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MessagePosté: 01 Fév 2015, 09:26 
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ca passe sans changer les cardans et crem! a moins quils soient HS


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 12:45 
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@Optimus : merci pour le renseignement, c'est une bonne nouvelle, y'a plus qu'a ! je prend des photos quand,je m'y met.

@Squale110 : les refs je ne les ai pas en tête mais c'est ceux la :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
(ils ne sont pas cher la ! )
Il te faut les rotules avec, et changer les SB tant qu'a faire.
Il faut faire une modif aussi si ta barre anti rouli est prise sur les triangles.
sinon changer par une prise sur amorto, si tes amortos ont une "patte de fixation" pour les biellettes de barre stab.


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 13:49 
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Je ne sais pas si mes B8 sont équipés ....


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 14:36 
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Citation:
@Squale110 : les refs je ne les ai pas en tête mais c'est ceux la :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

C'est bien ceux là ;)
Juste un conseil faites attention aux annonces d'occaz histoire de pas se retouver avec un triangle vrillé. :roll:


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:00 
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Bilstein B8 normalement c'est bon.

C'est sur que si tu peux vérifier avant d'acheter c'est mieux.
Après pour vrillé un triangle forgé je pense qu'il faut y aller !


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 18:18 
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Citation:
Après pour vrillé un triangle forgé je pense qu'il faut y aller !


Pas faux :lol: mais quand je vois des annonces de pièces VW soit disant nickel alors qu'elles sont complétement mortes :roll:
Il y en a qui mettent du cœur a vendre de la merde sur LBC :o


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MessagePosté: 15 Fév 2015, 11:15 
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Comment fait on pour mettre les inserts pour la barre inferieure ? je veux dire "suffit de serrer" mais comment vous faites alors que cette insert tourne lorsque l'on serre la vis dedans ...??

Merci d'avance

(Et vu le prix exhborbitant 53€ HT je me la suis fait moi meme avec un plat :) )


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MessagePosté: 15 Fév 2015, 13:42 
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ben c comme un écrou mais il a 2 petites pattes qui le retiennent en du coup il tourne pas!


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MessagePosté: 15 Fév 2015, 14:04 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
ZEFF 18 a écrit:
Mitch a écrit:
@Zeff : Je n'ai pas de facture qui prouve le changement des amortisseurs... Mais je n'ai pas l'impression qu'ils rebondissent tant que ça. Sinon oui on sent bien le roulis ;) et les amortisseurs arrières grincent pas mal ( les ressorts je suppose ).
Tôt ou tard je compte installer des bilstein B4 avec ressorts courts -30 (parsque là avec mes Long Beach ça fait 4x4 ^^). Je verrais quand j'aurais un peu de monnaie ahah.
Pour savoir si tes amortisseurs sont morts, il te suffit d'appuyer un coup sec sur une aile AV ± au niveau de la tête d'amortisseurs pour enfoncer ta voiture et de relâcher aussitôt.
Si tu vois ta voiture "rebondir" 2 ou 3 fois c'est que tes amortisseurs sont HS.

Si tu veux changer pour un kit B4, vas voir sur SP DISTRIB, c'est là que j'ai acheté mes B4 + ressorts EIBACH et c'était lem oins cher à l'époque.


Zeff as tu un lien pour le kit b4 avec ressort eibach as tout hasard


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MessagePosté: 15 Fév 2015, 17:49 
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Jan 2004
Question du jour : j'ai des Fk sans la patte de fixations pour les biellettes longues, mais y a un certains temps j'ai vu sur une photo un montage avec une patte faite sur mesure mais impossible a remettre la main dessus.
Si certains ont vu ou fabriqué ce genre de montage je suis preneur.


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MessagePosté: 15 Fév 2015, 23:42 
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Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Bonjour,
J'ai acheté une barre inférieur S3 et les écrous que j'ai acheté avec ne sont pas comme ceux que j'ai déjà pu voir sur le forum (ref prise dans le garage de Zeff ):

Image

Le montage est-il le même qu'avec les anciens écrous ?
Merci d'avance ! ;)


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 00:03 
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j'ai eu ceux la d'écrous ! et pas de souci pour monter la barre


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 00:30 
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Basis de Mai 2001
Idem aucun probleme

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 07:03 
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Basis de Nov 2001
Ok merci, donc il faut rentrer l'écrou dans le berceau comme ça. Il faut l'amorcer beaucoup avant pour l'élargir ou pas ?

Image


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 13:22 
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tchouki85 a écrit:
ZEFF 18 a écrit:
Mitch a écrit:
@Zeff : Je n'ai pas de facture qui prouve le changement des amortisseurs... Mais je n'ai pas l'impression qu'ils rebondissent tant que ça. Sinon oui on sent bien le roulis ;) et les amortisseurs arrières grincent pas mal ( les ressorts je suppose ).
Tôt ou tard je compte installer des bilstein B4 avec ressorts courts -30 (parsque là avec mes Long Beach ça fait 4x4 ^^). Je verrais quand j'aurais un peu de monnaie ahah.
Pour savoir si tes amortisseurs sont morts, il te suffit d'appuyer un coup sec sur une aile AV ± au niveau de la tête d'amortisseurs pour enfoncer ta voiture et de relâcher aussitôt.
Si tu vois ta voiture "rebondir" 2 ou 3 fois c'est que tes amortisseurs sont HS.

Si tu veux changer pour un kit B4, vas voir sur SP DISTRIB, c'est là que j'ai acheté mes B4 + ressorts EIBACH et c'était lem oins cher à l'époque.


Zeff as tu un lien pour le kit b4 avec ressort eibach as tout hasard
Je n'ai pas le lien exact de ce que j'ai commandé à l'époque mais si tu vas sur le site "spdistrib" tu pourras faire ton choix.
Par contre, je viens d'aller voir et le site semble être en maintenance...



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MessagePosté: 16 Fév 2015, 19:13 
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optimus_vw a écrit:
ben c comme un écrou mais il a 2 petites pattes qui le retiennent en du coup il tourne pas!

2 petites pattes ?? il n'y a rien du tout sur l'insert....

De plus mes fixations ne sont pas comme celle ci: moi j'ai des rondelles plus larges...
Mitch a écrit:
Bonjour,
Image
)


Faut il l'amorcer comme l'a demander mitch ?

Merci d'avance


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 20:43 
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Oui il faut l'amorcé pour qu'il ne nage plus dans le trou


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 22:17 
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Ok merci. Donc si j'ai bien compris plus on va visser plus l'écrou va se déformer et se coincer dans le trou du berceau. Il faut donc bien le placer dès le départ ^^.


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MessagePosté: 16 Fév 2015, 23:47 
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GTI Exclusive de Nov 1999
C'est comme un rivet pop si tu veux. Si tu arrive pas a la monter, chez PartsWagen à Arc-sur-Tille il peuvent te le faire


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 00:05 
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Il existe 2 types d'inserts (l'un des 2 modèles possède une tête de diamètre beaucoup + grand) mais le principe est exactement le même :
    1- assembler la barre inf. avec les inserts et les vis
    2- serrer légèrement les vis jusqu'à sentir une petite résistance correspondant au début de la déformation de l'insert
    3- mettre le tout en place sur le berceau
    4- maintenir la barre inf. en position et serrer les vis pour "déformer" les inserts qui de cette manière resteront solidaires du berceau

C'est très simple à mettre en place, il suffit juste d'avoir la douille correspondante aux 2 vis.

;)



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MessagePosté: 17 Fév 2015, 06:56 
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Oui ça a l'air simple effectivement ;). Merci pour vos précisions !


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 19:53 
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Ca a l'air simple ...

Je reessaierai ce week end.

Merci pour tout


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MessagePosté: 17 Fév 2015, 22:54 
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Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
Je vais m'y mettre aussi ;)


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MessagePosté: 23 Fév 2015, 23:37 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2004
Bon impossible de les mettre meme apres les avoir amorce...

Je vais les faire souder ca ira plus vite et sa tiendra encore mieux


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MessagePosté: 24 Fév 2015, 00:12 
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Golf IV TDI 130
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J'ai un peu galéré moi aussi car un des écrous ne s'amorçait pas, il se vissait tout debout comme un écrou normal. Donc ce que j'ai fais c'est que je l'ai vissé jusqu'à la barre, ensuite je l'ai serré avec une pince et j'ai vissé la vis tout en maintenant l'écrou, et comme ça ça écarte un peu ton écrou. Ducoup j'ai du le rentrer un peu en force dans le berceau en tapant sur la vis avec un marteau. Tu peux peut-être essayer ça bigboss59400.

Parcontre j'ai serré la barre quand la golf était sur chandelles, ducoup j'ai l'impression qu'elle est un peu plus haute de l'avant maintenant (distance entre aile et pneu plus importante)...


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