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Toni - Messages
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 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 18:55 

Réponses: 14
Vus: 1135


Sympa ton annonce poto, mais le kilométrage!! La ça fait bcp!! J'ai pas envi de revendre une magnifique golf 3 gti 16v de 170000km pour un tdi de 200000km...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 18:23 

Réponses: 14
Vus: 1135


cocolas, tu n'as pas tort... De toute façon, je fonctionne au coup de coeur et je tiens compte de pas mal de paramètre qd je choisis une voiture (entretien, année, km, options...).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 18:21 

Réponses: 14
Vus: 1135


Entre 5000 et 6000€ on en trouve pas mal qui ont entre 150000 et 180000km... Après, il faut aussi savoir un peu négocier... 8)

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 18:01 

Réponses: 14
Vus: 1135


[...] En fait ca dépend de ce que tu appelle pas mal d'options. Cuir, GPS, toit ouvrant .... Euh... la clim?? :lol: En fait je me suis mal fait comprendre.... :? Je pensais juste aux options de base: clim, ordinateur de bord avec une préférence pour l'option "sport" avec les sièges semi b...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 15:55 

Réponses: 14
Vus: 1135


Merci pour tes conseils varad93!! :wink:
Par contre, désolé de te contredire mais pour environ 5000€, il y a pas mal de tdi 110 à vendre avec moins de 170000km et pas mal d'options... :?

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 11:11 

Réponses: 14
Vus: 1135


Merci pour ta réponse l'ami!! La majorité des annonces intéressantes que j'ai trouvé (budget plus ou moins 5000€, kilométrage max de 170000km) étaient des tdi 110 et 115, c'est pour ça que je demandais pour les tdi 115... Je vais plutôt me pencher sur les tdi 110 alors... ps: je vais essayer de trou...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: [Renseignement] Conseils avant achat d'une golf 4 tdi

Posté: 18 Juil 2010, 10:35 

Réponses: 14
Vus: 1135


Salut les amis!! Après avoir fait un petit tour dans le doux monde de la golf 3 gti 16v, je vais revenir parmi vous!! En effet, je compte passer en tdi et donc en profiter pour repasser en golf 4. Mon budget va tourner aux alentours des 5000€ (en fonction de la vente de ma gti 16v). Le tdi 90 est un...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Re: Golf MK4 TDI 130 de Fab VENDU

Posté: 09 Juil 2010, 03:49 

Réponses: 1877
Vus: 112682


C'est pas si bas que ça, c'est nickel!! Exactement ce qu'il faut!! Elle est trop belle ta caisse ma poule, plus qu'a mettre des LM et elle sera au top!!

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Re: Golf MK4 TDI 130 de Fab VENDU

Posté: 08 Juil 2010, 15:50 

Réponses: 1877
Vus: 112682


briceIV a écrit:
[...]
tu t'arrètes devant, tu laisses descendre madame, et tu prend le dos d'âne en travers cyp

:boxe: :lol:

:lol:
En passant tout droit tout doucement ça doit passer quasi partout, t'inquiètes l'ami... :wink:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Re: Golf MK4 TDI 130 de Fab VENDU

Posté: 08 Juil 2010, 15:40 

Réponses: 1877
Vus: 112682


:hallu: Ouh ça va frotter maintenant!! C'est ça qu'est bon!! :lol:
Hate de voir ça en "vrai"!! Penses à faire une photo globale de ta titine qu'on voit bien le rendu!! :D
Si ce kit me plaît, il finira aussi sur ma future golf 4 tdi!! 8)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Re: Golf MK4 TDI 130 de Fab VENDU

Posté: 14 Mar 2010, 17:59 

Réponses: 1877
Vus: 112682


Ça transforme ta caisse !! Elle est trop classe comme ça!! Il manque juste un léger rabaissement et elle sera parfaite!! :twisted:

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 26 Sep 2009, 16:45 

Réponses: 211
Vus: 46985


Salut! A partir du moment où tu débranches ton boitier papillon, tu es obligé de faire un recalibrage à l'aide de vag-com. Sinon ton problème de ralenti ne sera pas réglé. Si tu peux venir jusque chez moi (Rambouillet), je peux te le faire si tu veux... Je l'avais fait pour ma golf 4 1.4 16v quand j...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"

Posté: 12 Sep 2009, 13:38 

Réponses: 39
Vus: 18713


Lorsque tu as ouvert ton module, en as-tu profité pour refaire les quatre soudures qui se trouvent du côté du moteur électrique? Sur les Golf 4 quand il y a le plafonnier qui reste allumé, ou des problème de fermeture/ouverture ou de loquet qui remonte ça vient toujours de la... Ces soudures sont cr...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 10 Avr 2009, 14:49 

Réponses: 211
Vus: 46985


Tiens regardes ça: http://www.vag.com.fr/mkiv.htm
Tout est expliqué dans "Calibration du boitier papillon (moteurs essence seulement...)"
Pour moi ça a marché du premier coup!
A+

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Contacteur porte / Module Confort

Posté: 09 Avr 2009, 18:18 

Réponses: 1079
Vus: 322559


Salut!
Moi aussi j'ai ce problème de loquet qui remonte de temps en temps quand je ferme ma voiture (portière arrière gauche)!
D'après vous il suffirait juste de démonter le module de fermeture de la portière concernée et de refaire les soudures du moteur?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 30 Mar 2009, 19:42 

Réponses: 211
Vus: 46985


Zeb44 cette ruse tout le monde en parle mais personne ne sais vraiment comment faire... J'en ai essayé plusieurs des "ruses" et rien n'a fonctionné... Si les valeurs des réglages du boitier papillon sont inexactes dans le calculateur le reparamétrage auto (débranchement de la batterie puis...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 29 Mar 2009, 21:30 

Réponses: 211
Vus: 46985


J'ai eu le même problème sur ma Golf 1.4 16V (même boitier papillon)... Tu as nettoyé ton boitier papillon, c'est une bonne chose... Maintenant il faut refaire un réglage de base chez VV (environ 60€) ou à l'aide d'un VAG Com... Moi j'ai fait le réglage de base moi même avec un VAG Com et retour à l...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: fermeture centralisée "mystique" "HELP"

Posté: 29 Mar 2009, 21:11 

Réponses: 39
Vus: 18713


Salut! Si tu trouves la solution pour le loquet de porte arrière gauche qui remonte tout seul quand toutes les autres portes se ferment ça m'intéresse... Moi aussi j'ai ce phénomène et le VAG Com ne m'a pas plus aidé pour ce souci car il confirme juste qu'il y a un problème de fermeture centralisé a...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 23 Mar 2009, 00:05 

Réponses: 211
Vus: 46985


Bon les amis depuis le dernier post je me suis procuré vag com 409.1 et j'ai réussi à faire un réglage de base de mon boitier papillon moi même et depuis mes démarrages se font bien même à froid et le ralenti est redescendu à un niveau normal... Bref problème réglé!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 15 Mar 2009, 15:52 

Réponses: 211
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Bon ça y est j'ai changé mon boitier papillon (trouvé à 280 euros fdp compris) sur le net. Résultat des courses: ma voiture démarre un peu mieux: si je ne donne pas un léger coup d'accélérateur au démarrage elle démarre du deuxième coup, sinon du premier coup (bref il y a toujours un soucis!). Quand...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 14 Fév 2009, 16:03 

Réponses: 211
Vus: 46985


Bon, finalement, après avoir nettoyé complètement mon boitier papillon, j'ai décidé de le changer... Mon nettoyage a amélioré mon ralenti à froid mais le démarrage déconne toujours... J'ai fait refaire un diagnostic par une connaissance et le code défaut du boitier papillon apparait toujours... Je v...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 04 Fév 2009, 18:45 

Réponses: 211
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bastos89, comment as-tu nettoyé ton boitier et avec quel produits? as-tu démonté le petit bloc en dessous du boitier (celui sur lequel arrive le tuyau de la vanne evg)? Si oui comment se démonte-t-il car les arrivée sont bouchées?
Merci.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 03 Fév 2009, 20:45 

Réponses: 211
Vus: 46985


Merci pour vos réponses les gars!! Ca c'est un forum vivant!! Nebukad, je vais essayer de refaire un diagnostic pour voir s'il y a toujours l'erreur (je ne me souviens plus du code erreur exacte mais mon garagiste m'avait conseillé de changer mon boitier papillon). bastos89, avant mon nettoyage comp...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 02 Fév 2009, 21:51 

Réponses: 211
Vus: 46985


Le problème est justement le démarrage! Je ne sais pas si c'est mon boitier papillon qui déconne toujours (maintenant le ralenti est stable) ou si c'est autre chose...
Quand à la sonde la changer "pour voir" ça fait cher le test!!lol

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: [Essence] ralenti instable

Posté: 02 Fév 2009, 18:22 

Réponses: 211
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Lors du dernier diagnostic, le code d'erreur concernait le boitier papillon. Après un gros nettoyage le ralenti se régule à nouveau à froid, la sonde lambda doit alors bien faire son boulot. Le seul hic concerne le démarrage: si je ne met pas un petit coup d'accélérateur la voiture ne démarre pas. A...
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