Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 12 Mai 2024, 17:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


theprophet88 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: Calculateur airbag

 Sujet du message: Re: Calculateur airbag
Posté: 21 Déc 2015, 11:38 

Réponses: 1
Vus: 333


Personne? Je résume: l'enrouleur de ceinture est changer et j'ai un voyant airbag au compteur. Et comme j'ai la mauvaise référence du calculateur airbag, je ne peux pas le réinitialiser via vagcom Donc ma question était : Si je remplace mon calculo par une une référence, est-ce que cela irait? Deuxi...

 Forum: Problèmes Intérieurs   Sujet: [Problème] Calculateur airbag

 Sujet du message: Calculateur airbag
Posté: 19 Déc 2015, 12:39 

Réponses: 1
Vus: 333


Bonjour à tous! J'ai un problème sur une golf 4 tdi 100 que je viens d'acheter récemment... J'ai un voyant airbag affiché au compteur. J'ai donc scanner avec vagcom et il me dit que ma ceinture conducteur à été déclencher (prétensionneur). Du coup, j'ai changer l'enrouleur et j'ai voulu enlever le d...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 17 Mai 2015, 15:38 

Réponses: 14
Vus: 3700


A c'est nickel sa ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 09 Mai 2015, 21:33 

Réponses: 14
Vus: 3700


Salut! Plus de peur que de mal... Ce sont les bougies! La personne qui me l'a vendue avait mis des bougies vw (neuve) qui ne sont pas prévue pour ce moteur. C'était des simples électrode. Je les ai remplacé par des bougies d'origine pour le moteur 1.6sr (NGK BKUR ET 10) qui ont 3 électrodes de masse...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 17 Avr 2015, 17:06 

Réponses: 14
Vus: 3700


On m'a donné des injecteurs qui fonctionnent mais cela persiste.
Prochaine étape: bougies neuves, essence avec additif, pompe a essence.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 13 Avr 2015, 17:32 

Réponses: 14
Vus: 3700


Je n'ai qu'une sonde lambda, donc je ne pense pas que cela produise cet effet...
Je vais essayez de controler le debit des 4 injecteurs, puis controler la pompe a essence.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 06 Avr 2015, 15:36 

Réponses: 14
Vus: 3700


Oui, j'ai bien nettoyer et recalibré le papillon.
Je vais essayer avec VCDS le controle de debit d'injecteur (si je trouve)
merci

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 04 Avr 2015, 19:06 

Réponses: 14
Vus: 3700


A oui, j'ai oublié de précisé que je l'ai changer:) Mais sans succès. Je vais me renseigner sur le capteur PMH (mais il ne ressort pas en défaut) et que pensez vous de changer les injecteurs? Car les ratés sont (selon l'ancien proprio) depuis qu'il a mis de l'essence 95 au supermarché du coin qui es...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Raté et manque de puissance golf 1.6sr

Posté: 28 Mar 2015, 18:54 

Réponses: 14
Vus: 3700


Bonjour a tous! Je vous présente mon problème. Je viens d'acheter une golf 4 1.6SR (8 soupapes) qui a 230000kms et elle a des raté (tremble) au ralentie et manque de puissance L'ancien propriétaire a eu ces problèmes en plus d'un trou a l'accélération depuis qu'il a mis de l'essence SP95 de mauvaise...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Perte de Puissance

 Sujet du message: Re: [TDI] Perte de Puissance
Posté: 05 Mar 2015, 16:58 

Réponses: 1221
Vus: 334017


Bonjour à tous, je vous expose mon problème. J'ai une golf 4 tdi 115 reprogrammé. Mon turbo faisait un bruit etrange il y a peu. J'ai donc mis vagcom et j'ai ressorti défaut capteur de suralimentation (sur l'intercooler). En démontant les durites de turbo, je me suis apercut qu'il était HS au vue du...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 04 Mar 2015, 18:11 

Réponses: 24
Vus: 1297


Je vous tiens au courant de la suite: Je viens de faire l'essai: au ralentie elle est a 350mg/tps Et en 3ème vitesse, de 1500 à 3300t/m, elle monte jusqu'à 980mg/tps, or La voiture galère a monté en régime comparé à l'admission tdi115. Est-ce normal?(plus grosse pipe) Dois-je retourner chez shiftec ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 03 Mar 2015, 14:18 

Réponses: 24
Vus: 1297


Je viens d'essayer un débimetre de tdi 130 sans succès, c'est le même symptome de non puissance. Il y a actuellement le debimetre de tdi 115 BOSCH que j'ai changé lors de la reprog. En débranchant la fiche du debimetre, la voiture retrouve la peche. Pensez vous que mon debimetre est HS? Si oui avez ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 02 Mar 2015, 12:24 

Réponses: 24
Vus: 1297


Oui, upgrade de tdi 130. Je viens d'essayer avec vagcom dans groupe de mesure puis débimètre et le debimetre du 130 affiche 0. J'ai donc inversé et remis mon debimetre tdi115. La valeur est alors comprise dans la plage de fonctionnement. Je n'ai pas eu le temps d'essayer la voiture après, et de fair...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 28 Fév 2015, 21:04 

Réponses: 24
Vus: 1297


Bien le bonjour! J'ai effectué un upgrade de l'admission-turbo et l'ensemble de pièce plus grosses;) J'ai toujours un petit sifflement très léger (cata ou tresse). Mon problème est que la voiture doit être en dégrader(accélération fade et basse) Lors de l'upgrade j'ai gardé mon debimètre BOSCH car i...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 12 Fév 2015, 21:10 

Réponses: 24
Vus: 1297


Merci *cedric* ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 12 Fév 2015, 18:33 

Réponses: 24
Vus: 1297


Courbe transmise par shiftech.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 12 Fév 2015, 18:33 

Réponses: 24
Vus: 1297


Image

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème autoradio GAMMA

Posté: 12 Fév 2015, 18:27 

Réponses: 11
Vus: 1412


UP

Il me faudrait juste savoir si le +permanent(rouge et blanc) est le meme que le safe, ce qui voudrait dire que je le dédouble

Merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 12 Fév 2015, 16:36 

Réponses: 24
Vus: 1297


Merci ;) je vais regarder à l'upgrade pour qu'il tienne plus;) Sinon pour mon projet de piloter l’électrovanne de turbo, vous en pensez quoi? En fait je veux juste mettre un "interrupteur" en le plus et le moins qui commande l’électrovanne. Donc l’électrovanne sera toujours en position ON ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 11 Fév 2015, 17:52 

Réponses: 24
Vus: 1297


Bonsoir, en faite, la raison pour laquelle je voulais piloter manuellement l’électrovanne de turbo est que même au ralentie, je l’entends tourner depuis cette reprog., donc quand je coupe le contacte la pression d'huile n'est pas suffisante pour lubrifier le palier du turbo. Sinon pour le radiateur,...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème autoradio GAMMA

Posté: 10 Fév 2015, 19:19 

Réponses: 11
Vus: 1412


Salut,

merci j'avais pas vu ;)

Donc, le cable positif(+permanent) qui est noté rouge/blanc est le même que le cable SAFE rouge/blanc?

merci

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit turbal

 Sujet du message: Re: Bruit turbal
Posté: 10 Fév 2015, 19:13 

Réponses: 24
Vus: 1297


Bonsoir a tous, mauvaise nouvelle en démontant le parechoc avant , j'ai démonter l'intercooler. En le démontant, il y a une certaine quantité d'huile qui s'en est écoulé. Je conclus donc, car je n'avais pas vu de fuite d'air que le capteur de sural et le débimetre sont bon mais le turbo est hs :( Do...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème autoradio GAMMA

Posté: 10 Fév 2015, 16:30 

Réponses: 11
Vus: 1412


Oui, j'avais déjà vu cet sujet... Mais pas de chance pour moi, il ne dit pas la couleur exact des fils...

Je patienterai si tu peut y jeter un œil
:) Merci

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème autoradio GAMMA

Posté: 09 Fév 2015, 17:41 

Réponses: 11
Vus: 1412


Ok , donc si je comprends bien, il faut que je branche "antivol rouge blanc" soit le + permanent sur la broche du SAFE et le fil noir qui est en ce moment a la broche SAFE que je le mette sur le +AP jaune rouge

Est-ce exact?
merci
bonne soiree

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Problème autoradio GAMMA

Posté: 08 Fév 2015, 19:33 

Réponses: 11
Vus: 1412


pour l'instant la fiche noir: (marron)-(gris bleu)-(jaune et rouge)-(vide)-détrompeur (rouge et blanc)-(noir)-(vide)-(bleu et blanc) marron:masse, gris bleu:affiche, jaune et rouge:+AP, rouge et blanc:+Permanent,noir:safe,. bleu et blanc:gala La correspondance des fils est-elle correcte ainsi que le...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 46 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.262s | 18 Queries | GZIP : Off ]