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MessagePosté: 20 Sep 2006, 10:01 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2002
Bonjour à tous, je voudrais avoir l'avis de connaisseurs à propos des barres stabilisatrices sport si cela sert à quelques choses et si oui en koi ?


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 11:20 
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Lien ?

C'est quoi les barres stab sport ? Je connais les barres stab de plus gros diametre mais ca s'appelle pas sport.

Mais en gros,un Barre stab plus gross erduit la prise de roulis et améliore la percision du train avant et arrière.

Si t'as la possibilité,je voudrais bien voir a quoi erssemble le train arrière d'un 4-Motion. Ils ont une barr stab d'origine contre rien pour les 2-RM. :wink:


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 11:46 
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oui c'est ce qu'il a voulu dire en disant bar stab sport c'est simplement une bar de plus gros diam


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 11:59 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2002
oui dsl greg, cela signifie plus grosse !

pour ton envie de voir un train de 4M imagine ce que tu as à l'avant à l'arrière ! c exactement ca !

dc à ton avis ca sert bcp d'en changer meme pour une 4M ? et seulement à l'avant ou les 2 ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 12:07 
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Highline de Jan 1998
Bah justement a part ETKA, je voudrais bien voir comment c'est fixé,si c'est visible ou pas, sa taille.

Tiens ergarde ici:
http://stores.ebay.fr/VW-Performance-Outlet

Il y a plusieurs tailles, 23,25,28,32mm. Chez H&R j'ai pas vu s'il disait la taille,ou alors j'ai po fait gaffe. :roll:

Pour avoir un comportement sain,le meiux est de changer les 2 sur une 4RM et d'y ajouter l'arrière sur une 2RM.


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MessagePosté: 20 Sep 2006, 12:24 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2002
c cher !!!!!!! une question quand tu achetes la barre faut changer les fixations vu qu'elle est plus grosse ? tu penses que c fourni avec ou koi ? que faut il changer ?

des que je leve la voiture je te fais d foto du train de ma 4M ! promis !

ma barre sur ebay fait 21mm c bizarre, tu m'as donné d chiffre à partir de 23

elle est de combien celle d'origine ?


Dernière édition par Le Golfiste le 20 Sep 2006, 12:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Sep 2006, 12:26 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah d'apreès les tofs, tu as la visserie de fournis. Apres je sais aps si ca reprend les fixations. J'ai des tutos pour le montages mais c'est en anaglais et sans tifs si je me rapelle bien. :roll: Pour l'arrière ca doit pas etre si complique mais pour l'avant ca a l'air d'etre galère, faux tomber la suspatte le crois.


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MessagePosté: 21 Sep 2006, 02:02 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Je viens de voir que VW propose des Barres stab différentes selon le code moteur:AGR,ALH,ATD,AXR,AHF,ASV,ASZ,ARL

:arrow: 21mm
:arrow: 23mm

Prix identique: 70€.

:idea: La GTI 25th a apparement une barre stab avant en 23mm.

:idea: De meme les AGR,ATD,ASZ,ARL peuvent avoir une barre stab de 19 ou 20mm.


Concernant la barre stab arrière (Only 4-Motion) c'est:
:arrow: 13
:arrow: 14
:arrow: 15
:arrow: 16


Prix: 44€ sauf la 13mm qui est à 56€


En mattant chez Audi sur l'A3/S3 , pour l'avant le système est totallement différents de celui de la G4. Les barres sont soit des 19mm soit des 20mm.
Pour l'arrière les A3 4-Motion utilsent des barres de 14 et 15mm.

Pour la Bora, elle utilise soit des barres stab avant de 23mm soit le meme systeme que les A3. Pour l'arrière c'est du 14 ou 15.

:wink:

En gros:
:arrow: Golf: 21mm/18mm (front/rear)

:arrow: Bora/Jetta: 23mm/18mm (front/rear)

:arrow: GTI / Chassis Sport : 23mm/21mm (front/rear)

:arrow: R32/TT/4-motion: 20mm/18mm (front/rear) ???


Dernière édition par Gregtdi le 13 Fév 2007, 17:35, édité 2 fois.

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MessagePosté: 11 Fév 2007, 18:22 
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Est il possible de mettere une barre anti-rouli arrière sur une 2RM?
On pourrait rendre l'arrière plus mobile et avoir une limite de glissement limitée.


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MessagePosté: 12 Fév 2007, 16:58 
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Qui dit glissement limité dit déccrochage amplifié. Alors garre ! :idea:


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MessagePosté: 14 Fév 2007, 12:29 
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Attention, les bar ont une influence prédominente sur le comportement d'un chasis :hallu:

Tt est question de compromis en tenant bien compte des suspensions de la voiture et de l'utilisation que l'on fait de celle-ci. :wink:


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MessagePosté: 15 Fév 2007, 16:22 
Deux barres anti roulis du kit Eibach, voiture beaucoup plus reactive, ,mais bon ca reste quand meme un veau et c'est super lourd (ca c'est un message de mon pote toinou), pour en revenir, ca prend beaucoup moins de roulis par consequence la caisse travaille plus et ca s'entend a l'interieur.

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14


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MessagePosté: 15 Juil 2007, 19:01 
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J'ai un chassis sport standard, j'ai mis des amortisseurs Bilstein B4 du chassis sport (j'avais les B6 avant mais trop inconfortables) montés avec des ressorts Eibach -30mm.
Je ne suis pas encore complètement satisfait du comportement, ça penche encore un peu trop dans les virages serrés et dans les rond-points. :evil:
Je suis donc bien interressé pour monter des barres anti roulis Eibach www.aluformproducts.com/presen_eibach.htm pour corriger ça mais j'aimerais avoir des témoignages sur l'éfficacité de ce kit, j'ai pas trop envie d'investir 430 € si le résultat n'est pas au rdv !


Donc si vous avez des infos sur ce kit, c'est bienvenue !


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MessagePosté: 17 Juil 2007, 23:15 
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Monter un kit comme celui là va rendre ta golf beaucoup plus dur et comme tu a démonter tes amorto pour des plus souple je pence pas que tu sera content du résultat, bien sur la tenue de route dans les virages sera plus éficasse mai t'on comfort va ètre moindre, à toi de voir.


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MessagePosté: 17 Juil 2007, 23:22 
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Je risque donc de perdre du confort avec ce kit ?
Je ne pensais pas en perdre, seulement gagner en réactivité et en tanguage.
J'avais aussi dans l'idée de changer me b4 chassîs sport arrière avec des b4 chassîs standard, car c'est ecore bien "tappe cul" derrière...


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MessagePosté: 17 Juil 2007, 23:55 
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Regarde dan,s les ^post de Stoufabella (1.8T) et Replica (TDI 90) chacun a mis un de ses anti-roll kit.

Y en aura biento un 3eme cyp


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 06:40 
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Ok merci, je vais voir leur post !


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 07:33 
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Gregtdi a écrit:
Regarde dan,s les ^post de Stoufabella (1.8T) et Replica (TDI 90) chacun a mis un de ses anti-roll kit.

Y en aura biento un 3eme cyp


et un 4ème aussi cyp

perso, quand je vois la différence de comportement qu'il y a eu sur ma golf quand je suis passé d'une barre de 21 mm (origine) à une barre de 23 mm (chassis sport)....bahhh c'est que du bonheur...le train avant est beacuoup plus réactif dans les changement de direction :wink:


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 09:21 
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Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Regarde dan,s les ^post de Stoufabella (1.8T) et Replica (TDI 90) chacun a mis un de ses anti-roll kit.

Y en aura biento un 3eme cyp


et un 4ème aussi cyp

perso, quand je vois la différence de comportement qu'il y a eu sur ma golf quand je suis passé d'une barre de 21 mm (origine) à une barre de 23 mm (chassis sport)....bahhh c'est que du bonheur...le train avant est beacuoup plus réactif dans les changement de direction :wink:


Tu as seulement remplacé ta barre avant par une 23mm, sans rien mettre à l'arrière, et tu as autant de changement ?
Ca vire à plat ? Même dans les rond-points ?


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 09:42 
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Spike0025 a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Regarde dan,s les ^post de Stoufabella (1.8T) et Replica (TDI 90) chacun a mis un de ses anti-roll kit.

Y en aura biento un 3eme cyp


et un 4ème aussi cyp

perso, quand je vois la différence de comportement qu'il y a eu sur ma golf quand je suis passé d'une barre de 21 mm (origine) à une barre de 23 mm (chassis sport)....bahhh c'est que du bonheur...le train avant est beacuoup plus réactif dans les changement de direction :wink:


Tu as seulement remplacé ta barre avant par une 23mm, sans rien mettre à l'arrière, et tu as autant de changement ?
Ca vire à plat ? Même dans les rond-points ?


je ne dis pas que la voiture vire à plat dans les rond points...loin de là, ce n'est pas encore un kart...mais ce qui est sur, c'est que tu vois la différence de comportement :wink:

alors j'imagine une barre stab de 25 mm à l'avant et du 25 mm à l'arrière :twisted: :twisted:

regarde les dernières page de mon post, j'ai expliqué un peu les changement de comportement routier :D


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 12:09 
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Merci pour l'info, c'est clair qu'avec une barre AV AR en 25mm il doit y avoir du résultat !
Je vais donc certainement investir dans ce kit :D


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 13:33 
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Attention au comportement + "pointu" :wink:


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 14:04 
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Je compte pas non plus attaquer comme un malade dans les virages, c'est juste que je supporte pas quand ça tangue en changement de cap...

Sinon le montage avant est simple ou pas ?
Il y a des choses à démonter pour passer la barre AV (berceau, direction...) ?

Maintenant j'hésite entre le kit Eibach (mais cher) ou simplement de changé la barre AV par une du chassîs sport...


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 15:22 
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Spike0025 a écrit:
Je compte pas non plus attaquer comme un malade dans les virages, c'est juste que je supporte pas quand ça tangue en changement de cap...

Sinon le montage avant est simple ou pas ?
Il y a des choses à démonter pour passer la barre AV (berceau, direction...) ?

Maintenant j'hésite entre le kit Eibach (mais cher) ou simplement de changé la barre AV par une du chassîs sport...


avec ça, ta caisse sera un vrai kart :twisted:


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MessagePosté: 18 Juil 2007, 15:40 
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Golf IV TDI 130
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Spike0025 a écrit:
Je compte pas non plus attaquer comme un malade dans les virages, c'est juste que je supporte pas quand ça tangue en changement de cap...

Sinon le montage avant est simple ou pas ?
Il y a des choses à démonter pour passer la barre AV (berceau, direction...) ?

Maintenant j'hésite entre le kit Eibach (mais cher) ou simplement de changé la barre AV par une du chassîs sport...


Franchement, j'ai soit disant un chassis sport, mais je vois pas ce qu'il a de sport... je dirai plutot que c'est un chassis chamallow... J'imagine même pas le chassis d'origine

Alors à ta place, j'hésiterai pas à prendre un Eibach, qui à mon avis doit être bien plus efficace que du VW. Reste le prix qui fait mal, mais avec un peu de vaseline...


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