Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:46

Heures au format UTC + 1 heure


TDI150@4motion - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de AD-MKIV -

Posté: 03 Fév 2011, 18:49 

Réponses: 266
Vus: 33632


Salut Zeff, je vais pouvoir te répondre bientôt car mon mécano VW m'a commandé les pièces chez VW.
Ce que je peux te dire pour le moment, c'est qu'il y en a pour 65€ chez VW (je sais pas si ça comprend ses réduc).

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI 150] Casse du carter d'huile

Posté: 02 Fév 2011, 19:51 

Réponses: 72
Vus: 31086


Comme ça a été dit, il existe 2 sortes de carter 1 avec et 1 sans sonde pour tous les TDI Toutes les versions diesel en Golf 4 sont des 1.9L (du SDI au TDI 150) Enfin pour toi Vtuning, lorsque j'ai voulu faire ma vidange chez VW, le filetage de la visse de vidange était foirée et j'ai donc fait chan...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 29 Jan 2011, 12:35 

Réponses: 911
Vus: 111224


Merci pour vos avis les gars, j'ai les idées plus claires. Je compte donc commencer par mettre de bonnes plaquettes du genre les green stuff qui reviennent souvent quand on parle de plaquettes sport (ça pourra pas être pire que maintenant) avec une purge du ldf (ça aussi, ça doit pas être anodin ce ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Freins] Optimisation, Upgrade , Disques percés/rainurés ..

Posté: 28 Jan 2011, 18:57 

Réponses: 911
Vus: 111224


merci pour ton retour . en fait , mes plaquettes et mes disques sont bons , les plaquette il me reste beaucoup de matiere. mais je trouve que le freinage est pas terrible surtout par rapport a mon autre golf qui a les plaquettes usées. peut etre que le poid du 4RM et les jantes 18' sont plus dur a ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: aile cabriolet ? golf 3 ou 4 ?????

Posté: 25 Jan 2011, 18:28 

Réponses: 3
Vus: 2058


Il me semble que toute la face avant, c'est une golf 4 donc ailes, pare choc avant et capot.
A confirmer.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 GTI de Keny

Posté: 25 Jan 2011, 18:19 

Réponses: 106
Vus: 2841


Ca me rappelle la mienne sans les sorties de pot, j'en avais marre de rouler avec :lol: Je suis resté comme ça 11 jours, j'en pouvais plus. Merci :) les sorties c'est pour bientôt... par contre les jantes je sais pas encore si je les change en fait . T'as 2 solutions: Soit tu changes les jantes pour...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 de Gautier1664

Posté: 25 Jan 2011, 18:06 

Réponses: 45
Vus: 5625


La difference entre une 130 et une 150 est vraiment minime, on sent qu'elle reprend un peu mieu sur les gros rapport . Mais vu que ma 130 etait programmer ca marche presque pareil ( le debimetre et l'embrayage fatiguait ) C'est vrai quelle est moche vivement que je change 2 3 trucs :) Pour les tapi...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Sifflement

Posté: 23 Jan 2011, 20:46 

Réponses: 140
Vus: 56451


Je dirais de l'air qui passe entre les joints, vérifie tes joints (nouveaux)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 15 Jan 2011, 19:13 

Réponses: 664
Vus: 36725


Désolé anthony (j'ai pas pris le temps de te répondre et j'ai oublié) Oui, je me suis amusé un petit quart d'heure dans une zone industrielle près de chez moi... Un gars de l'entreprise me regardait bizarrement :lol: J'ai tenté de faire un 360°, je n'y arrivais pas, ça n'accélérait pas... Je me suis...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 15 Jan 2011, 11:20 

Réponses: 2466
Vus: 139686


rudy33 a écrit:
tu as turbo moteur en échange standar a ce prix la fonce c'est la ou j'avais achetez le mien et il était plus cher

http://www.turbomoteur.fr/catalogue.htm


Ca a l'air intéressant ça

et ça a l'air surtout rassurant quant à la qualité.

A mettre dans les bons plans ça rudy!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] GTI TDI 150 de Meister

Posté: 14 Jan 2011, 20:40 

Réponses: 2466
Vus: 139686


Meister, je sais pas ce que vaut les turbos qu'ont voit sur leboncoin à 400€ et il faut ramener le sien, tu devrais te renseigner.

Courage, beaucoup sont passer par là dont moi (2 fois) alors courage!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV TDI 150 GTI de Keny

Posté: 10 Jan 2011, 18:07 

Réponses: 106
Vus: 2841


Salut Keny,

Pour ton décalage sous l'aile, j'avais le même.

Regarde ici http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=790534#790534

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: défaut Haldex

Posté: 07 Jan 2011, 20:12 

Réponses: 58
Vus: 38379


C'est écrit dans mon carnet d'entretien uniquement pour TDI tous les 100 000kms.

Et j'ai vu une pancarte chez VW même avec les révisions et c'était écrit 60 000 pour les motorisations essence et 100 000 pour les diesel

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: défaut Haldex

Posté: 07 Jan 2011, 18:27 

Réponses: 58
Vus: 38379


l huile avait 59000km et le mécano m a dit que l huile était très sale. il n a pas su me dire si il en manquait , mais d après lui le circuit est très étanche pour qu il y ai des fuites d huile. Sale ok mais ça pouvait encore faire quelques dizaines de milliers de kms. C'est tous les 100 000kms la ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 26 Déc 2010, 10:53 

Réponses: 664
Vus: 36725


Salut Je te remercie pour les résistances :wink: , je vai les mettre demain car la je vien de rentrer de Lille et il caille trop pour les mettre ce soir :lol: , vivement l'été. On se feras un petit shoot, un de ces jours, quand le froid sera parti :wink: . Sinon trés belle ta golf TDI R32, j'ai fla...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: [VW Golf IV] R-TDI 150 4 motion

Posté: 03 Déc 2010, 18:27 

Réponses: 1052
Vus: 101784


Salut anthony,

Alors cette neige, tu gères ? :D

J'ai essayé cet aprem, je galère pas mal cyp

J'ai fait quelques 360 mais je ne gère pas encore...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 03 Déc 2010, 18:25 

Réponses: 664
Vus: 36725


Moi j'ai le L041, noir brillant. Le black magic c'est le LC9Z et le noir brillant LO41, lequel choisir pour la calandre :idea: vraiment simpa le look de ta golf 4 tout les travaux effectué sont vraiment propre et bien fini :D Merci, merci. J'avoue, je la kiff. Ca sent l'intérieur .:R ici... :lol: N...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: golf 4 , 5 porte . quelque question !

Posté: 03 Déc 2010, 11:35 

Réponses: 3
Vus: 542


En gros tu voudrais équiper ta golf en .:R comme j'ai fait et j'ai une 5 Portes. T'auras pas mal d'infos sur mon garage (clique sur garage en dessous) Attention, j'ai une 4motion(4 roues motrices), ça change au niveau du silencieux d'échappement. Pour toi, il te faudra de la matière et des soudures...

 Forum: Rencontres entre membres   Sujet: [59 - Lomme] 23/07/2010

Posté: 03 Déc 2010, 11:21 

Réponses: 359
Vus: 30018


Malheureusement, il n'y en a pas de prévu avant Mars...

Mais pour ceux du coin qui seraient intéressés pour une tite rencontre entres membres ce week end,

faites-le savoir qu'on se trouve un endroit à l'abri du froid genre Parking souterrain

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'air lors d'acceleration inauductible a l'arret...

Posté: 29 Nov 2010, 19:28 

Réponses: 15
Vus: 15746


Pour moi, t'as juste une fuite quelque part comme j'ai eu...

Ils vont te faire payer pour la trouver, ils vont facturer ce qu'ils veulent...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 28 Nov 2010, 14:41 

Réponses: 664
Vus: 36725


o la tu vous prepare quoi :idea: :idea: :wink: :wink: :wink: Peuvent avoir une idée... Seuls ceux qui suivent ce qui a déjà été fait et ce qui reste à faire pour arriver au bout de mon projet initial (En faire une .:R). Le noir magic c'est LC9Z je crois que la différence avec l autre est qu'il est ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IV .:RTDI 150 4MOTION

Posté: 28 Nov 2010, 11:17 

Réponses: 664
Vus: 36725


Si la calandre a subi mais rien de grave, façon j'en ai une 2ème que compte peindre en noir :wink: Je ne sais toujours pas quel noir par contre il ya le black magic (L9??) et le (L041) un truc du genre. Je ne connais pas la différence entre les 2 pour me décider. Sinon comme je me lasse de ma caisse...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'air lors d'acceleration inauductible a l'arret...

Posté: 27 Nov 2010, 19:42 

Réponses: 15
Vus: 15746


Pas vraiment, ça allait encore car elle était petite mais ça sifflait de plus en plus... Page 17 http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/03/2010_09_03_09_13_07_20100903_090430.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/09/03/2010_09_03_09_13_15_20100903_090451.jpg

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: [Becquet] Aileron , modèles,conseils...

Posté: 27 Nov 2010, 19:34 

Réponses: 269
Vus: 58209


Citation:
pour une bonne adhérence, il faut évidemment poncer avec du papier de verre (non fin) les deux parties à coller.


Perso, je n'ai pas poncé avant usage et impossible qui se décolle...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite d'air lors d'acceleration inauductible a l'arret...

Posté: 27 Nov 2010, 13:04 

Réponses: 15
Vus: 15746


J'ai eu une fuite d'air aussi pdt l'accélération, mon mécano a pulvérisé du produit blanc sur différent tuyaux pendant que j'accélérais.

C'est de cette façon qu'on a localisé la fuite (Joint Collecteur Turbo/Culasse)

Photo du produit que tu trouveras dans mon garage.
Trier par:  
Page 6 sur 21 [ 523 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.071s | 13 Queries | GZIP : Off ]