Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 721 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Avr 2013, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Image


MKIV 90 ALH 2001 Black Magic/Basis
Acheté le 06/03/2012 avec 172 000 Km.
Aujourd'hui je suis a 211 000 Km


Image




Les Modiffs :


:arrow: Decata Inox
:arrow: Kit filletté FK-Street
:arrow: Spoiler V6
:arrow: Kit Xenon
:arrow: Plaques EGR
:arrow: Cales 20mm
:arrow: Accoudoir centrale
:arrow: Phares Angels Eyes. [Retité :stop: ]
:arrow: Feux Rouge Blanc Rouge [Retité :stop: ]

+ De nombreuses réparations. Mon trains avant est neuf, distribution et divers petites choses... Il reste juste un embrayage et vm.


Dernière édition par Bigbeuze le 15 Aoû 2014, 20:29, édité 56 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Re Bonjour

Alors voila aujourd'hui j'ai remis ma calandre d'origine sur ma G4.

J'en ai profité pour mètre un coup de lavage (vite fait) et je me suis aperçu que met silent block était " pourri". Le caoutchouc s'éfrite aussi bien a gauche que a droite.
Un pote a moi a changer ces triangles chez FEU VERT pour 230€ parallélisme facturé mais pas fait !!! Sympa la patte de l'expert...

Je pense donc que je vais m'y attaqué moi même pour changer les SB de bonne qualité et si les moyens me le permette les triangles. J'ai vu un tuto ou un gars montait des SB POWERFLEX et ça ma l'air pas mal : tutos-trains-roulants-f148/montage-silent-blocs-de-train-av-arr-en-polyurethane-t37982.html

Quelques photos avec la calandre d'origine

Image

Image

Image


Dernière édition par Bigbeuze le 22 Avr 2013, 16:59, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Les SB R32 sont noir mais plein par rapport a des normaux ... et non rose/violet (powerflex)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bienvenu a toi et ta golf ;) et bonne continuation. je tacherais de regardé sa


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Baboo a écrit:
Les SB R32 sont noir mais plein par rapport a des normaux ... et non rose/violet (powerflex)


Vrai pour les POWERFLEX j'ai confondu merci pour l'info


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Briice a écrit:
Bienvenu a toi et ta golf ;) et bonne continuation. je tacherais de regardé sa


Merci :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ta vanne egr tu la desactivé comment?
psk j'ai vu un petit module electronique , ou une durite va de celui-ci a la vane egr.. donc je me dis qu'en n'alimentant pu le module la vane egr serait desactivé


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Briice a écrit:
ta vanne egr tu la desactivé comment?
psk j'ai vu un petit module electronique , ou une durite va de celui-ci a la vane egr.. donc je me dis qu'en n'alimentant pu le module la vane egr serait desactivé


Moi j'ai simplement boucher la durite de D.6mm avec une vise a l’intérieur et un collier bien serré. La durite est celle qui par du dessus de ta vanne EGR vers la N75 ou N18.

Je l'ai désactivée suite a une perte de puissance. Au début je pensai au débitmètre, j'ai donc acheté un Pierburg + 1 mais le problème était toujours présent. J'ai donc désactivé cette vanne EGR et la ma puissance est revenu. Je compte l'enlever complétement, mètre des plaques et nettoyer la pipe d'admission.

Depuis aucun défaut ni voyant a signalé et elle envoi bien pour 90ch grâce au Pierburg.

Pour moi maintenant, les EGR sont a bannir ! :tusors:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
oui j'imagine que sans la vanne egr , la golf carbure plus.

puis ces quoi Pierburg ? et j'ai pensé aussi a nettoyer le conduit d'admission vu qu'il est encrasé par l'egr


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Pierburg c'est une marque, comme Bosch par exemple. C'est la marque du débitmètre que j'ai acheté.

http://www.oscaro.com/debitmetre-de-mas ... 987-3926-p

Je l'ai remplacé par le Bosch que j'avais d'origine et sa tourne mieux. Mon turbo s'enclenche a 2100 T/m alors qu'avec le Bosch s'était vers les 2800 T/m.

Un pote a moi l'a testé sur son A3 90ch et a réagit comme moi, le turbo par plus vite et le couple est meilleur.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
a daccord. par contre dit moi , je viens de desactive la vane egr par une visse la

as tu trouvé qu'en 1er fallait accelerer un peu plus ? psk elle partait bien a partir de 1200 t/m sinon je calais... :(


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 19:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2012, 20:22
Messages: 126
Région: 80

Golf IV TDI 90
Confort de Juin 2002
salut bienvenue a toi et ta belle, elle est beaucoup mieux avec la calandre d'origine


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Bigbeuze TDI
MessagePosté: 22 Avr 2013, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
le golfiste du 80 a écrit:
salut bienvenue a toi et ta belle, elle est beaucoup mieux avec la calandre d'origine


Merci mec. Je trouve aussi que ca fait miieu avec. Javai jamais testé avec ces phares


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2013, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Nouvelles photos après un bon nettoyage,un lustrage et des pneus arrière NANKANG NS2 ULTRASPORT MFS

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
:welcome2:

+ 1 pour la calandre OEM .
des modifs a venir :?2:

ps :arrow: MP


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ca lui a fait du bien un bon coup de nettoyage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
anthony tdi 115 a écrit:
:welcome2:

+ 1 pour la calandre OEM .
des modifs a venir :?2:

ps :arrow: MP


Oui pour la calandre ça fait mieux ! Pour les modifs' a venir j'ai édité mon profil :1010:

Briice a écrit:
ca lui a fait du bien un bon coup de nettoyage ;)


Yep elle en avait grave besoin surtout qu'elle dort dans une rue en centre ville alors je t'explique pas toutes la poussière surtout quand leurs putin de laveuse passe dans la rue :grrr: et depuis que j'habite sur la cote les mouettes et goélands se font un malin plaisir a confondre ma caisse avec un chiotte ! :fchier: VIVEMENT LE GARAGE :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 13:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
oui donc la peinture était bien attaqué.. degueulasse..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Nouvelle photo après une retouche sur photoshop pour un effet "voiture neuve". Certain diront que je suis un tricheur, moi je dirai que ça coute moins chère qu'une peinture ! :) Merci a ma femme designeur graphiste :love:

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
tu te met bien toi , ta femme fait un super métier ;)

et super rendu la photos :) on croirait que les jantes sont neuve mdrrr


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Briice a écrit:
tu te met bien toi , ta femme fait un super métier ;)

et super rendu la photos :) on croirait que les jantes sont neuve mdrrr


Et ouai la voiture elle arrache comme ça ! malheureusement il y a que sur nos écrans qu'elle est aussi belle ... :x


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Mdrr ca viendra avec le temps ; psk ces quand meme un investissement pour qu'elle soit impecable.

mais je prefere bien mangé , que mange des nouilles ou conserve.. et avoir une belle voiture


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Tu peux toujours tester de manger ta voiture... Bon ok :tusors:

Bref, toi qui est electricien tu pourras peu etre me repondre a ça : problemes-electriques-electroniques-f82/reference-ampoule-angel-eyes-t86065.html


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
c'est les w5w ces les feux de position sa ton ampoule


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2013, 15:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Avr 2013, 11:47
Messages: 1516
Localisation: Nantes
Région: 44

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
J'ai regarder un peu sur la toile mais je pense pas que ce soit des feux de position elles sont vraiment petite comparé a celle dans nos phares. Je pencherai plus sur des w1.2w mais rien de sur.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 721 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 20 Queries | GZIP : Off ]