Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:22

Heures au format UTC + 1 heure


topech13 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Toujours un très mauvais freinage

Posté: 14 Aoû 2012, 00:01 

Réponses: 31
Vus: 15094


Super !Alors tu me dira ce que ça donne avec des pneus Neuf ! :roll: Falken n'est rien d'autre qu'une sous marque de Dunlop ! Donc de moyenne qualité... :x Si je t'ai conseillé les Michelin c'est parce que les Energy Saver sont les rares pneus "vert" a utilisé une forte teneur en Silice et...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Toujours un très mauvais freinage

Posté: 13 Aoû 2012, 00:11 

Réponses: 31
Vus: 15094


(Oups j'ai oublier de te répondre !) Ton blocage peut aussi provenir de l'arrière (ce qui se passer quand j'avais mes pneus AR très usé ), en plus les disques étant petit il manque beaucoup en progressivité et ont donc tendance a faire déclencher l'ABS intempestivement ! :x Si un jour tu t'amuse à e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf IV TDi 130 sport+ gris 3p de OreLToucH

Posté: 09 Aoû 2012, 11:46 

Réponses: 21
Vus: 3036


Salut ! Simpa tes jantes elle sont très belle :D

Si tu veux essayer d'égaler (voir plus) ton ancien VR6 tu a juste a faire une grosse reprog dessus et le tour est joué, les VR6 jusqu'à 200 il sont loin derrière dans cette config :mrgreen:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Toujours un très mauvais freinage

Posté: 06 Aoû 2012, 12:47 

Réponses: 31
Vus: 15094


je viens de jeter un coup d'oeil sur ton garage, et visiblement tu roule avec des Michelin Pilot Alpin... Très bon pneus mais au delà de 20° de température AMBIANTE il ont une efficacité réduite ! :!: Et quand il fait 35° a l'ombre et que tu roule sur un goudron qui peut varié entre 50 et 60° selon ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Toujours un très mauvais freinage

Posté: 06 Aoû 2012, 12:40 

Réponses: 31
Vus: 15094


Yop ! Je revient un peu sur le sujet vu que c'est tout de même moi qui l'est ouvert :mrgreen: Je vais pas pouvoir répondre a ta question mais surement pouvoir te l'éclaircir. :stop: Déjà une question bête ; tu a de la poussière de frein sur tes jantes ? Elle devienne bien noir au bout d'un plein d’e...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: [VW Golf IV] TDI 130 match II -2003 de Vivine

Posté: 30 Juil 2012, 19:46 

Réponses: 13
Vus: 2247


Hello ! Simpa tes modifs tu a dû passer du temps dessus ! 8)

Petite question à part, c'est quelle largeur tes pneus ? tu est satisfait de ce modèle ? :roll:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Quels disques et plaquettes : Golf 4 V6

Posté: 03 Juil 2012, 00:13 

Réponses: 38
Vus: 2881


Salut ! J'ai un V6 quasiment neuf, je vais aller voir sur les étriers il ont encore la couleur brillante d'origine. je te tient au jus ! ;)

Quand à la marque j'ai bien apprécier les disque et plaquettes Bosh sur mon ancien TDI, très bon freinage a mon goût ! :P

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #

Posté: 03 Juil 2012, 00:03 

Réponses: 30
Vus: 3346


Hello !! :hello: Merci pour vos coms les gars ! Alors oui ne vous inquiéter pas je lui met dedans quand même. A part le jour ou je suis revenu de Monaco où j'ai roulé a 140 tout le long histoire que le moteur se décalamine un peu (95% de ville pendant 12ans). Je possédais avant la 1ere Golf une 206 ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [Problème] Jante Audi A3 sur G4

Posté: 30 Juin 2012, 00:18 

Réponses: 20
Vus: 2334


Ce n'est absolument pas les même jantes !!! :!:

Tes jantes ne sont pas des OEM c'est sûr ! cyp

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: radiateur coté gauche

 Sujet du message: Re: radiateur coté gauche
Posté: 30 Juin 2012, 00:15 

Réponses: 5
Vus: 918


Je confirme ! 8)

Surement une durite qui a dû se déboitée ou autres. Demonte ton pare-choc et regarde ou d'où ça peut venir. :roll:

Profite en pour néttoyer l'interieur de ton échangeur avec un dégraissant il doit être remplit d'huile ! :!: :x

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 29 Juin 2012, 09:54 

Réponses: 30
Vus: 65242


Ah ben excusé moi de ne pas tout savoir les gars... :tantpis:

Je pense qu'il y a bien pire sur le forum non? Bref passons

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 28 Juin 2012, 16:23 

Réponses: 30
Vus: 65242


GV --> géométrie variable. Tout les turbo d'aujourd'hui sont à GV. Contrairement aux turbo d’ancienne génération ils se gèrent tout seul et ont donc donne plus ou moins de pression. Par contre on est pas d'accord pour le coup du reniflard...Enfin bref ce n'est pas la question. Quand au turbo grippé ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 28 Juin 2012, 12:45 

Réponses: 30
Vus: 65242


Nétoyer le turbo :?2: je n'en voit pas l'utilité...Surtout qu'il va se salir dès la première utilisation... :idea: Les indications que je t'es donné là sont pour le nettoyage de l'échangeur d'air uniquement ! :!: Par contre tu peux néttoyer ta vanne EGR ça lui fera que du bien ! Avec de l'acétone pa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 28 Juin 2012, 11:59 

Réponses: 30
Vus: 65242


Pas d'accord avec toi le reniflard sert justement a renvoyé le surplus d'huile du haut moteur vers le carter ! En aucun cas il lache de l'huile au durites de l'intercooler !! :roll: Alors l’essence F ou C se trouve dans les magasin de bricolage ou les grand surface. Elle ont l'avant de dégraissé les...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Secousse, tremblement moteur au demarrage jusqu'a 70° degrés

Posté: 28 Juin 2012, 01:16 

Réponses: 36
Vus: 15344


Tu a raison je l'ai joué un peu franco...mais pour vous rassurer c'est ma maniere de parler qui est bien retransmise a l'écran.! :punition: Par contre ma blague sur la sonde de température je te gartie qu'ils parlent de l'extérieur,celle qui et dans le PC avant. :mrgreen: Oui par contre pour cette s...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Secousse, tremblement moteur au demarrage jusqu'a 70° degrés

Posté: 27 Juin 2012, 23:52 

Réponses: 36
Vus: 15344


Heeeuuuuu Sinon les Gars vous avez pensé à la solution la plus logique ? Désolé c'est un peu osez ce que je dit mais ça me fait marrer de lire tout ça puisque c'est du grand n'importe quoi ! :hallu: Une sonde de température c'est pour te dire si dehors tu va avoir froid ou chaud , donc aucun rapport...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: fuite huile turbo

 Sujet du message: Re: fuite huile turbo
Posté: 27 Juin 2012, 23:30 

Réponses: 30
Vus: 65242


c'est sûr que si ton échangeur est plein d'huile c'est normal que tu est des coupures vu qu'il n'y a plus d'air qui passe... cyp Pour répondre au sujet initial, l'huile c'est normal enfin en quelques sorte vu qu'il y a de l'huile sous minuscules particules. Par le temps les paliers s'usant il laisse...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #

 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 de Topech13
Posté: 25 Juin 2012, 17:16 

Réponses: 30
Vus: 3346


Salut ! Merci pour vos réponses rapide ça fait plaisir ! :P Sinon oui je sais bien qu'il faut lui mettre dedans vu que c'est un Atmo mais de la à ce qu'il n'y est pas de différence (à 2.000 ou 6.000trs/min) c'est tout de même chiant... :x J'ai regardais le carnet d'entretien de prêt ainsi que le dét...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #

Posté: 24 Juin 2012, 23:36 

Réponses: 30
Vus: 3346


Hello ! :hello: Je suis nouveau dans ce garage mais pas sur le forum ! Ancien propriétaire d'un Match TDI 130 j'ai décidais de changé pour repassé sur un éssence et surtout j'ai eu l'occasion de pouvoir m'acheté un V6 qui vient tout de droit de la principauté de Monaco ! Petite présentation rapide ;...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Choix des disques

 Sujet du message: Re: Choix des disques
Posté: 11 Juin 2012, 00:52 

Réponses: 22
Vus: 6244


C'est difficile d'en avoir justement avec cette voiture, à part de monté des étriers Brembo 6 pistons avec des disques céramique, des plaquettes en carbone lorraine et des durites avia... ça te revient le prix de la voiture ! :mrgreen: Si tu veux du mordant tu monté des plaquettes de marque Ferodo R...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Choix des disques

 Sujet du message: Re: Choix des disques
Posté: 10 Juin 2012, 19:46 

Réponses: 22
Vus: 6244


D'accord, ben j'en est aucune idée il faudrait connaître le coefficient de friction des disques pour savoir quoi adapté comme plaquette pour utilisé a 100% tes disques... 8) Pour la suite si tu un meilleur freinage change de voiture c'est la meilleur des solution ! :mrgreen: La Golf IV a un des plus...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Choix des disques

 Sujet du message: Re: Choix des disques
Posté: 10 Juin 2012, 19:18 

Réponses: 22
Vus: 6244


Bonsoir !

Alors déjà est ce que tu compte gardé le même type de disques ? (diamètre etc... )

Quel utilisation ?

Pourquoi spécifiquement des brembo max ?

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Ponçage des plaquettes neuves avant pose sur disques neufs ?

Posté: 27 Mai 2012, 19:19 

Réponses: 3
Vus: 5757


Bonsoir, j'ai changé mes 4 disques ainsi que mes plaquettes il y a quelques mois et en prenant soin de bien rodé tout ça mes disque arrière ont mis plus de 1.000km à ce rodé... et un peu plus de 500km pour l'avant donc ne t'inquiète pas. Quand au petite rayures circulaire c'est normal c'est bon sign...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amélioré la tenue de route de ma golf 4 sur pluie

Posté: 24 Mai 2012, 01:18 

Réponses: 40
Vus: 2809


Et le compte en banque aussi non?! Lol 8)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Amélioré la tenue de route de ma golf 4 sur pluie

Posté: 23 Mai 2012, 10:31 

Réponses: 40
Vus: 2809


Je parlais des amortisseurs B6 et des ressort Eibach ou autres... Lol Il ne faut quand même pas poussé mémé dans les hortis, je sais que les amortisseurs d'origine ne sont pas super, surtout sur un chassis non-sport, mais de là a dire que la voiture sautille....C'est pas 4L avec des ressort à Lames....
Trier par:  
Page 5 sur 8 [ 200 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]