Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 21 Sep 2025, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure


tchouki85 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - 2002 (De Parizot)

Posté: 16 Jan 2020, 10:59 

Réponses: 24
Vus: 5430


C’est bizarre ton truc ,tes valeurs injecteurs sont bonne ,ton angle de syncro est bon ,le faisceau est ok ,le circuit de dépression est ok
Donc si la partie carburant est ok et la partie dépression aussi le soucis peux venir du turbo
Vérifie comme je t’ai dit le delta de ton turbo

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - 2002 (De Parizot)

Posté: 16 Jan 2020, 09:58 

Réponses: 24
Vus: 5430


Lorsque tu as simplifié le circuit de dépression as-tu bien remis la boule de dépression

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - 2002 (De Parizot)

Posté: 16 Jan 2020, 09:56 

Réponses: 24
Vus: 5430


Re-verifie les valeur maintenant vu que tu as changé le faisceau électrique

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - 2002 (De Parizot)

Posté: 16 Jan 2020, 09:50 

Réponses: 24
Vus: 5430


1,4/1,2 au ralenti franchement c’est abusé a mon avis vérifie tes valeurs injecteurs c’est pas normal
Va dans moteur puis groupe de mesure et sélectionne les canaux 13/18/23 ont sera vite fixé sur l’etat De tes injecteurs
Au pire au ralenti tu devrais être à 0,6 voir 0,7 grand Max

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 Confort - 2002 (De Parizot)

Posté: 16 Jan 2020, 00:34 

Réponses: 24
Vus: 5430


Salut As tu vérifier le delta de ton turbo peut-être que celui-ci est mal réglé ,pour info un turbo devrais avoir un delta compris entre 120 et 170 Pour le vérifier vagcom puis moteur puis réglage de base tu relèves le régime Max et le régime mini et tu soustrait après tu auras ton delta Le delta pe...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: TDI 150 4Motion • Volant Golf 7 GTD DSG opérationnel !

Posté: 15 Jan 2020, 22:08 

Réponses: 4846
Vus: 40402


Bippppppppppp

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV]TDI 150 4-MOTION Carat noir de FastMan

Posté: 14 Jan 2020, 20:15 

Réponses: 575
Vus: 76915


JackDaniel's a écrit:
Les Cupra ont du 323x28 si je me souviens bien

En 5X100 :idea: tu es sur ,c’est pas d’un 5X112 la cupra

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 14 Jan 2020, 09:48 

Réponses: 9656
Vus: 65753


Il ne peut pas marcher puisque quand tu retiens l'Atletico complètement le contact. Pour moi il a tout simplement rajouter ça par simple effet. le vrai turbo timer c'est un peu chiant à brancher je crois que tu vas plus la centralisation de ce que j'ai lu Ah yes bah mardi de l'information pour la T...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 14 Jan 2020, 08:02 

Réponses: 6573
Vus: 175301


JackDaniel's a écrit:
Je viens d'y repenser : les durites avia ça passe pas ? :idea:

A mon avis sont contrôleur à voulu faire du zèle car si y’a pas de fuite ça aurait dû passé, mais jean gab pourra te le confirmer ça reste à l´appréciation du contrôleur
A moins que dans les textes le sujet soit écrit noir sur blanc

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 14 Jan 2020, 07:56 

Réponses: 9656
Vus: 65753


Comment ça marche le turbo timer ? Il a le rappel mfd celui-ci ? Jolie bête ^^ Dans la théorie je dis bien en théorie :joker: tu sélectionnes ta température d'arrêt et si tu coupes ton contact alors que ton moteur ne soit pas encore a la bonne température ,il se coupera à la température sélectionné...

 Forum: Garage des Golf IV 1.4 16v   Sujet: [VW Golf IV] 1.4 16v Basis-2001-vendue

Posté: 13 Jan 2020, 22:57 

Réponses: 2369
Vus: 22394


Ohhhhhh lalalalalalalala denis la grande classe a dallas :love: :love:
Elle claque ta 125 :joker: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Tu vas être perdu avec toutes ses options non

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 13 Jan 2020, 22:53 

Réponses: 3328
Vus: 196295


Je l’ai et je peux te dire que la trousse de secours vw est bien rempli

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV ]tdi130 et voilà

Posté: 13 Jan 2020, 22:50 

Réponses: 9656
Vus: 65753


C’est tout simple mais je ne peux pas te le dire car c’est notre modérateur jjp qui m’a assemblé le compteur au début avec les mêmes couleurs sur un compteur type Passat mais comme je voulais le fond sport édition j’ai refait comme lui Désolé je sais que tu attendais la réponse mais j’ai promis de r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 13 Jan 2020, 22:02 

Réponses: 6573
Vus: 175301


AXB a écrit:
Ah ouais c'est chaud, heureusement que ça s'est bien terminé finalement !

Je dois passer le CT ce mois-ci, j'espère qu'ils vont pas me faire ch*** avec mes filetés. En janvier 2018 c'était bien passé. :prier:

Tu nous diras si tu passes avec des combinés filetés

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 de t3sman - C'est la fin ...

Posté: 13 Jan 2020, 21:56 

Réponses: 1943
Vus: 40848


Décidément denis ta golf tombe en ruine mdrrrr le coffre puis la poignée mdrrrr
Il va falloir tout remettre en état à un moment :joker:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 13 Jan 2020, 21:54 

Réponses: 3328
Vus: 196295


Pour le tableau de bord c’est juste une petite matinée tu abuse mdrrr Une petite matinée de 2h00, c'est ça ? :heu: :ptdr: La notion du temps n'est pas la même en Vendée, c'est vrai ! :pingouin2: Euhhhh c’est le temps que j’ai mis pour monter celui de papounet85 sur sa golf quand ont étaient chez ka...

 Forum: Garage des Golf IV SDI   Sujet: [VW Golf IV] AirSDI de Tobrook

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] SDI de tobrook
Posté: 13 Jan 2020, 21:48 

Réponses: 3692
Vus: 18925


StoOnHead a écrit:
Merci pour vos com les gars... Mais question subsidiaire : comment je sais si mes montants sont équipés d'airbags ??
L'étiquette dans le coffre ?
non sur les montants tu as un sigle airbag en plastique dessus ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 13 Jan 2020, 20:21 

Réponses: 6573
Vus: 175301


Non mais sérieux ils abusent là ,encore tu aurais une épave je comprendrais, mais là elle est nif mis à part la taille de tes pneus qui n’ai pas réglementaire au pire d’accord mais pour le freinage du moment que ça freine mieux il devrait rien dire Du coup tu as fait quoi remis des jantes réglementa...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 13 Jan 2020, 20:13 

Réponses: 3328
Vus: 196295


Pour le tableau de bord c’est juste une petite matinée tu abuse mdrrr

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 13 Jan 2020, 16:10 

Réponses: 6573
Vus: 175301


Elle devrait passé crème y’a golf jj elle est hyper bien entretenu

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] La V6 de StoOn ! Un peu de vieillerie ?

Posté: 13 Jan 2020, 08:02 

Réponses: 3328
Vus: 196295


Superbe ! Manque ce fameux tdb lisse et les aérateurs ! :love: La pince ticket , je sens que pas mal vous sauter sur cette modif après les radars de recul :D Euhhhhh non pas moi :ptdr: :ptdr: vue que tout les stationnements payants sont électroniques maintenant y’a aucune utilité et pour l’autorout...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [AUDI A4 B7] TDI 140 Ambition Luxe - 2006

Posté: 12 Jan 2020, 20:34 

Réponses: 159
Vus: 9968


Ah ah ! La pharmacie dans l'accoudoir arrière ! Bien vu ! Ca me donne une idée ! :merci: Je me suis fait la même remarque!! C’est un espace de rangement que je n’utilise jamais, pourtant c’est une zone de rangement pratique. Je devrais peut être y mettre un ou deux gilet de sécurité... :hello: Ou s...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130@192 de JJP - Bi-leds

Posté: 12 Jan 2020, 18:19 

Réponses: 6573
Vus: 175301


JJP a écrit:
Salut à tous, :hello:

Demain, verdict :prier:

Pourquoi tu dis ça jj tu as eu un pv ou tu passes ta golf au ct

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 4 motion Sport + - 2002

Posté: 12 Jan 2020, 11:45 

Réponses: 14
Vus: 5613


Alors pour les radars de recul y’a aucun code d’activation a fournir,tu branche et c’est tout ,par contre si tu prends une lame V6 il faudra pensé à changer les supports de capteurs car ils sont différents de ceux de la match2 Tu trouveras toutes les informations ici http://www.golfiv.fr/tutos-elect...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] TDI 150 Highline - 2001

Posté: 12 Jan 2020, 07:04 

Réponses: 69
Vus: 9672


Dans un premier temps tu enlève le cache distribution pour voir si ta courroie est toujours en place ,puis si elle est toujours en place tu as peut-être une chance
Trier par:  
Page 229 sur 552 [ 13789 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.068s | 13 Queries | GZIP : Off ]