Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 16 Déc 2025, 19:19

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport

Posté: 11 Déc 2015, 13:27 

Réponses: 104
Vus: 1886


ouais grave Antoine je suis comme toi j'ai hâte de voir le bestiaux

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport

Posté: 11 Déc 2015, 12:09 

Réponses: 104
Vus: 1886


au pire je commande les miennes et dès réceptions ont les changes ensemble

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Panne(s) aléatoire(s)

 Sujet du message: Re: Panne(s) aléatoire(s)
Posté: 11 Déc 2015, 08:00 

Réponses: 3
Vus: 1519


Salut sur t4 y'a une panne dans le même genre et sa viens du puit de jauge sur la pompe qui est fissuré et donc posé des probleme peut être une panne à vérifier

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 11 Déc 2015, 06:39 

Réponses: 9724
Vus: 65996


Merci jean Sébastien ,j'ai pu faire tout sacra j'avais de la piece en stock sinon ça aurai mis plus de temps mdrrr

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: Mastervac HS?

 Sujet du message: Re: Mastervac HS?
Posté: 10 Déc 2015, 20:20 

Réponses: 6
Vus: 2923


Avant de te lancer dans le changement de mastervac vérifie correctement la durite rigide d'un bout à l'autre histoire de vérifier qu'elle n'est pas fendu j'ai eu le cas sur une tdi110

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport

Posté: 10 Déc 2015, 20:17 

Réponses: 104
Vus: 1886


Et as tu des photos du turbal ,as tu des modifs à faire sur le collecteur pour le poser

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 confort + > sport

Posté: 10 Déc 2015, 20:16 

Réponses: 104
Vus: 1886


Oh c'est yolieeeeeeeee des disques rainurer et des durites avia ,tu veux faire du lèche pare brise mdrrrr

Et si tu veux un coup de mains pour le montage n'hésite pas ça sera avec plaisir

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plusieurs problèmes électrique

Posté: 10 Déc 2015, 20:14 

Réponses: 7
Vus: 645


Si jamais tu ne l'as pas j'ai un faisceaux de portes d'avance et c'est pour une 3portes

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Plusieurs problèmes électrique

Posté: 10 Déc 2015, 20:11 

Réponses: 7
Vus: 645


Salut pour ton module la fiche doit avoir la référence dessus c'est 1J0 973 714 Et en image ça doit ressemblé à sa http://i.imgur.com/geF0bJpl.jpg http://i.imgur.com/nXHwkahl.jpg Ensuite pour la fiche côté moteur je pense qu'elle provient du contacteur au cul du démarreur ou soit celle du contacteur...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 Match II de Bribri Nouveautés P7

Posté: 10 Déc 2015, 19:56 

Réponses: 165
Vus: 15095


Wouhaa quand même, as tu essayé de débrancher la durite d'interco pour viré l'huile a l'intérieur ?
Si oui pense à bien dégraisser les durites ainsi que l'interco sinon à la 1ère accélération franche la durite sautera

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 10 Déc 2015, 13:56 

Réponses: 9724
Vus: 65996


merci voisin

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 ça part en couille mdrrrr

Posté: 10 Déc 2015, 13:03 

Réponses: 9724
Vus: 65996


c'est clair qu'il est top mais par contre faudra que je trouve le même côté conducteur

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8L 20V VENDU

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] 1.8L 20V VENDU
Posté: 10 Déc 2015, 10:09 

Réponses: 141
Vus: 10803


c'est cool que tu l'as vendu j'espère que tu as pu en tiré un bon prix

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 09 Déc 2015, 20:30 

Réponses: 43
Vus: 9488


Pour l'arbre à cam en se qui concerne la position de la réglette ,tu ne peux la mettre que dans un sens car le trou de la règle est excentré donc une seul position Donc tu cales tout ,si sa démarre c'est nickel et si ça ne démarre pas enlève la règle refais un tour jusqu'a la bonne position de la rè...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDI 130 de rems_31

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 130 de rems_31
Posté: 09 Déc 2015, 08:34 

Réponses: 132
Vus: 15247


Salut rems_31

Je connais se t4 tu n'étais pas sur t4zone ou sur le buspirit par hasard
Ceci dis très sympa ta petite golf et pourquoi veux tu la remonté ,je la trouve très bien comme sa

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130

Posté: 09 Déc 2015, 07:22 

Réponses: 15
Vus: 5217


Tu verras si tu clac ton moteur

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 08 Déc 2015, 22:08 

Réponses: 43
Vus: 9488


Oui si tout es remis en place elle devrait peté ,apres faut peaufiné ton calage avec les 3 vis sur la poulie d'ACC

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 08 Déc 2015, 22:07 

Réponses: 114
Vus: 6827


Bah les fusée sont hs donc non mais j'ai les disques qui vont avec

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Lucas85

 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 90 de Lucas85
Posté: 08 Déc 2015, 22:01 

Réponses: 58
Vus: 3179


Tiens un vendéen c'est cool

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 08 Déc 2015, 21:59 

Réponses: 43
Vus: 9488


Oui c'est bien sa tu mets d'abord le volant moteur au repère puis tu assure d'être au phm au niveau de l'acc puis tu pige ta pompe une fois le calage effectuer vérifie le calage dynamique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: [VW Golf IV] TDI 110 Basis - 1999---->milltek monté

Posté: 08 Déc 2015, 21:56 

Réponses: 114
Vus: 6827


Si tu veux j'ai des étriers de 150 en stock à la maison

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: ...

Posté: 08 Déc 2015, 21:49 

Réponses: 10
Vus: 1071


Donc ton pc c'est un peu genre r-line alors
Oui c'est vrai que la barre arrière m'as intriguer ,je me suis dit "tiens il prévoit pour les tonneaux "

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Montage turbo tdi 150 sur tdi 130

Posté: 08 Déc 2015, 21:47 

Réponses: 15
Vus: 5217


Le montage du turbo ne suffit pas il te faut aussi l'interco ainsi que toute la tubulure qui va avec ,et apres il te faut les vis de culasse renforcé puis une petite repro et le Tours sera jouer

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [VW Golf IV] TDI 90 courroie de distribution cassé

Posté: 08 Déc 2015, 20:17 

Réponses: 43
Vus: 9488


Quelle repère veux tu savoir
Celui de la pompe ou celui du volant moteur ou celui de l'acc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150@210 Sport + - 2001 kit Valeo 4p monomas

Posté: 08 Déc 2015, 20:16 

Réponses: 320
Vus: 25126


Tu t'embête pour rien avec ton kit HID Perso garde tes xenons tel qu'ils sont car ça éclaire très bien
A moins que tu n'as pas les ballast ou les calculateurs
Trier par:  
Page 490 sur 557 [ 13905 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.032s | 13 Queries | GZIP : Off ]