Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 23 Nov 2010, 15:45
Réponses: 204 Vus: 19728
lol bah le xenon a 40 euros sur ebay fait bien largement l'affaire!! meme trop pour ceux qui le mette sans lentille dans le phare
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 22 Nov 2010, 20:22
Réponses: 204 Vus: 19728
L'anti brouillard est remplacé par le xenon c'est pour sa que sur les phares xenon ya double cligno
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
timjxl
Posté: 22 Nov 2010, 16:41
Réponses: 2168 Vus: 136212
le belgom c'est pour finir un polissage et pour l'entretenir (oxidation) apres les pro utilisent des pates a polir qui donne un effet qui par plutot vers le chrome (poli miroir) apres avoir poncé au grain 1000 a l'eau et puis passé du belgom jusqu'a ne plus avoir de noir sur le coton tu auras une fi...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Version iPhone du Forum
timjxl
Posté: 22 Nov 2010, 16:24
Réponses: 52 Vus: 5693
Personelement j'utilise mon xperia sous android et a pars qu'il faut zoomer un peu tout marche nikel... et sa charge plus vite que le pc en adsl...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI MRC by french (VENDU)
timjxl
Posté: 21 Nov 2010, 09:02
Réponses: 204 Vus: 19728
Pour le mode us tu as -les veilleuses us dans le pc avant aparement assez simple a faire -les double clignos sur les xenons allumé en veilleuse avec le module us (us blinker pour ebay) -les feux gti us (tres fréquent ici ) -la console de frein a main us -l'échapement qui ressemble a du miltek d'orig...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim
timjxl
Posté: 21 Nov 2010, 09:01
Réponses: 41 Vus: 2694
rudy33 a écrit:
(par faut la poser un peut ^^)
Il veut dire par la qu'il faut la rabaisser un poil...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t de vince
timjxl
Posté: 21 Nov 2010, 08:58
Réponses: 44 Vus: 4226
Le silencieux arriere et intermediaire son un peu different il n'y as pas autant de "chicane" (dit vulgairement) et tu sort en 85 ou 90 rond a l'arriere donc c'est pas le meme son
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: Ex mkIV tdi 110.de noow
timjxl
Posté: 21 Nov 2010, 08:56
Réponses: 322 Vus: 25305
J'ai essayé ça marche pas ( désolé lol ) édit : je trouve que la v6 tire pas du tout. La r32 : trop chère pour ce que c'est je trouve Gti : trop chère aussi et ça tire pas grand chose ( déjà roulé une 150 reprog ) la 180 a 235nm de couple , un poil plus que la 150 Désolé :bisous: :P Sorry une 180 r...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t de vince
timjxl
Posté: 19 Nov 2010, 12:02
Réponses: 44 Vus: 4226
Guildevi a écrit:
Arg, une fois que la ligne est bien chaude
J'aime bien arrivé au péage apres 2 heures de 130 (officiels) c'est au poil!!! (j'ai pas la ligne tt mais exactement le meme son)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t de vince
timjxl
Posté: 19 Nov 2010, 10:28
Réponses: 44 Vus: 4226
c'est vrai que la ligne tt 180 (rond de 90 sur le final il me semble) est sympa juste de quoi la faire ronronner discretement
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim
timjxl
Posté: 19 Nov 2010, 10:26
Réponses: 41 Vus: 2694
je garde ta reponse sous le coude pour prouver a ma copine qui ya pire que moi !!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf 4 gti 1.8t de vince
timjxl
Posté: 17 Nov 2010, 11:31
Réponses: 44 Vus: 4226
Apres niveau du conseil ya pas mal de menbre qui te conseillerons de rester en configuration oem si ta voiture a pris une gestion la dessus sinon possible que tu perde ou que tu mette ta courbe en dent de scie.... (Mais si tu refait une gestion apres yauras pas de souci )
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim
timjxl
Posté: 17 Nov 2010, 11:20
Réponses: 41 Vus: 2694
Les fotos sa sent l'échapement a plein nez.. détente de l'essieu etc... (ou jme trompe )
Forum: Election de la photo mensuelle des membres Sujet: [Novembre 2010] La Golf et l'automne
timjxl
Posté: 15 Nov 2010, 12:57
Réponses: 57 Vus: 8405
La golf au vignoble
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprog] BR-Performance (Paris-Lyon-Belgique)
timjxl
Posté: 15 Nov 2010, 10:34
Réponses: 861 Vus: 76325
LOL égalitée moi je dit sachant que c'est les memes personnes sur paris et la belgique
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de lucky
timjxl
Posté: 15 Nov 2010, 10:20
Réponses: 284 Vus: 30128
Guildevi a écrit:
Une ligne et TT et une petite découpe et hop
Oui la j'avou que t'aurais un derriere (pas toi ta caisse ) jubi/us au top
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Présentation GOLF MK4 GTi 150 de Dim
timjxl
Posté: 15 Nov 2010, 10:18
Réponses: 41 Vus: 2694
Tres jolie voiture bienvenue a vous !!
Les rs6 une valeure sure niveau estétique mais c'est tres tres tres lourd!!
Elle a l'air vraiment propre...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: GTI 150 rupteur?
timjxl
Posté: 13 Nov 2010, 23:06
Réponses: 6 Vus: 1722
Une n75 qui rend l'âme plutot... Fait un diag sa seras pas de trop
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de lucky
timjxl
Posté: 13 Nov 2010, 23:00
Réponses: 284 Vus: 30128
Sympa ce derriere meme si je trouve quil manque un peut d'échappement pour etre au top...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!
timjxl
Posté: 13 Nov 2010, 12:46
Réponses: 134 Vus: 32381
J'avais tombé les recaro pour les detacher et les lessiver ouai mais j'ai pas fait gaffe a ces ressorts... Par la logique vu que ces ressorts sont la pour remonter le siege plus facilement et que j'ai le siege a fond en bas (comme beaucoup qui font 1m90 ) bah voila ma conclusion :wink: Le fermer pou...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!
timjxl
Posté: 12 Nov 2010, 15:33
Réponses: 134 Vus: 32381
A priori les pattes ne sont pas assez solides pour encaisser les KM donc elles pettent.... apres j'ai pas encore tombé la siege pour voir si il y a a faire.... (je pense que sa arrive beaucoup a ceux qui mettent le siege a fond en bas comme moi puisque le ressorts sont tendu a mort...)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T de dragon69
timjxl
Posté: 12 Nov 2010, 15:25
Réponses: 173 Vus: 9100
un mano pression turbo? le capteur est sur l'échangeur mais en général un mano se branche avec un tuyau direct au papillon ya une durite qui récupere la pression il me semble pile sur le dessus...
Forum: Accessoires Intérieurs Sujet: Ressort tombé de sous un siège !!
timjxl
Posté: 09 Nov 2010, 15:54
Réponses: 134 Vus: 32381
Sa fait un ans et demi que je roule sans et du coup le combat contre "les kilos en trop" la concerne aussi 159 g exactement
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
timjxl
Posté: 09 Nov 2010, 15:36
Réponses: 1948 Vus: 110834
ATtention je parle pas d'un des rapport de boite mais des rapports courts sur une golf TDI qui n'est en aucun cas un utilitaire ... Ma critique concernerait un peu la 1ère, très courte. Mais chargé à bloc, avec la clim à fond et 40° c'est là que tu vois l'intérêt d'une 1ère courte ! Apres sur une pl...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
timjxl
Posté: 09 Nov 2010, 14:05
Réponses: 1948 Vus: 110834
rodolphe a écrit:
+1
C'est vraiment ringard FX une boite 5...
Ayant beaucoup roulé avec les deux la boite 6 sur un TDI qui a une plage courte niveau rpm c'est pourris mais la 6 sur une GTI sa doit etre bien niveau économies et Vmax
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant