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 Sujet du message: [VW Golf IV]1.8T GTI !!HS!!
MessagePosté: 07 Juil 2013, 14:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
Salut tout le monde,

Golf 1.8 T GTI EXCLUSIVE 150cv
3 Portes
Année : 1998
Km : 108000 km
Extérieur: couleur noir ( quasi neuve )
Intérieur: climatronic, récaro noir et rouge, l’intérieur est un peu abîmé il a 15 ans
Tout est d'origine.
Je l'ai achetée le 29 juin je n'ai rien fait dessus ENCORE !

J'ai pour projet de refaire déjà quelques petits soucis:
- Porte conducteur ne fonctionne pas à la centralisation. OK
- Verre du phare avant qui est fendu ( le jour de l'achat --" ) OK
- Phare arrière humide
-Climatronic, fuite au compresseur donc F**** la clim pour le moment

Intérieur :
- Nettoyage et recollage du ciel de toit (pas la motive).
- Changement des éléments bois foncé ( soufflet, console et poignée ) kit R32. OK
- Soufflet et freins a mains Cuire surpiqué rouge. OK
- Le volant part un peu en miette surtout avec la chaleur, pour le moment j'ai mis une housse (cuire + couture rouge). OK Volant rénové P4

Exterieur:
-Kit HID xenon plein phare 55W 6000k OK
-Kit HID xenon plein phare 35W 6000k OK
-Veilleuse LED OK
-Essuie glace Aero av et ar OK
-Nouveau pare choque et baquette
-une ailes à faire réparer

Moteur:
-Décata inox 63.5mm made ebay=erreur il faut mettre un décata plus gros ø que la ligne, je vais donc passer sur un decata Milltek ø76.2
-Ligne Milltek OK
-Reprogue chez Digiservice à Grenoble en cour P6
-Robinet de turbo boost controle OK SUPPRIME
-Délocalisation de la dump valve et dump forge (conseille de Digiservice) OK

Chassis:
-Barre stab 23mm OK
-Amortisseur AP et silenbloc neuf OK
-Jantes Mk4 R32 OK P5
-Durite Aviation et purge
-Admission air R32 DSG OK P7

Photo à l'achat:
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Photo à ce jour:
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Dernière édition par Jaz le 04 Nov 2014, 19:24, édité 8 fois.

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MessagePosté: 08 Juil 2013, 10:22 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Oct 2000
salut c'est ta N75


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 10:50 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Bonjour , bon choix de voiture moteur tres tres costaud si bien entretenu . Sinon oui c'est la vanne N75 qui regule le turbo donc si elle est debrancher tu roule sans turbo .Une fois rebranché je pense que tu verra bien la difference .A voir d'autre avis de pro du 1.8T


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 16:25 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Salut et bienvenu à nouveau !

En effet, il faut juste acheter une cosse chez VW avec le fil pour refaire le faisceau. Car comme il est dit précédemment, tu n'as plus de commande de ton turbo.

_________________
GTI


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 19:58 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
Yes, je vais refaire ça au plus vite alors :).
Je sais pas comment faire l’intérieur je pence enlever la finition bois ou la refaite avec du vinyle mais je c'est pas encore quoi .
J'ai trouvé pommeau et soufflet + freins a main cuir avec couture rouge mais je me dit que ça va pas s'accorder avec le reste ^^


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 21:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bienvenue, bien belle carrosserie en tout cas

pour ce qui est de la finition interrieur, soit tu vire la finition bois soit tu la restaure, mais ne met pas de vinyle, le bois n'as rien c'est le vernis qui peut avoir morflé c'est tout ^^


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:24 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
J'ai essayé de rebrancher ces cosses, j'ai l'impression que je ne l'étendait pas siffler le turbo avant mais la diff ne ma pas choqué. Il me semble quand même que ça marche mieux :). Apres ça fait 2 semaine que je l'ai donc je ne la connais pas de trop encore :). Il ce déclenche a cb de tour le turbo ?


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:27 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
V-ki-y-a a écrit:
c'est la vanne N75 qui regule le turbo donc si elle est debrancher tu roule sans turbo .


tu roules pas sans turbo, tu roules à la pression de tarage de ta wastegate ;)


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:40 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
ok c'est ce qui expliquerais que la diff est pas fulgurante ?


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:57 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
exact, reprog tu verrais une réelle différence


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 19:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
J'ai déjà du boulot avant de mettre les sous dans la reprogue ^^, et puis je pensais peu être au minimum mettre une ligne et changer la dumb valve avant la reprogue.


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 21:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
c'est clair qu'avec la reprog tu l'entendras souffler ton turbo xP


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 11:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 1999
Quand je debranche la n75 je sent une grosse difference moi comme si j'ai plus de turbo ( monter en regime lente ), peu etre j'ai un souci .


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MessagePosté: 10 Juil 2013, 12:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
Ou peu être que j'ai un soucis ^^. Ben moi débranché le turbo marchait quand même mais vraiment pas fort, je ne l'entendai presque pas.


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 22:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
Bonsoir,
Je viens actualiser un peu le poste, donc pas grand nouveau pour le moment je n'ai toujours pas refait cette N75 d’ailleurs j'ai une question il faut refaire le câble en entier ou il suffis de mettre les files dans une nouvelle cosse ?
Je vais aussi avoir ma clim a faire recharger et contrôler je dois absolument aller chez VW ? il sont "over booké" !
Sinon je me penche sérieusement sur la rénovation de l’intérieur, pourquoi pas mettre les pièce en alu brossée de la R32, j'aurai bien mis le soufflet de freins a main et de vitesse en noir avec couture rouge pour rappeler les sièges et le coté GTI. Tout le monde me dit : Mais c'est pas une GTI elle a rien de sport... http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-4-MK4-BO ... 827wt_1397
http://cgi.ebay.fr/VW-GOLF-MK4-RED-STIT ... 897wt_1397

Je vais aussi bientôt ajouter un accoudoir http://www.ebay.fr/itm/ACCOUDOIR-NEUF-V ... 063wt_1397 c'est valable ces truk la ?


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 05:39 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Achète ceux de la 25th :p
C'est un autre prix aussi LooL


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
Ok je découvre la 25 th elle est magnifique !!! O_o les sièges sont ... :hallu:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:54 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
Ouais comme tu dis, elle est :love:, et le prix des pièces aussi :p, pour le pomeau de vitesse GTI25th par exemple tu peux compter plus de 100€ :)


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:55 
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GTI Exclusive de Aoû 1998
Ouai je suis aller voir sur eBay.de ;). C'est pas dans mes prix dommage...


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:58 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
T'as toute les pièces ici : references-officielles-f47/gti-25th-edition-references-et-prix-des-pieces-t140.html

Les prix ont augmenter quand même par rapport au topic ^^, va sur ahw shop ils ont pas mal de chose la bas.


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 06:58 
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Golf IV R32
R32 de Juin 2003
T'as toute les pièces ici : references-officielles-f47/gti-25th-edition-references-et-prix-des-pieces-t140.html

Les prix ont augmenté quand même par rapport au topic ^^, va sur ahw shop ils ont pas mal de chose la bas.


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:32 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Sympa ta gti ;-) le gros kif ce 1.8T quand meme.
T'inquiète une GTI n'est pas sport, elle le devient un peu avec une reprog. Pour moi c'est la case indispensable et si en plus tu peux lui mettre un petit échappement sympa la ca change tout.

Le volant ca peut se rénover, regarde ce tuto:
tutos-interieur-f145/renover-volant-cuir-t41249-100.html

Après pour ton phare arrière démonte le et regarde tu dois avoir le joint abimé


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:39 
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Golf IV 1.8 T
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Ouai la Reprogue elle va y passer c'est sur :) ! Mais plus tard quand j'aurai déjà tout refait ce qui cloche ainsi que l'intérieur, et puis je me dit quite a faire un reprogue autant mettre la ligne et la dump valve avant :D ! Pour la ligne je peu l'intégrer proprement en mofiant un peu le PC arrière ou il faut le changer ?
Je aussi mettre un photo car j'ai une pièce dans la boîte a gant mais je sais pas ce que c'est ^^.


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 07:59 
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Image
:?2: :?2: :?2:


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MessagePosté: 18 Juil 2013, 08:06 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Tu peux faire une découpe propre, j'avais fait ca sur mon ancienne GTI; découpe dans le spoiler (meme si c'était pas parfait), Vince971 a fait ca aussi.
On a pas mis de ligne; seulement un silencieux de GTI 25th/Audi TT180 et déja ca renvoyait un bon son.

Après si t'as les moyens -> Milltek direct!


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