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tibcab - Messages
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Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme boite auto tiptronique

Posté: 28 Avr 2016, 15:26 

Réponses: 4
Vus: 1301


Alors, vu ton code erreur il y a plusieurs pistes qui sont décrites ici : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/00652 Du coup il n'y a pas forcément besoin d'incriminer les solénoïdes directement, tu peux commencer par vérifier ce qui est décrit dans le lien : - niveau d'huile, selon la procédure...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Probleme boite auto tiptronique

Posté: 26 Avr 2016, 08:49 

Réponses: 4
Vus: 1301


Salut, C'est probablement un problème de solénoïde de commande des vitesses, il faudrait faire un diag pour voir les codes d'erreur que la boîte sort. Il y a possibilité de mesurer à la prise électrique de la boîte toutes les résistances des solénoïdes pour vérifier s'il y en a qui sont HS, j'ai un ...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [VW Golf I] Cabriolet Gli DX

 Sujet du message: Re: [VW Golf I] Cabriolet Gli DX
Posté: 01 Avr 2016, 15:20 

Réponses: 15
Vus: 998


Magnifique ta golf cab !!! J'ai la même couleur :mrgreen: mais avec un moteur 2H. Vraiment beau boulot de nettoyage/restauration, elle est super propre maintenant! Petite question par rapport à ton kit de rénovation de volant, où l'as-tu acheté? Le mien est grosso modo dans le même état que le tien....

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: couvercle de filtre a huile

 Sujet du message: Re: couvercle de filtre a huile
Posté: 30 Mar 2016, 07:56 

Réponses: 5
Vus: 589


Salut!

La pièce que tu cherches a la référence VW 071 115 433, le prix chez eux je ne saurais pas te dire mais il est dispo ici par exemple: http://www.mannes.fr/en/product/vag-071115433

;)

 Forum: Problèmes Administratifs   Sujet: [Rech] Photo plaque constructeur

 Sujet du message: Photo plaque constructeur
Posté: 17 Mar 2016, 07:37 

Réponses: 0
Vus: 861


Bonjour à tous, Je suis en train de remplir le dossier de demande de certificat de conformité pour ma golf V5 170 tiptronic, et je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me faire une photo de sa plaque constructeur sur laquelle il y a les poids et le numéro de série de la voiture. C'est une p...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Golf V5 170 tiptronic

 Sujet du message: Re: Golf V5 170 tiptronic
Posté: 07 Fév 2016, 13:42 

Réponses: 4
Vus: 634


Merci pour ta réponse super détaillée, c'est cool ! J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai retrouvé cet article, mais je l'avais lu dans le magazine papier, la présentation était mieux. :D http://www.auto-moto.com/occasion/guide-fiabilite/volkswagen-golf-les-7-vies-dun-mythe-roulant-dossier-occasion...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: Golf V5 170 tiptronic

 Sujet du message: Re: Golf V5 170 tiptronic
Posté: 03 Fév 2016, 14:38 

Réponses: 4
Vus: 634


Salut, Merci pour ta réponse rapide, je regardais aussi en Suisse car on en trouve des très soignées et plutôt d'origine ou "peu modifiées"... J'en profite pour te demander ce que tu penses de la golf v5 comme tu sembles en avoir une (ou dans le passé ?). Je n'ai pas encore eu l'occasion d...

 Forum: Demandes d'estimation   Sujet: [Estimation] Golf V5 170 tiptronic

 Sujet du message: Golf V5 170 tiptronic
Posté: 02 Fév 2016, 06:34 

Réponses: 4
Vus: 634


Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide pour estimer une golf IV V5 170 boîte auto de 04/2003... Voici les infos ;) 99 000km Gris argent Jantes Montréal II Cuir noir chauffant Toit ouvrant Régulateur de vitesse Super état carrosserie et mécanique OK. En gros c'est une carat je pense, le tout ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] V6 4Motion de Avion-De-Chasse

Posté: 04 Mai 2015, 23:13 

Réponses: 55
Vus: 6906


Superbe V6!!

J'allais dire que pour ma part j'ai un vagcom et je suis sur Colmar... mais on dirait que tu as trouvé ton bonheur :D

Pour les défauts dans le module 46 ma TDI le fait régulièrement, visiblement la tempo du plafonnier est monitorée :)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Silent bloc d'amortisseur arrière

Posté: 25 Aoû 2014, 10:33 

Réponses: 1
Vus: 2018


Salut à tous, J'ai cherché sur ce forum sans trouver de réponse à ma question alors voilà un nouveau sujet :joker: Sur ma golf TDI 115 de 2000 avec un kit Bilstein B4 + ressorts H&R -35mm monté depuis plus de 5 ans, j'ai toujours trouvé le confort plutôt moyen mais je n'ai jamais pu me résoudre ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] Turbo - Geometrie Variable

Posté: 15 Aoû 2014, 15:01 

Réponses: 564
Vus: 155389


Salut à tous, ça fait deux jours que je cherche où poster mes courbes donc ne me huez pas s'il y a un meilleur endroit :mrgreen: :mrgreen: Voilà j'ai un souci de mode SAFE avec ma golf TDI 115 de 2000. 320000km au compteur, roule tous les jours nickel excepté au-delà de 150 km/h où quand je roule pe...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pression dans circuit TDI 115, remplacement moteur envisagé

Posté: 14 Aoû 2014, 16:42 

Réponses: 4
Vus: 563


Je dirais pareil, j'ai eu le même problème il y a 3 ans (ma golf avait 260 000 km à l'époque), à la fin l'eau se barrait tellement que je pouvais plus faire 200km sans remplir le vase. J'ai remplacé le joint de culasse et plus aucun problème, la voiture a 320 000km aujourd'hui :danser:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 26 Fév 2012, 20:32 

Réponses: 34
Vus: 10971


Tu as inspecté la culasse quand tu as fait le joint de culasse ?
Changer le bouchon ne règlera pas ton problème de surpression, tu dois avoir de la compression qui passe dans le circuit... peut-être culasse fendue ??

Chez moi c'était juste le joint, la culasse était nickel.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 115   Sujet: MKIV TDI 115 de Tibcab

 Sujet du message: Re: MKIV TDI 115 de Tibcab
Posté: 13 Sep 2011, 12:48 

Réponses: 28
Vus: 1225


Merci FastMan ! C'est d'ailleurs les Montréal II qui m'avaient fait craquer à l'époque :love: Pour le turbo c'est quand il n'y a plus de puissance, d'un coup le moteur tourne en atmosphérique, sans souffle du turbo. Il suffit de couper et de remettre le contact pour que ça disparaisse. Mais je me su...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 28 Juin 2011, 09:43 

Réponses: 34
Vus: 10971


super cool que ça s' arrange pour toi tu a eu de la chance car les tdip on un possibilités de décalée la dis-tri de 2 dents sans que rien ne touche ouf.On dit qu'il y' a pas besoin de faire de rodage du joint mais vos mieux roulé tranquille un certain temps le temps que le joint se mette bien en pl...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 27 Juin 2011, 16:37 

Réponses: 34
Vus: 10971


Sur un marbre. Bon ça y est tout est remonté, ouf !! Premier essai, elle démarre pas, je passe un coup de vagcom, il me dit qu'elle voit pas le point mort haut sur le piston n°1 (le capteur qui est côté distri). Je contrôle le repère sur le volant moteur, complètement à l'ouest... Résultat, 2 dents ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 17 Juin 2011, 20:39 

Réponses: 34
Vus: 10971


Markko a écrit:
fais gaffe aussi à ce que ta culasse ne soit pas deformée....
jai maté ma facture, jai payé 140€ la rectif ;)



J'ai mesuré la culasse, ça a l'air d'être bon tout ça !

Maintenant remontage... vivement qu'elle tourne !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 17 Juin 2011, 12:50 

Réponses: 34
Vus: 10971


?? Pourquoi passer en culasse de TDI130 ? Ma culasse n'a rien :roll: En plus ça me ferait acheter de la pièce d'occase avec un kilométrage inconnu, donc risquer de tomber sur un truc foireux. Ma culasse a fait 260 000km jusqu'ici, tu penses qu'en changeant le joint elle tiendra pas 100 000 de plus ??

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 07 Juin 2011, 13:41 

Réponses: 34
Vus: 10971


Salut, Merci pour ton info FastMan. De mon côté j'ai déculassé ce weekend. Le joint est rossé, on voit clairement la trace de passage de compression vers le circuit de flotte sur le bloc, sur la culasse et sur le joint. Je devrais avoir des photos courant de semaine ou le weekend prochain. Pour ma p...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 21 Mai 2011, 14:53 

Réponses: 34
Vus: 10971


Ok, je prie pour que chez moi ce soit juste le joint, voire juste une rectif à faire...

J'attends tes infos début de semaine alors merci beaucoup !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 20 Mai 2011, 10:32 

Réponses: 34
Vus: 10971


bon ma golf est reparée, la culasse etait chiée, mais rectifiable, donc jai fais reparer!!!!! et toi tibcab du nouveau??? comportement, conso????? Nickel pour ta golf ! La culasse avait quoi alors ? défaut de planéité ? Peux-tu me dire combien a coûté la rectification de la culasse ? Tu as fait fai...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 15 Mai 2011, 20:19 

Réponses: 34
Vus: 10971


Merci pour ta réponse Markko ! Ca sent mauvais cette histoire, je déculasse probablement fin mai ou début juin, à ce moment là je donnerai des nouvelles de mon joint... Tu changes de culasse alors ? Moi ça fout les boules, si je la change et qu'autre chose pète derrière vu le kilométrage ça rend din...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 11 Mai 2011, 17:22 

Réponses: 34
Vus: 10971


Merci beaucoup pour vos réponses ! Alors Markko on doit effectivement avoir le même souci. Entretemps j'ai trouvé d'où l'eau sortait, le bouchon fait son office comme il faut, l'eau sort par le trop plein du vase et dégouline sur le longeron passager. J'ai discuté avec un mec qui avait la même, AJM,...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 27 Avr 2011, 16:16 

Réponses: 34
Vus: 10971


Oui ça n'a pas l'air d'être le radiateur de chauffage, pas d'humidité dans l'habitacle. En revanche j'ai du neuf sur mon problème. L'autre soir j'ai réussi à vider le vase d'expansion en faisant à peine 30 bornes. Habituellement il lui en fallait plutôt 500-600. Seule différence, j'ai mis pied dedan...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 115 AJM: Consommation excessive de LDR

Posté: 20 Avr 2011, 11:17 

Réponses: 34
Vus: 10971


si ta vase c'était fissurée c'est comme moi, la fuite viens du joint de culasse surpression dans le système de refroidissement! Touche la durite d'eau juste derrière le ventilo (il n'y a que 2 durites dans le circuit de refroidissement) si elle durcis si c'est sa, donc c'est le JOINT DE CULASSE VOI...
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