Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 19:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Nov 2013, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Voila je vais vous présenter ma deuxieme voiture que je vais bientot recevoir j'attend juste qu'elle passe le C.T.

Donc une Golf iv 1.4 16v basis de 96.000 km de 2001 grise avec jante noire 18" ( qui vont etre viré :) et sur combiné fileté )

Voici quelques photos :

Image
Image
Image

Donc voila comme projet :

léger allegement ( a commencé par les 18" faut etre taré pour mettre ca sur 75cv ...)
voir quel piece perf peuvent etre monté pour libérer un peu le bébé

A plus pour l'évolution du sujet ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2013, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
t'es pas le seul a monté de la 18 sur un 1.4 tkt ^^

les pièces perf a part ligne et admission, peut être injecteur.... c'est vite limité ^^

en tout cas bienvenue parmi nous


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2013, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
C'est pas moi qui ai monté du 18"je l'ai acheté avec . j'aurais jamais fait ca personnelement ^^ libre a chacun mais je trouve ca bcp trop gros(pas super beau) et donc bcp trop lourd


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 07:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Salut bienvenue, jolie ta G4,

Les gouts et les couleurs . . .

tres bonne base en tous cas !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Oct 2013, 16:22
Messages: 22
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2000
Salut et bienvenue à toi..

Bonne base apparemment sur photos et peu kilométrée :nikel:

Le 18 tu trouves ça gros parce qu'elle ne parait pas rabaissée mais quand t'es dans le sol en flancs tendus.. C'est juste.. :love:
(Quoi comment ça j'suis pas objectif? :mrgreen: :lol: )

Après je rejoins Nemesis.. Niveau ''perfs'' t'es limité. Ligne admission et à la rigueur reprog tu monteras à 100cv p'tet.. cela vaut-il vraiment le coup d'investir autant dans des pièces pour un gain somme toute ''ridicule''??

En tout cas courage pour ton projet!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Sur les photos on voit pas bien mais elle est au ras du sol. Niveau prépa j'ai entendu parler d'AAC de pieces du 1.6 adaptable et aussi d'un collecteur d'admission de polo GTI? (je suis pas mécano mais j'ai déja chipoté pas mal quand meme)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Quand tu peux met d'autre photo qu'on vois ça,


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Oui j'attends avec impatiente de l'avoir :p je n'y manquerai pas mtn je voudrais pas choqué les fans de stance donc je corrige elle est basse elle frotte pas au sol :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Les photos de l'annonce pour les curieux ;)

Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Oct 2013, 16:22
Messages: 22
Région: 94

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juin 2000
Si tu frottes pas c'est que t'es trop haut :lol:

Quant à l'histoire de l"AAC je suis pas sûr... Après pourquoi pas partir direct sur un swap qui te reviendra surement moins cher nan?
Et les 18 en Stanced c'est le bien! Après le dessin des jantes joue beaucoup. . des Rota Grid Drift auront un rendu beaucoup plus ramassé que ce que tu as actuellement par exemple...


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
C'est pas une question de look le "stance" c'est pas mon délire ^^ je pense partir sur du 16" team dynamics bien plus racing ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
memeth17 a écrit:
C'est pas moi qui ai monté du 18"je l'ai acheté avec . j'aurais jamais fait ca personnelement ^^ libre a chacun mais je trouve ca bcp trop gros(pas super beau) et donc bcp trop lourd


ah j'avait pas vue qu'elles était déjà monté xD pour sa que j'aime pas les jantes noires, ça fait jantes tôle cyp

Whity_94 a écrit:
Si tu frottes pas c'est que t'es trop haut :lol:


xD, effectivement t'es loin d'être se que l'on appel "bas" ici ^^ t'es un peu près a ma hauteur je pense ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2013, 07:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Merci pour t'es photos, c'est vrai que le style des jantes j'en suis pas trop fan, mais moi justement c'est cette hauteur que j'aimerais, et peut être que si tu change de jante et tu met du 17 ça va te plaire.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2013, 22:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Oct 2013, 16:27
Messages: 18
Localisation: 03
Région: 03

Golf IV 1.6
Basis de Juin 2000
Du 18 pour 75cv... :roll:
Effectivement, y en a qui vont pas bien :ptdr:

Pour un gain de puissance sur un atmo comme celui la, laisse tomber, même une reprog ne te fera pas gagner grand chose.
5 ou 10cv au mieux, et encore.
Sinon, j'aime bien la gueule avec ses jantes (même si je ne les poserais jamais sur la mienne :arf: ).


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2013, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Sep 2013, 15:06
Messages: 436
Localisation: Porto-Vecchio (2A)
Région: 2A

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2001
Butzy a écrit:
Du 18 pour 75cv... :roll:
Effectivement, y en a qui vont pas bien :ptdr:



Je pense que tous dépend du poids de la jante


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2013, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
A poids equivalent du 18 c'est moins performant que du 15" car les masses sont excentrées le seul avantage c'est de passer des plus gros frein mais encore une fois avec 75ch rien de tres utile.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2013, 15:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2391
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
memeth17 a écrit:
A poids equivalent du 18 c'est moins performant que du 15" car les masses sont excentrées le seul avantage c'est de passer des plus gros frein mais encore une fois avec 75ch rien de tres utile.


tout a fait d'accord avec toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Sep 2014, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Des petites news ca fait un moment:

Nouvelles jantes :

Image
Image

Rien à faire en 16" c'est déja bien plus raisonnable et ca se traine moins déja...

Et suppression de l'autoradio remplacé par un Ipod et un ampli :)

Image

Bientot son entretien il faut que je me renseigne sur quelle (bonne) bougie mettre :D


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Fév 2015, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Véhicule accidenté.

Je vends donc la boite à air modifiée pour admission R32 avec Filtre Pipercross( moins de 1000km)
je vends également un volant R32 cuir rouge avec airbag. https://copy.com/Ocop8gPddh9UmUVR

Contact via MP ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Mar 2015, 00:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Comment ça "véhicule accidenté" ?

Grave ?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Déclassé oui


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mar 2015, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Moche,

Et des projets Golf IV à l'avenir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Je pense pas . Je n'ai pas eu un très grand feeling avec et les motorisations assurable pour pas trop chère sont franchement pas très vive compte tenu du poids de la bestiole :s


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Mar 2008, 01:07
Messages: 92
Région: 28

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
C'est sur que 75ch sur un tel engin, ça doit être un tantinet mou ...

Je pense qu'en essence, le 1.6 doit être un bon compromis entre assurance et plaisir de tous les jours.
Sinon, le mythique 1.9 TDI, et même dès 90ch (mais un bon gros couple) t'as moyen de te faire vraiment plaisir :)

La Golf IV, c'est un modèle que j’apprécie beaucoup : ma première allemande aussi, et jamais elle ne m'a laissé en plan ... elle m'a toujours emmené du point A au point B quelque soit le problème rencontré. (ça n'a pas toujours été simple certes, mais je suis toujours rentré quand même ;) ).
Un modèle qu'on ne reverra pas de sitôt :) . Un cas de conscience qui fait que j'ai encore la mienne, malgré mon nouveau véhicule.

Du coup, tu partirais (ou es tu déjà parti) sur quel modèle pour la remplacer ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mar 2015, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Nov 2013, 18:05
Messages: 40
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Basis de Fév 2001
Le 1.6 tape déjà trop haut pour moi niveau assurance et si je devais partir sur des voitures aussi "puissante" je préférerais une petite Suzuki Swift Sport, Yaris TS,... Plus léger

Quand au diesel je n'aime pas et de plus je ne roule pas assez que pour justifier.

Esthétiquement j'aime beaucoup la G4 mais pour moi ça devient (en essence) intéressant que a partir de la GTi.

Sinon je ne sais pas encore vraiment mais je regarde des petites cacahuètes genre Yaris 1.0 VVti , Nissan Micra , Fiat Seicento un truc pas trop lourd pas très puissant du côté VAG y'a pas grand chose.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 20 Queries | GZIP : Off ]