Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 17 Avr 2014, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour à tous,

Je me lance moi aussi aujourd'hui dans la création de mon garage. J'ai acheté en Mars dernier une Golf IV TDI 100 finition Basis - Edition comptabilisant tout de même aujourd'hui 291000 KM. Elle roule très bien et j'en suis pleinement satisfait.
Fidèle à la marque je roulais auparavant en Golf III SDI 75, autant dire que ça me change quand même. Je devais changer de voiture, car trop de frais à faire sur la Golf III pour la faire passer au contrôle technique et besoin de monter en gamme aussi.

Je me suis donc décidé pour celle-ci. Malgré les quelques coups que la carrosserie a pris (Comme le parc-choc arrière bon à changer ainsi que la porte ARD) j'en suis très content, elle démarre au quart de tour et franchement c'est un pur plaisir de rouler avec.
J'ai pas mal de taf à faire dessus tout de même (Avec l'aide de mon cousin, c'est mieux :lol: ).

Voilà l'équipement jusqu'à maintenant:

Equipements extérieurs:
:arrow: Veilleuse à leds blanches
:arrow: Jantes Cesam - Bristol en 17"
:arrow: Vitres teintées

Concernant l'intérieur j'ai juste installé mon poste audio (+ Caisson de basses) et remplacé le porte-gobelet qui ne fonctionnait plus du tout. J'ai pas mal de petits détails à corriger comme la centralisation qui déconne et l'éclairage intérieur que j'aimerai changer pour mettre des leds blanches.
Bref j'ai plein de petites idées pour la restaurer au fur et à mesure. Mais étant étudiant, cela va prendre du temps, parce-qu'il faut bien les sous.

Je vous laisse maintenant regarder l'état de la voiture (Je sais qu'elle a souffert mais je compte bien en prendre soin):

Image
Les baguettes à l'origine "chromées" sur les bandeaus ont été retirées.

Image

Image
Voilà l'intérieur quand je l'ai eu, un bon coup de nettoyage s'imposait.

Image

Image
La nouvelle Golf IV et mon ancienne Golf III


Voilà pour la présentation de ma titine, j'attends maintenant vos avis, remarques, suggestions. Je suis ouvert à toutes critiques du moment qu'elles soient construites. Je posterais de nouveau très bientôt d'autres photos et notamment de l'intérieur parce-que celles-ci date du début. ;)

À vous les Golfistes!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 16:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
:welcome: Superbe Golf 4 Bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[@GOLF MK4 SDi] Merci beaucoup GOLF MK4 SDi! :)


Dernière édition par Slikhar le 18 Avr 2014, 23:42, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Sep 2011, 17:02
Messages: 148
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2000
bienvenu à toi et ta G4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[@jarhead_35] Merci jarhead_35 ! ;)


Dernière édition par Slikhar le 18 Avr 2014, 23:42, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Avr 2014, 14:11
Messages: 238
Région: 93

Golf IV SDI
Basis de Jan 2003
Slikhar a écrit:
Merci beaucoup GOLF MK4 SDi! :)


Mais derien


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Avr 2014, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Sep 2011, 17:02
Messages: 148
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2000
;) t'a bien fait d'enlever les baguette chromé c'étai vraiment pas terrible, sinon c'est quoi t'es projet ?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 14:59 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[@jarhead_35] Disons qu'au départ j'aimais bien les baguettes mais c'est vrai que mon cousin a finit de me convaincre de les enlever et au final je trouve qu'elle a carrément meilleure gueule sans.

Concernant mes projets j'en ai plusieurs:
:arrow: Phares Angel Eyes
:arrow: Feu type M3 ou feu à Led (J'hésite encore)
:arrow: Eclairage intérieur à Leds blanches
:arrow: Phare à Leds blanches
:arrow: Installation d'un kit éclaté Focal à l'avant, en remplacement des enceintes Phillips d'origine dont la partie droite est foutue, histoire de compléter l'ampli et le sub Rockford
:arrow: Parc-choc R32 (Là aussi j'hésite) ou spoiler sur le parc-choc
:arrow: Petit becquet d'origine Golf IV
:arrow: Installation de la centralisation à distance
:arrow: Réparation des jantes avec une nouvelle peinture ou alors j'en prendrais d'autres
:arrow: Nouvelle peinture de carrosserie (Peut-être en noir métallisé ou alors en plasti-dip noir mat)
:arrow: Calandre sans sigle avec résinage du capot (Pour le logo) et je verrais si je met des paupières de phare
:arrow: Intérieur cuir, si j'en trouve un et que j'ai l'argent
:arrow: Elements de la R32 (Pédaliers, aérateurs, éléments de tableau de bord) et changement du pommeau et soufflet
:arrow: Quand j'aurai des sous, un petit rabaissement avec des combinés filetés
:arrow: Terminer de teinter la lunette arrière

Voilà pour le moment les quelques idées que j'ai, on verra si j'en ai d'autres. Je ne sais pas encore si je ferais tout ce que j'ai dit (Ça dépend beaucoup aussi de l'argent ^^) mais on verra et vous serez tenu au courant de toute façon. :)
Maintenant j'attends vos avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Tout conseil est bon à prendre. :)


Dernière édition par Slikhar le 18 Avr 2014, 23:41, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 10 Aoû 2010, 11:15
Messages: 2074
Localisation: entre PAMPERS et VW
Région: 35

Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2002
Bienvenue ,

Une golf qui va être chouchouté ... une de + .
De bon projets , oui les finances seront la ou pas ,
Mais au final tu arrivera a faire ce que tu en veut ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2014, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[@anthony tdi 115] Merci! Oui je compte bien la chouchouter, surtout qu'elle va sur ses 300000 KM alors il faut bien. Et puis je suis fan des Golf et de Volkswagen en général. Dans tout les cas, elle sera de plus en plus belle ça c'est sûr. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Avr 2014, 10:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Sep 2011, 17:02
Messages: 148
Région: 35

Golf IV TDI 100
Basis de Oct 2000
ma foi , c'est de bon petit projet sa ;) forcement comme un peut tous le monde ici les sous son souvent un frein ^^
mais tous grand passionner sais patienter et prendre son temps pour bichonner sa belle ;)
si je peut te donner un conseille oubli les paupières de phare je trouve que sa donne un look un peut tuning sur la face avant.
après fait comme tu veut =)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Slikhar a écrit:
[@jarhead_35] Disons qu'au départ j'aimais bien les baguettes mais c'est vrai que mon cousin a finit de me convaincre de les enlever et au final je trouve qu'elle a carrément meilleure gueule sans.

Concernant mes projets j'en ai plusieurs:
:arrow: Phares Angel Eyes
:arrow: Feu type M3 ou feu à Led (J'hésite encore)
:arrow: Eclairage intérieur à Leds blanches
:arrow: Phare à Leds blanches
:arrow: Installation d'un kit éclaté Focal à l'avant, en remplacement des enceintes Phillips d'origine dont la partie droite est foutue, histoire de compléter l'ampli et le sub Rockford
:arrow: Parc-choc R32 (Là aussi j'hésite) ou spoiler sur le parc-choc
:arrow: Petit becquet d'origine Golf IV
:arrow: Installation de la centralisation à distance
:arrow: Réparation des jantes avec une nouvelle peinture ou alors j'en prendrais d'autres
:arrow: Nouvelle peinture de carrosserie (Peut-être en noir métallisé ou alors en plasti-dip noir mat)
:arrow: Calandre sans sigle avec résinage du capot (Pour le logo) et je verrais si je met des paupières de phare
:arrow: Intérieur cuir, si j'en trouve un et que j'ai l'argent
:arrow: Elements de la R32 (Pédaliers, aérateurs, éléments de tableau de bord) et changement du pommeau et soufflet
:arrow: Quand j'aurai des sous, un petit rabaissement avec des combinés filetés
:arrow: Terminer de teinter la lunette arrière

Voilà pour le moment les quelques idées que j'ai, on verra si j'en ai d'autres. Je ne sais pas encore si je ferais tout ce que j'ai dit (Ça dépend beaucoup aussi de l'argent ^^) mais on verra et vous serez tenu au courant de toute façon. :)
Maintenant j'attends vos avis, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Tout conseil est bon à prendre. :)


Salut et merci d'avoir étét faire un tour sur mon garage ,

Alors déja belle acquisition ta le même nombre de km que moi et je trouve aussi que c'est un pur plaisir à conduire :)
Pour les baguettes c'est clair c'etait vraiment boff donc +1 pour les avoir enlevé
Aprés malgré les quelques défaut comme toutes nos golf je pense elle est assez propre le tout c'est d'avoir envie de t'en occupé ^^
Pour tes projets déja les feux avant angel eyes je pense qu'il coutent un peu cher par rapport au replique r32 130 euro je croit sur ebay et à mon gout il sont beucoup plus beau ;)
Petite question je rêve ou sur ton sugle tdi tu à le d et le i en rouge?
Pour les feux arriére j'ai tésté les m3 sérieusement tu t'en lassent trés vite ..
Pour tout le reste de tes projets c'est nikel et ta des petites choses qui change et qui coutent pas forcement cher ..
Pour le pare choc r32 je pense aussi monté celui arriére quand je trouverais une bonne occaz ^^
Voilà je vais suivre tout ça bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
je viens juste de me rendre compte que tu n'avait pas les feux d'origine ils sont beau cela moi j'ai eu ceux avec la bande cligno orange ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2014, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Personnellement les contraste artistiquement parlant sur tes deux premières photos sont vraiment époustouflants ! La photo est vraiment bien prise.

Sinon j'aime beaucoup la couleur de ta voiture sauf pour tes baguettes ^^.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2014, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ça faisait un moment que je m'étais pas connecté et j'avais pas vu que vous m'aviez laissé des messages les gars. Désolé du coup pour les réponses tardives. ^^

[@jarhead_35] Merci du conseil, je saurais en tenir compte quand je commencerai à réellement modifier ma voiture. ;)

[@Eric62] Oui, mes feux ne sont pas d'origine j'ai remarqué ça aussi. C'est vrai que ceux que j'ai sont plutôt sympa comparé à certains que je vois sur d'autres MKIV. C'est l'ancien propriétaire qui a dû les changer tout comme mes clignotants qui sont blancs.

[@Zazash] Merci beaucoup. Pour arriver à ce résultat j'ai joué avec les contraste et les saturations grâce à une application sur mon téléphone qui s'appellent Snapseed et qui est développé par Google. Essaie tu verra qu'elle est vraiment super bien foutu et très facile à utiliser. En plus, elle dispose de plein d'outils pour modifier ses photos. ;) Sinon il existe un puissant éditeur de photo dans la partie photo du réseau social Google+.
Concernant les baguettes je les ai enlevées depuis parce-que je me suis rendu compte qu'au final je n'aimais pas. :P

Pour me faire pardonner de mon retard de réponse et de mon absence je vous poste une photo de mon MKIV prise ce soir sur le port de Vannes, là où j'habite. Dites moi ce que vous en pensez. :)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2014, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2010, 11:57
Messages: 1425
Localisation: vermand
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Belle photo :nikel: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Juil 2014, 11:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Je vais voir ce que donne cette application, c'est vrai qu'elle sublime les photos vraiment. Sinon encore une magnifique photo.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2014, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[@Vl02] Merci :)
[@Zazash] Oui une fois que maitrise bien les paramètre de l'application, on peut faire des choses sympa.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2014, 17:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Au passage je l'ai téléchargée, c'est vrai qu'on peut faire de bonne choses, tu met quoi généralement comme filtre dis moi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2014, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Avr 2014, 09:16
Messages: 14
Localisation: Vannes
Région: 56

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[@Zazash] Ah tu vois, c'est très complet comme application mobile (Et puis ça appartient à Google donc ça veut dire des mises à jour régulièrement et des nouvelles fonctions rajoutées petit à petit). En général je n'utilise pas de filtre car je n'ai pas le contrôle entier sur les paramètres. Je préfère utiliser les paramètres un à un style contraste, luminosité, netteté, saturation,.... Tu as de cette manière un contrôle total sur ce que tu veux faire. N'hésite pas à publier tes photos quand tu auras un petit peu joué avec l'application ou à me prévenir que je puisse regarder ça. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2014, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Oui, ok c'est gentil, c'est surtout ça que je voulais savoir, si tu utilisais des filtres ou non, car je n'en utilisais pas et je me demandais si pour arriver a des résultats similaire je me devais de les utiliser.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 21 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.343s | 20 Queries | GZIP : Off ]