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MessagePosté: 19 Nov 2014, 21:50 
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Bora TDI 130
Confort de Juin 2003
Elle passe en dessous de tes cardans ?


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MessagePosté: 19 Nov 2014, 22:25 
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skodark : non


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MessagePosté: 19 Nov 2014, 22:30 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

en gros 80 a 100 euros les 2 triangles


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MessagePosté: 19 Nov 2014, 23:55 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Mai 2001
Merci les gars.!!
(Le 3ème liens c'est moi qui les ai achetés, reçu aujourd'hui :-)=>

Un lien sympa chez nos compères anglais :

http://www.briskoda.net/forums/topic/22 ... ttom-arms/


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MessagePosté: 20 Nov 2014, 08:14 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
bien le lien en effet , mais pourquoi sur les silents blocs dans ces triangles l'axe central est excentré?
moi les silents de R que j'ai mis sont au centre!


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MessagePosté: 20 Nov 2014, 08:47 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
skodark a écrit:
Merci les gars.!!
(Le 3ème liens c'est moi qui les ai achetés, reçu aujourd'hui :-)=>

Un lien sympa chez nos compères anglais :

http://www.briskoda.net/forums/topic/22 ... ttom-arms/

On dirai quil s'agit des triangles de tt de 1er génération .la barre stab est fixée sur les triangles


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MessagePosté: 20 Nov 2014, 09:54 
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Bora Break TDI 150
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faux il n'y a pas de point d'ancrage sur les triangles tt 1ere genération


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MessagePosté: 21 Nov 2014, 12:57 
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Autre Skoda 1.8 T
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Oui c'est vrai.
Pour le SB excentré, je me demande si ce n'est pas pour jouer sur le carrossage éventuellement ??


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MessagePosté: 21 Nov 2014, 13:03 
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jamais vu ce genre de SB!!


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MessagePosté: 12 Jan 2015, 21:36 
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Golf IV TDI 110
Highline de Jan 1998
Update prix

8N0 199 403 B Contrefort 49,60€ hTVA
N 909 14701 Écrou 4,60€ hTVA par pièces (2x)
N 104 67901 Vis 0,84€ hTVA par pièces (2x)

TOTAL: 73,18€ TVAc


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MessagePosté: 25 Jan 2015, 20:01 
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GTI Exclusive de Nov 1999
Salut, je me suis laisser tenter par l'amélioration du train avant, et je suis bluffer par la tenue de route !!! Donc ressort court H&R -25mm + barre supérieur et inférieure de S3 + SB de R32 + Étriers 4 pistons Brembo... Mais du coup, le train arrière est vraiment trop "léger ".... Plu qu'a trouver une amélioration du train arrière


Dernière édition par kartmax21 le 26 Jan 2015, 10:54, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Jan 2015, 09:20 
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y a une barre antiroulis qui existe chez neuspeed


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MessagePosté: 26 Jan 2015, 10:51 
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GTI Exclusive de Nov 1999
A oui ? Et c'est efficace ? Ça existe pas en OEM sur R32 ou S3 ?


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MessagePosté: 26 Jan 2015, 11:25 
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Bora Break TDI 150
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non pas
jamais vu en OEM


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MessagePosté: 26 Jan 2015, 11:28 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
http://www.bora-addict.com/t566-barre-s ... ce-arriere


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MessagePosté: 26 Jan 2015, 22:18 
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Bonjour à tous,
Sur ma Golf j'ai encore les amortisseurs d'origine, et j'ai un châssis standard. Est-ce que si j'installe une barre inférieur S3 cela va changer quelque chose ou alors ça sert à rien ?


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MessagePosté: 27 Jan 2015, 09:13 
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Confort de Nov 2000

Même dans ta configuration, installer la barre inf. de S3 sera utile et tu en ressentiras les bienfaits.
Ça ne changera pas du tout au tout ta tenue de route (surtout si tes amortisseurs sont en fin de vie...) mais tu sentiras ton train AV + précis, + réactif, etc.



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MessagePosté: 27 Jan 2015, 22:00 
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Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
D'accord, merci Zeff18 ;). Mes amortisseurs doivent être d'origine donc ils ont 200 000 km.^^
J'ai commander la barre aujourd'hui chez vw. Parcontre j'ai été un peu surpris du prix, 53,91 € HT, ça me paraît élevé non ?


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MessagePosté: 27 Jan 2015, 23:37 
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Golf IV TDI 110
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Squale110 a écrit:
Update prix 01/2015

8N0 199 403 B Contrefort 49,60€ hTVA
N 909 14701 Écrou 4,60€ hTVA par pièces (2x)
N 104 67901 Vis 0,84€ hTVA par pièces (2x)

TOTAL: 73,18€ TVAc


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MessagePosté: 28 Jan 2015, 10:06 
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Mitch a écrit:
D'accord, merci Zeff18 ;). Mes amortisseurs doivent être d'origine donc ils ont 200 000 km.^^
J'ai commander la barre aujourd'hui chez vw. Parcontre j'ai été un peu surpris du prix, 53,91 € HT, ça me paraît élevé non ?
Concernant le prix de la barre elle-même, oui c'est vrai que c'est très cher :(
Et les prix sont confirmés par Squale110.
Quand tu sais que il y a encore quelques années, la barre coûtait dans les 30€ TTC!!!
C'est comme ça :tantpis:


Alors oui cette barre va améliorer quelque peu ton train AV mais le problème à mon avis ce sont tes amortisseurs : avec 200 000Kms ils doivent être rincés de chez rincés!!! :hallu:
Ta Golf doit prendre du roulis dans les virages, elle doit rebondis 3, 4 ou 5 fois en passant sur un dos d'âne et doit avoir tendance à sous-virer non???
En fonction des types de véhicules, modèles, marques, etc. il est préconisé de changer ses amortisseurs tous les 80-100 000Kms... (c'est une moyenne).
Es-tu sûr qu'ils n'ont pas été changé au moins 1 fois? :?:

S'ils sont bien d'origine, à ta place je commencerai par les changer...
En plus à l'AR, c'est vraiment très très super simple à changer et ça ne nécessite pas d'outillage spécifique, juste une chandelle. En faisant l'AR toi-même, tu n'aurais que la main d’œuvre à payer pour les AV.



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MessagePosté: 28 Jan 2015, 22:24 
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@Squale110 : Merci, ça me rassure sur le prix de la barre, je pensais que vw vers chez moi appliquait une marge de dingue ^^
En revanche pour les écrous et vis je n'ai pas les mêmes réf. J'ai pris les réf dans le garage de Zeff :
- écrou : N 908 106 01 : 1,79 € HT l'unité
- vis : N 106 994 01 : 0,88 € HT l'unité

@Zeff : Je n'ai pas de facture qui prouve le changement des amortisseurs... Mais je n'ai pas l'impression qu'ils rebondissent tant que ça. Sinon oui on sent bien le roulis ;) et les amortisseurs arrières grincent pas mal ( les ressorts je suppose ).
Tôt ou tard je compte installer des bilstein B4 avec ressorts courts -30 (parsque là avec mes Long Beach ça fait 4x4 ^^). Je verrais quand j'aurais un peu de monnaie ahah.


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MessagePosté: 29 Jan 2015, 23:50 
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Mitch a écrit:
@Zeff : Je n'ai pas de facture qui prouve le changement des amortisseurs... Mais je n'ai pas l'impression qu'ils rebondissent tant que ça. Sinon oui on sent bien le roulis ;) et les amortisseurs arrières grincent pas mal ( les ressorts je suppose ).
Tôt ou tard je compte installer des bilstein B4 avec ressorts courts -30 (parsque là avec mes Long Beach ça fait 4x4 ^^). Je verrais quand j'aurais un peu de monnaie ahah.
Pour savoir si tes amortisseurs sont morts, il te suffit d'appuyer un coup sec sur une aile AV ± au niveau de la tête d'amortisseurs pour enfoncer ta voiture et de relâcher aussitôt.
Si tu vois ta voiture "rebondir" 2 ou 3 fois c'est que tes amortisseurs sont HS.

Si tu veux changer pour un kit B4, vas voir sur SP DISTRIB, c'est là que j'ai acheté mes B4 + ressorts EIBACH et c'était lem oins cher à l'époque.



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MessagePosté: 31 Jan 2015, 13:54 
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Autre de Mai 2001
Salut les gars, j'ai une question technique et j'ai besoin de vos bons conseils.
Je remplace mes triangles tôle embouti par ceux de l'audi TT en fer forgé.
Je met les rotules de direction de la TT avec bien évidemment, et je souhaite mettre aussi les pivots de moyeux avant de la TT également.
Ma question est : faut il que je change les cardans et la crémaillère de direction par ceux de la TT aussi ou pensez vous que ča passe ?
D'avance merci pour votre aide ^^
@+


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MessagePosté: 31 Jan 2015, 21:28 
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Bonne question, je serai intéressé par cette manip, aurais-tu les références des triangles et leurs prix ?


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MessagePosté: 31 Jan 2015, 22:49 
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Ok merci pour le conseil ZEFF ;). Je crois que le site SP DISTRIB n'éxiste plus non ?


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