Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


thibaut06 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000
Posté: 21 Oct 2021, 13:22 

Réponses: 13
Vus: 1490


Bonjour à tous,

Que conseilleriez-vous pour rouler à 100% E85 avec le V6 ?
Une reprog, un boitier ?
Actuellement je roule à 50% voire 60% d' Ethanol dans le réservoir sans modification, et sans que le comportement de la voiture change, y compris au démarrage...

Merci de vos avis éclairés :-)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 21 Oct 2021, 13:18 

Réponses: 22
Vus: 1708


Bonjour,

Bonne nouvelle après changement du capteur AAC et de la sonde lambda aval collecteur (rien de bien compliqué si on est correctement outillé...) : plus aucun défaut au VAGCOM et surtout le V6 a retrouvé sa santé d'antan !

Merci pour votre aide et vos conseils :-)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 11 Oct 2021, 07:49 

Réponses: 22
Vus: 1708


Bon, j'ai démonté et nettoyé à la paille de fer ce fameux capteur AAC G40, mais le défaut revient. J'ai donc commandé ce capteur + la sonde lambda droite aval collecteur qui semble HS. Avec la douille qui va bien pour changer tout ça moi-même. Je vous tiens au courant sur les effets bénéfiques de l'...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 08 Oct 2021, 19:39 

Réponses: 22
Vus: 1708


...Elle se trouve où exactement cette G40 ? Compliqué à remplacer ? Je ne crois pas, ce n'est pas moi qui l'ai fait car il était prévu que la Golf aille chez VW pour vidange de boite... Mais selon moi, elle se trouve : https://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2021/10/08/2021_10_08_19_08_53_G40.jpg...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 08 Oct 2021, 17:25 

Réponses: 22
Vus: 1708


2ème test après effacement des défauts, je crois que je suis bon pour changer la sonde lambda droite amont catalyseur et ce fameux capteur G40... 4 Codes défaut trouvés: 17526 - Banc 1-sonde 2 circuit électrique de chauffage Coupure P1118 - 35-00 - 16727 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) I...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 08 Oct 2021, 17:25 

Réponses: 22
Vus: 1708


Hello ! J'ai récupéré ma Golf aujourd'hui et après remplacement de la G40, elle a retrouvé toute sa patate !! :yeah: Les accélérations sont franches et plus de trou à 4000 trs ! :1010: Tiens nous au courant pour la tienne ! :applause: :applause: :nikel: :nikel: Elle se trouve où exactement cette G4...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 08 Oct 2021, 16:59 

Réponses: 22
Vus: 1708


2ème test après effacement des défauts, je crois que je suis bon pour changer la sonde lambda droite amont catalyseur et ce fameux capteur G40... 4 Codes défaut trouvés: 17526 - Banc 1-sonde 2 circuit électrique de chauffage Coupure P1118 - 35-00 - 16727 - Capteur de pos. d´AAC transmetteur (G40) In...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 06 Oct 2021, 19:22 

Réponses: 22
Vus: 1708


Hello ! Selon la lecture de tes défauts, tu as un vrai souci sur la sonde lambda Banc 1 sonde 2 ( 3 codes erreur à son sujet ) et le capteur AAC G40. Le 17536 est surement induit par le défaut de la Lambda. Quant au dernier, à mon avis, il ne réapparaitra pas. ;) Je récupère ma Golf vendredi, je te...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 06 Oct 2021, 19:15 

Réponses: 22
Vus: 1708


Salut, merci pour ces infos !
On se tient au courant alors, j'espère que de ton côté tout va rentrer dans l'ordre !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 06 Oct 2021, 18:33 

Réponses: 22
Vus: 1708


Alors, un petit scan VAGCOM plus tard ... :? The winner is... - 16727 - Cateur de pos. AAC TRansmetteur ( G40 ) Intermittent - P0343 - 35-00 - 16538 - Banc 2 - sonde 1 Absence d'activité - P0154 - 35-10 - Intermittent Tests passés : 0000 1000 Voili - voilou :x Donc : un capteur AAC G40 et une sonde...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 27 Sep 2021, 08:01 

Réponses: 22
Vus: 1708


Merci pour ces bonnes infos et votre aide + 1 Pour ma part le filtre à essence a été changé il y a 10 000 km environ, je ne pense pas que ce soit ça... StoOnHead merci de ton retour sur le changement éventuel de ces éléments et de ses effets !! Bon je n'ai pas de VAGCOM par contre, obligé d'aller ch...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Problème] Manque puissance à moyen/haut régime V6

Posté: 23 Sep 2021, 20:25 

Réponses: 22
Vus: 1708


Bonjour à tous, Depuis à certain temps, sur ma Golf IV V6 de 2000 (149 000 km - moteur AQP), j'ai une impression de perte de puissance à partir de 4000 tr/min environ, lorsque j'accélère fort (notamment en côte). Je m'explique, sa montée en régime est (légèrement) saccadée, on sent bien que toute la...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Panne affichage MFA sur Golf V6

Posté: 12 Aoû 2020, 12:26 

Réponses: 5
Vus: 548


Pas d'idées sur la cause de cette panne ?

Merci d'avance !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000
Posté: 11 Aoû 2020, 22:08 

Réponses: 13
Vus: 1490


C'est effectivement une belle V6 que tu as !! :love: Il aurait été dommage que tu nous la caches ! :mrgreen: Elle a beaucoup de similitude avec la mienne : même millésime, faible kilométrage, cuir récaro, xénon... Toi, par contre, tu as le toit ouvrant !!! Le Graal ! :nikel: Tu comptes y apporter q...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000

 Sujet du message: Re: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000
Posté: 11 Aoû 2020, 11:59 

Réponses: 13
Vus: 1490


JJP a écrit:
Salut, :hello:

Bienvenue à toi avec cette belle V6 ;)

@+

Merci !
Je vois que tu es de Biarritz, ma V6 est tombée en panne là bas en Juillet :cry2:
Belle région en tout cas !

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Panne affichage MFA sur Golf V6

Posté: 11 Aoû 2020, 11:40 

Réponses: 5
Vus: 548


Erreur réparée, c'est ici :-) :

photos-golf-iv-2-0-2-3-v5-v6-r32-f55/v6-carat-2000-t112605.html

Pour en revenir à mon problème, oui c'est un pro qui a fait la réparation. Comme il est à 800km de chez moi, c'est compliqué d'intervenir à distance.

Merci !

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000

 Sujet du message: [VW Golf IV] V6 Carat - 2000
Posté: 11 Aoû 2020, 11:37 

Réponses: 13
Vus: 1490


Bonjour à tous, Je m'appelle Thibaut, et traîne depuis quelques mois sur le forum sans avoir présenté mon véhicule, acquis en Septembre 2018, et installé dans la région de Nice (06) ! :hello: Il s'agit donc d'une Golf IV V6 4Motion de Mai 2000 avec 113 000 km au compteur (3ème main). Elle est plutôt...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: [Problème] Panne affichage MFA sur Golf V6

 Sujet du message: Panne affichage MFA sur Golf V6
Posté: 10 Aoû 2020, 22:33 

Réponses: 5
Vus: 548


Bonjour tout le monde ! Gros souci sur ma Golf 4 V6 de 2000 cet été, l'antidémarrage s'est activé, rendant impossible le démarrage du moteur (enfin si, il démarre, mais coupe 2 secondes après...). Dépannage chez un reprogrammateur qui n'a pas trouvé d'autre solution que de "shunter" l'anti...
Trier par:  
Page 2 sur 2 [ 43 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.459s | 13 Queries | GZIP : Off ]