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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 20V TURBO de MOIOW
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 13:18
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ben avec ta fuite a mon avis ta du rouler pas mal et le débrayage était pas complet du coup dégats sur le reste.... enfin c'est une téhorie....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 13:16
Réponses: 2168 Vus: 136212
je suis d'accord chez shifetch j'ai eu le probleme de pas assez d'air a au regime (avec une admission deja ) et en plus pas de ligne... sa ma donné 200 cv pour un 180 cv normalement (sa fait 50cv de gain vu que j'était a 150 cv mais sa reste un résultat bof pour un 180...) jespere gratter 10 cv pour...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI rouge VENDU enfin ECHANGE affaire a suivre
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 13:13
Réponses: 115 Vus: 7458
dans ce cas tu vas galerer pour un et lautre les doigt dans le nez lol.... non serieusement j'ai des valeo et j'ai pu passer au four 15 min mes feux ya eu rien a faire sa sors pas
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 11:59
Réponses: 258 Vus: 28750
... tu pense a un manque de liquide ?
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 11:58
Réponses: 2168 Vus: 136212
une repro hard surement... dommage il parais qu'il y avait un banc aux days t'aurais pu la passer pitou non?
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Roue arrière qui chauffe
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 11:39
Réponses: 18 Vus: 7685
tu doit avoir un cable de frein a main trop serré ... il faut demonter la console de frein a main le sérrage est sous le cendrier arriere je crois
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 11:38
Réponses: 115 Vus: 7458
perso je me suis lancé et c'est la misere si c'est des valeo.. ouvre ton capot et regarde sur la patte de fixation si c'est marqué valeo c'ets mort enfin a part si tes patien vraiment tres patient
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Roue arrière qui chauffe
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 11:26
Réponses: 18 Vus: 7685
bah désserre ton frein a main (cable) pour voir.
leve ta caisse et vois si en tournant sa frotte pas quelque part...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Freinage pas top
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 10:56
Réponses: 48 Vus: 3735
alors la il y a un probleme serieux.. en 288 mm avec des zimermann et plaquettes presque oem je te coupe le souffle en freinant...
vérifie ton liquide freinage voir change le direct ...
et tes servo frein par la meme
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 10:48
Réponses: 115 Vus: 7458
pour teinter les feux il existe des bombes de teinture (interdites depuis 3 ans environ) qui permette de teinter tes feux.. certains on meme fabriquer des gti us avec des feux de basis
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Roue arrière qui chauffe
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 10:46
Réponses: 18 Vus: 7685
Pete McFly a écrit:
Peut-être le roulement de roue sur le point de rendre l'ame.
surement le roulement effectivement .. fait gaffe a ta fusée aussi elle risque d'y passer si c'est sa...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Fleet78 [Maintenant en Audi TT]
timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 10:12
Réponses: 442 Vus: 21543
bonne pour poser sur ton volant dans tout les cas et tester ton turbo
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 10:03
Réponses: 442 Vus: 21543
lol je crois qu'il est paré c'est bon...
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 09:06
Réponses: 2168 Vus: 136212
je suis aussi septique que toi fleet c'est vrai que modifier un code qu'il sois binaire ou non est a la portée de tout ingenieur ou amateur en elcetronique/informatique mais a voir si faire cracher au moulin et surtout au turbo tout ces bourrins lui feras du bien. c'est vrai que certains préparateur...
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 08:48
Réponses: 2168 Vus: 136212
deja avec 205cv le rapport poid/puissance est a lavantage pour la gti (perso je suis a 1340 kg avec le plein)
donc la il met la fessé si il a vraiment 230v mais comme on disais la n'est pas le but puisque une r32 reprog monte a 260 cv environ donc a égalité on perd
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 08:27
Réponses: 115 Vus: 7458
lol ben moi ya des fois c'est efficace mais j'ai tout pété alors je partage mon experience... mdr mes sieges velour sur mon tdi était nikel ... mais bien ébouriché aussi
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 08:24
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attention au velour sur le centre du siege avec la brosse .... il faut y aller molo
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 08:18
Réponses: 115 Vus: 7458
exelent on atend sa ! encore un passioné.. tu verras que le 17 vas te lasser vite .. sur nos g4 c'est pas sufisant... bon nétoyage
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 08:05
Réponses: 115 Vus: 7458
no probleme ont est ici pour sa
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 07:53
Réponses: 115 Vus: 7458
c'est relativement facil a changer et c'est pas cher VW te vende que la mousse endomagée ....
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 07:37
Réponses: 258 Vus: 28750
ton hydrolique était bonne ? (durites , fuite etc)
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 07:36
Réponses: 115 Vus: 7458
bienvenue a toi.. si tu veut mettre tes tofs en premier message il te faut "l'éditer" ...
Bonne acquisition meme si on la vois pas trop... (une gti est toujours une bonne acquisition )
Tu as une oreille de l'assise du siege conducteur afféssé non?
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 07:31
Réponses: 2168 Vus: 136212
cool jespere que tu n'auras aucun souci.... passage au banc prévu bientot?
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timjxl
Posté: 14 Juin 2010, 07:27
Réponses: 442 Vus: 21543
tas oublié pas avoir peur de se déchirer les avant bras...
Forum: Meetings, rencards régionaux & internationaux Sujet: [31- Lalande] Rencard VAG le 1er vendredi du mois
timjxl
Posté: 13 Juin 2010, 19:17
Réponses: 393 Vus: 31782
tas surement raison au mois de mai en passant a roques ont a vu un groupe de japonnaises taper des drifts sur les parking du leclerc et les girophares qui passait dans lautre sens.. ont est pas encore saturé comme a paris mais bn c'est quand meme pénible
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