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tom72 - Messages
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 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Sep 2013, 21:20 

Réponses: 1006
Vus: 123863


Effectivement y'a du choix, mais perso je préfère l'option boite à air d'origine avec un KN et la tubulure R32 DSG, je pense que je partirais là dessus ;) Une connaissance a testé une BMC et la boite à air d'origine donnait un meilleur résultat sur banc (sur une Ibiza Cupra R).

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Sep 2013, 19:03 

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Ok pour la dump "S3", je savais pas, c'est juste qu'on le voit souvent ;)
Qu'est ce que t'entends par bonne admi?

L'important est d'être sur que ce n'est pas un AGU :x ;)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 25 Sep 2013, 18:47 

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C'est ce que j'ai compris aussi mais je préfèrais avoir une confirmation, on sait jamais si je me craque et que j'obtiens pas ce que je veux après 2000€ d'investissement c'est la loose :tantpis:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 24 Sep 2013, 18:56 

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Gros déterrage :up: Je suis à la recherche de ma future MK4 GTI :love: mais j'en veux une avec un K03S pour lui faire une petite prépa qui me permettrait d'atteindre le 220/230ch :D , j'ai en ligne de mire une qui est de 2002, donc d'après ce que j'ai compris il y a des chances que ce soit un AUM ( ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 v6 de kenny video P9 interieur R32 page 11

Posté: 05 Jan 2013, 10:51 

Réponses: 269
Vus: 13178


Bon choix les KW, des V1 ou V2?

 Forum: Garage des Golf IV 1.8 - 1.8 20v - 1.8 T   Sujet: Golf IV 1.8T de lucky

Posté: 20 Sep 2010, 10:07 

Réponses: 284
Vus: 28723


Superbe ta dernière modif, la calandre noir fini vraiment l'avant de ta GTI :bravo:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 15 Juil 2009, 15:18 

Réponses: 1006
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c'est pour une GTI et le turbo souffle à 1.6Bars en crête :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 15 Juil 2009, 14:22 

Réponses: 1006
Vus: 123863


Bonjour les golfistes, je suis en train de voir pour acheter une Golf GTi avec collecteur, td04, injecteur....de S3 le tout reprog chez MCR qui sort 270ch au banc mais je me demande si le joint de culasse est assez costaud pour encaisser tout ça? je sais pas encore à combien souffle le turbo, je dev...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: [TDI] [Courroie de Distribution] Périodicité d'entretien

Posté: 20 Nov 2008, 14:23 

Réponses: 243
Vus: 153717


Le mieux pour etre sur est de leur demander :wink:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 (R28 inside) maj page 8 (photos+2 videos) VENDU

Posté: 18 Nov 2008, 15:47 

Réponses: 239
Vus: 42928


Beau V6 que tu as là, je viens de lire ton topic avec plaisir mais j'ai quand même un reproche à te faire(et je pense que d'autres seront d'accord avec moi): on veut plus de photos :prier:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf IV V6 4 motion de Mr Freeze

Posté: 18 Nov 2008, 15:12 

Réponses: 54
Vus: 12611


Il me semble qu'un changement d'arbre à came implique en toute logique une mise au point moteur, donc ça serait arbre à came+reprog, non? :idea: Effectivement si tu met des AAC tu va devoir passer par la case reprog si tu veux en tirer le meilleur. De même certe mettre des AAC est intéressant mais ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 12 Juin 2008, 11:31 

Réponses: 1006
Vus: 123863


juju20vt a écrit:
Voila j'ai trouvé un kit complet S3 (les 2 collecteurs. turbo. durite turbo. durite admition. injecteur. regulateur essence. decsente de turbo)
Voila donc je voudrais savoir si ton ce monte sans aucun probleme?
Merci :?


Donc un kit comme ci dessus!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Juin 2008, 14:56 

Réponses: 1006
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C'est sur mais les frais de douane c'est comme la loterie!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Juin 2008, 14:22 

Réponses: 1006
Vus: 123863


oui je sais que la prépa complète est honnéreuse mais tu pense que juste les parts du moteur il y en a pour plus de 3000€ sans les freins, suspatt'...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [1.8T] Prépa - Index en page 1

Posté: 11 Juin 2008, 11:58 

Réponses: 1006
Vus: 123863


bonjour à tous, j'ai comme projet de me monter une GTI en 250ch(voir plus :roll: )(base 150ch). Y a t il un modèle a privilégier? Pour cela je voulais savoir qui faisait des kit complet( turbo, durit,DV, ligne, fmic(est ce nécessaire?] et a quel prix? Si vous avez les liens n'hésitez pas! Ces kit so...
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