Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: GOLF IV Tdi 90cv de fusard
MessagePosté: 20 Mar 2011, 20:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut,
je vous présente ma "titine" Golf IV Tdi 90cv de 2000 elle à 270.000 Km (au compteur...mais je l'a soupçonne d'avoir eu le moteur changer :idea: :idea: car pas de consommation d'huile, pas de fumée, et le moteur tourne comme une horloge! :danser: )
Options:
- Clim manuelle
- 4 vitres électriques
- rétro électriques
- direction assistée
je l'ai acheter il y à un mois et demie pour 2000 euros rien à signaler coté mécanique, un contrôle technique exemplaire! Distribution et pompe à eaux changés, ainsi que les supports moteur, et boites vitesses ;) ;) ;)
Seulement seul inconvénient la voiture était très, très sale :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: :hallu: il m'a fallu une quinzaine de jours pour tout bien nettoyer (un chien vivait dedans, poils, terre, et odeurs :roll: ) il y à eu que du nettoyage, avec de bons produits, la voiture est méconnaissable, et à une seconde vie!!

LES Modifications:
- 4 jantes alu: 200 euros (il y avait 4 jantes toles, avec pneus neige:205/50/15)
- Feux "Match"
- Monogrammes: Golf et Tdi
- 2 appui-tetes Arrières: 15 euros
- disques/plaquettes " ferrodo" et "bendix": 100,48 euros (merci la remise)
- pommeau/soufflet neufs OEM
-vidange moteur: filtre huile + Winch super-charge
-vidange boite vitesses
-fitres Air et Gaz-oil
- durites retour Gaz-oil

A Effectuer:
-changement volant (le chien l'a pris pour un Os) ;)
-changement console centrale, et allume cigare
-changer thermostat, et sonde température
-et réparer module de porte conducteur
- réparer "jeu" siége conducteur "clock-clock" Ch...t ! :(
- et pose d'un autoradio "Gamma"
Voilà pour ma titine! j'ai pas fait des photos de l'intérieur, mais il est à présent dans un état très propre ( sauf le volant )
PS: le plus intriguant que j'ai parfois ( 3 fois en un mois et demie ) au démarrage un bref instant il y à un bruit de casserole, sans que la voiture démarre....je redonne un coup de démarreur et elle démarre au quart de tour, c'est pas le moteur pour moi :non: ou le démarreur, ou le volant moteur, je sais pas, et j'ai rien trouver sur le sujet..... :roll:
Image
Image
Image
Image
Voilà, merci à tous, et vos commentaires seront le bienvenu :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 14:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut,
c'est surprenant et marrant :) :) mais j'ai remarquer que depuis que je dépose des "posts" on me répond pas! ou trés peu.....
pourtant je suis poli ;) et j'écris pas en "croate", sachez que je ne suis pas de la famille de Kadhafi :lol: :lol: et je suis pas un voleur de Golf 8) 8)
c'est vrai c'est bizarre! ya un contrat sur moi ?
enfin, voilà, c'est pas grave! mais c'est bizarre, je fais la différence avec quelqu'un d'autres qui présente sa voiture, il à de suite des commentaires, pas moi! :cry: :cry: :boxe:
je suis :nikel: comme gars, et je prend cela avec le sourire, et au second degrés ;)
tampis, j'aurai du présenter mon autre "titine" ( boxster de 1998, d'ailleurs j'arrive pas à trouver une barette feux stop blanc )
Allez laisser moi devenir adepte de votre secte svp, vous pouvez communiqués, j'ai pas la rage :grrr: :grrr: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 28 Mai 2009, 08:04
Messages: 4171
Localisation: Devant Raceseb c'est sur!!!!!!!!!!!
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
:hello: Hello et bienvenue!

Jolie Golf!

Pour ta porsche, demande à Neuspeed il a peut-être une idée! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 15:15 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Merci "black".....ENFIN quelqu'un :P ;)
cette golf je l'ai acheter car c'était une occasion à saisir, pour le prix ( et j'aime nettoyer, et là j'avoue, j'ai été gater :hallu: ) elle sert de troisième voiture, je la donnerai bien à mon fils....mais il n'a que deux ans, et d'ici ses 18 ans se sera la Golf 24 :P :P :P
PS: pour la barrette feux stop du boxster, je l'a recherche en blanc ( sur Ebay allemagne j'en ai trouver une, mais il livre pas en France :x )
Salut Black :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Bienvenue une Golf 4 90 de plus :danser: :danser: niveau fiabilité ça tiens ça t'inquiète pas mal de projet et de remise en état pour ta G4 c'est bien sa va lui redonné une seconde Vie ;) le fofo fait attention de pas prendre le virus a la base je voulais faire que jantes et feu arrière et pour finir c'est parti super loin en modiff :lol: va jeté un oeil sur mon garage Alex7 rubrique la meme que toi 90. les feu match sa le fait pour le volant à changé maintenant tu peux mettre genre celui de la Golf 6 j'ai monté celui la dans ma G4 grise voila ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 20:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Hello alex,
oh je m'amuse à la rendre présentable ( vu comme elle était quant je l'ai eu :hallu: ) je regrette de pas avoir fait des photos avant et après, juste de l'huile de coude, je dirai de l'huile par bidons....j'ai frotter tout les plastiques intérieurs, et enlever le "gomme", j'ai démonter le tissus des sièges pour le nettoyer ETC....
pour l'anecdote: l'ancien proprio est revenu me voir, pour me donner les écrous antivol des roues, et il est reparti en doutant, il croyait pas que c'était sa voiture, véridique! il n'arrêtais pas de dire: "mais comment vous avez fait ?" pour moi c'était le meilleur des compliment :applause:
reste le volant à changer, je cherche un trois branches cuir, et mettre un autoradio d'origine "gamma" ou "beta", d'ailleurs, sachez que j'échange un autoradio alpine CD/USB neuf! (il à un mois) sous garantie, avec sa boite, boite façade, etc...CONTRE un "gamma" ou "beta" je veux tout d'origine, et je peux donner le "vide poche" avec....
PS: j'ai trouver, et commander aujourd'hui pour le Boxster le 3 iéme feu stop blanc, et les répétiteurs, et j'aimerai les sièges cuir noir ( les miens sont gris :x beurk mais si je l'ai changent faut changer le tableau de bord, même couleur )
bonne soirée :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="fusard"]Hello alex,
oh je m'amuse à la rendre présentable ( vu comme elle était quant je l'ai eu :hallu: ) je regrette de pas avoir fait des photos avant et après, juste de l'huile de coude, je dirai de l'huile par bidons....j'ai frotter tout les plastiques intérieurs, et enlever le "gomme", j'ai démonter le tissus des sièges pour le nettoyer ETC....
pour l'anecdote: l'ancien proprio est revenu me voir, pour me donner les écrous antivol des roues, et il est reparti en doutant, il croyait pas que c'était sa voiture, véridique! il n'arrêtais pas de dire: "mais comment vous avez fait ?" pour moi c'était le meilleur des compliment :applause:
reste le volant à changer, je cherche un trois branches cuir, et mettre un autoradio d'origine "gamma" ou "beta", d'ailleurs, sachez que j'échange un autoradio alpine CD/USB neuf! (il à un mois) sous garantie, avec sa boite, boite façade, etc...CONTRE un "gamma" ou "beta" je veux tout d'origine, et je peux donner le "vide poche" avec....

oui c'est clair ça fait plaisir ce genre de conpliment ;) mais c'est sur petit à petit elle sera parfaite ;) moi j'ai encore du boulot la je viens de changé mon capot neuf plu l'aile gauche refait il me manque à faire la Vidange dans la semaine, la couroie de distrib dans 2000kms environ en modiff je prévois: rétro (peint en nOir) le changement part brise qui est fissuré et niveau modiff je pense que depuis le début j'ai bien avancé donc m'arrété et profité pour mes sorti extérieur ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:39 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Re-
tu me fait penser en parlant de ton "pare-brise" que le mien à de nombreux points (comme si on n'avait meuler/disquer prés de la voiture, mais bon ca se voit que par fort soleil, c'est pas urgent)
je vais aller voir ta titine dans les présentation @+ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Oct 2010, 20:30
Messages: 376
Localisation: au chaud dans mon recaro
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
:bienvenue: Bienvenu le Toulousains bon courage pour la suite


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 21:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut Louison :hello:
Je suis de Perpignan, mais je suis 4 jours par semaine sur toulouse :pingouin:
Toulouse: les filles sont charmantes (ma compagne est toulousaine ;) )
et Perpignan: il y à la mer, l'espagne, l'andorre, la montagne...et de beaux gosses :P
Pour Alex7:
ta voiture et trés belle, vraiment! j'adore les jantes... par contre petite question:
sur une 90 cv des jantes en "18" ca se traine pas ? et conso ?


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2011, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
[quote="fusard"
Pour Alex7[/u]:
ta voiture et trés belle, vraiment! j'adore les jantes... par contre petite question:
sur une 90 cv des jantes en "18" ca se traine pas ? et conso ?[/quote]

Merci pour le conpliment ;) pour répondre à ta question je suis en reprog donc non cava pas de problème sinon quand je passe en Origine c'est pas pareil comme si j'avais du 15pouces Tol mais pour moi je trouve que ça se traine pas trop à mon gout pour la conso bien sur que si un peux + quand meme je tourne a environ 5.8 et en ce moment 5.5 a 5.6 donc si j'avais les 15pouce Tol ça serai largement moins mais bon niveau tenue de Route le 18pouce virage ou quoi ça bouge pas plus sécurisan d'un cotès ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 01:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2009, 01:30
Messages: 230
Localisation: Osny
Région: 95

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2003
:welcome: :mb: :bigup:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 17:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Juil 2009, 23:29
Messages: 485
Localisation: en haut de la colline Z
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Juil 2002
:mb:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2011, 19:16 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Merci, pour vos messages de Bienvenue :nikel:
dites-moi j'en profite pour vous demandez ou je peu trouver un "lien" un "tutos" un sujets sur le jeu dans les sièges, et la pièce en plastique à changer, je trouve rien à ce sujet.... :(
en effet j'ai un "cloc-cloc" désagréable dans les virages, et à l'accélération, sa prend la tête!
si quelqu'un peu me renseigner, sa serait sympatoche ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2011, 00:35 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Je ne pourrais pas t'éclairer pour ton problème de siège, mais par contre je te dis bienvenue sur ce forum :hello:

Bravo pour le gros nettoyage que tu a fait, surtout si l'ancien propriétaire était un chien :lol: c'est vrai qu'on aurai aimer voir des photos d'avant le résultat!

Encore un sauver de golf sur ce forum, c'est cool !

C'est quoi comme finition? (EDIT: C'était marqué juste à gauche ... lol ^^)

Bon courage pour la suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2011, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 24 Juil 2010, 16:04
Messages: 989
Localisation: EN GOLF
Région: 18

Autre Volkswagen 1.6
GTI de Juil 1980
:danser: :hello: et met tes photo en 800 x 600


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2011, 16:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut à tous..... :hello:
aujourd'hui je suis particulièrement content! dans ma région les golfIV ne courent pas les casses-autos, et ce matin il est rentrer une GolfIV (130 Tdi) complète, sans chocs, ni casse-moteur! j'ai pu avoir l'accoudoir OEM à 30 euros!! :love: (manque juste un cache platique latéral "gauche") j'ai récupérer la boulonneries, et j'ai pris le volant 3 branches "cuir" 54,00 euros !! (sans Airbag, ils le vendent qu'aux professionnels) le volant est dans un état quasi neuf !!! :P )
Je voulais savoir SVP si quant on change de volant ( je vire un quatre branches "pas cuir", pour un trois branches cuir ) est ce que je dois changer la pièce derrière le volant ou se branche la broche, et qui fait contact, ou c'est la même pour un quatre et trois branches ???
et pour finir est ce qu'un airbag volant trois branches mais pas cuir et compatible volant cuir ???
Merci pour ses précieuses infos, Merci d'avance


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2011, 16:22 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 17:45
Messages: 533
Région: 66

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
slt ami du 66, dsl de ne pas t'avoir parlé plutôt mais j'ai une tdi130 donc je suis surtout sur les post de cette catégorie, dit moi t'es allé a quel casse? car moi la seul que j'ai trouvé c'était a la casse sur la route d'argeles mais elle était déjà désossé :cry:

PS: vivement une petite rencontre pour faire quelle photo avec nos titine 8)

encore ps :mrgreen: :tu cherche toujours un autoradio d'origine car j'ai le mien d'origine qui fait cd cassette et radio


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut,
reçu mon pommeau/soufflet aujourd'hui.....mois prochain: tapis 3D "golf" et console centrale, et pour finir poignée "alu" conducteur ( chaque mois deux, trois bricoles ) voilà Guillaume, j'ai mis la photo :mrgreen: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 18:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Re-
fatigué aujourd'hui! :lol: oublier de mettre la photo, voici l'erreur réparer:
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 21:12 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 17:45
Messages: 533
Région: 66

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut Pierre super beau ton pommeau et très propre ta golf la prochaine fois j'espère qu'on aura un peu plus de temps pour bricoler ( mais faudra un peu moins parler :lol: ) voilà sinon comme je tai dit demain je suis prit ma copine qui a eu sonpermis hier a acheter une Citroën ax et demain aprem on va la chercher donc si tu veux on se fera une aprem bricolage dans la semaine 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2011, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
salut pierre
tu l'as bien rajeuni ta G4
bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2011, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
:hello: Sympa ta voiture

et les photos des modif elle sont ou ??? :P


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2011, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
Bon choix pour le pommeau !


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mai 2011, 19:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Fév 2011, 22:49
Messages: 228
Localisation: Perpignan
Région: 66

Golf IV TDI 90
Confort de Nov 2000
Salut,
je viens de revoir ma photo du pommeau avec le "flash" ca rend dégueulasse, à vrai dire elle est en réalité plusss mieux!
pour le pommeau/soufflet je me suis fais un plaisir en Allemagne
aujourd'hui j'ai installer le plafonnier W8 (j'attends qui fasse nuit, et je vais aller admirer...) j'ai mis aussi un rétro intérieur "noir"
pour la fin du mois, je commande chez VAG: une poignée alu conducteur, une console centrale ( la mienne est "fendue" ) le bouton alu frein à main, soufflet frein à main "couture grise" et cache porte gobelet alu, et j'attaque les capitonnage intérieur en "noir", moquette, plus peinture
début juillet j'attaque le plus gros: pose d'un toit ouvrant panoramique twingo ( je l'ai déjà fait sur une 205 à l'époque ) je commence à regarder les toits ouvrant twingo sur LBC, mais je sais pas si il existent manuellement, je veux pas me faire Ch...z avec l'électrique ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 96 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.802s | 21 Queries | GZIP : Off ]