Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 09:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


tiff - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Oct 2011, 21:03 

Réponses: 1006
Vus: 124183


je repasse sur quelque chose de discret

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 08 Oct 2011, 21:02 

Réponses: 1006
Vus: 124183


ça a l'air pas mal
avis aux amateur je vais vendre mon echangeur frontale genre 150euros

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 02 Oct 2011, 08:27 

Réponses: 1006
Vus: 124183


ouaip c vrai que le style echangeur super visible est sympa mais je passe tt les jours devant les gengens pour mon taff donc je vais cacher

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 01 Oct 2011, 22:10 

Réponses: 1006
Vus: 124183


oui j'ai réparé mon erreur merki barto
demain je cache tt ça ss un parechoc r32

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 01 Oct 2011, 17:56 

Réponses: 1006
Vus: 124183


photo
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 01 Oct 2011, 08:19 

Réponses: 1006
Vus: 124183


oui enfin couple leger sur une traction c est suffisant d autant plus que je fais de.la piste et pas des runs.donc au mo ins avec l autobloquant et le couple le vehicule ne part pas ds tt les sens surtout quand je remet pied dedans en sortie de virage

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 30 Sep 2011, 20:14 

Réponses: 1006
Vus: 124183


revient en arriere tt est sur ce topic

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 30 Sep 2011, 16:12 

Réponses: 1006
Vus: 124183


pour info le kit permet d'aller aisement jusque 350cv mais le bloc n'aurait pas supporter bien longtemps la blague.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 30 Sep 2011, 16:09 

Réponses: 1006
Vus: 124183


voila j'ai recupéré titine aujourd'hui voila ça marche parfaitement et voici la courbe . pour infos il n'y a pas d'over boost pour la fiabilité du bloc et la pression du turbo a été limitée a 0.9bar sur toute la courbe grace au boost controleur http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/09/30/201...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 21:01 

Réponses: 1006
Vus: 124183


oui pour la courbe je poste ça dans 2semaines a propos si tu diminu le ressort de waste gate tu derive plus facilement les gaz a l echappement sans passer ds le turbo donc ça ne resoud pas mon probleme de charge a bas regime

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 13:50 

Réponses: 1006
Vus: 124183


n 75 d origine?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 06 Sep 2011, 12:01 

Réponses: 1006
Vus: 124183


slt alors pour la courbe il faut attendre poir l instant je suis a 263cv reglé car la pompe a essence ne fourni pas assez j attend la nouvelle walbro en 255l/h en fin de semaine pour la gestion de waste gate j ai commandé un boost controleur HDI sbc-d-se vous me confirmez que pour le debimetre je ga...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 04 Sep 2011, 13:58 

Réponses: 1006
Vus: 124183


bon alors pour le débimètre j'ai vu qu'il fallait mettre celui du tt 180 cv en 4 broche si vous avez la reference du bon car il en existe plusieurs types

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 03 Sep 2011, 12:54 

Réponses: 1006
Vus: 124183


repassage au banc avec les debimètre de s4 et le boost controleur

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 18:04 

Réponses: 1006
Vus: 124183


pour l'echangeur je changerai ça aussi mais ça va attendre un peu

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 18:03 

Réponses: 1006
Vus: 124183


tu as le liens pour le carter d'huile

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 15:12 

Réponses: 1006
Vus: 124183


donc pour répondre à l'investissement pour une prépa correcte -kit turbo+ adaptation 1100 euros -injecteurs 400 euros -différentiel 600 euros(en commandant aux US)+ 500 euros pour la pose (prix d'ami sinon comptez largement le double car quand on démonte une boite il ne faut pas oublier de faire les...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:48 

Réponses: 1006
Vus: 124183


ah oui pour finir j'ai du acheter un pare choc R32 à cause de l'échangeur et surtout des tubulures de sortie histoire de tt cacher à la police! :joker:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:47 

Réponses: 1006
Vus: 124183


pour les freins j'ai du abandonné les étriers porsche ne passent pas dans les jantes en dessous d'un ET de 38 pour pallier ce souci j'ai achetés 4 disques neufs ATE powerdiscs rainurés à l'avant et ebc perforés ventilés et des plaquettes HAWKS HPS ainsi que des durites avia black diamond et goodridg...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:30 

Réponses: 1006
Vus: 124183


vu du filtre à air ...celui ci sera cloisonné un peu plus tard quand j'aurais viré la batterie dans le coffre, et les tubulures d'admissions seront raccourcis pour passer une barre anti rapprochement http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/08/21/2011_08_21_15_28_39_2011-08-16-11.08.43.jpg

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:27 

Réponses: 1006
Vus: 124183


sur le pont
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:24 

Réponses: 1006
Vus: 124183


bon voila pour le moteur sans compter une huile motul 300v chrono 15w50 pour la boite:pose d'un différentiel à glissement limité OBX import us(pour le prix) et embrayage renforcé TECHNICLUTCH avec volant moteur monomasse (plus lègé que le bi-masse ) http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/08/2...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:20 

Réponses: 1006
Vus: 124183


échangeur posé

Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:18 

Réponses: 1006
Vus: 124183


turbo installé :mrgreen:
Image

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 21 Aoû 2011, 14:10 

Réponses: 1006
Vus: 124183


joli non?
Image
Trier par:  
Page 2 sur 3 [ 67 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.238s | 12 Queries | GZIP : Off ]