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Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance golf 4 1.9 90ch
Teddy.lmt
Posté: 11 Sep 2016, 20:01
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Impec alors
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème climatronic et ventilos code défauts golf tdi 130
Teddy.lmt
Posté: 05 Sep 2016, 18:38
Réponses: 9 Vus: 4117
A coté des ventilateurs, en bas a droite du plus gros (cote conducteur)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème climatronic et ventilos code défauts golf tdi 130
Teddy.lmt
Posté: 05 Sep 2016, 12:48
Réponses: 9 Vus: 4117
Change le thermocontact tu sera fixé si c'est cette piece ou pas
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème climatronic et ventilos code défauts golf tdi 130
Teddy.lmt
Posté: 05 Sep 2016, 09:04
Réponses: 9 Vus: 4117
Ca doit etre un capteur sur le servomoteur
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème climatronic et ventilos code défauts golf tdi 130
Teddy.lmt
Posté: 04 Sep 2016, 21:56
Réponses: 9 Vus: 4117
coté conducteur c'est le gros ventilo, coté passager c'est le petit (celui qui s'allume le plus souvent)
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Problème climatronic et ventilos code défauts golf tdi 130
Teddy.lmt
Posté: 03 Sep 2016, 21:13
Réponses: 9 Vus: 4117
Salut, les resistances de ton ventilo sont hs, elles sont integrées dans le ventilo donc tu a plus qu'a le changer (65€ en adaptable si c'est le petit ventilo) A+
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
Teddy.lmt
Posté: 03 Sep 2016, 21:11
Réponses: 11 Vus: 2157
Merci d'avoir precisé JackDaniel's, j'etait pas au courant pour les injecteurs...
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
Teddy.lmt
Posté: 03 Sep 2016, 21:04
Réponses: 11 Vus: 2157
Normalement ils sont identiques, la seule grosse difference c'est le turbo, verifie quand meme les codes moteur pour voir si tu aura les supports moteur a echanger ou pas
Forum: Bac à sable Sujet: Moteur 90CV sur Golf 110cv
Teddy.lmt
Posté: 02 Sep 2016, 22:36
Réponses: 11 Vus: 2157
Salut, normalement les 90cv sont pas des géometrie variables, sauf si c'est un moteur ALH, c'est les AGR qui ont pas de geometrie variable, c'est pour sa qu'ils sont plus fiables que les 110 et 115 cv qui ont une géométrie variable, si tu change le calculateur pour mettre un de 90cv (du meme code mo...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Surchauffe golf 4 1.8t
Teddy.lmt
Posté: 02 Sep 2016, 22:32
Réponses: 1 Vus: 633
Salut, c'est le thermocontact de radiateur, il y a 4 modèles différents (entre 20 et 40€ selon le modèle), c'est la maladie sur les golf 4 A+
Forum: Bac à sable Sujet: Centralisation
Teddy.lmt
Posté: 02 Sep 2016, 22:22
Réponses: 5 Vus: 1431
Forum: Bac à sable Sujet: Centralisation
Teddy.lmt
Posté: 31 Aoû 2016, 15:21
Réponses: 5 Vus: 1431
Prend pas un neuf volkswagen, ca sert a rien. Regarde sur leb...coin a chabris dans l'indre (36210) il y a un gars qui vend des modules confort (fait gaffe il y a plusieurs modeles), c'est un pro de la golf 4 il teste toutes les pieces avant de les envoyer et il les vend 20€... Ca vaut pas la peine ...
Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques Sujet: Centralisation qui deconne
Teddy.lmt
Posté: 30 Aoû 2016, 22:59
Réponses: 1 Vus: 743
Salut, soit tu a mal branché les fil du kit centralisation, soit le kit n'est pas compatible avec ta golf, soit le boitier du kit ne fonctionne pas
Forum: Bac à sable Sujet: Centralisation
Teddy.lmt
Posté: 30 Aoû 2016, 22:54
Réponses: 5 Vus: 1431
Salut, tu a essayé avec un autre module confort?
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance golf 4 1.9 90ch
Teddy.lmt
Posté: 28 Aoû 2016, 21:28
Réponses: 9 Vus: 2903
C'est pas sur a 100% mais c'est la piece la moins cher a changer et vu ce que le vag-com te dit il est très probable que le problème vienne de cette pièce
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?
Teddy.lmt
Posté: 27 Aoû 2016, 21:21
Réponses: 7 Vus: 968
vérifie les tuyaux qui sont autour du boitier papillon, c'est pas rare qu'ils soient percés, par contre si tu a changé ton boitier papillon tu dois réinitialiser l'électronique qui gère le boitier papillon (soit au vag-com, soit en faisant une manip avec la batterie et le neiman)
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: perte de puissance golf 4 1.9 90ch
Teddy.lmt
Posté: 27 Aoû 2016, 21:17
Réponses: 9 Vus: 2903
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?
Teddy.lmt
Posté: 26 Aoû 2016, 23:50
Réponses: 7 Vus: 968
oui, je voulait pas dire le ralenti, c'est quand tu accélère et que le moteur oscille dans les tours et n'est pas stable que le régulateur de vitesse de ralenti doit normalement fonctionner mais avec le temps il s'encrasse et il faut le nettoyer et tout rentre dans l'ordre et le moteur tourne normal...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit strident au démarrage. Pompe essence en fin de vie ?
Teddy.lmt
Posté: 26 Aoû 2016, 11:01
Réponses: 7 Vus: 968
pour le ralenti c'est surement le régulateur de vitesse du ralenti, pour le bruit peut être ta pompe qui est en fin de vie (plus de graisse dans les mécanismes) mais elle peut faire du bruit et fonctionner encore. Pour la tester démonte la met un + et - en 12Volts sur la pompe, met la dans un seau d...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit "métallique" acceleration.
Teddy.lmt
Posté: 26 Aoû 2016, 01:25
Réponses: 5 Vus: 878
je ne connait pas trop les V6... ca se voit ^^
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme au freinage au ralentis
Teddy.lmt
Posté: 26 Aoû 2016, 01:23
Réponses: 4 Vus: 451
oui mais ça peut être quand même le cardan mais pour être sur va sur un parking et braque a fond et tourne en rond, fais le dans les 2 sens si ça claque c'est que ton cardan est hs
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: ref de boite de vitesse
Teddy.lmt
Posté: 26 Aoû 2016, 01:21
Réponses: 4 Vus: 623
normalement c'est de la 80W90 pour les diesel et 75W90 pour les essence, pas obligé d'aller chez VW pour de l'huile et je te précise au cas ou, il faut une clé allen de 17mm!!! (introuvable au magasin de bricolage du coin ) pour vidanger la boite
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Bruit "métallique" acceleration.
Teddy.lmt
Posté: 25 Aoû 2016, 17:31
Réponses: 5 Vus: 878
Salut, tu a vérifié l'état de ton turbo?
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: probleme au freinage au ralentis
Teddy.lmt
Posté: 25 Aoû 2016, 17:29
Réponses: 4 Vus: 451
Salut, c'est surement ton cardan si sa se passe en tournant le volant, une rotule de direction ça serait possible mais c'est très rare même si le soufflet est percé A+
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: ref de boite de vitesse
Teddy.lmt
Posté: 25 Aoû 2016, 17:28
Réponses: 4 Vus: 623
Salut, si je dit pas de conneries normalement la plaque est soit en dessous soit derrière sur la boite mais il faut etre en dessous de la voiture pour la voir A+
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