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MessagePosté: 27 Mai 2011, 19:27 
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Golf IV TDI 110
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merci mais mes biellettes sont neuves ;)


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 11:05 
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bonjour j ai un petite question , en faite je possede une bora avec suspension pneumatique (air ride) et le probleme c est que ma barre stab touche mes cardans et je voudrais changer la barre pour une qui passe en dessous des cardans , mais je ne sais pas la quel va sur ma bora , si quelqu un pourait ma ider se serait sympa , on ma di qu une barre stab h&r et bielete origine ca serait bon si quelq un pourait le comfirmer se serait super merci


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 16:52 
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Golf IV TDI 110
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C'est quoi la marque de ton air ride? si c'est du GAS c'est sur base de koni donc tu peux monter une barre KW


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 23:25 
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C est des koni


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 01:38 
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Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Bah c'est bon les les filetés kw sont fait sur base de koni aussi, donc ya les pattes de fixations pour monter la barre stab KW ou similaire


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 07:46 
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Ok grand merci je vais une fois regarder si j ai les fixations sur les amorto merci


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 13:47 
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donc je peux metre une barre stab de 4motion ? est ce que quelqu un a la ref et le prix merci


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 19:58 
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Ca je sais pas par contre :idea:


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 22:18 
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Autre Audi TDI 115
Highline + de Jan 2007
salut j ai une petite question est ce quand metant une barre kw de se type Image est ce queje dois metre des longue biellettes ou des biellettes d origine ou encore des réglable ? merci

car j ai regarder sur mes air ride et je n a ipas la pas de fixation pour les grande biellettes


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 Sujet du message: COMBO CHASSIS GTI
MessagePosté: 09 Nov 2011, 11:47 
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GTI de Oct 1998
salut salut :hello:

je commence à réfléchir à mon chassis.

Considérant que mes suspensions seront grand maxi à -30mm, voir ne pas rabaisser du tout la caisse.

Avec du couple, vaut il mieux garder la barre stab avant oem, avec stress bar sup et inf, et mettre une grosse (28mm) à l arrière,
ou vaut il mieux remplacer les 2 (avant et arrière).

Apparement avec du couple, on ne peut pas dire "plus c est gros mieux c est".
Beaucoup de bonhommes rigidifient à fond l arrière et le centre des mk4 en laissant l avant oem.

Des boîtes comme ultraracing conseillent (je parle toujours en 2wd) stress bar avant sup et inférieure en 4 point avec barre stab arrière, en laissant l avant oem.

Pourquoi?
est ce que c est pour l agrément de conduite?
ou bien pour sentir quand l avant va ripper ( l arrière on aime cyp ) car la caisse tiendra nickel jusqu en limite d adhérence, puis partira d un coup, contre les combos oem qui sont plus progressif.

de plus certains vortexer disent qu une barre trop rigide à l avant empêche le passage du couple.

Du coup, comme je n y connais pas grand chose, je fouille: tout ceux qui mettent des barres stab sont heureux.
Super alors lol, pas moyen de trouver des comparatifs structurés donc, avis aux anciens, si certains ont testés différents montage je suis preneur.

:merci: :merci: :merci: :merci:


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 Sujet du message: Re: COMBO CHASSIS GTI
MessagePosté: 09 Nov 2011, 12:14 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Bah moi j'ai le kit barre anti-roulis Eibach avant et arrière en 25 mm,la barre infèrieure de S3 et le dogbone renforcé ECS et le couple passe nickel. la voiture vire à plat, toutes proportions gardées bien entendu.la direction est bien + incisive qu'avant.

Pour bien finir le truc il me manque que les silentblocc renforcés type powerflex et ça sera bon.

Bref, à ta place je changerais aussi la b.a.r avant. :merci:


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 Sujet du message: Re: COMBO CHASSIS GTI
MessagePosté: 09 Nov 2011, 13:49 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
justement j avais pu lire tes impressions et j étais parti pour le même kit que toi vu qu en plus il n est pas trop chèr et que tout le monde en à l air satisfait.
Tu l as acheté sur ebay.de?

Après j hésite aussi avec le kit d autotech qui est allégé, mais qui est aussi plus chèr, et en plus je ne sais pas ce que pèse un kit eibach par exemple.

J ai trouvé pire encore, certains vortexer enlève carrément la barre oem à l avant pour le drag, donc c est que ça doit quand même pénalisé niveau passage de puissance.

pour les powerflex, j ai déjà les 3 supports moteur, et je compte mettre les 2 gros de l essieu arrière, mais pas ceux entre berceaux et triangles, il paraît que ça rend la voiture vraiment désagréable à rouler dès que la route n est pas nickel nickel. usrt conseil les r32 dès que ce n est pas pour du race pur.

sinon niveau rigidité, quelqu un a déjà réalisé ce genre de montage?

Image

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 Sujet du message: Re: COMBO CHASSIS GTI
MessagePosté: 23 Nov 2011, 12:05 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Bon, j ai passé commande chez MRP pour les 6 éléments de rigidification chassis mk4. J ai négocier 20% sur les stress bar et 15% sur la barre stab. Il est possible que les membres du fofo bénéficient de la ristourne au cas où, mp et je vous appuie, du coup j en ai eu pour 616€ livré.

Je garde en attendant la barre stab avant oem, de peur de ne pas arriver à passer tout mon couple dispo ( problèmes vu sur corrado, fiesta turbo, golf 2 turbo etc).
De toute façon, une caisse moteur avant+roues motrices avant aura tendance à sous-virer, donc il faut surtout rigidifier l arrière.
Donc j ai un peu saouler pour l efficacité de la stress bar arrière supérieure et la stress bar arrière inférieure par rapport à un unibrace, apparement l unibrace vortex ne sert à rien de plus qu une stress bar classique, car le bas de l unibrace n est pas fixer sur un endroit stratégique qui empêche vraiment les stress latéraux.

Après j y connais rien en chassis golf, j apprends doucement

http://www.ultraracing.my/template.asp?menuid=03 c est pleins d info et d illustration.

edit: dès que je reçois le matos je poste des tofs


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MessagePosté: 17 Déc 2011, 18:37 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
:hello:

Image

Image

Image

Image

produits super bien finis, 15kg colis emballé tout de même


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MessagePosté: 17 Déc 2011, 20:36 
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C'est magnifique :love:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:38 
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Golf IV TDI 100
Autre de Déc 2003
Salut a tous,
Je suis en train de réfléchir pour mettre une barre stab d'Audi S3 sur mon G4 2WD, j'aimerais quelque conseil et astuces de votre part.
Et par ailleurs si vous avez le prix de cette barre stab car on m'a parlé (sur le forum) de 30€ mais quand je vous lis je ne vois aucuns prix similaire :p


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MessagePosté: 01 Jan 2012, 11:52 
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Salut à tous, et bonne année!

J'ai une petite question. Je suis en châssis sport, et j'aimerai changer mes amortos car ils commencent vraiment à être fatigués...
J'hésite entre des B4, des Weitec Ultra ou des KW (les entrées de gamme), pour arriver à un rabaissement final de -40mm environ, sachant que je suis déjà à -15 ou -20 il me semble avec le châssis sport.
La BARoulis av est en 23mm, est-ce vraiment nécessaire que je passe à celle de la R32 pour éviter les frottements?

Donc je voudrais savoir quels amortos ont les fixations pour les barres stab (je sais que KW oui), ou si je dois acheter du 4RM à l'avant et du 2RM à l'arrière (ce qui ne m'arrange pas car les kits complets sont toujours moins chers).

Ah oui petit précision, si je met une barre de R32, je mettrai peut-être les triangles de la R32/S3 par la suite.

Merci d'avance


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MessagePosté: 19 Juin 2012, 23:16 
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Bonjour tout le monde, qu'est ce que vous pensez de ces barres ? Est ce que quelqu'un les a déjà montées? Est ce bien celle là qui passe sous le cardan ?

http://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barre-stabilisatrice-HR-H-R-VW-GOLF-IV-/200420631024

Image


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MessagePosté: 21 Juin 2012, 06:54 
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Salut Choups :hello:

Pour les kits complets, celles qui passent en dessous des cardans sont uniquement les modèles 4motion donc ça n'ira pas pour l'arrière.

Par contre si tu ne cherches que l'avant il y a celle de R32 en 23mm (~125€) qui est la moins chère, celle de S3 en 21mm (~ 135€), après il faut prendre KW, Eibach ou H&R, mais plus chers.


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 13:34 
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Mr.Choups a écrit:
Bonjour tout le monde, qu'est ce que vous pensez de ces barres ? Est ce que quelqu'un les a déjà montées? Est ce bien celle là qui passe sous le cardan ?

http://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barre-stabilisatrice-HR-H-R-VW-GOLF-IV-/200420631024

Image


pour ton kit , la barre stab passe au dessus du cardan ;) photos non contractuel si tu veux une qui passe en dessous faut prendre une avant de 4 motions


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MessagePosté: 23 Juin 2012, 12:52 
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Kiwitouch a écrit:
Mr.Choups a écrit:
Bonjour tout le monde, qu'est ce que vous pensez de ces barres ? Est ce que quelqu'un les a déjà montées? Est ce bien celle là qui passe sous le cardan ?

http://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barre-stabilisatrice-HR-H-R-VW-GOLF-IV-/200420631024

Image


pour ton kit , la barre stab passe au dessus du cardan ;) photos non contractuel si tu veux une qui passe en dessous faut prendre une avant de 4 motions


peut-on tout de meme descendre très bas avec cette barre? car ceux qui m'intéresse c'est vraiment le kit complet a moins de trouver un kit avec une barre avant de 4 motion et une barre arrière de 2RM.


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MessagePosté: 23 Juin 2012, 20:09 
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Ça n'existe pas malheureusement... Sauf si un vendeur veut bien te les séparer


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MessagePosté: 24 Juin 2012, 01:06 
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il y a pas de prix à prendre en kit complet non? en tout cas tu gagnes pas 100€..


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MessagePosté: 24 Juin 2012, 01:14 
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Véhicule non VAG Autre
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moi avec mon air et la barre H&R je n'est encore jamais réussi a faire touché le cardan sur la barre ;)


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MessagePosté: 24 Juin 2012, 23:19 
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Kiwitouch a écrit:
moi avec mon air et la barre H&R je n'est encore jamais réussi a faire touché le cardan sur la barre ;)



normal elle passe en dessou, je vais contacter le gars de chez HKS vois si il ne voudrai pas me faire le kit comme je vaux sinon ben je partirai sur la même que toi Kiwi et tanpi pour l’arrière.


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