Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Token338 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 02 Oct 2016, 22:41 

Réponses: 32
Vus: 3311


Hey bah voilà nikel tout çà content que tu t'en soit sortit ! ;) Pas de bol pour la vis cassé mais bon t'a gérer :D

 Forum: Garage des Golf IV TDI 100   Sujet: [VW Golf IV] TDI 100 de Boubou - Boub Performance

Posté: 02 Oct 2016, 22:37 

Réponses: 2714
Vus: 286145


Super çà Boubou du boulot de fou tout çà comme sur toute ta voiture moi j'ai énormément de respect pour les personnes comme toi qui se creusent la tête pour développer toutes ces choses ! Chapeau bas :merci: ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 27 Sep 2016, 11:31 

Réponses: 13
Vus: 1337


Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température ;) Et le calorstat? Le calorstat oui possible mais sa expliquerait pas le problème de démarrage à chaud simplement une montée en température difficile du fait que le calorstat s'ouvrirait avant la t...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 24 Sep 2016, 12:04 

Réponses: 13
Vus: 1337


Et pour ta sonde je ne vois que çà de possible pour qu'elle ne monte pas correctement en température ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 24 Sep 2016, 12:00 

Réponses: 13
Vus: 1337


Ahhhh tu vends ta golf 4 pour passer sur quoi si c'est pas trop indiscret ? :lol: Oui sa ressemble à un support moteur fatigué mais quand tu est au point mort moteur en marche tu n'a pas des petits tremblements qui viennent et disparaissent ? Sinon essaye d'attraper le moteur par le cache culbu au n...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 22 Sep 2016, 17:33 

Réponses: 32
Vus: 3311


Essaye la méthode décrite avant en gros en agrandissant l'empreinte BTR sa peut effectivement fonctionner. ;) Sinon meuleuse d'angle pas le choix sans découper la pipe d'admission lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 22 Sep 2016, 10:51 

Réponses: 32
Vus: 3311


Mdr oui au niveau de la pompe tandem et du du joint spy d'arbre à cames c'est tout c'est vrai que la trop de joint tue le joint lol

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 22 Sep 2016, 10:04 

Réponses: 13
Vus: 1337


Par contre n'oublie pas de vidanger ton liquide de refroidissement avant de changer la sonde sa va envoyer du steak quand tu va la retirer sinon^^

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 22 Sep 2016, 10:02 

Réponses: 13
Vus: 1337


Et ta jauge de température de liquide de refroidissement n'a pas trop de mal à monter à 90°, pas d'effet yoyo avec l'aiguille également ? Remarque moi elle était naze la sonde est pourtant j'avais aucun de ces symptômes mis à part le démarrage difficile à chaud comle toi mais des membres du forum on...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 22 Sep 2016, 09:57 

Réponses: 13
Vus: 1337


Bon hey bien c'est que sûrement elle qui fout la merde ^^ quand tu l'aura changée n'hésite pas à poster un retour sa en intéressera plus d'un je pense car moi même je ne pensais pas que ces moteurs étaient concernés par ce problème également comme on dit le malheur des uns fait le bonheur des autres...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 22 Sep 2016, 09:35 

Réponses: 32
Vus: 3311


Oui alors je voit ce que veut dire Hold pas de ponceuse et pas de rabotage de culasse lol insisté pas trop souvent au même endroit quand tu ponce ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 22 Sep 2016, 09:32 

Réponses: 32
Vus: 3311


Mais si faut pas avoir peur lol un petit coup de p240 pour planifier tout sa au pire tu protégé l'arbre à came et tout avec un chiffon en veillant bien à ne pas faire tomber trop de poussière de ponce à l'intérieur ;) et finit avec un coup de chiffon et du white spirit ou acétone sa sera nikel :D

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 22 Sep 2016, 03:33 

Réponses: 32
Vus: 3311


Sa peut pas venir de plus bas je vois pas l'huile remontée de la pipe d'admission jusqu'au cache culbu à moins que tu roule sur le toit lol cherche pas plus loin et change ton joint en nettoyant tout çà et t'aura plus de problème ! ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 22 Sep 2016, 03:31 

Réponses: 32
Vus: 3311


Comment sa se fait qu'il y'a du joint bleu sur le joint de cache culbu ? C'est toi qui à mit çà ? La voilà ta fuite tu la trouvée ! ^^ Jamais de joint entre deux surtout si tu met un joint neuf t'a plus qu'a démonter ton cache culbu et nettoyer le plan de joint au papier à poncer et grattoir joint n...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Topic Officiel] Prépas moteur performance TDI

Posté: 21 Sep 2016, 13:57 

Réponses: 1604
Vus: 217259


Salut, il te manque la grosse durite en alu qui va entre la durite rouge et la durite flexible de la boîte a air et éventuellement l'intercooler et ses durites. ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 21 Sep 2016, 10:59 

Réponses: 13
Vus: 1337


Ne crit pas victoire ! Lol sa peut être sa moi sa fait 2 fois que je la change en 5 ans pour des difficultés de démarrage à chaud c'est vrai que chiant ^^ j'espère que ton problème sera réglé avec cette sonde ;)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 20 Sep 2016, 03:47 

Réponses: 32
Vus: 3311


J'ecarte le bas moteur car si sa avait été la segmentation sa sortirait bleu au pot d'échappement lol et pas noir cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 20 Sep 2016, 03:43 

Réponses: 32
Vus: 3311


Bizarre bizarre :/ peut être une légère baisse de puissance pas sur mais possible dû à une petite perte de compression. Le mieux est que tu attende un peu comme tu as changer le joint de cache culbuteur avec le niveaux d'huile nikel tu regarde dans 1 semaine ou 2 pour voir si le niveau à baisser si ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: tdi 130 démarrage a chaud compliquer

Posté: 19 Sep 2016, 20:38 

Réponses: 13
Vus: 1337


Salut :D Peut être ta sonde de température de liquide de refroidissement c'est un problème connu surtout sur les TDI 90 et 110 pour le prix d'une sonde environ 7 euros sa peut valoir le coup d'essayer. :/

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 19 Sep 2016, 14:57 

Réponses: 32
Vus: 3311


Salut :hello: de l'huile qui sort par le collecteur d'admission ? Je voudrais pas te faire peur mais sa sent les joints de queues de soupapes à plein nez ! :x J'espère pour toi que c'est juste le joint de cache culbu qui fuit mais 1L/1000km sa fait un peu énorme pour ce joint. Enfin le jour où tu ve...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Engine Start Blocked by Immobilizer

Posté: 18 Sep 2016, 22:48 

Réponses: 3
Vus: 511


Salut j'ai tenté de réparer un compteur de passat 3b il y'a 15 jours et il avait exactement les mêmes symptomes que toi. Et en fait c'est un gros gros mauvais contact sur les prises femelles à même le compteur :/ Du coup remplacement un peu obligé donc je voudrais pas te faire peur mais sa craint un...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: aide pour installer pilote interface kkl

Posté: 18 Sep 2016, 22:40 

Réponses: 47
Vus: 39181


Salut sous windows seven il faut que tu suive cette procédure ! ;) Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l'installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des p...

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: problème calculateur 1.8t gti

Posté: 18 Sep 2016, 22:28 

Réponses: 6
Vus: 708


Enfin quand je dit absent l'eeprom y est bien mais simplement à zéro.

 Forum: VAG-Com & VDS-Pro   Sujet: problème calculateur 1.8t gti

Posté: 18 Sep 2016, 22:27 

Réponses: 6
Vus: 708


Salut ton calculateur est surement vierge (dump absent dans l'eeprom ) malgrès qu'il t'ai été vendu en temps qu'immo off. Tu t'est peut être simplement fait arnaquer. :/

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: vis BTR collecteur d'admission "foirées"

Posté: 18 Sep 2016, 22:20 

Réponses: 32
Vus: 3311


Mdr bon moi j'en ai un c'est vrai ! ^^
Trier par:  
Page 1 sur 32 [ 779 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.343s | 21 Queries | GZIP : Off ]