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MessagePosté: 23 Fév 2015, 23:37 
Golfiste Curieux
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Inscription: 29 Mai 2013, 18:35
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bon impossible de les mettre meme apres les avoir amorce...

Je vais les faire souder ca ira plus vite et sa tiendra encore mieux


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 00:12 
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Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
J'ai un peu galéré moi aussi car un des écrous ne s'amorçait pas, il se vissait tout debout comme un écrou normal. Donc ce que j'ai fais c'est que je l'ai vissé jusqu'à la barre, ensuite je l'ai serré avec une pince et j'ai vissé la vis tout en maintenant l'écrou, et comme ça ça écarte un peu ton écrou. Ducoup j'ai du le rentrer un peu en force dans le berceau en tapant sur la vis avec un marteau. Tu peux peut-être essayer ça bigboss59400.

Parcontre j'ai serré la barre quand la golf était sur chandelles, ducoup j'ai l'impression qu'elle est un peu plus haute de l'avant maintenant (distance entre aile et pneu plus importante)...


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 09:15 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Le probleme c'est que meme apres les avoir amorce; je dois les enfonce un peu en force mais malgre tout ils continuent de tourner donc impossible de viser la vis et donc que cette insert se deforme c'est vraiment un systeme de m****

Je vais voir mon pote soudeur dans 1h donc tant pis cela sera soude et puis voila

Si tu as des combines ce n'est pas vraiment un probleme :p


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 10:38 
Golfiste Timide
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Bora Break 1.8 20v
Pacific de Déc 1927
petite question , le kit bilstein b4 avec ressort est livré avec les butées d'amortisseurs ou pas ?


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MessagePosté: 03 Mar 2015, 11:07 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Le kit B4 ne comprend que les amortisseurs, pas de ressort, butée ou autre.
Pour les ressorts, c'est pareil : tu reçois uniquement les 4 ressorts.

Si tu as besoin d'autres pièces (butées, soufflets, etc.), il faut les commander séparément,



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MessagePosté: 22 Mar 2015, 11:54 
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Inscription: 23 Fév 2015, 08:16
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Bora Break 1.8 20v
Pacific de Déc 1927
baptist a écrit:
petite question , le kit bilstein b4 avec ressort est livré avec les butées d'amortisseurs ou pas ?


bon kit b4 sport + ressort h&r sport + full silent bloc power flex avant arriere (avec aussi le silent bloc moteur) monté

mon ressenti c'est raide raide niveau confort , par contre niveau accroche et tenue de route top je pense d'ici un plein ça devrait être plus souple.

en tout cas suspension avec 275000km tout était hs


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MessagePosté: 16 Juil 2015, 11:35 
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Golf IV TDI 130
Match de Sep 2002
salut, les prix ont vraiment augmenter depuis !
la barre AA inférieur est a 71€TTC avec toute la visserie à Audi Orléans :fchier:


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MessagePosté: 16 Juil 2015, 13:11 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
25€ en 2007, 71€ en 2015...C'est abusé. :grrr:


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MessagePosté: 16 Juil 2015, 20:56 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Surtout pour une piece aussi complique ^^


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MessagePosté: 17 Juil 2015, 08:39 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
oui tout a augmenté


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MessagePosté: 21 Juil 2015, 17:54 
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Messages: 34
Région: 11

Autre Volkswagen 1.6
Basis de Juin 1983
elle a l'air simple a fabriquer, quelqu'un peut me donne les dimension de la barre?


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MessagePosté: 24 Juil 2015, 17:35 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
A mon avis, tu va devoir chercher sur Internet pour les dimensions, parce que tous ceux qu'il l'on, l'on déjà monté depuis un moment.. Donc plus compliqué à prendre les dimensions maintenant


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MessagePosté: 09 Fév 2017, 17:24 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Salut Dukeman,
Pourrais me dire où as tu commander tes deux barres stp??????


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MessagePosté: 06 Avr 2018, 19:45 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2002
Bonjour
Quelqu'un aurait la référence des deux silent blocs du berceau pour golf 4 tdi 130?
J'aimerais mettre des renforces (powerflex).
Urgent.
Cordialement.


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MessagePosté: 06 Avr 2018, 21:49 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
marco972 a écrit:
Bonjour
Quelqu'un aurait la référence des deux silent blocs du berceau pour golf 4 tdi 130?
J'aimerais mettre des renforces (powerflex).
Urgent.
Cordialement.

Salut ,

Rien de plus simple qu'une recherche : https://www.powerflex.co.uk/road-series ... 437/1.html

:tantpis:


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 16:39 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Salut à tous
Qui n aurais pas encore monter sa barre inférieur pour me donner les côtes que je me la fabrique vu le tarif demander chez audi


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 16:48 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Oct 2002
Je veux pas dire de conneries mais il me semble avoir déjà vu le dessin avec les côtes sur le forum .
Va falloir fouiner je crois ;)


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 16:51 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Oui j ai déjà vu mais fabriquer avec un tube rond et avec soudure
Et pas monter au même endroit que celle de s3


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 19:27 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Garage de Mikie , Possede45 en TDI 150
Il la faite maison , également MisterAnthony en TDI 90 de mémoire

Rien de compliquer sinon , tu mesure la distance tu la fabrique deux inserts tu la visse et le tour est jouer ;)

Celle avec le tube c'est pour les triangle , qui travaille beaucoup mieux que la s3


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MessagePosté: 20 Fév 2019, 20:40 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
Merci de ta réponse j ai trouver dans son garage
Voici les cotes :nikel:

Image


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MessagePosté: 21 Fév 2019, 00:21 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Sinon je peux vous proposer ça :
Image
    :arrow: cliquer sur l'image pour avoir la taille réelle



J'avais fait ce plan à l'époque où je voulais faire cette modif et finalement j'ai trouvé une barre d'origine :D


Pour les vis, inserts, etc. servants à la fixation sur le train AV, toutes les réf. avec phots sont sur mon garage en p.24 .




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MessagePosté: 22 Fév 2019, 13:15 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
Bof de la faire soi même... oem Audi c pas la mort quand même niveau tarif !


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MessagePosté: 22 Fév 2019, 13:48 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
optimus_vw a écrit:
Bof de la faire soi même... oem Audi c pas la mort quand même niveau tarif !

Sauf que de mémoire elle ne doit plus se faire :joker: tout comme les inserts y’en a plus :heu:


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MessagePosté: 22 Fév 2019, 16:20 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
Dans les 300 euros neuf chez allstar ou dynaparts . Sinon à la casse 50 euros.


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MessagePosté: 22 Fév 2019, 17:40 
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Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
300€ :hallu: ça en valait 80-100 en oem

Et les insert c’est pas récupérable même en casse

_________________
Une question

La réponse est déjà sur le forum cyp , donc en premier prendre le temps de faire une recherche


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