Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 06 Mai 2025, 05:21

Heures au format UTC + 1 heure


tdi84 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 15 Oct 2010, 00:16 

Réponses: 43
Vus: 8950


oui c'est pas idiot, en partant du principe que la puissance ne se fera sentir qu'à l'étape reprog, sans espérer quoi que ce soit de la pose des pièces avant.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 23:49 

Réponses: 43
Vus: 8950


La modif toute seule sans être reprog, à mon avis, ça ne va pas lui apporter grand chose. Donc il me parait plus logique d'envisager une reprog avant, qui à faire une retouche sur la reprog le jour ou il pose les tubulure d'admission.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 23:13 

Réponses: 43
Vus: 8950


degobiol a écrit:
donc pour palier a ce probleme ,pas d'autre choix que de revoir la reprog.....


C'est pour cette raison que je conseillais à Toni d'envisager une reprog en premier, avant de passer sur un circuit d'admission de tdi 130 :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 22:54 

Réponses: 43
Vus: 8950


Au contraire, je pense que si. La boite a air joue le role de reserve disponible permanente en air. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as remarqué, mais dans ta partie basse de boite a air d'origine, tu as une collerette à la sortie qui joue le role d'accélérateur d'air, alors que sur ta boite a air d...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 22:21 

Réponses: 43
Vus: 8950


Si si je comprend mais je ne parlais pas de ce coté de d'admission, je te parlais de la liaison boite à air :arrow: turbo :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 21:54 

Réponses: 43
Vus: 8950


Je pense que tu as cette impression à cause du volume d'air qui est plus important dans l'admission de tdi130. D'ou le retard de charge que tu as pu constater au niveau du couple

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Confort+ [Vendue]

Posté: 14 Oct 2010, 21:52 

Réponses: 275
Vus: 22173


Pas de soucis :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: Golf IV TDI 100 Confort+ [Vendue]

Posté: 14 Oct 2010, 21:49 

Réponses: 275
Vus: 22173


Vraiment sympa ta rénov, vous avez bien bossé ta femme et toi Pour revenir à notre conversation je vais pas te faire la liste complète mais en gros, comme différence il y a : Toute la partie transmission boite embrayage Les injecteurs Le turbo L'échangeur Le circuit de suralimentation Le circuit 'ad...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 21:36 

Réponses: 43
Vus: 8950


L'embrayage de tdi 130 ne se pose pas sur un tdi100, ou sinon il te faut changer la boite, mais le sujet concernait les différence de l'admission, car si on répertorient toutes les différence entre tdi 100 et 130, on a pas fini :lol:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 21:21 

Réponses: 43
Vus: 8950


oui mais c'est pas l'admission qui te fera gagner en fiabilité :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 21:11 

Réponses: 43
Vus: 8950


le plus simple c'est une reprog, après, pour une plus grosse config, tu peux poser ces pièces :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 19:02 

Réponses: 43
Vus: 8950


Pour la partie boite vers turbo, oui on sent une légère différence, pour la pipe et l egr, je sais pas car j ai pas pu comparer :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 - 2000 de figo * problème infiltration d'eau

Posté: 14 Oct 2010, 18:48 

Réponses: 867
Vus: 7627


Oui on me les a volé, la golf était garé devant chez mon oncle, moi j'étais sur la terrasse. J ai entendu du bruit dans la rue, le temps que j'arrive ils étaient déja parti, ils étaient 2, des petits c*** :!: Du coups j'ai remis des capuchons noirs et quand je vais chez mon oncle, la golf n'est plus...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: swap admission tdi 100 vers 130

Posté: 14 Oct 2010, 18:32 

Réponses: 43
Vus: 8950


Moi j ai la même config que toi avec la sonde de débimètre de tdi 115 et ça marche très bien :idea: :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GoIf IV TDI 130 de rudy33 VENDUE..

Posté: 14 Oct 2010, 18:23 

Réponses: 1584
Vus: 77370


bon sinon un peut dégouté je ne pourrais pas allé cherché la cupra r ce weekend probleme de maintenance informatique a ma banque comme par hasard donc si tout va bien (avec la pouasse que j'ai) c'est pour le weekend prochain :o Ton conseiller à ta banque, il s'appelle pas Jerome Kerviel :?2: :?2: :...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 - 2000 de figo * problème infiltration d'eau

Posté: 14 Oct 2010, 17:16 

Réponses: 867
Vus: 7627


cool les capuchons, moi j'avais mis les audi oem 25euros, ils sont partis en 1 semaine :lol:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF 4 tdi 130 sport plus de marion joint de culasse hs

Posté: 14 Oct 2010, 11:17 

Réponses: 307
Vus: 40885


Macwars a écrit:
Arf ;) quoi qu'il en soit se serait super cool d'avoir un petit tuto sur la manip !!! ;)


+1 :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 4 tdi 115ch de golf du sud. bonne année 2011

Posté: 14 Oct 2010, 11:13 

Réponses: 155
Vus: 7074


le plus simple je pense c'est au décapeur thermique, pour ramolir la colle

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF 4 tdi 130 sport plus de marion joint de culasse hs

Posté: 13 Oct 2010, 18:12 

Réponses: 307
Vus: 40885


Je ne remet pas en cause tes compétences, mais je ne vois pas comment tu peux sortir les paliers sans toucher aux turbines???

Je veux bien quelques explications ça m'intéresse :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF 4 tdi 130 sport plus de marion joint de culasse hs

Posté: 13 Oct 2010, 18:06 

Réponses: 307
Vus: 40885


c'est tout de même un boulot pas donné à tout le monde je préviens!! il faut un minimum d'outils et de connaissance! Et un équilibrage sinon il va s'envoler le compresseur :wink: A savoir aussi que beaucoup de vendeur de kit de réfection vende de l'adaptable donc méfiance. Bon courage à toi marion ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 4 tdi 115ch de golf du sud. bonne année 2011

Posté: 13 Oct 2010, 18:02 

Réponses: 155
Vus: 7074


Non tu peux même la remonter si tu veux, mais c'est plus joli dans l'autre sens :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf 4 tdi 115ch de golf du sud. bonne année 2011

Posté: 13 Oct 2010, 17:50 

Réponses: 155
Vus: 7074


En cherchant un peu sur le forum tu devrais pouvoir trouver ça :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!

Posté: 13 Oct 2010, 17:35 

Réponses: 1344
Vus: 122226


Ah ça y est tu as retrouvé le câble? :p En plus tu as reposé le protège carter plastique qu'on a récupéré l'autre jour! Ben beau travail! Et je confirme, ça siffle ;) Avec ta prochaine reprog, ça devrait être diabolique. Non j'ai pas retrouver mon cable, je me suis démerdé autrement Oui le carter e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: Golf IV TDI 115 4Motion tdi84 News page 54 !!

Posté: 13 Oct 2010, 11:43 

Réponses: 1344
Vus: 122226


Ca y est, enfin des photos de meilleur qualité de la pose de l'échangeur : On enlève la face avant avec le circuit d'origine http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/13/2010_10_13_12_17_03_DSC02393.JPG On prépare les nouvelles pièces http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2010/10/13/2010_1...

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: montage de la lame du pare choc avant sur une bora!!

Posté: 12 Oct 2010, 01:31 

Réponses: 15
Vus: 8042


Quand j'ai mis mon spoiler de V6, je me suis retrouver avec ce légère écart avec le pare choc, mais c'était tout simplement due au fait que les clips en plastique de la partie centrale du spoiler n'étaient pas enfoncé au max, créant donc un décalage qui se reporte sur tout les clips au fur et à mesu...
Trier par:  
Page 27 sur 45 [ 1104 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.027s | 13 Queries | GZIP : Off ]