Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Mai 2024, 04:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Avr 2013, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 17:08
Messages: 16
Localisation: Paris / Hauts de Seine / Val d'Oise / Oise
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
.
PROJECT FAT5


VW Golf IV TDi 130 Match II
Achat Dec 2012 (76 000 km) I Utilisation : Daily driver
Année 2003 I Couleur Black magic

EQUIPEMENTS ORIGINE
- Volant cuir perforé 3 branches & Frein à main en cuir
- Compteur cerclages alu & Inserts alu bleutés + Accoudoir
- Ordinateur de bord
- Climatronic & Autoradio BETA
- 4 Airbags & 4 vitres électriques
- ABS / ESP / Radar de recul
- Châssis sport & Jantes Route 66 16"


MODIFICATIONS INT.
- Intérieur cuir RECARO
✘ - Tapis 3D GOLF - Référence : 1J1061441H 469
✘ - Régulateur de vitesse
✘ - Pédalier alu brossé Audi TT
✘ - Aérateurs R32 (en réflexion)
✘ - GPS RNS10 ou Combiné multimédia Alpine iXA-W404R... autre ??? (en réflexion)
✘ - Kit eclaté (en réflexion)

MODIFICATIONS EXT.
- Jantes 17" x7,5 - VW EVOLO - 225/45r17
- Jantes 17" x7,5 - Audi FAT FIVES (Parabole) - Kuhmo Ecsta 215/45/17 + Cales 10mm AV -15mm ARR > En restauration...
- Bilstein B10 (rabaissement pour un daily familial)

✘ - Spoiler avant V6
✘ - Spoiler Arrière V6 (Version radar de recul)
✘ - Double sortie chromée
✘ - Essuie glace arrière Aérotwin type Golf V
✘ - Sigles 1.9 tdi sport edition)
✘ - Peinture carosserie du fond du sigle VW
✘ - Phares Avant GTI 25th (fonds noirs)
✘ - Feux arrière GTI US ou Standard (Rouge et orange) (en réflexion)
✘ - Antenne courte Peugeot 607 : Référence : 6561 N3
Amplificateur FM

MODIFICATIONS MOTEUR
✘ - Suppression de la vanne EGR ?
✘ - Reprogramation Stage 1 ?

HISTORIQUE ENTRETIEN
2012 - Distribution / Pompe à eau (76 000km)
2012 - Vidange des 80 000 (76 000km)
2013 - Vidange des 90 000 (... km)
2014 - Contrôle technique : 0 défaut !
2015 - Révision des 100 000km - Vidange + ...
2015 - Klaxon changé


PHOTOS

A l'achat - Version monégasque
Image

Aujourd'hui

La grande soeur : VW 1303S 1974
Image


Dernière édition par Hoover le 09 Fév 2015, 01:51, édité 14 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Mai 2009, 13:38
Messages: 1311
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2002
Sympa comme projet :)
Par contre oublie les b4, ça rabaisse rien... Les b10 tu perds un petit peu et ça reste assez confortable


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa, cette 130, bon projet :hello: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Enfin salut et Rebienvenue! La vache elle a rien roulé en fait ta caisse. Elle était dans un musée à Wolfburg!! Ah oui yen a des chantiers dans le coin! Bon courage. Sinon ça veut dire quoi projet GTD, c'est en référence à G6 GTD? Tu devais pas passer en EVOLO des fois?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2013, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 17:08
Messages: 16
Localisation: Paris / Hauts de Seine / Val d'Oise / Oise
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
L3GION a écrit:
Sympa comme projet :)
Par contre oublie les b4, ça rabaisse rien... Les b10 tu perds un petit peu et ça reste assez confortable

C'est ce que j'ai pu lire sur le forum...

Ok pour les B10 ;)
Pour la ref, dois-je prendre les modèles essence ref189 ? Le rabaissement supérieur est il notable ou infime ?


@Kaczma78 - Merci et félicitation pour tes Golfs, j'avoue qu'avec RaceSeb vous m'avez bien retourner la tête avec les jantes de Cayenne :),
même si le poids de ces dernières risque de me faire changer mes plans :(


@G4Motion - Oui mieux vaut tard que jamais...
J'ai été la chercher à Monaco ! Quasi une première main (le 1er l'a revendu à son ami, 6 mois après l'achat...), avec le carnet complet et le suivis prouvant son km... je suis actuellement à 80 000 km :lol:

Pour les evolos j'ai préféré les revendre, je préfère partir tout de suite sur des 18 et éviter d'investir dans les 17 et les revendre 6 mois plus atrd avec des pneus neufs :)

Pour le projet GTD, j'ai envie d'offrir à ma G4 une finition plus sportive que la match II en la badgant (comme sur les GTI 25th) du sigle GTD de la G6.
La gamme GTD était présente sur la MKIII et est revenue pour la MKVI...
Cela reste encore réflexion ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Déc 2007, 19:52
Messages: 542
Localisation: TRAPPES
Région: 78

Golf IV TDI 130
Highline + de Déc 2001
Ca fait bizarre l'apellation GTD ca me rappelle mon oncle qui avait une pov MKII GTD je crois mais toute pourri qui claquait toujours son joint de cucu!!
Ca m'a traumatisé cette denomination !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 17:08
Messages: 16
Localisation: Paris / Hauts de Seine / Val d'Oise / Oise
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Petite MAJ de mon GIV...

SUSPENSION
Finalement j'ai opté pour des Bilstein B10 (merci L3gion ;) ), un bon compromis pour rouler bas sans serrer les fesses constamment :)
Reste à voir les pieces à remplacer afin de partir tranquille pour un moment... si vous avez une liste des pièces à changer, JE SUIS PRENEUR !

JANTES
Pour les jantes apres une tres grosses reflexion, je laisse tombé les 18 et je pars sur des Audi Fat Five (Parabole) de TT.
Petite photo à quoi mon G4 pourrait ressembler :
Image


Petit soucis sur les 4 jantes, l'une d'elle est à restaurer, voir la photo : (attention aux ames sensibles)
Image

Là encore si vous avez un bon plan pour une restau jante (dans la région parisienne ou dans l'Oise), ca m'intéresse...


INTERIEUR
Enfin j'ai mis la main sur l'affaire du siècle du domaine de l'introuvable... un Recaro complet en très bon état pour peanuts !
Photos à venir lorsque je l'aurais tout installé...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2013, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Mai 2009, 13:38
Messages: 1311
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2002
Pour la réparation de jantes, Fx est passé par là pour ses RC https://www.facebook.com/acs.jantes?fref=ts


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2013, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 03 Déc 2012, 21:04
Messages: 511
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Ca à l'air pas mal comme ça :love:


PUTAIN de restau de fou ! a ce demander si c'est vraiment réel mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juin 2013, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Mai 2009, 13:38
Messages: 1311
Localisation: Orléans
Région: 45

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2002
juste un truc tu sera pas si bas avec les b10 comme on a pu en parler au day's


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2013, 08:36 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Nov 2012, 17:08
Messages: 16
Localisation: Paris / Hauts de Seine / Val d'Oise / Oise
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
L3GION a écrit:
Pour la réparation de jantes, Fx est passé par là pour ses RC https://www.facebook.com/acs.jantes?fref=ts


Merci pour l'adresse, je vais voir si j'ai pas plus pret quand meme ;)


Orbital a écrit:
Ca à l'air pas mal comme ça :love:


PUTAIN de restau de fou ! a ce demander si c'est vraiment réel mdr


Je ferais suivre les photos de l'opération :)

L3GION a écrit:
juste un truc tu sera pas si bas avec les b10 comme on a pu en parler au day's

T'inquiete pas j'en ai bien conscience ;)
Je reste persuadé que pour mon utilisation ca sera ce qui me convient le mieux :D ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.260s | 21 Queries | GZIP : Off ]