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MessagePosté: 25 Juin 2012, 17:20 
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Mr.Choups a écrit:
normal elle passe en dessou, je vais contacter le gars de chez HKS vois si il ne voudrai pas me faire le kit comme je vaux sinon ben je partirai sur la même que toi Kiwi et tanpi pour l’arrière.

c est dommage, l arrière c est la plus importante, c est celle qui diminue le sous virage


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 18:32 
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voila jai eu la reponce de hks internationnal, pour ce que ça interesse je peux avoir la barre avant de 4motion 22mm (celle comme kiwi) et celle arriere de 2RM en 22mm egalement le tout en H&R pour la modique somme de 329euros fdp compris grace a mon club. Je vais juste demander une confirmation par mail car j'ai eu la femme au tel et si rien n'a bougé je commande.


Dernière édition par Mr.Choups le 25 Juin 2012, 21:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Juin 2012, 18:57 
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Mr.Choups a écrit:
Kiwitouch a écrit:
moi avec mon air et la barre H&R je n'est encore jamais réussi a faire touché le cardan sur la barre ;)



normal elle passe en dessou, je vais contacter le gars de chez HKS vois si il ne voudrai pas me faire le kit comme je vaux sinon ben je partirai sur la même que toi Kiwi et tanpi pour l’arrière.


la mienne passe au dessus !!!


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:08 
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au dessus mais avec un grande arche alors?!? je comprend plus rien


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 21:56 
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Mr.Choups a écrit:
au dessus mais avec un grande arche alors?!? je comprend plus rien


bah oui H&R fait que du grande arches ou alors des barres passant sous les cardans


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 22:13 
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c'est donc une barre pour 4 motion a grande arche diamètre 22.

c'est bon j ai tout saisi, enfin .


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 22:18 
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non, kiwi (et moi aussi) a une normale à grande arche, pas 4motion. mais les arches sont tellement grandes que tu peux poser la caisse super bas.


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MessagePosté: 25 Juin 2012, 22:41 
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AXB a écrit:
non, kiwi (et moi aussi) a une normale à grande arche, pas 4motion. mais les arches sont tellement grandes que tu peux poser la caisse super bas.


Et bien il m'aura fallu bien longtemps pour comprendre une chose bien simple, je vais allez me coucher moi :joker: .


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MessagePosté: 26 Juin 2012, 18:34 
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Mr.Choups a écrit:
AXB a écrit:
non, kiwi (et moi aussi) a une normale à grande arche, pas 4motion. mais les arches sont tellement grandes que tu peux poser la caisse super bas.


Et bien il m'aura fallu bien longtemps pour comprendre une chose bien simple, je vais allez me coucher moi :joker: .

lol je savais pas moi non plus!


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 17:22 
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Donc voila pôur les intéressé je peux l’avoir a 329 euros livré chez vous, moi je viens dans commander un.

Ce kit anti-roulis H&R comprend:

* 1 Kit avant Diamètre 26mm
* 1 Kit arrière Diamètre 22mm

Référence 33525-2

Pour les exigents de la tenue de route extrême, H&R vous propose le meilleur

Idéal pour circuit, run, conduite sportive

Les atouts de la barre anti-roulis:
* - Stabilité du véhicule à l'entrée d'un virage ou lors d'un changement de cap important.
* - Confort de suspension.
* - Stabilité du tangage entre les forces avant et arrière du véhicule.
* - Réduction du sous-virage et du survirage.


http://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barr ... 0420631024


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MessagePosté: 28 Juin 2012, 20:24 
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GTI de Oct 1998
Mr.Choups a écrit:
Donc voila pôur les intéressé je peux l’avoir a 329 euros livré chez vous, moi je viens dans commander un.

Ce kit anti-roulis H&R comprend:

* 1 Kit avant Diamètre 26mm
* 1 Kit arrière Diamètre 22mm

Référence 33525-2

Pour les exigents de la tenue de route extrême, H&R vous propose le meilleur

Idéal pour circuit, run, conduite sportive

Les atouts de la barre anti-roulis:
* - Stabilité du véhicule à l'entrée d'un virage ou lors d'un changement de cap important.
* - Confort de suspension.
* - Stabilité du tangage entre les forces avant et arrière du véhicule.
* - Réduction du sous-virage et du survirage.


http://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barr ... 0420631024


perso je suis pas tout à fait d'accord avec H&R, une voiture traction avant à tendance à sous virer, c est l arrière qu il faut rigidifier au maximum.
Si tu durcis trop l'avant la voiture aura plus tendance à partir de l'avant.
En BMW etc (propulsion), on rigidifie à fond l'arrière pour limiter le survirage, c est l inverse.

Pour les "runs", on enlève les barres stabilisatrices, ou on met des très molles.

Maintenant je pense que H&R est une des meilleures marques dans le domaine du chassis,

mais c est quand même de la grosse pub de dire qu il propose "le meilleur" en contredisant les lois de la mécanique... mais bon, c est la mode de mettre des grosses barres à l avant..

Quand tu recois tes barres, pourrais tu nous dire si elle font à peu près le même poids, ou si l avant est plus légère? thx


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 09:17 
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Le truc c'est que la barre avant est très courbée avec les grandes arches, donc elle est plus épaisse pour être aussi rigide que l'autre.


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 16:53 
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la mienne fait 22mm je crois


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 17:06 
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rogen a écrit:
Mr.Choups a écrit:
Donc voila pôur les intéressé je peux l’avoir a 329 euros livré chez vous, moi je viens dans commander un.

Ce kit anti-roulis H&R comprend:

* 1 Kit avant Diamètre 26mm
* 1 Kit arrière Diamètre 22mm

Référence 33525-2

Pour les exigents de la tenue de route extrême, H&R vous propose le meilleur

Idéal pour circuit, run, conduite sportive

Les atouts de la barre anti-roulis:
* - Stabilité du véhicule à l'entrée d'un virage ou lors d'un changement de cap important.
* - Confort de suspension.
* - Stabilité du tangage entre les forces avant et arrière du véhicule.
* - Réduction du sous-virage et du survirage.


http://cgi.ebay.fr/kit-anti-roulis-barr ... 0420631024


perso je suis pas tout à fait d'accord avec H&R, une voiture traction avant à tendance à sous virer, c est l arrière qu il faut rigidifier au maximum.
Si tu durcis trop l'avant la voiture aura plus tendance à partir de l'avant.
En BMW etc (propulsion), on rigidifie à fond l'arrière pour limiter le survirage, c est l inverse.

Pour les "runs", on enlève les barres stabilisatrices, ou on met des très molles.

Maintenant je pense que H&R est une des meilleures marques dans le domaine du chassis,

mais c est quand même de la grosse pub de dire qu il propose "le meilleur" en contredisant les lois de la mécanique... mais bon, c est la mode de mettre des grosses barres à l avant..

Quand tu recois tes barres, pourrais tu nous dire si elle font à peu près le même poids, ou si l avant est plus légère? thx



d'origine sur vw la barre avant sur châssis sport et en19mm avec arche et la barre arrière en 17.3 sans arche donc la barre avant et déjà plus grosse que la barre arrière.


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MessagePosté: 29 Juin 2012, 18:25 
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moi sur ma GTi, j ai pas de barre stab à l arrière du tout. Les mk4 privilégient le confort à la performance. Je parlais simplement de performance pas de confort.


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 15:29 
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rogen a écrit:
Quand tu recois tes barres, pourrais tu nous dire si elle font à peu près le même poids, ou si l avant est plus légère? thx


Plus légère que quoi?!? que celle d'origine ou que celle de derrière?


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 15:50 
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rogen a écrit:
moi sur ma GTi, j ai pas de barre stab à l arrière du tout. Les mk4 privilégient le confort à la performance. Je parlais simplement de performance pas de confort.


Elle est caché dans lr longeron des bras tirés

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20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

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MessagePosté: 01 Juil 2012, 21:15 
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peut on mettre une barre stab sur une 1.4 16v ?


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MessagePosté: 01 Juil 2012, 23:02 
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Gregtdi a écrit:
rogen a écrit:
moi sur ma GTi, j ai pas de barre stab à l arrière du tout. Les mk4 privilégient le confort à la performance. Je parlais simplement de performance pas de confort.


Elle est caché dans lr longeron des bras tirés


cette pauvre tige ne relie pas les amortisseurs ou les moyeux, je pensais pas qu on appelait ça une "barre stab"..
Sûr que c est une barre stab??


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 18:52 
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rogen a écrit:
Gregtdi a écrit:
rogen a écrit:
moi sur ma GTi, j ai pas de barre stab à l arrière du tout. Les mk4 privilégient le confort à la performance. Je parlais simplement de performance pas de confort.


Elle est caché dans lr longeron des bras tirés


cette pauvre tige ne relie pas les amortisseurs ou les moyeux, je pensais pas qu on appelait ça une "barre stab"..
Sûr que c est une barre stab??


en réalité tout les 4 barres sont des barre stabs, que ce soit les anti roulie ou anti rapprochement elles servent a stabiliser la caisse, mais par défaut de langage on appel les barres anti rouli barre stab.


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 19:47 
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Oui ok, mais en général quand on dit barre stab on parle "roll bar", antirapprochement pour les autres .
Je trouve qu en anglais c est plus explicite, anti roll bar et stress bar.


donc sûr que c est une anti roulis d oem derriere? pas plutôt un absorbeur de vibration :heu:

pourquoi 4?


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 21:37 
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a la fin quand tous le monde sera d'accord ca serais bien de faire un resumé

style. ex : barre anti rapprochement arriere = + perf max / - confort


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:00 
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http://www.ultraracing.my/

regarde c est assez interressant, ils expliquent les améliorations sur tractions, sur propulsions et sur awd.


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:07 
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c'est cool ton lien mais il ont rien pour golf 4 p


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MessagePosté: 02 Juil 2012, 22:17 
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grosse question peut on poser ce type de produit sur mon vehicule ???? ou est ce reserver uniquement sur 1.8 T ????

CAR JE SUIS GRAVE INTERRESSÉ

merci


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