Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 05 Mai 2024, 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf 4 GTI de rafix
MessagePosté: 06 Oct 2010, 05:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2010, 22:56
Messages: 38
Localisation: Aix-en-Provence
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Salut a tous :D

Je vous présente ma toute première voiture : Golf 4 GTI 150 de avril 1998 ,5 porte rouge flash acheter été 2009
Elle compte a se jour 182 000 KM

La voiture a l'achat avait déja quelque petite modif :

En Rouge les élément remplacer ou simplement virés

:arrow: Kit Chrom un peu partout :arf:

:arrow: des yeux de phare

:arrow: Des feux lexus :arf:

:arrow: Des gaines au ceinture arrière

:arrow: 2 manomètres 1 pression du turbo l'autre pour la batterie

:arrow: Jantes New RS4 en 17"

:arrow: Barre anti rapprochement

:arrow: Enseigne GTI sur l'airbag passager

:arrow: Becquet R32

:arrow: aérateur chromé ( de la pure M**** j'ai même pas les ailette pour diriger l'air )

:arrow: Un gros pot pas adapter :( Supersprint quand même

Niveau modif déjà effectuer: ( j'ai beaucoup de projet dessus et j'ai surement les yeux plus gros que le ventre enfin.... que le porte monnaie surtout :lol: )

:arrow: Répétiteur lateraux crystal

:arrow: fond de logo du coffre peint couleur carrosserie

:arrow: Cache serrure de porte passager et conducteur

:arrow: Feux arrière R32

:arrow: Calandre avant peinte en noir

:arrow: Veilleuse de pied de Golf 5 a l'ouverture des porte

:arrow: Pommeau R-Line

:arrow: Logo MKIV

:arrow: Essuie glace arrière de golf 5

:arrow: Loquet de porte Alu Sport Edition

:arrow: Boite à gant climatisée

:arrow: Clignot confort

:arrow: Peinture Etrier de frein en jaune



Et maintenant les modif future plus ou moins par ordre a part si a vraiment une super occasion qui se présente je vais essayais de m'en tenir a l'ordre établie qui est de: petite prépa moteur , modif extérieure majeure ,modif intérieure , puis modification confort de route (enfin je me comprend sa c'est le plus lourd a faire je pense ) puis enfin nouvelle prépa moteur et peu être une fois fini tout sa un tout petit peu de son.

Donc pour le futur voila se queje prévois :

:arrow: Turbo K03S

:arrow: Ligne complete Supersprint avec Duplex

:arrow: Reprogramation

:arrow: Pour allez avec le Duplex un Kit R32 8)

:arrow: feux Xenon ainsi que Lave Phare et correcteur

:arrow: Essuie Glace Aerotwin avant

:arrow: Rétro US

:arrow: Pose Glastint Carbon sur les vitres

:arrow: Jante BBS RC 336 , R32 golf 4 ou golf 5

:arrow: Bas de porte GTI 25th

:arrow: interieur Recaro Cuir

:arrow: MFD G

:arrow: Volant multi-fonctions dont les touche téléphone

:arrow: Compteur de la R avec FIS

:arrow: Changer la finition bois ( GTI sa fait pensser plutot sport a la base non ? pourqoui du bois alors ? :roll: ) par la finition Alu

:arrow: Tapis R line

:arrow: aérateur Bora

:arrow: Feux auto

:arrow: repose pied et jeux de pédale R-Line

:arrow: Toit ouvrant électrique

:arrow: Plafonnier W8 avec rajout micro

:arrow: Accoudoir en Cuir ( avec si il existe je doute mes bon un support pour l'Iphone pour le brancher , comme j'ai vu sur un tuto pas qu'il existait pour certain téléphone on c'est jamais )

:arrow: Ajout d'un Haldex

:arrow: Passage a l'haldex performance

:arrow: Boite 6

:arrow: Nouvelle prépa moteur j'ai pas encore d'idée arrêter dessus mais aussi penser a renforcer la voiture un peu pour lui faire tenir le choc , je voudrais lui faire dépasser les 250 chevaux et bien approcher des 300 canassons

Une fois fini sur la malle du coffre je compte coller a coter du GTI un R et dessous un 4 motion sinon j'aime bien aussi le logo écrit MK4 mais impossible de le trouvé

Voila et encore je pense que j'en oublie surement :idea:

Dites se que vous en penser , si il y a des modif impossible ( je sais qu'il y en a des couteuse mais la se qui m'intéresse c'est le possible or not possible )
Si vous voyer d'autre modif
Si vous avez de bonne affaire surtout concernant un interieur cuir recaro ou un compteur FIS R32 et des jantes BBS RC 336
En gros mon but c'est d'avoir une G4 vraiment toute option la plus confortable possible et d'en avoir plus sous le capot qu'une R ^^ , et d'avance je préviens non je ne veux pas acheter une R je préfère faire toute les modif su ma voiture plutôt que d'acheter une R et la booster un petit peu seulement même si au final je suis perdant c'est sur du long terme et si c'est pour sortir plus de 10 000€ d'un coup je me penche plutôt sur des M5 E39 voir des bonne vielle 911.


Sinon voila les photo de la voiture a l'achat : ( je ferrer de nouvelle photo quand j'aurais retrouver mon vielle APN )

Image

Image


Et maintenant :

Image


Dernière édition par rafix le 08 Juil 2011, 22:30, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 08:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Hello et bienvenue!

Beau projet! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 08:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
belle base pour plein de changements rapide cyp

Car les chromes, moyens en effet cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 11:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Mai 2010, 05:54
Messages: 50
Localisation: Malo-les-Bains
Région: 59

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Salut rafix et bienvenue sur le fofo.

Très jolie GTi, sauf pour les feux lexus et le chrome qui fait un peu chip.
Mais bon chacun ces gouts.

Bonne modif en vue, continue comme ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
beaucoup d'idées en effet!
J'aimerai également passer en boite 6 mais il faut la trouver!

en ce moment c'est vrai qu'elle est too much!...

3 autres réflexions:

- si tu veux faire toutes ces modifs c'est pas pour 10.000€ que tu vas en avoir mais bien plus!... la reprog + prépa + refection moteur sur la mienne (230cv) c'est 4000€
après si tu rajoute une ligne miltek et une boite 6 tu explose déjà le projet!...

- dommage de faire tout ça avec une 5 portes, ou est le coté sport?

- pourquoi tu veux y ajouter le logo 4 motion? pourquoi pas turbo D?

après je te rejoins dans sur le fait de te monter une voiture comme tu le souhaite et avec plein d'option! c'est le rêve de beaucoup d'entre nous, dont je fais parti!
Comme tu dis pour monter tout ça rien d'impossible mais beaucoup beaucoup de taf!...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Salut a toi et bienvenue!! impeccable une nouvelle gti qui va etre toute belle :P

Tu est tres bien renseigné je vois sur ce qui est fesable et qui fait son effet! Pour la remise en oem c'est un + 1000000 que je pose parce que le chrome cest autour des vittres sur une audi a4 pas sur les poignée d'une mk4 cyp

En atendant des fotos et des modifs :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2010, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
bonne base de départ 8)
bon courage pour le toit ouvrant cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2010, 00:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2010, 22:56
Messages: 38
Localisation: Aix-en-Provence
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
J'ai du mal me faire comprendre c'était a l'achat que j'avais les chrome et tout le reste :lol:

Maintenant je lui est tout virer et abimer la carrosserie a cause de la colle en même temps je l'ai fait un peu a la bourrin , je pense peut être qu'avec un sèche cheveux sa aurais moins abimer :(

Les photos de la voiture dans l'état actuel arriveront prochainement

@mecazen je disai 10 000€ c'était pour devancer les personne qui allez me dire "tant qua faire achete un R32 est gonfle la un peu " mais les plus de 10 000€ je ne peux pas me permettre de les sortir d'un coup et je sais tres bien que sa coutera plus que sa au final mais sur le petit a petit sa va le faire :P

Les 5 porte au lieu de 3 c'est certes moins sport mais plus pratique et tu vois niveau modif j'allie l'utile a l'agréable :lol:
Par exemple je compte prendre volant multifonctions pour avoir vraiment un look sport je me serais pencher vers un volant R-line. Et le 4 motion c'est quand elle sera équipée d'un haldex montrait que se n'ai pas une GTI comme les autres 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2010, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Nouvelle prépa moteur j'ai pas encore d'idée arrêter dessus mais aussi penser a renforcer la voiture un peu pour lui faire tenir le choc , je voudrais lui faire dépasser les 250 chevaux et bien approcher des 300 canassons


Go fair une prepa K04 je connais un pote qui vend le kit complet pour 1000€ si sa tinteresse :) au moins tu poura passé le cap des 270 cheveau :D et sa marche déja pas mal :) il va te manqué la ligne aprés mais bon....

sinon trés belle golf meme si j'aime pas trop le chrome :lol:

Citation:
- si tu veux faire toutes ces modifs c'est pas pour 10.000€ que tu vas en avoir mais bien plus!... la reprog + prépa + refection moteur sur la mienne (230cv) c'est 4000€


Mecazen pour 5000€ tu peut ten sortir avec un Garrett GT2560R
gt28 rs http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
remplacement des injecteur pompe a éssence gros debit et c partie avec une bonne gestion et une ligne a 2000€ et voila maintenant si il faut renforcé la macanique c'est clair qui va falloir laché beaucoup plus que 5000€ mdrr moi perso si je ferai cette prépa peut etre que je serait un ouf de fair sa mais je renforce pas ma mécanique :ptdr: les moteur AGU sont costaud :mrgreen:

Stroker Kit, 1.8t to 2008CC
http://www.034motorsport.com/engine-com ... 18643.html
High Flow valve set for Audi/VW 5-valve motors, includes:
http://www.034motorsport.com/engine-com ... p-533.html
Intercooler Kit, MkIV 1.8T, FMIC Flow capacity for High HP Turbo upgrades 400 HP :
http://www.034motorsport.com/engine-com ... 17913.html
42 LB Fuel Injector, High Impedance Recommended for 4 cyl applications to 300+HP
http://www.034motorsport.com/fuel-injec ... p-100.html


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2010, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
t lien en rouge ne servent a rien mr47

si tu ne veut pas depasser 300 cv pas la peine de renforcer le bloc il tien 300 cv tranquille :)

et perso un 1.8T prepa marchera mieux qu'un R32 prepa :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2010, 00:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
t lien en rouge ne servent a rien mr47


C'était pour lui donné un éxemple de certaine piece qui pourrai changer sa peut lui donné des idée :-)

Citation:
si tu ne veut pas depasser 300 cv pas la peine de renforcer le bloc il tien 300 cv tranquille


Je suis d'accord 8) cependant si il veut passé la bar des 300cv il serait recomander de renforcer sont bloc :P

Code:
et perso un 1.8T prepa marchera mieux qu'un R32 prepa


Sa reste a voir... tout dépend de la prepa du R32 aprés je pense que de la grosse prepa R32 contre de la grosse prepa 1.8T pour moi le choix et vite fait le .:R et devant :mrgreen: maintenant le contraire m'éttonerai fortement faudrai que je vois sa devant mais yeux lors d'un test :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2010, 01:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ignorant :)

renseigne toi avant de donner des infos comme sa un R32 bi turbo equivaut a un 1.8T gros turbo :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2010, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2010, 15:11
Messages: 72
Localisation: la Roche sur yon
Région: 85

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1998
pour MR 47
4000€ c'est ce que m'a outé la prépa de ma golf! cette prépa a 2ans maintenant et 25000km:
turbo K 04 + pipe d'échapement adaptée
dump valve, wastgate, admission BMC, reprog
Moteur refait a neuf.
Y'a peut etre est surement moins cher mais je l'ai achetée comme ça.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 01:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2010, 22:56
Messages: 38
Localisation: Aix-en-Provence
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
barto_95 a écrit:

un R32 bi turbo equivaut a un 1.8T gros turbo :)


Alors 1,8T powaaaa :lol:

Mais avec une grosse prépa sans les 4 roue motrice le 1,8T risque de plus patiné non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2010, 02:53 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
si tu a se quil faut non


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 01:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2010, 22:56
Messages: 38
Localisation: Aix-en-Provence
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Du genre ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
autoblocant pneus embrayage etc ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2008, 12:13
Messages: 219
Localisation: ch'timi
Région: 62

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2002
salut a toi


y a pas mal de modifs mais certain je pense qu'elle ne sont pas realisable .

tu marque que tu veux passer a l'haldex et mettre le HPP par la suite .

la GTI n est pas un 4 motion .

tu vas avoir enormement de taff et surtout il te faut un porte monaie enorme pour ce passage.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2010, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Jan 2010, 19:20
Messages: 1215
Localisation: auterive
Région: 31

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Juin 2001
Franchement c'est fesable .... il faut changer les suspentions, le réservoir, l'échappement complet, mettre le haldex complet changer de boite d'embrayage et de volant moteur, les cardans qui vont avec, recalibrer l'esp et rajouter les sondes a l'arriere je pense....;
Apres sachant que jusqu'a 400 cv en 2RM c'est acceptable il te faudras au moins 500 cv pour le justifier c'est tout :heu: :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2006, 14:50
Messages: 72
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Déc 1998
Beaucoup de projet pour pas grand chose au final.
Dans ta présentation tu dit que c'est ta première voiture, alors avant de t'enrouler autour d'un arbre apprend à maitriser 150chevaux.
Si tu arrive à faire toutes les modifs dont tu parle tu aura certes une voiture unique,mais une voiture invendable par la suite.
Si tu veut vraiment une voiture qui marche fort achète une autre voiture, je ne dit pas que la GTI ne marche pas,j'en ai une et en suis très content.Mais il faut arreter avec les modifs irréversible qui tue les voitures pour ne leurs apporter aucune valeur.

De plus la GTI n'es pas une sportive mais une routière,au même titre que la VR6, c'est pour ça que l'intèrieur es en bois et non en alu.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2010, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
je rejoinds la cose de david étant "jeune conducteur" (18ans) mais qui roule depuis 8ans moi j'ai commencer avec golf II 1300 avec 55cv full stock et je suis vraiment content d avoir commencer avec ca car ca m'a apprit a maitriser la voiture en suite j'ai eu une G2 GTI 1800 8v qui a fini a 234cv prepa slalom j en ai eu pour 25000.- suisse de prepa et je l ai revendu 8000.- donc voila... en suite j'ai eu une G3 VR6 cela fesait 402cv culasse voilée a cause de surchauffe... après G4 1.8T GT28 rs sans renforcer le moteur 418cv tout au banc et la je t'explique pas le prix mais malheureusement au bout de 12.5 tour du circuit de laquais une 911 m'a sauter dans le coffre après cela j'ai decider d'arreter les grosse prepa car ca coute cher ca se revends pas cher et ca fais mal au coeur quand c est naze...
et juste pour savoir ou tu va mettre ton arbre de transmi et ton pont pour le 4 motion tu va t'amuser... mais bon moi je dis ca mais je dis rien.....
en tout cas si tu le fait je te souhaite plein de bonheur et j espere que tu nous metra quelque photo..
a plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 00:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Mai 2010, 22:56
Messages: 38
Localisation: Aix-en-Provence
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
@David69 : j'ai dit c'est ma premiere voiture certe , mais sa ne fait pas depuis 2 jour que je l'ai acheter.
Ensuite la voiture a 183 000Km vu les frais que j'ai mis dans la voiture je la vend a perte ( quelque piece a changer et surtout carosserie ou je me suis faire emboutir dans un parking ou bien sur on ne m'a pas laissé de nom :evil: ) donc déja aucun intérêt on a déja esseyé de me la racheter 500€ au dessus du prix d'achat mais je perdrais trop dessus donc je la garderai et deviendra surement ma seconde voiture avec le temps. donc c'est vrai que je veux la modifier radicalement et avoir une voiture assez unique sans vouloir enflammer les chevaux nom plus.
Ensuite GTI ne se veux pas sport ?? :roll:
Les GTI Golf( autre que la 4 ) , 205 et autre 309 de plusieurs collègue ne laisse pas trop pensé être des routière a part entière. Pour moi le terme GTI désigne plus la finition qui se veux sport couplé avec un petit moteur sportif en gros une petite sportive , la GTI n'a elle pas des sièges "sport" ? pour les long trajet il y a mieux je trouve.
La 25th est certes une édition spéciale mais elle a bien l'intérieur alu.
Par contre je suis d'accord pour moi la V6 s'accorde bien avec un intérieur carrat plutôt qu'un sport.


@Dragon69 je ne comprend pas ta première phrase ou alors c'est que tu a commencer a conduite a 10 ans ? :mrgreen: :

dragon69 a écrit:
je rejoinds la cose de david étant "jeune conducteur" (18ans) mais qui roule depuis 8ans


Bon voila ensuite mettre le 4motion je c'est que c'est possible c'est certes long et surtout très couteux mais bon je ne compte pas faire toute la prépa en 15 jour mais prendre mon temps tout faire petit a petit , ensuite j'avoue que après avoir investit beaucoup d'agent et de temps dans une prépa et la voir finir en miette sa doit faire mal a coeur mais c'est un risque a prendreEt comme je le redit je la vendrais pas je pense que sa deviendra ma seconde voiture par la suite.
Et tes ex voitures :hallu:


Voila j'espère que beaucoup des projets se feront le rêve en serai la totalité bien sur , avec du temps et de l'argent je pense qu'il sont quasiment tous réalisable.
Niveau esthétique elle a un peu évoluer quand même pour la montrait comme elle est maintenant j'ai enfin trouver mon APN , mais le mauvais temps ne m'incite pas a la nettoyer , donc photo prochainement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 02:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 13 Fév 2010, 12:16
Messages: 957
Localisation: Choisy le roi
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1998
lol kit un peu chrome 'partout'

^^

jolie rouge ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 06:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Déc 2006, 14:50
Messages: 72
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Déc 1998
Bien que ne connaissant pas tes compétences mécaniques ni outils à disposition je ne mets pas en doute le fait que tu peut arriver au bout de ton projet, je dit simplement que c'est dommage de massacrer une golf 4 pour faire ça. Actuellement je voit plein de voiture sur calle et horrible en vente sur leboncoin pour cause d'abandon de projet, tu es jeune et tu te lance dans un très gros projet. Fait toi la main sur une vieille voiture sans valeur si tu veut bricoler un peu.

Pour ce qui es du statut de " gti" , tout le monde sait que depuis la golf 2 , ce ne sont plus des petites bombes. Les voitures se sont embourgeoisé et alourdi, du coup les performances ne sont plus au top, c'est pourquoi ils ont préferés monté un intérieur classe et chaleureux plutot qu'un truc inconfortable. Ok une golf 4 n'es pas aussi confortable qu'une A8 pour rouler mais je te garantie qu'avec un RECARO cuir tu es très bien positionné pour faire de la route.

Maintenant tu as déjà bien réfléchi à ton projet alors lance toi. Et mets des photos du projets qu'on puisse voir l'evolution et peut etre t'aider si tu te questionne.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2010, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Aoû 2010, 19:56
Messages: 121
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1999
Oui j ai commencer a conduire a 10 ans sur circuit...
Ensuite GTi = Grand Tourisme injection et non Rallye sport ou Rallye car....
Comme le dit david depuis la II (qui etait encore bien rapide) les G se sont bien ralourdie jusqu'a la VI d'aujourd'hui qui est presque un veau je trouve...
Maintenant les ingenieur des chez VW ou ailleure ne peuvent pas faire UN modele Sport inconfortable et puissant car de un la politique actuel de l'insite pas et de deux elle ne se vendrais pas car les gens veulent une voiture confort avec un petit coter diablotin...

Voila maintenant j'espere que je t'ai eclairer et te souhaite bonne chance pour ton projet mais un conseil si tu fais ta grosse prepa arrete de la rouler sur la route c est plus sur...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stefan777 et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 21 Queries | GZIP : Off ]