Auteur
Message
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 15:05
Réponses: 125 Vus: 9414
bah chez shiftech on as un peu déduit mon gros couple (366nm) et mon petit resultat niveau puissance (200cv) par cette admission et mon débimettre.. j'ai l'intention de mettre un BMC et une new débimettre pour vérifier ....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 13:17
Réponses: 115 Vus: 7465
bah tu as une fleche qui indique le sens du flux d'éssence.... pas dur sa .. sa va du reservoir vers le moteur non? lol il va finir par etre féniant avec ce fofo notre ami MCIVGTI
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 13:06
Réponses: 125 Vus: 9414
oui le CAI est devenue une piece a part entiere dans les esprit pourtant ce n'est qu'un systeme d'admission..... bref je sais que CAi est défini désormet par ce tube qui descant dans le PC et qui offre un couple conséquant au bloc ... (par contre niveau puissance a haut régime c'est bof...)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 13:04
Réponses: 2168 Vus: 136593
1.8 bars??? pauvre K03s ....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Golf-Gti -> Nouvelle photos page 5 a voir
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 11:28
Réponses: 125 Vus: 9414
la BMC est un CAI (cold air intake) puisque elle prend l'air frais grace a son boa d'entrée et le ramene en circuit FERME au moteur .. le boa face a un KAD ou un cornet n'est pas un CAI
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 11:26
Réponses: 115 Vus: 7465
remettre a zero il te faut contact étaint appuyer sur la remise a zero compteur journalier mettre le contact sans lacher le bouton puis une fois le contact mis tu lache et tu tourne le bouton de l'horloge une fois a droite... le filtre a essence tu serre sur les durites il y a des clips integrés (at...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Roue arrière qui chauffe
timjxl
Posté: 16 Juin 2010, 11:22
Réponses: 18 Vus: 7738
surtout que si sa tourne pas bien c'est que ton etrier est grippé et a chaque fois que tu met ton frein a main ou que tu freine il reviens pas en place...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 20:23
Réponses: 115 Vus: 7465
ah ... tarde de voir ce que sa donne....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 17:50
Réponses: 115 Vus: 7465
tes en pleinnes modifs la c'est bon tout sa!! tu vas le peindre rouge ?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 17:23
Réponses: 115 Vus: 7465
... de rien
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 17:20
Réponses: 115 Vus: 7465
souleve ton tapis de coffre il ya as une etiquette....
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Roue arrière qui chauffe
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 17:19
Réponses: 18 Vus: 7738
leve ta voiture et vois si sa viens bien des freins en fesant tourner ta roue ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 12:32
Réponses: 227 Vus: 15416
j'ai jamais trop accroché.. c'est petit pour moi lol mais a toi de choisir
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 12:32
Réponses: 622 Vus: 63039
sebastien25300 a écrit:
ah bon !!! lol Il me semble que c'étais indiqué comme sa sur la notice à l'époque. sur la batterie. Au début sa marchais, avec le commodo de phare normale.
bah alors ta branché la masse direct sur la baterie ce qui est bon meme si t'aurais pu la brancher sur la tole...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 10:45
Réponses: 227 Vus: 15416
plus leger qu'une golf 4 .. avec un kit k04 (et on en voit souvent) tu monte a 270 cv et c'est une bombe mais niveau finition et look perso je reste sur mk4 ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 10:13
Réponses: 622 Vus: 63039
bah oui je pense aussi... il te faut les brancher sur tes veilleuses
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 10:01
Réponses: 622 Vus: 63039
vérifi tout tes fusible en prioritée et les cables qui vont aux rings... c'est pas compliqué c'est comme deux fils et une ampoule...+ et -
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [31- Lalande] Rencard VAG le 1er vendredi du mois
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 09:21
Réponses: 393 Vus: 31918
sa marche en MP ... fin du HS
pour les bleus a mon avis il faudras si faire comme di coxwen
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [31- Lalande] Rencard VAG le 1er vendredi du mois
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 08:36
Réponses: 393 Vus: 31918
[quote="polo31450"][/quote]
merci polo 31450 je suis en arret cette semaine si jamais je passerais voir si je vois une polo traitresse (garré sur un parking francais )
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 08:34
Réponses: 258 Vus: 28853
mouais .. comme quoi meme en ayant toujours le nez sous le capot on vois pas tout.. (idem pour moi cette semaine j'avais les bougies déssérrés...)
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 15 Juin 2010, 08:31
Réponses: 115 Vus: 7465
aye :o tes etriers chauffe énormemant quand tu freine.. et un décapeur termique lui il chauffe pour enlever la peinture classique..... je te laisse imaginer tes etriers dans 2 semaines.... il existe des bombes expres pour peindre les étriers qui sont "haute temperature" . et il faudrait qu...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 19:24
Réponses: 115 Vus: 7465
c'est sympa mais as tu daigraissé poncé tes etriers??
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage pas top
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 17:28
Réponses: 48 Vus: 3751
changer le liquide de frein et une operation qui néccésite un minimum de connaissance vu que c'est dangeureux . mais si tu trouve un pote qui y touche va y fait le sa feras que du bien.... ensuite le seul moyen de savoir si sa freine pas assez devant ou derriere (diag des servo frein) c'est le CT
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 17:26
Réponses: 2168 Vus: 136593
bah si il le fait sur les tgv alors .... de toute facon je pense pas que t'aurais laissé ce gars mettre ton caclculo en danger... vivement le passage au banc pour le verdict
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 13:19
Réponses: 115 Vus: 7465
ben essaye avec le décapeur (perso j'ai testé avec un leister ) en fait c'est la forme du verre au niveau du raccord vitre et plastique qui pose prb.. pour 100 euros t'en as des touts neufs avec glasse en verre et AB sur ebay...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant