Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 16:29

Heures au format UTC + 1 heure


topech13 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: vitesse par rapport tour moteur

Posté: 23 Jan 2013, 20:53 

Réponses: 3
Vus: 257


Bonsoir

Moi a 2.300trs je suis a 20km/h ... mais en 1ère ou 110km/h en 6ème... cyp

Quel rapport ? quel moteur ? la taille de tes pneus ?

Nous ne pouvons malheureusement pas le devenir... merci ;)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: golf 4 V6 - moteur qui "couine" surtout à froid

Posté: 16 Jan 2013, 21:00 

Réponses: 20
Vus: 3246


Hello ! Pour info la chaîne se trouve a ta droite quand tu est face au moteur, tu peux l’apercevoir en ouvrant ton bouchon d'huile. Quand à ton bruit, cela doit surement venir de la courroie d'accessoire ou tu galet tendeur. Ce galet à tendance à "cliqueté" même quand il est neuf... petit ...

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf lV V6

 Sujet du message: Re: golf lV V6
Posté: 11 Jan 2013, 15:11 

Réponses: 7
Vus: 807


hello ! :hello:

Très beau et très propre ton V6 ! J'ai éxactement le même à part que tu a le toit ouvrant et moi pas... :( et je possède les sièges Recaro et toi des OEM mais je te rassure c'est pareil ! ;)

Elle a combien de bornes ?

Tu compte faire des modifs dessus ?

A bientôt ! 8)

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Accoups 2 000tr/min à 2 500tr/min MKIV 1.6 SR

Posté: 05 Jan 2013, 14:46 

Réponses: 9
Vus: 1148


Salut, non la sonde de température n'agit pas ou alors extrêmement peu sur le fonctionnement de ton moteur, elle est là pour t'indiquer la température de ton moteur, mais pas gérer la puissance, si tu décide de tirer ton moteur a 70° il délivrera une performance identique à une température de 90° (e...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Perte de puissance 1.6 16V

 Sujet du message: Re: Perte de puissance 1.6 16V
Posté: 04 Jan 2013, 20:23 

Réponses: 12
Vus: 12299


Quand tu parle de capteur de préssion tu fait rapport à quoi ? au débimètre ?

Parce que vu ta description on dirait bien un débitmètre encrassé... Symptôme récurant sur nos G4 ! :idea:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 110   Sujet: golf MKIV by RudyBoy !

 Sujet du message: Re: golf MKIV by RudyBoy !
Posté: 27 Déc 2012, 20:20 

Réponses: 7
Vus: 615


Salut ! Super pour toi que tu est trouvé une G4 TDI à ce prix avec ce kilométrage parce que c'est de plus en plus rare ! Pour la finition c'est normal que ton assurance n'est pas trouvé tout simplement parce que ce n'est pas une "Match". Oui mais pourquoi ? Parce que : - Tu possède le régu...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Étrier qui frotte la jante

 Sujet du message: Re: Étrier qui frotte la jante
Posté: 27 Déc 2012, 19:35 

Réponses: 10
Vus: 3009


Salut ! moi j'ai une paire de jante en 17" ET35 ou 40 je me rappelle plus mais en tout cas ça passe largement tu fait est que les bâtons (jantes 5 branches) sont creusé à l'intérieur de manière à laissé passer les étriers. Par contre à par mettre des cales de 10 ou 15mm je ne vois pas d'autres ...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Chaussettes ou chaines?

 Sujet du message: Re: Chaussettes ou chaines?
Posté: 13 Déc 2012, 14:48 

Réponses: 5
Vus: 643


Ceci dit les chaussettes sur le bitume tu les massacre en quelques kilomètre... l'année dernière je suis partis au ski avec un pote qui lui a une BMW et qui est monté en taille basse (19") et qui n'avais pas le choix de mettre des chaussettes. Moi avec ma Golf j'avais mes pneus neiges (sans cha...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: temps de chauffe long!!

 Sujet du message: Re: temps de chauffe long!!
Posté: 12 Déc 2012, 00:33 

Réponses: 28
Vus: 16451


Sans aucun doute le CALORSTAT ! J'avais le même problème sur mon ancien TDI et avec le chauffage en route à l'arrêt mon aiguille redescendait en peu de temps. Je vous laisse imaginer le matin quand il fait 0° dans les embouteillage sans chauffage ! :lol:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Aide à propos du gonflage des pneus

Posté: 12 Déc 2012, 00:29 

Réponses: 15
Vus: 864


salut ! Après avoir roulé plus d'un ans avec du 195/65R15 je te déconseille fortement la préconisation du constructeur car que des inconvénient ; usure prématuré, usure irrégulière à cause de la déformation trop importante de la structure, flottement permanent de la voiture en particulier sur l'auto...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: perte puissance a froid

 Sujet du message: Re: perte puissance a froid
Posté: 30 Nov 2012, 13:48 

Réponses: 5
Vus: 961


Il suffit de le demonter et de le nettoyer avec de l'éssence F ou C (détachant à sex pour textile ) au niveau des lamelles en acier avec un pinceau. Et puis après de la soufflet à l'air comprimé (si tu a un compresseur), sinon bien laisser secher. N'ai pas peur de bien le tremper d'éssence ça risque...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: perte puissance a froid

 Sujet du message: Re: perte puissance a froid
Posté: 30 Nov 2012, 12:05 

Réponses: 5
Vus: 961


Salut ! je vois que depuis le temps tu n'a pas résolu ton problème... Alors déjà quel est le comportement du moteur à chaud ? Il amrche correctement ? Sachant que c'est un moteur très souple il ne doit pas y avoir d'accoups ou autre sorte de ratés quand tout va bien.! Quand au reste, tes bougies ont...

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: V6 4motion 2.8 broute,et bruit moteur uniquement à chaud

Posté: 19 Nov 2012, 14:10 

Réponses: 23
Vus: 9047


Malheuresement les moteurs d'aujourd'hui fonctionnent mal au bout d'un certain temps quand tu leur tape pas dedans, le phénomène s'accentue sur les Mazout... Il faut hésiter a vraiment mettre le pied dedans et l'aiguille dans le rouge quand le moteur est bien chaud (soit au minimum 20km ). Moi en to...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 18 Nov 2012, 04:05 

Réponses: 23
Vus: 8779


MDRRR j'ai même pas remarqué l’erreur de frappe ! je devais pensé a autre chose ce jour là :ptdr: Il est tout de même fortement recommander d'utiliser du G12 dans le circuit de refroidissement, il est rose fluo. Le problème de ce genre de produit qui a des particularités comme "anti-fuite"...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: freins bizarre

 Sujet du message: Re: freins bizarre
Posté: 13 Nov 2012, 14:14 

Réponses: 18
Vus: 547


Salut ! Pour Baboo: je pense que si les disques était mal rodés il serait glacés des deux côtés... :idea: Donc pour Mugtroop, il faut que tu jette un oeil sur la surface de ton disque, il ne doit pas être brillant comme un mirroir (signe de glaçage du disque et des plaquettes) , ils doivent être lég...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !

Posté: 12 Nov 2012, 14:42 

Réponses: 23
Vus: 8779


Quelle liquide anti-fumée ? Tu a pas mit du G12 ? c'est ce qu'il faut mettre et rien d'autre. Les LDR exotique il faut pas en mettre ...!

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: V6 4motion 2.8 broute,et bruit moteur uniquement à chaud

Posté: 12 Nov 2012, 14:26 

Réponses: 23
Vus: 9047


Hello ! Quand j'avais fait un diag pour la mienne, VW parlé de melange trop pauvre/prise d'air/sondes lambda encrassé. J'ai trouvé mon soucis cela venait du debimètre sale. Quand au sonde lambda elle se nettoie automatiquement apres de fortes temperature, comme le catalyseur. Donc est ce que tu lui ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: Golf 4 Tdi 130 de ValouVw , Nouvelles roulettes Pg 7 !!

 Sujet du message: Re: Golf 4 tdi 130 4motion 2002
Posté: 11 Nov 2012, 23:47 

Réponses: 168
Vus: 8944


Salut ! Il me semble que c'est LA7W la tienne, regarde dans l'étiquette du coffre ;)

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////

Posté: 11 Nov 2012, 23:22 

Réponses: 115
Vus: 7103


Une bonne astuce, achète un filtre à air "Green"pour la boite à air, j'ai vraiment senti que le moteur respiré mieux ! ;)

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match de Fouadodido - turbo dégripper page 4

Posté: 11 Nov 2012, 04:00 

Réponses: 85
Vus: 11728


Le turbo fait effet plus tard, la voiture fume noir (enfin plus que d'habitude ) et aussi une perte de puissance... tu devrait commencé par le démonter et le nettoyer à l'aide d'un dégraissant. peut-être que tu constatera des surprises... :idea:

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////

Posté: 10 Nov 2012, 23:58 

Réponses: 115
Vus: 7103


Éventuellement mais il n'y a vraiment pas beaucoup de place sous le capot et la chaleur est vraiment très forte même après 5km... :x

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #

Posté: 10 Nov 2012, 08:41 

Réponses: 30
Vus: 3346


Et oui je sais les amis ! j'en prend ce week-end sans faute ! :joker:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 130   Sujet: GOLF IV TDI 130 Match de Fouadodido - turbo dégripper page 4

Posté: 09 Nov 2012, 23:14 

Réponses: 85
Vus: 11728


C'est étonnant tout de même... Tu est sûr et certain que ça vient de la boite à air ? ça ressemble plus à un bruit d'échangeur, mais je ne doute pas en tes compétence tout de même. Il faudrait que tu demande a ta copine d'appuyer sur l'embrayage et d'acceleré pendant que tu a la tête sous le capot.....

 Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32   Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #

Posté: 09 Nov 2012, 15:48 

Réponses: 30
Vus: 3346


hello les amis ! j :hello: Je me suis pas perdu mais presque ! :sos: Et oui je répond à pleins de monde sur le Fofo et j'en oublie mon garage alala ! :zzz: Alors des nouvelles de la titine... J'ai ENFIN résolus mon problème il y a 2 mois concernant mon soucis de puissance, et bien croyé le ou non ma...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 150   Sujet: golf 4 tdi 150 de princess-jess-vw

Posté: 09 Nov 2012, 14:31 

Réponses: 195
Vus: 9982


Salut ! Simpa ta ptite Golf, intérieur très propre en tout cas ! + 1 Je crois qu'il parlait des feux "arrière". Oui OEM c'est de l'origine. Pour ma part je trouve ça un petit trop "noir" à l'arrière certe en plus des jantes, mais si tu aime c'est ce qui compte ! :D Un petit détai...
Trier par:  
Page 3 sur 8 [ 200 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.066s | 13 Queries | GZIP : Off ]