Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Juin 2024, 17:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


titi51 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Problème Huile moteur.

 Sujet du message: Re: Problème Huile moteur.
Posté: 05 Sep 2013, 20:38 

Réponses: 6
Vus: 408


salut,

eh quesqui dit la jauge à huile ? :D

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

Posté: 30 Aoû 2013, 20:20 

Réponses: 39
Vus: 5609


Salut,

Bah dit donc tu n'a décidément pas de bol avec ta golf :tantpis:

Pour info et notamment sur certains moteurs diesel, afin de disculper le débimètre il suffit de le débrancher et de constater ou non une amélioration de fonctionnement, si ça peut faire avancer... :idea:

Bon courage Tiff !

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Voyant moteur allumé / problème ralenti et accélération.

Posté: 26 Aoû 2013, 20:41 

Réponses: 16
Vus: 10029


Salut,

Si pas de vagcom dans l'immédiat, un truc tout bête, débrancher la batterie une paire d'heures ça ne coûte rien.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: LDR marron

 Sujet du message: Re: LDR marron
Posté: 23 Aoû 2013, 20:39 

Réponses: 14
Vus: 2655


salut,

As tu vidé le circuit en débranchant la durite de refroidissement de la pompe à huile, en clair vidange LDR selon la RTA?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Pompe à essence Golf 4 V6

 Sujet du message: Re: Pompe à essence Golf 4 V6
Posté: 16 Aoû 2013, 20:41 

Réponses: 3
Vus: 757


Salut,

De la manière dont tu explique la "chose", je ne vois aucune conséquence mécanique, après au niveau du calculateur celui-ci doit pomper ses infos après le régulateur de pression donc :?: essaye et puis qui vivra verra :mrgreen:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GTI AGU 1999 ne dépasse pas les 90° malgré motoventil HS

Posté: 05 Aoû 2013, 21:15 

Réponses: 7
Vus: 472


Pour info j'ai commandé chez VAG la "pipe d'eau" qui se trouve au cul du calorstat, en espérant avoir les pattes de maintient or il se trouve que le fabricant les a supprimées, donc la piste des pattes qui participe au bon fonctionnement du calorstat est à ignorer. Donc RAS, je pense cherc...

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Nozesi : Enfin sur ces 4 roues

Posté: 05 Aoû 2013, 20:58 

Réponses: 948
Vus: 48463


ah ça existe encore alors :lol: !

bon ça n'avance pas tes noizes tout ça :?:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: ben

Posté: 05 Aoû 2013, 20:49 

Réponses: 53
Vus: 2782


salut à toi et soi le bienvenu,

Moi ce qui me turlupine c'est ça " Sorties V6", j'y connaît pas encore grand chose en G4 (mais un peu quand même) cependant j'ai hâte de voir, est-ce du oem ou non?

Le swap, c'est un upgrade moteur nan ? :mrgreen: cyp

 Forum: Garage des Golf IV 1.6 - 1.6 16v   Sujet: Golf IV 1.6 16v de Nozesi : Enfin sur ces 4 roues

Posté: 05 Aoû 2013, 20:43 

Réponses: 948
Vus: 48463


salut,
elles sont toutes sans entretiens maintenant, nan ? :?:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

 Sujet du message: Re: Golf 1,4/16v/1998 PANNE
Posté: 05 Aoû 2013, 15:51 

Réponses: 39
Vus: 5609


Les bougies, le filtre à air, filtre essence , c'est le strict minimum lorsque l'on récupère une auto avec un historique obsolète, cependant ça n'explique pas le voyant batterie à moins de micro coupures d'allumage, mais ça n'explique toujours pas la successivité de batterie HS, à mon sens si tu es ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

 Sujet du message: Re: Golf 1,4/16v/1998 PANNE
Posté: 05 Aoû 2013, 10:03 

Réponses: 39
Vus: 5609


bonjour,

le voyant clignoté t'il avant cette précédente intervention?

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: [VW Golf IV] r32 presentation news

Posté: 03 Aoû 2013, 22:02 

Réponses: 33
Vus: 3170


beau garage :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: [VW Golf IV] 1.8 T GTI - 1999 du nouveau

Posté: 03 Aoû 2013, 21:13 

Réponses: 49
Vus: 2120


salut,

elle est bien propre dit donc :D

effectivement les jantes sont un peu surdimensionnées à mon goût, enfin j'ai les 16P d'origine je ne dois pas être très objectif :punition:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GTI AGU 1999 ne dépasse pas les 90° malgré motoventil HS

Posté: 03 Aoû 2013, 20:35 

Réponses: 7
Vus: 472


:D merci ça me rassure

 Forum: Problèmes Extérieurs   Sujet: URGENT golf verouillé

 Sujet du message: Re: URGENT golf verouillé
Posté: 02 Aoû 2013, 22:31 

Réponses: 8
Vus: 645


Oui ça doit pouvoir fonctionner, mais préfére une autre alternative si il y a :x , sinon perce déjà avec une mèche de 8 dans l'axe du barillet, tu perce la première partie de métal sans trop appuyer et effectivement derrière tu tombe sur une fente de tournevis plat, si tu veux avoir une idée de la b...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Golf IV 1.6 BVA cale à chaud et pas d'accélération

Posté: 02 Aoû 2013, 21:41 

Réponses: 6
Vus: 454


Bonjour,
Tu aurais du demander a ton garagiste de faire une interrogation de diagnostic pour commencer, dans ton cas il y a fort à parier que quelque chose remonte sur la bécane!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GTI AGU 1999 ne dépasse pas les 90° malgré motoventil HS

Posté: 02 Aoû 2013, 21:36 

Réponses: 7
Vus: 472


ok merci pour l'info ce type de moteur semble très peu réguler, c'est étonnant, en ce qui me concerne si je n'avais pas retrouvais le radiateur dans cette état je ne me serais même pas posé de questions, donc pour info j'ai commandé une pipe de thermostat neuve cher VW avec des pattes non cassées, m...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: GTI AGU 1999 ne dépasse pas les 90° malgré motoventil HS

Posté: 02 Aoû 2013, 11:19 

Réponses: 7
Vus: 472


Bonjour à tous, Bon je sèche un peu là, j'ai vidanger mon circuit de LDR avec la méthode de la RTA c'est à dire j'ai ouvert le robinet de purge j'ai débrancher la durite d'eau qui est la plus bas sur la pompe a huile pour en récolter un maximum, j'ai en plus démonter le bocal de LDR pour le nettoyer...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: vagcom et info puissance ou piste?

Posté: 01 Aoû 2013, 21:40 

Réponses: 4
Vus: 419


Merci j'en prend note ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme boite tiptronic

 Sujet du message: Re: probleme boite tiptronic
Posté: 01 Aoû 2013, 20:28 

Réponses: 10
Vus: 8396


Comme tu dis, des tas d'explications.... car à priori un calculateur "se reset" kickdown pendant un laps de temps" passage à la valise..., je pense et d'expérience que pas mal de monde se remplissent les poches autour des BA depuis quelques années, cependant il semble que la tendance ...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

 Sujet du message: Re: Golf 1,4/16v/1998 PANNE
Posté: 01 Aoû 2013, 20:13 

Réponses: 39
Vus: 5609


bah écoute pour info, mon mécano adoré jusqu'au ciel :D ma débranché mon EGR sur 1,9 jtd utilitaire le connecteur ne comportant que 2 fils, donc pas de remontée sur le TDB, résultat plus de secousses et tremblements au point mort, au feu rouge et dans les bouchons en somme... en ce qui concerne une ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme boite tiptronic

 Sujet du message: Re: probleme boite tiptronic
Posté: 01 Aoû 2013, 18:48 

Réponses: 10
Vus: 8396


Bonjour, en tout cas merci pour le retour, donc si j'ai bien compris nous pouvons penser que le manque d'huile de la BA à long terme aurait pu "flinguer" le calculateur ou alors ceci est une grosse coïncidence?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

 Sujet du message: Re: Golf 1,4/16v/1998 PANNE
Posté: 01 Aoû 2013, 17:34 

Réponses: 39
Vus: 5609


C'est bien le canister, on en apprend tout les jours dit donc :?: :mrgreen:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

 Sujet du message: Re: Golf 1,4/16v/1998 PANNE
Posté: 31 Juil 2013, 18:20 

Réponses: 39
Vus: 5609


Effectivement je pense qu'avec les travaux effectués il serait dommage de "lâcher l'affaire", bon courage à toi et surtout bonne route . PS: lol pour ma part j'ai fais confiance pour une courroie de distrib soit disant fait au black sur une Renault laguna, résultat des courses elle ma &quo...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: 1,4/16v/1998 Alternateur HS changé / Manque de puissance

 Sujet du message: Re: Golf 1,4/16v/1998 PANNE
Posté: 30 Juil 2013, 21:54 

Réponses: 39
Vus: 5609


ah ok, ce moteur et la configuration du compartiment me semble très différente des autres motorisations, mais au fait, il doit avoir un kilométrage élevé ton véhicule :?: ? et /ou alors il n'a parcouru que essentiellement de l'urbain... dans ce cas rien de surprenant, car même pour une motorisation ...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 34 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.267s | 19 Queries | GZIP : Off ]