Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 12:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Sep 2021, 20:49
Messages: 5
Région: 67

Golf IV TDI 150
Match de Jan 2003
Bonjour, je viens d’acquérir une golf IV et je souhaite changer l’installation audio.
Je sais bien qu’il doit déjà y avoir plein de sujet, mais il commence à dater et depuis il y a eu du nouveau, plus les mêmes référence etc..

Quel autoradio 2 DIN compatible CarPlay me conseillez-vous ? Budget environ 300€

Merci d’avance pour votre retour.
:bisous:


Dernière édition par Dayvos67 le 17 Sep 2021, 16:11, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Y as pas besoin de changer la console

L emplacement radio dans une Golf4 est standard. Simple ou double din en fonction de la taille de l autoradio que tu veux.

Comme tu veux veux Deezer le plus c est d en prendre un avec le CarPlay en double din. Comme ça meme pas besoin de gps tu aura Waze Google map ou autre gps de ton telelphone et comme ça pas d emmerde à garder le gps a jour

Tu enlèves ton poste actuel. Tu poses la cage du nouveau, tu le branche tu le mets en place, tu poses le cache autour et zou

T orienter sur un model, pas facile comme ça sans le critère principal à savoir le budget. Y en a tellement a tout les prix

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 13:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Sep 2021, 20:49
Messages: 5
Région: 67

Golf IV TDI 150
Match de Jan 2003
:fly:
Merci pour ta réponse.
Alors concernant le budget j’aimerais rester dans les 300€ maximum et j’aimerais également avoir le GPS directement au poste soit un double DIN si j’ai bien compris pour éviter d’utiliser mon téléphone et qu’il soit tranquillement dans la poche. On connaît tous les batteries Apple lol

Du coup si j’ai bien compris j’ai juste sortir l’autoradio et la pochette entre celui ci et le porte gobelet c’est tout ?
Concernant la finition Alu c’est comment ?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Dayvos67 a écrit:
:fly:
Merci pour ta réponse.
Alors concernant le budget j’aimerais rester dans les 300€ maximum et j’aimerais également avoir le GPS directement au poste soit un double DIN si j’ai bien compris pour éviter d’utiliser mon téléphone et qu’il soit tranquillement dans la poche. On connaît tous les batteries Apple lol

Du coup si j’ai bien compris j’ai juste sortir l’autoradio et la pochette entre celui ci et le porte gobelet c’est tout ?
Concernant la finition Alu c’est comment ?
Merci


Ben si tu utilise deezer ta batterie va y passer. Donc un CarPlay en filaire comme ça tu as tout en direct sur le téléphone et il charge en permanence

Perso j ai abandonné depuis un moment les gps intègre (certes c est bien tu l as toujours sous le coude) mais il faut en permanence les mettre à jour, tu n as pas le trafic en temps réel. Je fais avec Waze que j utilise en CarPlay sur mon autoradio

J ai abandonné depuis longtemps (sans compter que je suis plus en g4) les postes 2nd monte donc je pourrais pas te conseiller mais à ce prix tu devrait avoir le choix

Oui tout à fait

La finition alu ça dépend de ta console.
Soit tu as des inserts démontables dans ce cas il te faut trouver un jeu d insert alu brosser (en occassion où peut être sur AliExpress)
soit tes insert ne se démonte pas et dans ce cas là

soit effectivement faut changer la console (donc déposer plastique sous le volant, boîte à gant, porte gobelet, commande de ventilation et peut aussi la console du levier de vitesse je me souviens plus mais y a des tutos sur le forum)
Soit tu peints / poses un adhésif

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 14:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Sep 2021, 20:49
Messages: 5
Région: 67

Golf IV TDI 150
Match de Jan 2003
Merci pour t’es réponses !
Le car play sert à afficher sur le téléphone sur ton poste radio c’est ça ? Du coup je peux quand même mettre un grand écran dans la console ?

C’est cet appareil que je dois commander ?
https://francecarplay.com/?gclid=CjwKCA ... 4EQAvD_BwE


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 14:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Dayvos67 a écrit:
Merci pour t’es réponses !
Le car play sert à afficher sur le téléphone sur ton poste radio c’est ça ? Du coup je peux quand même mettre un grand écran dans la console ?

C’est cet appareil que je dois commander ?
https://francecarplay.com/?gclid=CjwKCA ... 4EQAvD_BwE


Oui c est ça.

Tu affiches et pilotes certaines appli (Maps, Waze, Deezer, appel, sms, les appli radio / musiques…) directement sur l autoradio. Il te faut simplement un autoradio double din qui fasse le CarPlay

Pas besoin d écran supplémentaire. C est l autoradio qui fait tout

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 15:13 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Sep 2021, 20:49
Messages: 5
Région: 67

Golf IV TDI 150
Match de Jan 2003
Parfait !
Dans ce cas je peux commander le car play que j’ai mis en liens sur le poste précédent ou il y a un autre modèle plus intéressant, performant ou moins chère ?

Du coup est ce que tu aurai un poste d’où le DIN a me conseillers ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Choix autoradio
MessagePosté: 17 Sep 2021, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Dayvos67 a écrit:
Parfait !
Dans ce cas je peux commander le car play que j’ai mis en liens sur le poste précédent ou il y a un autre modèle plus intéressant, performant ou moins chère ?

Du coup est ce que tu aurai un poste d’où le DIN a me conseillers ?


J avais pas vu ton le détail ton lien. Non ça c est un boîtier adaptateur à ajouter les postes d origines pour les rendre CarPlay quand ils ne le sont pas et s il sont compatibles avec ce boîtier

Il te faut juste prendre un poste double din avec CarPlay. J ai pas de lien mais je suis sur que sur amazone ebay AliExpress et autre tu en trouveras à la pelle

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]