Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2021, 22:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2019, 09:28
Messages: 5
Région: Tunisie

Golf IV 1.6
Pack de Fév 1985
Salut tous le monde
Je possède golf 4 1.6 sr moteur AKL
Je viens de faire une stupidité . Ma voiture fonctionne nickel juste quelques étouffement si j accélère fort..donc j ai changé distribution que je n'ai pas mise a point correctement .. je démarre la voiture .. rien se passe deux fois de suite j ai senti compression fort puis je vérifie la point et voila l erreur.. les repère ne sont pas juste je mise a niveau et je la bien bien mise a pointe cette fois.. je démarre la voiture pas de comprission le moteur ne démarre pas.. ...j ai tourné le vilebrequin a la main il tourne facilement comme si il tourne son compression... ..
Svp es ce que les deux fois ou j ai essayé de démarrée quand la faux mise a pointe ? Es ce que mes soupapes ces cassé.. désolé je parle pas bien français merci de me répondre quelque idée peut m aider :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juin 2021, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Salut,

Peux-tu nous dire et montrer par des photos surtout ! De comment tu as procédé au calage ? Puisque là c'est le flou pour te dire si tu as oui ou non vraiment bien calé la distribution

J'ai un 1.6 AKL également est eu un soucis de calage de distribution qui est résolu depuis , je peux t'aider


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juin 2021, 20:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Sep 2019, 09:28
Messages: 5
Région: Tunisie

Golf IV 1.6
Pack de Fév 1985
:oula: Salut
Merci pour votre réponse quelque photo de calage
Image

Image
Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.253s | 20 Queries | GZIP : Off ]