Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=
timjxl
Posté: 21 Jan 2011, 16:35
Réponses: 105 Vus: 6404
Salut!! pour info le changement de silencieux intermedaire seul ne taporteras rien du tout a pars un gros trou dans le porte monaie le mieu étant une belle ligne miltek .. et avec une commande groupée sur notre beau fofo tu auras un trou certes... mais le bon
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250
timjxl
Posté: 29 Déc 2010, 21:33
Réponses: 134 Vus: 9881
tu devrait te mettre relation avec un menbre du forum ou investi 25 euros sur ebay pour un cable et un soft pour faire des diags a 0€
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250
timjxl
Posté: 28 Déc 2010, 17:25
Réponses: 134 Vus: 9881
Kalgti337 a écrit:
De tte façon les sondes lambda vous y passerez tous sur le 1.8T, elles sont données pour 150 000km, moi j'ai fait les 2 à 160 000km l'année dernière!
meme pas passé la barre des 140 000
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250
timjxl
Posté: 27 Déc 2010, 22:23
Réponses: 134 Vus: 9881
sorry avait pas vue ton post
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250
timjxl
Posté: 27 Déc 2010, 22:22
Réponses: 134 Vus: 9881
tes sondes lambda pour le premier (ou le débimetre)
le second: nétoyage du boitier papillon en profondeur
le troisieme surement une fuite de sural genre une durite fendu etc.. mais si tas rien touché ta dump valve...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)
timjxl
Posté: 18 Déc 2010, 15:54
Réponses: 159 Vus: 9429
Un gros nétoyage de l'interieur c'est prévu? le flash est révélateur.... :P Pour ma part quand je m'achetais une voiture je fesait changement de tout les liquides direct + tout les filtres les bougies et le faicseaux d'allumage quand yen avais un. Apres sa un coup de carsher sous le capot sous la ca...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf GTI 1.8T de Camilero (Photos page 6, peinture page 2)
timjxl
Posté: 15 Déc 2010, 10:10
Réponses: 159 Vus: 9429
Bienvenue a toi et a ta belle!! Pour les modifs ont te le dit deja mais modifier sa caisse c'est 90% de lecture au début mais tes content quand ta bien bossé... Le 1.8T est capricieux quand tu touche un peu trop mais C'est un des meilleurs moteurs que j'ai pu voir apres le Vr6 de la mk3
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...
timjxl
Posté: 15 Déc 2010, 10:05
Réponses: 631 Vus: 22455
Ok sa marche tu as mes deux mains a ta dispo si besoin d'un retour aux sources pour la BOBO.... ( )
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 15 Déc 2010, 10:00
Réponses: 204 Vus: 19728
Exactement les memes. Justes obligatoires avec les 18 pouces mais je croyais que les mk4 équipé d'origine en 18 en étaient pourvus?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 13 Déc 2010, 12:23
Réponses: 204 Vus: 19728
Tu les change en te servant de l'étau pour les virer... normalement les silenblocs pleins sont plus facil a monter que les normaux (d'origine sur les gti) Perso j'ai mis ceux de TT qui sont renforcé (18 pouces oblige) Kal apres cette modif ton train connais le chemin par coeur ... lol non c'est le t...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
timjxl
Posté: 13 Déc 2010, 12:08
Réponses: 111 Vus: 9718
Oui pitou c'est dur étant donné qu'aucun vernis ne tiendras sur du poli puisque la surface est trop lisse pour qu'il ait un point d'acroche.... le plus cher de tous tomberas sous le premier gravillon comme nos RC 336
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV Gti 1.8T 20V de lionheart42 -New GTI AGU -1998-
timjxl
Posté: 10 Déc 2010, 11:45
Réponses: 111 Vus: 9718
Bien bossé effectivement.... si tu as poncé a la main tu doit comprendre les tarfis des polisseurs maintenant....
Tu as vernis tes jantes ??
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: VW Golf IV GTi By helderap [BBS LM, bientôt R-LINE]
timjxl
Posté: 06 Déc 2010, 13:05
Réponses: 56 Vus: 4375
Bonne base un 1.8T ... En .:R sa le ferais pas mal ... trouve tas voie
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV 1L8 20V jeff =>WOLFSBURG<=
timjxl
Posté: 06 Déc 2010, 13:01
Réponses: 105 Vus: 6404
Salut a toi et ta belle 1.8A 20v ! elles sont assez rares
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF 1.8A 20V de Romaindiv Look R-Line
timjxl
Posté: 06 Déc 2010, 12:43
Réponses: 58 Vus: 6002
Ebay.de ou dirige toi vers "farnouche" ou "golfopeos" ou peut etre "boubou31"ou d'autres menbres tres callés sur les compteurs
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 06 Déc 2010, 12:41
Réponses: 204 Vus: 19728
Bonne modif... avec sa les 19pouces et le rabais tu vas enfin avoir ... un bout de bois
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Jetta GLI by SC - Good bye my Ladie... I be back...
timjxl
Posté: 06 Déc 2010, 12:36
Réponses: 631 Vus: 22455
Salut toulousain je viens de voir le dégat.. vraiment désolé pour toi elle est serieusement amoché... mais sa reste de la tole . Si tas une mention "assure équipements " etc dans ton contrat tu n'as pas besoin de remettre oem normalement. Pour moi tu as un marbre vu l'état des ailes et de ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
timjxl
Posté: 02 Déc 2010, 18:12
Réponses: 45 Vus: 14922
Oui donc en fait comme tu dit le mieu est de faire une mesure sur route via un logiciel correctement étalonné, voir si c'est pour faire une comparaison de ... Taper la bourre !!
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
timjxl
Posté: 02 Déc 2010, 18:10
Réponses: 45 Vus: 14922
Oui barto le banc est utile pour faire une mesure de Gain avant apres reprog pour ceux qui le prenne. ensuite ne le faire que apres ne donne pas un resultat fiable mais simplement une idée a 10cv pres (de plus ou de moins)
Forum: Modification de Puissance Sujet: Reprog TDI 150 : quelle puissance réelle à la sortie ?
timjxl
Posté: 02 Déc 2010, 17:55
Réponses: 45 Vus: 14922
j'ai souvent un sourir affiché quand je vois des courbes... Il a deja été sujet dans le forum des bancs de puissances juste ou non... Et telement la précision était de rigeur lors de ces test ont disait que l'étalonage des bancs le dimatre des jantes ,pneus ok ou pas niveau grip et pression ou meme ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
timjxl
Posté: 29 Nov 2010, 13:49
Réponses: 317 Vus: 30817
Tu as gagné quelques degrés d'air dans ta sural donc oui deux trois voir 5 ponés c'est normal et l'effet est encore plus flagrand avec vos fmic....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 1.8T de Barto_95 Montage turbo + GROS
timjxl
Posté: 29 Nov 2010, 13:42
Réponses: 1018 Vus: 67850
joli score effectivement
Tu pars sur le look maintenant?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: GOLF IV GTI 1.8T MRC Turbo k04-001 bY mR 47 [ VENDU ]
timjxl
Posté: 25 Nov 2010, 21:51
Réponses: 317 Vus: 30817
Pour les colliers j'avais des colliers large que tu serre a la clef sur mes durites et je tiens a te le déconseiller puisque plus larges ils cisaillent les durites et glisses (force répartie + silicones...) donc le mieu est de bons colliers inox comme ta montré kal au bon diamettre bien sur
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [31- Lalande] Rencard VAG le 1er vendredi du mois
timjxl
Posté: 25 Nov 2010, 21:33
Réponses: 393 Vus: 31782
Tu serras le bienvenu vendredi
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 23 Nov 2010, 16:09
Réponses: 204 Vus: 19728
?? pas tout compris
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant