: 552


Je te conseille de soit de faire réparé ou de changer de turbo car si l'hélice pète (j'ai déjà vu c'est pas jolie a voir lol) tu aura de gros soucis (débrit qui par dans l'admission...) Et concernant ta distribution, si tu n'est pas sur que la distri a été faite par l'ancien proprio je te conseil de...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Swap en 150cv

 Sujet du message: Re: Swap en 150cv
Posté: 11 Oct 2011, 07:09 

Réponses: 75
Vus: 6930


pourquoi est-on obligé de changer le radiateur eau et de clim si on met un intercooler de 150 ? :?2:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 23 Sep 2011, 07:11 

Réponses: 662
Vus: 34532


c'est simple moi c'est comme ca distributin???>>>>>>>>>>>concession VW looool le reste si je peux le faire je le fait Le problème c'est qu'en concession le prix c'est trooooooop abusé et surtout dans les DOM-TOM :cry: . Exemple moi en concession, sa m'aurais fait 700€ de pièce et le total+main d'oe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 20 Sep 2011, 12:41 

Réponses: 662
Vus: 34532


moi j'ai pris un kit (pompe a eau inclu) de marque continental sur mister auto sa ma fait 199euro et quelque (frais de transport compris) et puis 30euro pour dedouner a l'arriver. pour connaitre ton galet enleve le cache de la courroi de distribution pou regarder. au pire fait une photo et poste de ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [Golf IV]TDI 100 Match@Upgrade .:Rline 150cv[Améliorations]

Posté: 20 Sep 2011, 06:56 

Réponses: 662
Vus: 34532


Fait gaffe ! moi d'après mon numéro de série je devrai avoir un tendeur hydraulique.... Et sur ma voiture j'ai un tendeur mécanique :idea: Donc c'est embêtant car lors de ma commande, j'ai prit mon kit en regardant mon code moteur et aussi mon numéro de série et j'ai reçu un kit avec tendeur hydraul...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 15 Sep 2011, 11:42 

Réponses: 86
Vus: 27561


Je sais qu'on peut testé le Relais de bougies de préchauffage J52 dans le test des actionneurs ainsi que le Témoin de temps de préchauffage K29.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 15 Sep 2011, 08:09 

Réponses: 2511
Vus: 17577


:up: Salut, j'ai poster il y a quelque moi dans la section Problème Exterieur mais n'ayant jamais eu de réponse je poste ici :mrgreen: Voila j'ai un problème avec mes portière avant. Bon déjà je sais que mon module de porte est H.S car la détection de la porte conducteur ne fonctionne plus (Du coup ...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 15 Sep 2011, 07:57 

Réponses: 86
Vus: 27561


Salut, tant mieux si ton problème est reglé ;) enfin... maintenant faut voir au prochain lavage lol

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: demarrage difficile apres lavage

Posté: 09 Sep 2011, 10:43 

Réponses: 86
Vus: 27561


salut, Pourvut que le problème soit résulut alors :) En ce qui concerne le problème initial, moi perso j'ai jamais eu de problème au lavage (bon j'utilise pas de karcher mais bon) ici sur mon île j'habite dans un endroit ou il pleut souvent, où il y a beaucoup d'humidité par période, des fois il ple...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 01 Sep 2011, 10:03 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Up

sa y est les fuite est enfin réparé :) je vais pouvoir enfin roulé tranquile maintenant

Prochaine étape la distribution...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 25 Aoû 2011, 12:41 

Réponses: 2511
Vus: 17577


En faite quand j'ai enlevé mon turbo, je n'est pas enlevé cette durite j'ai juste dévissé l'écrou avec la clé 22, et la durite elle je l'est laissé sur le turbo (donc je n'ai pas dévissé la partie en forme de losange). Maintenant que tu en parle, effectivement je me rappelle qu'il y avait des tresse...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 25 Aoû 2011, 12:31 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Je n'est jamais eu de choc... Je vais essayé de changé la vis pour voir et si sa coule toujours je changerais le carter après.

Pour le joint tu sais pas quel diamètre c'est ? car j'ai trouvé une rondelle rigide doré par terre la ou est garé ma titine et c'est peut être sa ? :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 25 Aoû 2011, 08:30 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Bon j'ai des soucis avec titine :( Elle perd énormément d'huile (faut remettre 2L tout les 100 km :hallu: ) Et sa depuis le nettoyage de ma GV (j'ai peut être cassé ou oublié un truc ?) j'ai l'impression que c'est au niveau de la durite de refoulement d'huille (la durite tressé du turbo) car il y a ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 22 Aoû 2011, 05:02 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Voici une petite modif que j'ai faite il y a environ 1 moi : j'ai acheté un flexible pour hote aspirante de diamètre 12cm pour remplacé le tulbuture de prise d'air d'origine et ramené se flexible au par choc. voice les photo : Bon c'est pas très propre le flexible est un peut écrasé car j'ai eu du m...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 19 Aoû 2011, 11:40 

Réponses: 248
Vus: 165631


TDI 100 - 115 - 130 - 150 :arrow: Réf: VW 038 109 119 N Largeur mini: 27mm Remplacement tout les 60 KKMs ou des que la largeur mini set atteinte Tension assurée soit par: :arrow: Galet tendeur a excentrique actionné via un tendeur hydraulique jusqu'aux n° de série : :arrow: 1JZ2W592782 :arrow: 1JZ2...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 de Tatan974
Posté: 17 Aoû 2011, 10:58 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Merci. Lees amis :) les photo je les mettrais une fois que j'airais réglé mon problème de turbo je pense que ce sera pour ce soir ^^

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [MKIV TDI 100] Basis Edition de Tatan974

Posté: 17 Aoû 2011, 07:55 

Réponses: 2511
Vus: 17577


Garage de Tatan974 Présentation de ma Golf IV : ⋅  MODEL : GOLF IV T DI 100 ⋅  ANNEE : 2002 ⋅  MOTEUR : ATD (100ch / 74kw) ⋅  COULEUR : CHAMPAGNE (LA1W) ⋅  FINITION / BASIS ⋅  KM A L'ACHAT : 81 000 km (en février 2011) ⋅  KM ACTU...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supprimer la N18 ?

 Sujet du message: Re: Supprimer la N18 ?
Posté: 04 Aoû 2011, 19:53 

Réponses: 16
Vus: 10013


comme je m'y attendais sa n'a rien changé niveau performance lol mais bon comme la N18 ne servais plus sa fait des durite en moin maintenant

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supprimer la N18 ?

 Sujet du message: Re: Supprimer la N18 ?
Posté: 04 Aoû 2011, 16:05 

Réponses: 16
Vus: 10013


Sa y est j'ai recablé mon circuit de dépession en enlevant la N18. Sa fait plus propre lol

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supprimer la N18 ?

 Sujet du message: Re: Supprimer la N18 ?
Posté: 04 Aoû 2011, 05:50 

Réponses: 16
Vus: 10013


Oui j'ai entendu sa aussi. j'atten d'avoir des chandelle et puis ben je me materais au démontage du turbo ensuite je ferais une nouvelle courbe en espèrent que je n'aurais pas fait sa pour rien lol

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supprimer la N18 ?

 Sujet du message: Re: Supprimer la N18 ?
Posté: 03 Aoû 2011, 19:18 

Réponses: 16
Vus: 10013


J'ai déja supprimé mon egr (sa fait deux moi environ) j'ai aussi nettoyé la pipe d'admission mais contrairement a toi j'ai pas mi le kit de suppression j'ai bouché l'egr et le sortie échappement avec les plaque VW et effectivement sa n'a fait que du bien a ma titine (monte mieux et je n'est plus auc...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supprimer la N18 ?

 Sujet du message: Re: Supprimer la N18 ?
Posté: 03 Aoû 2011, 14:44 

Réponses: 16
Vus: 10013


Ok dans ce cas je vais juste coupé les durite de la N18, les bouché, et je suivrais ce schéma et profiterait de l'occasion pour mettre des durite toute neuve

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Supprimer la N18 ?

 Sujet du message: Re: Supprimer la N18 ?
Posté: 03 Aoû 2011, 10:28 

Réponses: 16
Vus: 10013


La 3ème vanne c'est la N239 c'est lui qui commande le clapet d'arrêt qui ce trouve dans la boitier de le l'egr (sa coupe l'arrivée d'air pour evité que la voiture tremble lorsqu'on coupe le contact) pour le trouver suit la durite qui est relier a la tite boule noire (la ou il y a la tige qui va sur ...
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