Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 20:23

Heures au format UTC + 1 heure


toto453 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Tdi 100ch perte de puissance lors d'accélérations brusques.

Posté: 21 Avr 2014, 12:31 

Réponses: 19
Vus: 2151


C'est l'électrovanne de pression de suralimentation. En effet, si elle est HS, ça peut donner des pertes de puissance. Je crois qu'on lui donne le nom de relais N75.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Tours élevés

 Sujet du message: Re: Tours élevés
Posté: 20 Avr 2014, 18:46 

Réponses: 6
Vus: 310


A priori, ça a l'air ok côté batterie. Je te demandais ça car le calculo vérifie la charge de la batterie, et quand elle est faible il fait monter les tours pour la recharger.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 20 Avr 2014, 10:23 

Réponses: 60
Vus: 2952


Et aussi, sur moteur AGR, la reprogrammation n'est pas possible avec le VAG COM. Il faut démonter le calculo et le modifier sur banc electronique. C'est une programmation en mémoire morte non modifiable en ligne.

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 20 Avr 2014, 10:21 

Réponses: 60
Vus: 2952


Non je n'ai jamais eu de problème là dessus , sachant que ma voiture n'est pas reprog ! x). Oui golf 4 c'est la 5w40 qui faut ! as tu des coupures turbo à un certain régime ? ou une vitesse de 120/130km/h ? Effectivement c'est peut être la reprogrammation qui à merdé , mais si elle à toujours bien ...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Problème perte de puissance moteur AGR sans GV ?

Posté: 20 Avr 2014, 10:19 

Réponses: 60
Vus: 2952


Je ne sais pas si tu as toujours ton problème mais à coup sûr ce n'est pas le débitmetre mais l'electrovanne de coupure d'injection. Elle est sur la pompe à injection (30 euros sur internet et de 75 à 135 euros en magasin/concession). Mode sécu du circuit de surpression à 2000tr/min quand cette elec...

 Forum: [Général] Problèmes mécaniques   Sujet: 1ere vitesse bruit de marche arrière

Posté: 20 Avr 2014, 10:13 

Réponses: 11
Vus: 2216


Au pire du pire, il faudrait juste changer la pignonerie de la 1ere, ça coûterait moins cher...

 Forum: Garage des Golf IV TDI 90   Sujet: Perte d'huile ! De l'aide svp !

Posté: 20 Avr 2014, 10:08 

Réponses: 25
Vus: 2230


slt je penses qu'il faudrait retirer ton cache sous moteur et essayer de voir de quel coté se forme la flaque , ensuite essaye de voir d'ou proviennent les suintements. pour l'EGR logiquement il ne devrait pas y avoir d'huile dedans ! Le mieux est de poster des photos :) + 1 Face à la voiture, si ç...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Bruit grave a l’accélération

Posté: 20 Avr 2014, 09:53 

Réponses: 5
Vus: 2806


C'est normal, toutes les porsches font ce bruit ! :) Bkague à part, ça vient du moteur ou d'ailleurs? J'arrive pas bien à entendre avec la video...ça ne serait pas un roulement? Edit: si plus de bruit quand tu arrêtes d'accélérer c'est pas le roulement désolé. Tu n'aurais pas le pare choc de travers...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Bruit côté droit

 Sujet du message: Re: Bruit côté droit
Posté: 20 Avr 2014, 08:56 

Réponses: 3
Vus: 401


Salut,
En général, c'est les trous et dos d'ânes qui finissent un roulement. As-tu regardé ton roulement droit?
Ensuite, ton pneu est en bon état sur toute la bande de roulement? Tant que tu as la roue droite levée, tu peux regarder le cardan.

 Forum: [Essence] Problèmes mécaniques   Sujet: Tours élevés

 Sujet du message: Re: Tours élevés
Posté: 20 Avr 2014, 08:43 

Réponses: 6
Vus: 310


Salut,
Vérifie la tension aux bornes de ta batterie (moteur éteint) et reviens nous donner le résultat. Elle a quelle âge ta batterie?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: Fuite huile EGR/Turbo/Intercooler

Posté: 20 Avr 2014, 08:38 

Réponses: 37
Vus: 11947


Juste une info supplémentaire: Après vidange, vérifie si tu as de l'huile sur la vis de vidange parfois le serrage au couple ne suffit pas, et tu perds de l'huile par là. Pour ton problème: Les moteurs tdi ne sont pas très propres en général (sauf le 130, je ne sais pas pourquoi). De l'huile peut su...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement train avant

 Sujet du message: Re: claquement train avant
Posté: 20 Avr 2014, 08:30 

Réponses: 19
Vus: 8411


Re,
Et j'avais pas non plus vu que ton problème était réglé... :lol:
Bonne nouvelle pour toi, bonne route ! 8)

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement train avant

 Sujet du message: Re: claquement train avant
Posté: 20 Avr 2014, 08:26 

Réponses: 19
Vus: 8411


bon après 3 garage personne ne c'est d’où cela provient donc direction VW ils vient de m'appeler a parament la tirette en dessous de la boite qui est fixer au berceau est HS et sa aurai abimer le silent bloc moteur coter boite mais je n'y croit pas du tout vue que j'ai tout démonter pour regarder e...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: claquement train avant

 Sujet du message: Re: claquement train avant
Posté: 20 Avr 2014, 08:18 

Réponses: 19
Vus: 8411


Salut,
Tes cardans sont en bon état?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de puissance

 Sujet du message: Re: probleme de puissance
Posté: 19 Avr 2014, 15:40 

Réponses: 14
Vus: 634


jeanguy a écrit:
bonsoir les 2 n75


Merci pour ton retour. Donc c'est pas de cette electrovanne dont je parlais, c'est l'electrovanne de coupure d'injection. La N75 c'est l'EGR de souvenir.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Laquelle choisir

 Sujet du message: Re: Laquelle choisir
Posté: 02 Avr 2014, 05:49 

Réponses: 53
Vus: 1896


J'ai regardé l'annonce, je la trouve pas cher...pour une 130 auto de 168000km. Vérifie juste qu'il n'a pas nettoyé le moteur au jet d'eau. Tu vérifies l'état du moteur après avoir fait un tour, au niveau du joint de culasse et injecteurs. Mais j'ai été plutot surpris par la propreté des moteur de 13...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Laquelle choisir

 Sujet du message: Re: Laquelle choisir
Posté: 02 Avr 2014, 05:42 

Réponses: 53
Vus: 1896


par contre, tu préfères une automatique? car quand il faut refaire les embrayages de la boite, ça coute cher... :(

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Laquelle choisir

 Sujet du message: Re: Laquelle choisir
Posté: 02 Avr 2014, 05:40 

Réponses: 53
Vus: 1896


J'ai déjà eu ce cas là...voiture en très bon état mais proprio dont je me méfie. Moi j'avais juste vérifié que la voiture n'était pas volée grâce aux données de la carte grise et à l'identité du proprio, auprès de la préfecture.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Golfs IV   Sujet: Laquelle choisir

 Sujet du message: Re: Laquelle choisir
Posté: 01 Avr 2014, 19:22 

Réponses: 53
Vus: 1896


Au pire si tu veux le code moteur pour voir quel type c'est (agr:90; asz:130; atd:100...c'est pas exhaustif bien sur), tu l'as aussi sur la carte grise, code E ou D2 je ne sais plus, tu as le code moteur vers le début du code de la carte grise. Désolé, je n'ai pas ma carte grise sous la main donc c'...

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de puissance

 Sujet du message: Re: probleme de puissance
Posté: 01 Avr 2014, 19:15 

Réponses: 14
Vus: 634


jeanguy a écrit:
mon turbo siffle normalement, je n'ai pas non plus de fumé particulière, j' ai oublier de signaler que j ai changer aussi les électrovannes et le capteur pression, je vais quand même aller jeter un coup d’œil sur les durites on sais jamais. merci de ta réponse


Quelles electrovannes as-tu changé?

 Forum: [Diesel] Problèmes Mécaniques   Sujet: probleme de puissance

 Sujet du message: Re: probleme de puissance
Posté: 01 Avr 2014, 19:10 

Réponses: 14
Vus: 634


Bonsoir j'ai le meme probleme sur mon golf 4 tdi 90 code moteur agr le turbo sifle mais aucune puissance . Debimetre changer , n75 aussi , toute les durite de l'electrovanne , capteur de pression suralimentation , turbo , durite echangeur aussi . Je ne sais plus au chercher et je n'est aucun defaul...

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de contact

 Sujet du message: Re: plus de contact
Posté: 23 Mar 2014, 19:26 

Réponses: 12
Vus: 2310


Attention, il n'y a pas de pompe de gavage sur le 110 (ni le 90), désolé me suis planté...
J'espère que tu n'es pas déjà sous la voiture... :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de contact

 Sujet du message: Re: plus de contact
Posté: 23 Mar 2014, 18:47 

Réponses: 12
Vus: 2310


Ah et aussi, tu peux vérifier si ta pompe de gavage envoie du mazout à l'entrée de ton filtre à gasoil au cas où.
Edit: Pas de pompe de gavage sur le 110

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de contact

 Sujet du message: Re: plus de contact
Posté: 23 Mar 2014, 18:37 

Réponses: 12
Vus: 2310


Comment avez-vous vérifié que l'anti-démarrage était ok?
Au pire, il y a moyen de désactiver l'anti-démarrage en sectionnant les bons fils. Si ça démarre puis cale 2s après, je pense que tu as une panne aléatoire sur l'anti-démarrage, dont pas forcément détectable à la valise.

 Forum: Problèmes Electriques ou Electroniques   Sujet: plus de contact

 Sujet du message: Re: plus de contact
Posté: 23 Mar 2014, 15:34 

Réponses: 12
Vus: 2310


Le "pschitt" à l'ouverture quand c'est chaud c'est normal. Justement: Attention, ne jamais ouvrir le vase d'expension une fois que la voiture est chaude, au risque de se griller les poils de la moustache ! :) Il faut l'ouvrir avant de la faire chauffer à l'arrêt. Si elle galère à démarrer ...
Trier par:  
Page 3 sur 4 [ 83 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.070s | 13 Queries | GZIP : Off ]