Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 15:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


tdi15076 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 chassis sport sur chassis standard

Posté: 15 Jan 2009, 11:24 

Réponses: 30
Vus: 5287


C'est obligeatoire de faire la " cinématique " (je crois que c'est le terme !!!) de la voiture aprés avoir changé ressorts et amortos ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit durite silicone(turbo) enfin dispo pour les TDI 150

Posté: 15 Jan 2009, 02:30 

Réponses: 91
Vus: 39563


[...] Oué mais tu dois virer ton cache moteur pour la mettre la durite ? Non ça passe En fait techniquement l'interet de ce kit est plus axé sur le gain d'air pour ton IC que d'ordre esthétique , en effet si tu n'augmentes pas la pression de ton turbo tu risque de perdre bcp de chevaux... Par exemp...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 chassis sport sur chassis standard

Posté: 15 Jan 2009, 02:15 

Réponses: 30
Vus: 5287


oui de toute façon je vais partir sur du bilstein j'ai encore entendu personne s'en plaindre. Par contre tu sais ou trouver des ressort -20 ou -25 ? car j'ai pas trouver moin que -30mm En fait moi j'ai un chassis sport , donc si tu prends du - 3.5 cm tu rabaisses en fait l'auto de - 2.5 cm alors qu...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 chassis sport sur chassis standard

Posté: 15 Jan 2009, 01:03 

Réponses: 30
Vus: 5287


Tu prends du - 2.5 cm c'est deja pas mal , au pire si un jour t'en a marre , tu revends tes 4 ressorts - 2.5 cm et tu en rachetes des plus courts encore. Les ressorts c'est pas ce qui coute le plus cher ( c'est l'amorto )et ça se revends toujours bien... Je sais pas si l'OEM est merdique ( les miens...

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Avis des membres]Proposition de thèmes pour le concours!

Posté: 15 Jan 2009, 00:52 

Réponses: 2197
Vus: 119995


La golf en photo noire et blanche

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 chassis sport sur chassis standard

Posté: 14 Jan 2009, 22:31 

Réponses: 30
Vus: 5287


Oui , puisque sur le site que je t'ai donné les B4 sont les memes aussi bien pour les ressorts - 25 que -35 .
A mon avis pour l'OEM , le prix doit pas mal piquer lol

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 chassis sport sur chassis standard

Posté: 14 Jan 2009, 20:45 

Réponses: 30
Vus: 5287


http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... (1997-2004)-Amortisseurs-GOLF-IV-(1J1)-1,9LTdi-130/150-Chassis-standard/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13694_13452/index.html Regardes pour des Bilstein B4 et ressorts H&R -35mm , 345 € c'est pas cher. Et pour les mauvaises langues , un ressort r...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Kit durite silicone(turbo) enfin dispo pour les TDI 150

Posté: 13 Jan 2009, 22:47 

Réponses: 91
Vus: 39563


On t'a dit s'il y avait un gain en puissance car le diametre de la durite de la 2eme tof est largement supérieure a la durite plastique d'origine

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: bilstein B4 chassis sport sur chassis standard

Posté: 13 Jan 2009, 00:39 

Réponses: 30
Vus: 5287


Oui la reference doit etre la meme sauf si c'est un 4 motion
Mais attends tout de meme une 2eme confirmation

 Forum: Inclassables   Sujet: Jacky ou pas Jacky ?

Posté: 11 Jan 2009, 22:59 

Réponses: 29
Vus: 4495


le jackysme c'est l'extrême ! c'est pas parceke la caisse est pas d'origine que l'on est un jacky. J'espère ne pas être un jacky .. Surtout avec ma corsa 1.4L, rabaissée et ligne inox qui fait du barouf! (a voir sur mon avatar) :x Si tu fais du barouf , c'est limite limite jacky !!!! :lol: Heureuse...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV R32 Turbo HGP de Replica [Vendue]

Posté: 11 Jan 2009, 17:34 

Réponses: 819
Vus: 124882


Des freins de cayenne sur une golf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas avoir la tronche imprimée dans le volant a chaque freinage :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf 4 R-TDI 150 de Mickaelscoffield elle est en vente !!!!

Posté: 09 Jan 2009, 22:25 

Réponses: 1087
Vus: 114718


Oui super caisse , et comme toi , je regrette d'etre passé en 18" car effectivement c'est le charme de ce modele d'enterrer tout ce qui roule en reprise ( meme du v6 lol , j'aurais du passer simplement a 17 " , je pense que c'est le compromis idéal look/perf , sincerement pour ma part je r...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de Tony-77 ( petite photo depuis le temps )

Posté: 09 Jan 2009, 16:10 

Réponses: 167
Vus: 17876


Oublies le spoiler , ca le fait pas du tout a mon gout

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Golf IV TDI 90 de 0bie [ GTI Style ]

Posté: 09 Jan 2009, 01:34 

Réponses: 1333
Vus: 111538


Moi je ferais les etriers en gris titane !!!!!
Mais comme dit Kiwi , je vois pas plus d'interet que ça tant que c'est pas un freinage de Porsche ou audi RS

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: alerte température d'eau

Posté: 09 Jan 2009, 01:21 

Réponses: 23
Vus: 6617


Rien de grave j'ai le meme probleme dés qu'il géle , c'est une defaillance de la sonde du bocal de liquide de refroidissement .
Moi je coupe le contact et remet en route aussitot et plus de probleme.
Autre solution , rajoute du liquide ds la vase.
Mais t'inquietes rien de grave.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: GOLF IV TDI 150 sport+ TDI15076 repro 191ch 420nm golfopéos

Posté: 08 Jan 2009, 12:03 

Réponses: 165
Vus: 21130


Oui on arrivera bien a se croiser Dieppe est tout petit :lol: , je viens de monter la golf en jantes new RS4 18" J'ai aperçu GIV150GTI et sa V6 façon R32 l'autre jour http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009_01_08_11_59_44_SP_A1581.jpg http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2009_01_08_12...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!

Posté: 07 Jan 2009, 21:08 

Réponses: 166
Vus: 11841


J'aurais opté pour des noires...
Y a un truc " bizard " , on dirait qu'il manque une taille de pneu !!!!!
Comme dit Gwada , ça fait " maigre " , t'aurais peutetre du opter pour du 245 ou 235 non ?

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!

Posté: 07 Jan 2009, 19:42 

Réponses: 166
Vus: 11841


Vas'y envoies les tofs , on veut voir !!! Meme si on y voit pas grandchose lol

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!

Posté: 07 Jan 2009, 13:59 

Réponses: 166
Vus: 11841


Moi je verais assez bien des jantes look Lamborghini Gallardo car elles ont un dessin similaire au jantes S3 OEM
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr

 Forum: Election de la photo mensuelle des membres   Sujet: [Janvier 2009] Votre Golf dans son plus sale état!

Posté: 06 Jan 2009, 18:38 

Réponses: 45
Vus: 8562


Image

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!

Posté: 05 Jan 2009, 19:01 

Réponses: 166
Vus: 11841


PiTou a écrit:
Il parait que l'espece de turbine ne sert strictement à rien :o

+1 ça ne sert strictement a rien surtout sur un moteur turbo :lol: , autant la virer , en fait c'est censé apporter un effet sifflement de turbo sur les moteurs atmosphérique.... :heu:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Audi] S3 tuning38!!question fileté marque D2 P6!!

Posté: 05 Jan 2009, 13:15 

Réponses: 166
Vus: 11841


Moi aussi j'opterais pour des jantes old ou new rs4 , les a8 ça donne un aspect vieux et en plus elles ont pas un look sportif , et sur ces modeles c'est super important pour le refroidissement des freins , deja qu'ils chauffent vite sur la S3 qd ils sont d'origine. Mais tant que ça te plait a toi c...

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

Posté: 31 Déc 2008, 15:01 

Réponses: 367
Vus: 33123


:arrow: :arrow: :arrow: Tu avait raison mais je ne voulais pas trop dire tant que j'avait pas essayer maintenant que ses fait et bien je me met à l'évidence que tu avait parfaitement raison. :arrow: :arrow: :arrow: Mais pour ma part je m'en fou je roule jamais à 200km/h et puis par contre étonné pa...

 Forum: Sondages   Sujet: vitesse maxi de votre golf ?

Posté: 31 Déc 2008, 14:40 

Réponses: 367
Vus: 33123


Je reviens parmis vous pour vous expliquer une difference de pouces. Voilà je suis en GTI TDI 150 et en 16" je réalisais un 225 compteur ( 213 réel ) maintenant que je suis en 19" je réalise seulement :D un petit 200 compteur... :wink: Tu vois Yannick je te l'avais dit , moi 205-210 compt...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: Golf IVtdi 150 de chab38

Posté: 30 Déc 2008, 14:06 

Réponses: 421
Vus: 48042


tdi15076 a écrit:
Pourquoi pas des jantes MTM en 18 ou 19 ?
Trier par:  
Page 7 sur 9 [ 218 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.220s | 12 Queries | GZIP : Off ]