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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:04 
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Vince971 a écrit:
Tu avais quoi comme ressorts sur les B4 ? Parce que du B4 + ressorts Eibach, c'est super confortable.


Salut, petit retour en arrière, avec les Eibach sportline, c'est tape cul. avec les prokit peut-être pas.

Pete


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:07 
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okok merci david, donc je suis obligé de sortir le ressort quand même de l'amortos alors pour les mettres dessus, fait chier ça lol

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:13 
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Désolé de pas rentrer dans les détails mais je l'ai jamais fait.
Un ami doit me guider dans cette étape mais il est actuellement en arrêt :( et moi j'ai rien pour comprimer ce fichu ressort
Et puis comme tu dis, il y a plusieurs appellation selon que l'on soit sur le site, VW autres...
En tout cas je ferai des mesures avant/après


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:16 
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Pour l'avoir fait plusieurs fois, il faut compresser le ressort pour démonter le palier et tout ce qui va dessous.


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:24 
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okok bon ba même sur les bilstein il faut les comprimer pour tout remonter dessus, la poisse pffff lol bon ba alors on va s'amuser, j'espère trouver des compresseurs rapido pour pouvori faire ça.

Merci en tout cas.

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:41 
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Merci pour la précision ;)
Apparemment le plus complique c'est l'avant, c'est pas super clair sur le tuto.
En même temps, je ne m'y suis pas vraiment penché, d'ailleurs je vais aller voir :?:


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 08:43 
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lol ouai ba si faut les enlever les ressorts c'est le plus compliqué, car c'est un peu dangereux, un peu beaucoup. Mais s'il y à pas besoin, c'est vraiment simple, c'est juste des pièces à rajouter et hop tu le monte quoi.
Tu dis quoi^^

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:16 
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Re, une autre question, je sais pas comment calculer pour savoir lequel des 2 kits prendre: http://www.mk-tuning.de/sportfahrwerke- ... -iv-bpk-0/

Merci.

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:24 
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Il n'y a rien à calculer ;)
En fait, si tu cliques dessus tu as deux références, les SN5-B189 (pour essences) et SN5-B190 (pour diesel)
pourquoi deux ref, les moteurs diesel sont plus lourds


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:28 
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Ah ok d'accord, je comprenais pas du tout, merci de ta précision c'est sympa, je sais enfin le kit qu'il me faut, le SN5-B190, et toutes les pièces autours, butés, coupelles, palier, roulement etc aussi pfffiouu
C'est un sport de monter des B10 ou autres mdr

;)


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MessagePosté: 24 Mai 2011, 21:37 
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En effet c'est un "sport", car j'avoue que je ne t'ai pas tout dit.
Certains prennent la ref B189 (essence) pour monter sur diesel car il peut y avoir un décalage entre l'avant et l'arrière.
Je me suis renseigné auprès de personnes que je connais (en motorisation diesel) qui ont pris la ref diesel (B190) et pas de décalage.
Moi j'ai commandé les B190
Si tu veux avoir plus de renseignement je t'invite à relire le début du post ;)


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 07:13 
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Salut, tu en tends par décalage le fait que l'avant lève et le cul s'abaisse, c'est ça???
Donc que faire alors, je veut pas claquer autant d'argent pour que ça fasse dégueux lol

;)


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 08:22 
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Comme je l'ai écrit, il y en a pour qui il n'y a s pas de décalage, je l'ai constaté en vrai
Moi j'ai choisi les b190
Désolé si ça complique un peu la chose mais je préfère que tu sois au courant ;)


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 08:54 
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Lol ouai ça complique un peu, et merci de la précision^^ Mais dans ce cas là comment le savoir q'il va y avoir un décalage ou pas? une fois monté seulement?

;)


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 09:09 
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Moi je ne fait que répéter ce que j'ai lu sur le forum, mais j'ai vu de mes yeux vu une diesel avec ref diesel et pas de souci.
Perso, je n'ai jamais monté d'amortisseurs, ça sera une première donc je ne sais pas te répondre.
Peut-être que d'autres membres plus expérimentés pourront te répondre.

Après comme tu le dis c'est dommage d'investir tant pour un rendu pas top.
Mais il faut savoir que si tu montes la ref essence sur ton diesel, les amortos vont s'user prématurément.
C'est un critère qu'il faut prendre en compte, voilà pourquoi j'ai pris la ref diesel mais aussi de ce que j'ai vu


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 09:19 
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okok nan mais c'est super, merci beaucoup. Je vasi voir, vu que je commande début du mois, j'aurais eu le temps d'avoir d'autre avis. En attendant merci beaucoup de tes explications.

;)


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MessagePosté: 25 Mai 2011, 09:30 
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plaisir ;)


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 11:18 
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Salut, bon aller ce midi commande des B10, lma paye étant là faut faire ça de suite, je vais quand même prendre la ref diesel, s'ils on fait une différence de refs c'est que ça doit vouloir dire qqch, et si au pire je trouve ça fait bizarre, un jeu de couple -10 à l'avant et ça rendra le truc un peu plus beau.

Donc je prends bien ceux là?les B190
http://www.mk-tuning.de/sportfahrwerke- ... 0/a-12377/

Et lundi matin direction VW pour la commande de toutes les autres pièces, butées, roulement etc, tout ça c'est ce qu'il me faut, me manque rien de ce que j'ai compris:
uploads/uploads/2011/05/24/2011_05_24_21_18_46_Sans-titre.jpg

1J0 412 331 C: palier de jambe de force x2
1J0 412 249: roulement à rainure à bille x2
1J0 412 341: coupelle de ressort x2
1J0 412 303: butée caoutchouc pour amortisseur x2 pas obligatoir, peut récupérer ceux des miens
1J0 412 319 C: butée x2
En espérant avoir tout avant le week du 11/12/13 juin pour faire le montage à ce moment là.

Merci.

;)


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 22:54 
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Autre Audi TDI 130
Autre de Avr 2004
voici ce que donne après montage des b10:
Et elles n'ont pas fini de se tasser encore.

Image
Image
Image
en sachant également que je n'ai pas encore repositionner les silentblocs arrière.


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 00:11 
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Golf IV TDI 130
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tizote0259 a écrit:
Salut, bon aller ce midi commande des B10, lma paye étant là faut faire ça de suite, je vais quand même prendre la ref diesel, s'ils on fait une différence de refs c'est que ça doit vouloir dire qqch, et si au pire je trouve ça fait bizarre, un jeu de couple -10 à l'avant et ça rendra le truc un peu plus beau.

Donc je prends bien ceux là?les B190
http://www.mk-tuning.de/sportfahrwerke- ... 0/a-12377/

Et lundi matin direction VW pour la commande de toutes les autres pièces, butées, roulement etc, tout ça c'est ce qu'il me faut, me manque rien de ce que j'ai compris:
uploads/uploads/2011/05/24/2011_05_24_21_18_46_Sans-titre.jpg

1J0 412 331 C: palier de jambe de force x2
1J0 412 249: roulement à rainure à bille x2
1J0 412 341: coupelle de ressort x2
1J0 412 303: butée caoutchouc pour amortisseur x2 pas obligatoir, peut récupérer ceux des miens
1J0 412 319 C: butée x2
En espérant avoir tout avant le week du 11/12/13 juin pour faire le montage à ce moment là.

Merci.

;)

Salut Tizote,
Ça y est tu as fait ton choix 8)
pour la ref diesel c'est bien celle là, c'est celle que j'ai pris sn5-b190
Pour l’expédition ne t'inquiète pas, c'est du rapide
Commandés un mardi, reçus le vendredi (3 jours après) ;)
Bon courage et fais nous de belles photos


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 00:18 
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Ma petite contribution ;)
Avant:
Image
Après:
Image
Image


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 07:17 
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Salut, ouai j'ai fait mon choix lol Je me ss dis si ils ont fait un essence et un diesel il y à une raison, donc je prends celle fait pour mon modèle et c'est bon^^
Me reste pu qu'à commander lundi toutes les pièces à côtés et le week pro au boulot, comme en plus je taf pas le lundi 13 et ben ça va bricoler sévère, changement de toutes les pièces et amortos, changement des silents bloc de train AR et vidange liquide de freins, comme ça tout ce qui est train roulant repars à neuf pour un moment (tout le reste est changé déjà)

Le rendu est quand même bien top et la différence flagrante aussi en fait^^ Tu est en 17" David?

Merci.

;)


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 10:10 
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Bien Tout ça, vivement le montage
merci Tizote pour le rendu, oui ce sont des Evolo STP 17' ;)


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 10:55 
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De rien c'est normal, mais ça fait vraiment bien je trouve. Okok comme ça je vois à quoi m'attendre alors jss en 17 aussi :)

Ouaip je suis pressé aussi de monter tout ça, mais pas avant le week pro :( lol

;)


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MessagePosté: 30 Juil 2011, 21:16 
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Golf IV TDI 110
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Bon après deux pages de lecture et presque un mois écoulé je viens aux nouvelles .
Que pensez-vous de vos B10 pas trop raide , pas de différence de hauteur entre l'avant et l'arrière :?:

Sinon pour la protection de l'amortisseur il faut bien démonter le B10 ou non :?:
Pas de soucis rencontrer lors du changement , surtout pour sortir les jambes de leur logement à l'avant ?

Allez bonnes routes .


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