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Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: vitesse par rapport tour moteur
topech13
Posté: 23 Jan 2013, 20:53
Réponses: 3 Vus: 257
Bonsoir Moi a 2.300trs je suis a 20km/h ... mais en 1ère ou 110km/h en 6ème... Quel rapport ? quel moteur ? la taille de tes pneus ? Nous ne pouvons malheureusement pas le devenir... merci
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: golf 4 V6 - moteur qui "couine" surtout à froid
topech13
Posté: 16 Jan 2013, 21:00
Réponses: 20 Vus: 3246
Hello ! Pour info la chaîne se trouve a ta droite quand tu est face au moteur, tu peux l’apercevoir en ouvrant ton bouchon d'huile. Quand à ton bruit, cela doit surement venir de la courroie d'accessoire ou tu galet tendeur. Ce galet à tendance à "cliqueté" même quand il est neuf... petit ...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf lV V6
topech13
Posté: 11 Jan 2013, 15:11
Réponses: 7 Vus: 807
hello ! Très beau et très propre ton V6 ! J'ai éxactement le même à part que tu a le toit ouvrant et moi pas... et je possède les sièges Recaro et toi des OEM mais je te rassure c'est pareil ! Elle a combien de bornes ? Tu compte faire des modifs dessus ? A bientôt !
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Accoups 2 000tr/min à 2 500tr/min MKIV 1.6 SR
topech13
Posté: 05 Jan 2013, 14:46
Réponses: 9 Vus: 1148
Salut, non la sonde de température n'agit pas ou alors extrêmement peu sur le fonctionnement de ton moteur, elle est là pour t'indiquer la température de ton moteur, mais pas gérer la puissance, si tu décide de tirer ton moteur a 70° il délivrera une performance identique à une température de 90° (e...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: Perte de puissance 1.6 16V
topech13
Posté: 04 Jan 2013, 20:23
Réponses: 12 Vus: 12299
Quand tu parle de capteur de préssion tu fait rapport à quoi ? au débimètre ? Parce que vu ta description on dirait bien un débitmètre encrassé... Symptôme récurant sur nos G4 !
Forum: Garage des Golf IV TDI 110 Sujet: golf MKIV by RudyBoy !
topech13
Posté: 27 Déc 2012, 20:20
Réponses: 7 Vus: 615
Salut ! Super pour toi que tu est trouvé une G4 TDI à ce prix avec ce kilométrage parce que c'est de plus en plus rare ! Pour la finition c'est normal que ton assurance n'est pas trouvé tout simplement parce que ce n'est pas une "Match". Oui mais pourquoi ? Parce que : - Tu possède le régu...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Étrier qui frotte la jante
topech13
Posté: 27 Déc 2012, 19:35
Réponses: 10 Vus: 3009
Salut ! moi j'ai une paire de jante en 17" ET35 ou 40 je me rappelle plus mais en tout cas ça passe largement tu fait est que les bâtons (jantes 5 branches) sont creusé à l'intérieur de manière à laissé passer les étriers. Par contre à par mettre des cales de 10 ou 15mm je ne vois pas d'autres ...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Chaussettes ou chaines?
topech13
Posté: 13 Déc 2012, 14:48
Réponses: 5 Vus: 643
Ceci dit les chaussettes sur le bitume tu les massacre en quelques kilomètre... l'année dernière je suis partis au ski avec un pote qui lui a une BMW et qui est monté en taille basse (19") et qui n'avais pas le choix de mettre des chaussettes. Moi avec ma Golf j'avais mes pneus neiges (sans cha...
Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques Sujet: temps de chauffe long!!
topech13
Posté: 12 Déc 2012, 00:33
Réponses: 28 Vus: 16451
Sans aucun doute le CALORSTAT ! J'avais le même problème sur mon ancien TDI et avec le chauffage en route à l'arrêt mon aiguille redescendait en peu de temps. Je vous laisse imaginer le matin quand il fait 0° dans les embouteillage sans chauffage !
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Aide à propos du gonflage des pneus
topech13
Posté: 12 Déc 2012, 00:29
Réponses: 15 Vus: 864
salut ! Après avoir roulé plus d'un ans avec du 195/65R15 je te déconseille fortement la préconisation du constructeur car que des inconvénient ; usure prématuré, usure irrégulière à cause de la déformation trop importante de la structure, flottement permanent de la voiture en particulier sur l'auto...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: perte puissance a froid
topech13
Posté: 30 Nov 2012, 13:48
Réponses: 5 Vus: 961
Il suffit de le demonter et de le nettoyer avec de l'éssence F ou C (détachant à sex pour textile ) au niveau des lamelles en acier avec un pinceau. Et puis après de la soufflet à l'air comprimé (si tu a un compresseur), sinon bien laisser secher. N'ai pas peur de bien le tremper d'éssence ça risque...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: perte puissance a froid
topech13
Posté: 30 Nov 2012, 12:05
Réponses: 5 Vus: 961
Salut ! je vois que depuis le temps tu n'a pas résolu ton problème... Alors déjà quel est le comportement du moteur à chaud ? Il amrche correctement ? Sachant que c'est un moteur très souple il ne doit pas y avoir d'accoups ou autre sorte de ratés quand tout va bien.! Quand au reste, tes bougies ont...
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V6 4motion 2.8 broute,et bruit moteur uniquement à chaud
topech13
Posté: 19 Nov 2012, 14:10
Réponses: 23 Vus: 9047
Malheuresement les moteurs d'aujourd'hui fonctionnent mal au bout d'un certain temps quand tu leur tape pas dedans, le phénomène s'accentue sur les Mazout... Il faut hésiter a vraiment mettre le pied dedans et l'aiguille dans le rouge quand le moteur est bien chaud (soit au minimum 20km ). Moi en to...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !
topech13
Posté: 18 Nov 2012, 04:05
Réponses: 23 Vus: 8779
MDRRR j'ai même pas remarqué l’erreur de frappe ! je devais pensé a autre chose ce jour là :ptdr: Il est tout de même fortement recommander d'utiliser du G12 dans le circuit de refroidissement, il est rose fluo. Le problème de ce genre de produit qui a des particularités comme "anti-fuite"...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: freins bizarre
topech13
Posté: 13 Nov 2012, 14:14
Réponses: 18 Vus: 547
Salut ! Pour Baboo: je pense que si les disques était mal rodés il serait glacés des deux côtés... :idea: Donc pour Mugtroop, il faut que tu jette un oeil sur la surface de ton disque, il ne doit pas être brillant comme un mirroir (signe de glaçage du disque et des plaquettes) , ils doivent être lég...
Forum: [Général] Problèmes mécaniques Sujet: niveau LDR qui change tout le temps !
topech13
Posté: 12 Nov 2012, 14:42
Réponses: 23 Vus: 8779
Quelle liquide anti-fumée ? Tu a pas mit du G12 ? c'est ce qu'il faut mettre et rien d'autre. Les LDR exotique il faut pas en mettre ...!
Forum: [Essence] Problèmes mécaniques Sujet: V6 4motion 2.8 broute,et bruit moteur uniquement à chaud
topech13
Posté: 12 Nov 2012, 14:26
Réponses: 23 Vus: 9047
Hello ! Quand j'avais fait un diag pour la mienne, VW parlé de melange trop pauvre/prise d'air/sondes lambda encrassé. J'ai trouvé mon soucis cela venait du debimètre sale. Quand au sonde lambda elle se nettoie automatiquement apres de fortes temperature, comme le catalyseur. Donc est ce que tu lui ...
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: Golf 4 Tdi 130 de ValouVw , Nouvelles roulettes Pg 7 !!
topech13
Posté: 11 Nov 2012, 23:47
Réponses: 168 Vus: 8944
Salut ! Il me semble que c'est LA7W la tienne, regarde dans l'étiquette du coffre
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////
topech13
Posté: 11 Nov 2012, 23:22
Réponses: 115 Vus: 7103
Une bonne astuce, achète un filtre à air "Green"pour la boite à air, j'ai vraiment senti que le moteur respiré mieux !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 Match de Fouadodido - turbo dégripper page 4
topech13
Posté: 11 Nov 2012, 04:00
Réponses: 85 Vus: 11728
Le turbo fait effet plus tard, la voiture fume noir (enfin plus que d'habitude ) et aussi une perte de puissance... tu devrait commencé par le démonter et le nettoyer à l'aide d'un dégraissant. peut-être que tu constatera des surprises...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: golf v6 4M //// News. News news p 5 ////
topech13
Posté: 10 Nov 2012, 23:58
Réponses: 115 Vus: 7103
Éventuellement mais il n'y a vraiment pas beaucoup de place sous le capot et la chaleur est vraiment très forte même après 5km...
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #
topech13
Posté: 10 Nov 2012, 08:41
Réponses: 30 Vus: 3346
Et oui je sais les amis ! j'en prend ce week-end sans faute !
Forum: Garage des Golf IV TDI 130 Sujet: GOLF IV TDI 130 Match de Fouadodido - turbo dégripper page 4
topech13
Posté: 09 Nov 2012, 23:14
Réponses: 85 Vus: 11728
C'est étonnant tout de même... Tu est sûr et certain que ça vient de la boite à air ? ça ressemble plus à un bruit d'échangeur, mais je ne doute pas en tes compétence tout de même. Il faudrait que tu demande a ta copine d'appuyer sur l'embrayage et d'acceleré pendant que tu a la tête sous le capot.....
Forum: Garage des Golf IV 2.0 - 2.3 - V5 - V6 - R32 Sujet: Golf 4 V6 Highline de Topech13 # A VENDRE #
topech13
Posté: 09 Nov 2012, 15:48
Réponses: 30 Vus: 3346
hello les amis ! j :hello: Je me suis pas perdu mais presque ! :sos: Et oui je répond à pleins de monde sur le Fofo et j'en oublie mon garage alala ! :zzz: Alors des nouvelles de la titine... J'ai ENFIN résolus mon problème il y a 2 mois concernant mon soucis de puissance, et bien croyé le ou non ma...
Forum: Garage des Golf IV TDI 150 Sujet: golf 4 tdi 150 de princess-jess-vw
topech13
Posté: 09 Nov 2012, 14:31
Réponses: 195 Vus: 9982
Salut ! Simpa ta ptite Golf, intérieur très propre en tout cas ! + 1 Je crois qu'il parlait des feux "arrière". Oui OEM c'est de l'origine. Pour ma part je trouve ça un petit trop "noir" à l'arrière certe en plus des jantes, mais si tu aime c'est ce qui compte ! :D Un petit détai...
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