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MessagePosté: 03 Juil 2012, 10:29 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
demobox a écrit:
c'est cool ton lien mais il ont rien pour golf 4 p

rogen a écrit:
:hello:

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produits super bien finis, 15kg colis emballé tout de même


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 10:41 
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GTI de Oct 1998
rogen a écrit:
:hello:

voici ma nouvelle config du berceau:
cremaillère TT225, cadre 4 points Ultraracing, barre stab v6/4rm, et subframe bushes conçu par milkys motorsports et fabriqués par moi-même :mrgreen:


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:


depuis, j ai rajouté les powerflex de antiroll bar + direction.

le meilleur berceau est celui de tt225ch ou ttv6, bien mieux que le berceau de s3, bien plus rigide, rien à voir ;)
perso j en ai pas trouvé en bon état pas trop chèr, donc je suis parti sur mon cadre UR. La cremaillère de tt225ch est plus incisive que tout les autres modèles également.


rogen a écrit:
donc sûr que c est une anti roulis d oem derriere? pas plutôt un absorbeur de vibration :heu:


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 10:46 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
oki cool

donne moi ton avis stp

as tu tout monté d'un coup ou as tu essayer la voiiture a chaque changement de pieces ?

merci


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 12:29 
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demobox a écrit:
oki cool

donne moi ton avis stp

as tu tout monté d'un coup ou as tu essayer la voiiture a chaque changement de pieces ?

merci


j ai toujours pas essayé la voiture depuis tous ces changements loool, mais je pourrais pas te dire, je passe d oem, à tout ça + koni sport v6 ressort H&R -35mm + triangles et fusées TT225 + powerflex essieu arrière
(+ soudage de toute la tolerie cyp :shut: )

manque plus que l arceau ;)


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:12 
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voici une conversation que j'ai eu (ca donne super envie de tout acheter lol

Dans l ordre, le bon compromis tarif/utilité, il faut favoriser les barres supérieurs avant et arriere, et la barre inferieur avant.
cela va limiter le mouvement de caisse, on améliore la tenue de route globale de l auto et coté amélioration au volant, on ressent un train avant plus directeur, plus incisif, tout en restant dans budget contenu.

ref
LA4 1271
tw2 1269
re2 1270

la barre arrière inférieur est un plus également
rl2 1273

ensuite, barres anti roulis, le budget forcement est plus important, mais on ameliore a la fois la tenue de route ET la motricité.

pour un véhicule de tous les jours, deja, c est une sacré amélioration. je connais pas assez les golf 4 pour vous dire si les barres AR des 1.4L et 1.8T sont les mêmes, mais c est peut etre une piste a explorer pour en trouver des moins cher, notamment en occaz dans les casses ou autres. de toute facon c est simple, une barre AR, plus c est gros, meilleur c est, pour un véhicule de route, il vaut mieux éviter dépasser 24/25mm de diamètre, que l on réserve plutot pour des véhicules de circuit.

les grandes barres inferieur laterales c est a voir et a faire en dernier.


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 18:52 
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Golf IV 1.4 16v
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ca donne a reflechir


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 21:44 
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pareil, je connais rien je découvre au fur et à mesure,

mais pour la motricité pas d accord, plus les bar sont molles plus il y a de motricité, plus elles sont dures, plus il y a de tenue de route.
pour tout le reste d accord avec toi, le plus important est de bloquer les têtes d amortisseurs

pour la motricité, je dis ça mais t inquiète tu peux mettre une grosse sans problème.

franchement c est un sujet difficile, car en dehors des règles générales de l automobile en 2rm, peu de personne ont testé plusieurs config sur golf 4. Par exemple sur des lancer evo, ya des comparatifs, un petit parcours de plots, et les gars testent différentes config, sur vag nada :(


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 21:48 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
c'est un vendeur specialisé qui ma repondu)


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 23:17 
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rogen a écrit:
mais pour la motricité pas d accord, plus les bar sont molles plus il y a de motricité, plus elles sont dures, plus il y a de tenue de route.

demobox a écrit:
c'est un vendeur specialisé qui ma repondu)

il fait 9s au 400 ton vendeur spécialisé?? lol sûr de chez sûr de ce point mec, c est une loi générale, plus ton chassis est mou plus t auras de l adhérence.
Regarde, c est pareil pour la pneumatique, pneus sous gonflés=motricité, pneus gonflés=tenue de route, c est pareil pour un chassis, regarde comment les caisses de drag se déforment en accélération, c est pas mon opinion, c est un fait.

Faut trouver le bon compromis, maintenant pour nos faibles perf en couple, faut pas chipoter,
mais je refuse de lâcher sur ce point, la rigidité n augmente pas la motricité :non:


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 23:26 
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alors pour toi quels sont les piece a mettre en priorité en marque ultra racing ?

http://ultraracing.fr/category.php?id_category=65


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 23:41 
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ben j étais d accord avec ton post :tantpis: , comme t as dit les barres antirapprochement en priorité, ensuite rabaissement et anti roulis. Maintenant ça fait tout de suite de l investissement, et une petite 20vt, t en trouve pour 3000€, t auras déjà un meilleur chassis à la base.

Comme dis, je suis débutant en chassis, je suis en phase de cultivation lol, faudrait que greg donne ces impressions plutôt, c est lui qui taraude le nordschleife...

au fait les anciens
rogen a écrit:
donc sûr que c est une anti roulis d oem derriere? pas plutôt un absorbeur de vibration ?


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MessagePosté: 03 Juil 2012, 23:45 
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Basis de Aoû 2000
je te rassure e mettrais pas 800 euros de barre sur une simple golf 4 75ch

mais si je devais mettre un voire 2 elements....


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MessagePosté: 13 Juil 2012, 23:16 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
changement de projet

reste d'origine

sujet clos


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MessagePosté: 14 Oct 2014, 08:14 
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Golf IV TDI 130
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bonjour
voila je vais bientot poser une barre stab avant de R32 en 19mm , je suis perdu sur les diametres des silent bloc de barre stab dois je prendre des silent bloc en 19mm ou 20mm ou 21mm?? :idea: merci pour vos réponses :hello:


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MessagePosté: 20 Oct 2014, 20:19 
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m
Eben a écrit:
bonjour
voila je vais bientot poser une barre stab avant de R32 en 19mm , je suis perdu sur les diametres des silent bloc de barre stab dois je prendre des silent bloc en 19mm ou 20mm ou 21mm?? :idea: merci pour vos réponses :hello:


Barre en 19mm ?? Sur les Gti c'est du 23 ? ou 25mm pour des H&R. Pourquoi mettre du 19mm ?


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 11:18 
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Golf IV TDI 130
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ben la barre stab de R32 que jai acheté à l'époque est en 19mm devant et 19mm derriere, vu que le vendeur vendait pour le meme prix celle de devant avec celle de derriere j'ai pris les 2 du coup. si je ne dis pas de bétise le fait que la barre de 19mm travail différement vu qu'elle passe en dessous des cardans et qu'elle est fixée sur l'amortisseur sa reviendrait à une barre de 23mm fixé sur les triangles mais bon reste a confirmer. sur les gti c'est du 23mm mais elle ne passe pas en dessous des cardans, tout comme les autres golf exepté les 4motion, la barre stab de gti en 23mm est fixé sur les triangles.


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MessagePosté: 21 Oct 2014, 20:52 
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D'accord,
Justement je vais investir dans une barre anti roulis et je me demandais ce qui était le mieux niveau performance, sachant que le suis en combiné fileté, entre barre 25mm H&R (spécial rabaissement) ou une barre KW de 4 motion sachant que je peux la mettre sur mes combinés ?

Ps: Je suis pas trop rabaisser mais ça frotte avec des biellettes rallongées.


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MessagePosté: 22 Oct 2014, 06:16 
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en faite tu aimerai poser soit une barre anti roulis à grande arche qui sera fixé sur les triangles ou soit une barre anti rouli de R32/V6/TT qui passe en dessous des cardans .alors si sur tes filetés actuels tu a la patte de fixation pour fixer les grandes bielletes je te conseillerai de poser la barre anti roulis de R32/V6/TT, car niveau tenue de route et autre à priori c'est mieux que les barre anti roulis fixé sur les triangles.


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MessagePosté: 30 Oct 2014, 20:11 
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Merci pour les infos j'ai acheté une barre R32 23mm sur LBC, plus qu'a la monter =D !
Avec barre anti rapprochement avant inf et sup ça devrais déja être pas mal :)


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MessagePosté: 31 Oct 2014, 09:06 
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Tu a quoi comme filetes au faite?i


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MessagePosté: 31 Oct 2014, 10:10 
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Des Dts, ce sont les mêmes que les AP, weitec etc...
Pour le moment j'en suis content !


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MessagePosté: 31 Oct 2014, 12:28 
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Golf IV TDI 130
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C'est ce que j'ai mai pa encor monté.c'est cool il on la pate de fixation pour les longues biellettes


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MessagePosté: 09 Nov 2014, 11:25 
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Golf IV 1.8 T
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J'ai une Barre stab golf R32 23mm avec biellette je l'ai achetée d'occasion elle est en très bon état 180€ Prix Forum :) !


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MessagePosté: 17 Nov 2014, 22:45 
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Bora TDI 130
Confort de Juin 2003
Je voudrait avoir un renseignement, mais il n'y a pas beaucoup de Bora sur le forum, quasiment que des Golf mais vous avez le droit de ne pas avoir de gouts :)

Donc comme je disait je suis en Bora, je vais bientôt mettre des triangles de S3, donc je ne pourrai plus fixer la biellette sur le triangle, obligation de la fixer sur l'amortisseur. D'après ce que j'ai lu sur les 7 pages, la Bora aurait une barre stab de 23 mm comme la R32, mais je lis que sur la R32 la barre passerait en dessous du cardan, hors moi elle passe au dessus. Alors est-ce qu'il y a plusieurs modèle sur la R32 ? Et est-ce que je peux fixer ma barre stab d'origine de 23 mm sur mes amortisseurs directement avec des biellettes longues, sachant que j'ai la pate de fixation dessus en AP ? Merci pour vos renseignements (et je retire ce que j'ai dit, vous avez du gout :mrgreen: )


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MessagePosté: 18 Nov 2014, 06:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Aoû 1998
Oui pas de probleme pour les AP !
J'es une barre R32 avec bielette qui était monter sur une Bora. Je la vend si tu veux :)


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