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toto453 - Messages
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 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: Démarrage impossible

 Sujet du message: Re: Démarrage impossible
Posté: 11 Mai 2014, 11:23 

Réponses: 6
Vus: 428


Si le moteur est entrainé mais qu'elle ne démarre pas: relais 109. Tu as le voyant de préchauffage qui s'allume?

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: bruit de ferraille dans boite de Vit. ou embrayage

Posté: 11 Mai 2014, 11:17 

Réponses: 6
Vus: 2409


C'est quoi comme bruit, ça claque ou ça frotte?
Vérifie ton liquide de direction au passage, ça peut-être la pompe qui peine.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: temperature moteur

 Sujet du message: Re: temperature moteur
Posté: 11 Mai 2014, 11:15 

Réponses: 12
Vus: 539


+1 le calorstat en priorité car si il déconne pas comme il faut: moteur à la casse. Une fois changé si le problème est toujours là: sonde de température.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: TDI 110 démarrage difficile

 Sujet du message: Re: TDI 110 démarrage difficile
Posté: 11 Mai 2014, 11:12 

Réponses: 78
Vus: 11166


Alors ce problème existe sur le 90 aussi. Pour toi, un petit correctif sur le calculo peut régler le problème. VW doit pouvoir le faire en deux deux, sans coûter grand chose.
Mais vérifie que ce soit pas ton capteur de température avant, mais apparemment tu l'as déjà changé.

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: purger le liquide de frein

 Sujet du message: Re: purger le liquide de frein
Posté: 11 Mai 2014, 11:09 

Réponses: 10
Vus: 18941


Seul ça peut être un peu sport quand même...même avec le visibleed. J'ai préféré le faire avec ma copine, elle appuyait sur la pédale et moi j'attendais le moment où il n'y avait plus de bulle en sortie.
Pense à faire la purge d'embrayage en passant :)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: sur-régime temporaire après préchauffage.

Posté: 11 Mai 2014, 10:55 

Réponses: 10
Vus: 703


Je dirais également le papillon d'admission qui grippe, ce n'est pas celui de l'egr mais de l'admission.
Essaye ça: http://www.forum-autoroule.com/topic/30 ... -papillon/
(Désolé c'est un autre forum)

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Voyant cléf Anti demarrage clignote, demarrage impossible.

Posté: 10 Mai 2014, 12:29 

Réponses: 4
Vus: 12754


Sur les golfs ce n'est pas la pile qui alimente le code anti-démarrage de la clé (je ne parle pas de la centralisation), mais une puce électromagnétique. Je crois qu'il n'y a que rhino qui marche à pile pour le codage anti-démarrage. Peut-être que cette puce est démagnétisée...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Vibration énorme au freinage

 Sujet du message: Re: Vibration énorme au freinage
Posté: 10 Mai 2014, 08:31 

Réponses: 17
Vus: 605


Tu as toujours ton problème?? Je croyais que c'était résolu avec les disques ?!

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème de démarrage

 Sujet du message: Re: Problème de démarrage
Posté: 07 Mai 2014, 23:21 

Réponses: 27
Vus: 2408


Tu as ben vérifié que le bouchon de purge de ton filtre à gasoil était bien serré?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler

Posté: 07 Mai 2014, 22:58 

Réponses: 37
Vus: 11947


Au tant pour moi, je pensais pas que ça flaquait au sol...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 30 Avr 2014, 22:44 

Réponses: 60
Vus: 2952


Oui si la durite est sectionnée, ça peut jouer sur la puissance. Ré-essaie quand tu as la possibilité et dis nous si elle a retrouvé sa puissance.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler

Posté: 30 Avr 2014, 22:39 

Réponses: 37
Vus: 11947


Par contre, si ça suinte mais que tu n'as pas de flaque ou le niveau qui baisse, alors ne t'embête pas à changer tout ça. Un mazout c'est pas très propre en général, qui plus avec du 5w40.
Si tu n'as pas de problème (hormis ce suitement), je te conseillerais de laisser comme ça.

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Vibration énorme au freinage

 Sujet du message: Re: Vibration énorme au freinage
Posté: 30 Avr 2014, 22:33 

Réponses: 17
Vus: 605


En faisant plus attention je me suis rendu compte que les vibrations étaient présentes au delà de 40 km/h mais en dessous sa coupe direct. Je m'explique dès que je freine cela vibre énormément mais ce coupe d'un coup arrivé a 40 km/h. d'autre suggestion ? Ah, est-ce que ce ne serait pas le bloc ABS...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Vibration énorme au freinage

 Sujet du message: Re: Vibration énorme au freinage
Posté: 27 Avr 2014, 18:55 

Réponses: 17
Vus: 605


Tu as regardé si ton bloc de freinage était bien fixé? (étriers/machoires) Ensuite reste les disques, peut-être que le hasard à fait ça a commencé juste après l'emboutissage mais que ça n'est pas lié...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Vibration énorme au freinage

 Sujet du message: Re: Vibration énorme au freinage
Posté: 27 Avr 2014, 13:22 

Réponses: 17
Vus: 605


Ca ne le fait qu'au freinage?? J'aurai pensé à la direction (rotule et crémaillere) sinon.
Je ne vois pas comment le disque aurait pu se voiler avec l'emboutissage sur parking, c'est étonnant...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler

Posté: 27 Avr 2014, 13:16 

Réponses: 37
Vus: 11947


Un turbo d'AGR qui rend l'âme ne serait vraiment pas de chance...
Mais malheureusement, le mieux est de tout nettoyer et de voir par où ça sort...c'est long et fastidieux mais ça résoudrait bien des questions..

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Pas de préchauffage

 Sujet du message: Re: Pas de préchauffage
Posté: 25 Avr 2014, 19:10 

Réponses: 13
Vus: 546


Même quand la voiture ne préchauffe pas le voyant devrait apparaitre furtivement sur le tableau de bord.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !

Posté: 25 Avr 2014, 18:51 

Réponses: 25
Vus: 2230


Une fuite sur le joint du cache culbuteur ne ferait pas de flaque sous la voiture, ça suinterait juste sur le bloc moteur. Mais ça n'est pas grave en tout cas.
Assure toi d'avoir ce qu'il faut pour remplir l'huile de boite avant de vidanger la boite par contre ! :mrgreen:

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !

Posté: 24 Avr 2014, 16:14 

Réponses: 25
Vus: 2230


Ah en effet, sur les golfs l'huile de boite ne lubrifie pas le cardan côté boite contrairement aux Rhinos ! Bonne nouvelle donc !

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 24 Avr 2014, 06:17 

Réponses: 19
Vus: 2151


Au temps pour moi, fendlabrise a raison je l'ai confondu c'est la N239.

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !

Posté: 23 Avr 2014, 11:01 

Réponses: 25
Vus: 2230


Pour savoir d'où ça vient: Regarde au niveau des soufflets de cardan côté boîte gauche/droit et au niveau du bouchon de vidange de boîte. Je crois que c'est les seus endroits d'où ça peut fuir. Le temps pour faire une vidange: c'est très rapide car il n'y a pas de filtres à changer. c'est vidange pa...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 22 Avr 2014, 19:30 

Réponses: 19
Vus: 2151


En passant, pour nettoyer les injecteurs, c'est: départ arrété, et accélération à bloc jusqu'à 3500/4000tr/min à chaque vitesse, et gardé 3500/4000 tr/min en 4eme pendant 5 à 10min au mieux. Le plus dur c'est de trouver le bout de route où on peut faire ça sans se faire prendre en photo... :mrgreen:

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 22 Avr 2014, 19:27 

Réponses: 60
Vus: 2952


Alors si tu sens le "coup de pied au cul" en accélérant brusquement à 2000tr/min c'est pas l'electrovanne qui est en cause. Vérifie l'état de tes durites du circuit de surpression, elles font de 5mm à 10mm maxi de souvenir. Tu as peut-être des durites fatiguées qui deviennent poreuses. Tu ...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !

Posté: 22 Avr 2014, 19:20 

Réponses: 25
Vus: 2230


Boîte boîte boîte !! Achète de l'huile de boîte chez vw, audi ou seat et fais le niveau ! Tu ne peux pas vérifier le niveau d'huile de boîte, la méthode c'est de faire le plein (voire la vidange puis le plein) jusqu'à ce que ça déborde par le bouchon d'entrée, qui fait face au radiateur. Il faut un ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 21 Avr 2014, 12:35 

Réponses: 19
Vus: 2151


Nicolas_Yad: Teste ton embrayage, tu trouves une bonne côte et tu fais un démarrage en côte. Une fois la pédale d'embrayage complètement relachée, si ton compte-tour patine, c'est l'embrayage qui est mort.
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