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Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI de Squadrazzura
timjxl
Posté: 16 Mai 2010, 17:45
Réponses: 344 Vus: 14026
impeccable les xenon!! fait gaffe de pas te faire chopper par les képis lol parce que sa leur plit ces joujou la
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T GTI-2003 [200cv]
timjxl
Posté: 16 Mai 2010, 10:02
Réponses: 622 Vus: 62933
moi perso les zimerman avec du ferodo sa le fait grave maintenant si tu y colle du red stuff tu vas les voiler
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
timjxl
Posté: 16 Mai 2010, 09:37
Réponses: 2168 Vus: 136213
perso pitou avec un voiture saine je pense que tu peut faire un 230 cv mais tu vas passer a 1.5 facil et franchement c'est pas le top.. mois deja avec une repro qui donerais 210 cv sur voiture saine je suis a 1.4b en max! mais franchement c'est le jour et la nuit sur nos 1.8t la repro .. on dirais q...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV 1.8T vendue mais je reviens bientôt dans autre vag
timjxl
Posté: 16 Mai 2010, 09:30
Réponses: 73 Vus: 8035
Dama a écrit:
Petites modifs du jour:
-Barre inférieure de S3
( une dinguerie par rapport à ce que j'en espérais, j'aurais du la monter avant )
tu est content du resulat?? mieu qu'une BAR superieur?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 16 Mai 2010, 09:27
Réponses: 227 Vus: 15407
Kalgti337 a écrit:
[...] où? sur la culasse?
ouaip sur la cullasse
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
timjxl
Posté: 12 Mai 2010, 11:58
Réponses: 1006 Vus: 129449
je pense que confier son bloc a un préparateur c'est le top mais il n'y as pas la satisfaction de l'avoir fait.... a voir mais si il n'est pas callé sur pistons bielles vaut mieu le confier ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
timjxl
Posté: 11 Mai 2010, 21:09
Réponses: 1948 Vus: 110840
pour ta B.A.R je compatie c'est franchement la misere surtout ien a un a visser c'est limite impossible mais elle est telement utile cette barre !! moi lépaisseur du chassi m'avais fait aluciner
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 11 Mai 2010, 21:05
Réponses: 227 Vus: 15407
a quand kal un peti coup de papier a poncer en grain 1000 ???
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
timjxl
Posté: 11 Mai 2010, 21:04
Réponses: 1006 Vus: 129449
ensuite ba timxjl en a deja dit pas mal : lol il a fait expres!! :lol: escuse moi c'est moi qui tes écorché... et quel idée aussi d'avoir des psuedo si compliqués rooo :P allé .... ASH 1/1 TIM pour la prépa je te coneil de commencer quelque chose genre le bloc ou le chassi et de le finir avant de p...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 19:42
Réponses: 227 Vus: 15407
l'air chaud est dilaté certes mais la difference est infime l'orsque qu'il est froid sinon nous ne pourrions pas respirer mais c'est vrai qu'il y a une sonde de temp sur l'échangeur
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 19:40
Réponses: 134 Vus: 9881
lol ouai et comme le bruit du CAI le spécialiste vag du coin me fait que j'ai la n249 de morte je leve le capot et ... euh ah oui c'est lequel celuil la??
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timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 19:27
Réponses: 227 Vus: 15407
ouaip sa chauffe l'air a 200 degrés je crois. en tout cas moi mon CAI me fait croire qu'il est éfficace alors je le garde
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 19:25
Réponses: 1948 Vus: 110840
Ash'Rak a écrit:
olala ce qui faut pas voir la ... par contre il doit pas trop toucher non plus sur les dos d'âne quand on voit le rabaissement
vu la sortie décahppement il a pris ses ressorts lé a coupé en deux et voila!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: golf IV GTI 25th d' adrien250
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 19:23
Réponses: 134 Vus: 9881
c'est clair j'ai eu le cas un mec m'as sorti que c'était inpossible qu'elles soit d'origine vw et que en 18 c'est du tuning .. j'ai enlevé le cache et je l'ai fait lire... "VW rc336 " ... le mec =
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 18:47
Réponses: 3297 Vus: 63632
tes tres gentil je te charie tinkiet je vais pas te gratter lol
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 18:06
Réponses: 227 Vus: 15407
Mouais sa se tiens.... bn d'accord je capitule
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf 4 GTI 1.8T de gumball (en recherche de gti)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 17:37
Réponses: 227 Vus: 15407
Kalgti337 a écrit:
[...]
quelle que soit la T°C qui arrive par l'admission d'air, le turbo le chauffera à la même T°c.
comment t'explique quelle marche mieu par -3 que par 25 degrés?
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 17:35
Réponses: 3297 Vus: 63632
tu as bien raison... ( si j'ai un souci pour acheter un kit intercooler ou autre je te MP c'est sa que tu voulais dire?? )
Forum: Modification de Puissance Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 17:32
Réponses: 1006 Vus: 129449
pour tes pistons bielles : woosner pompe a essence tres haut debit + injecteurs en conséquence ( http://www.puissance-injection.fr/ ) joint de culasse metalrenforcé (a voir si légere redécompression ..) echangeur en facade forge ou sur mesure a voir si tu veut garder ton pare choc oem... regulateur ...
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI de Fx - Swap frein effectué. Photos p.75 ;)
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 17:06
Réponses: 1948 Vus: 110840
lol si vous voulez je touche pas cher le tube en fonte de 200 mm....
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
timjxl
Posté: 10 Mai 2010, 17:04
Réponses: 2052 Vus: 122305
franchement a ta place je fait pa sa sur un bloc 1.6 8s et surtout avec 300 000km... a refaire un moteur je trouve une golf 4 v6 4 motions et la j'y met des tunes...
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
timjxl
Posté: 09 Mai 2010, 17:30
Réponses: 2052 Vus: 122305
j'en avais un sur ma mk4 tdi 115 bv6 et execo avec un tdi 150 avec 160 000 km ..... mais avec un moteur atmo tu vaspas sentir grand chose lol genre 10 cv voir 15 maxi je pense mais c'est deja sa... une reprog oubli c'est vraiment trop cher pour ces blocs
Forum: Garage des Bora et des Jetta Sujet: Bora 1.6 de Greenbora49
timjxl
Posté: 09 Mai 2010, 17:23
Réponses: 2052 Vus: 122305
tu as un boitier sur les annonces pour booster ton 1.6....
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: L'ex GTI337 PRE-SERIE de KALGTI337(La Loi du Bitume Brûlant)
timjxl
Posté: 09 Mai 2010, 15:10
Réponses: 3297 Vus: 63632
euh perso je dit pour ces plaquettes!! des étincelles comme sa ils en font meme pas sur circuit!!
Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T Sujet: Golf IV GTI 25th de Pitou
timjxl
Posté: 09 Mai 2010, 15:08
Réponses: 2168 Vus: 136213
pour ton 1.6 pas de secret .... ligne admission arbre a cames etc... sur les atmo il faut faire rentrer de l'essence temp que tu peut pour que sa marche
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