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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:10 
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Dernière édition par TicTac le 31 Mar 2015, 17:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:17 
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Je suis d'accord avec Riri pour la barre stab mais vu que tu as une 4motion autant mettre une de 4motion tu en as sur LBC moins chère que les Fk.
Toutes façon que tu soit en grande arche ou 4 motion ne change rien a part si tu baisse la caisse avec la 4motion tu ne touchera jamais.
Les biellettes tu en as sur oscaro

Fait un contrôle complet de ta golf ça ma l'air d'être le bordel le moteur + la barre stab je lui aurais déjà renvoyé sa golf depuis longtemps c'est carrément dangereux de rouler sans, même en filetés :roll:


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:29 
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Bien sur que c'est dangereux.. Heureusement, je n'ai pas eu le temps d'en faire les frais.

Je vais checker ça sur LBC et oscaro, merci. Mais pour les biellettes, il en faut des particulières ? Riri parlait de "courtes".

Donc pas besoin de changer d'amorto, sûr ? :D


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:41 
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Biellettes courtes sont celles d'origines en plastique.
Comme je t'ai dit regarde certains garage ils l'ont fait, d'ailleurs je pense faire la même bientôt.

Donc oui tu peut garder tes amortisseurs comme ça.
Post si tu trouve quelque chose avant d'acheter pour être sûr.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:43 
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D'accord, je commence mes recherches.
Pas de soucis, je vous tiens au courant !


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 17:54 
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Encore une question qui peut sembler bête : c'est quoi ça : http://www.oscaro.com/barre-stabilisatr ... 3dbarre+st ?
L'intitulé est "barre stabilisatrice" mais ça ne ressemble pas à la pièce en question.


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 18:28 
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C'est justement les biellettes ce n'est pas la barre stab


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 18:37 
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J'ai trouvé ça pour biellette courte : http://www.oscaro.com/biellette-de-barr ... 765-3230-p


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MessagePosté: 31 Mar 2015, 20:16 
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Autre VAG Autre
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En fouillant sur le forum elles ont déjà été données à de nombreuse reprises


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 19:24 
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Sport + de Juin 2002
Alors voilà ce que j'ai trouvé :

- Pour les biellettes courtes, j'ai ces références :
1J0 411 316 D (http://www.oscaro.com/biellette-de-barr ... opup=False) pour la droite
1J0 411 315 D (http://www.oscaro.com/biellette-de-barr ... opup=False) pour la gauche

- Pour la barre stab', j'ai trouvé ça sur LBC :
Image
Image
__________________

Sinon, si jamais je change les amortisseurs (je sais pas encore :?: ), je pense à ceux-ci :
- http://www.secretauto.fr/combines-filet ... -1998.html
- http://www.secretauto.fr/combines-filet ... -2003.html
- http://www.bcracingsuspension.fr/index. ... 97-03.html

(Si je change les amortos, il me faudra des biellettes longues, j'ai juste ?)
Si il y'en a parmi vous qui en savent plus sur ces modèles ou qui en possèdent, faites moi signe pour m'aider à faire mon choix.
Ou alors, hésitez pas à m'en proposer d'autres ! :hello:


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 21:05 
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Alors bon on reprend :mrgreen:

Les biellettes que tu montrent sont des longues donc bonnes quand tu as la patte de fixations sur tes filetés ce que tu n'as pas.

La barre stab que tu montre est celle d'une golf non 4motion celle que tu cherche est sans les arches sur le coté donc elle est plate.

Pour les filetés si tu veut changer avec ce que tu montre c'est du très (très :shut: ) bon filetés, tout va dépendre de ton utilisation,
- les bilstein : qualité, durabilité, réglage hauteur au top mais sans réglage de dureté (un paquet du forum en ont posés plus souvent sur des R que sur des TDI cyp )
- les BC et BR : là aussi du très bon filetés attention peut être trop pour une utilisation sur route tout les jours, tu as un réglage en dureté en bref ça envoie cyp (je crois même avoir vu du BC racing en rallye golf 4 :?: )

Tout dépend ce que tu veut faire si c'est juste pour te trimbaler d'un point A a un point B en étant posé pour moi c'est trop chère et inutile :tantpis: , si c'est pour avoir un bon châssis et commencer a taper dans des réglages souvent pointues pour trouver un bon compromis performance/caisse de touts les jours c'est parfait :mrgreen:

Si tu prend des filetés speciaux 4motion tu aura normalement la patte de fixations pour biellettes longues


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 22:05 
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Bon, on y était presque...

Je pensais que les biellettes que j'ai linkées étaient des courtes. Je viens de voir que c'est pas le cas.

L'intitulé de l'annonce sur LBC est pourtant "golf 4 4motion"... J'ai rien trouvé d'autre.

Pour ma recherche d'amortisseurs, j'ai choisi dans la gamme de prix de ceux déjà présent sur la voiture... (TuningArt, ~700€)
J'ai trouvé quelqu'un qui me change les amortisseurs et me reprend ceux que j'ai actuellement sur la voiture, donc ça me libère un budget pour en trouver d'autres.

Je pense pas changer mes réglages une fois que je les aurais trouvés. Mais oui, j'aimerais vraiment un bon châssis avec un compromis "performance/caisse de tous les jours".
Pour les B14, c'est les "plus petits" combinés filetés de chez Bilstein. Et le BC/BR sont au même prix avec réglage de la dureté en plus. Donc si tu me dit que la qualité est top...

Je vais quand même essayer de chercher des filetés un peu moins chers (des marques à me conseiller ?).


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 22:22 
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Rabbit de Jan 2004
Ben dans les bonnes marques tu as Bilstein, KW, Weitec, ...

Perso j'ai les Highsport de chez FK (~400€) après 5000 k/m avec je suis carrément content niveau confort et tenue de route comparé a du raceland, fk street bref de barre de fer a 200€ et limite dangereux vu le tarage de merde :roll:


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MessagePosté: 01 Avr 2015, 23:21 
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Les KW sont carrément plus chers que les BC/BR. :x

Je trouve beaucoup de VMAX, AP et ST.. Bons ?


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MessagePosté: 02 Avr 2015, 17:35 
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j'ai les AP (500euro), ça tiens la route mais c'est assez raide, attention réglage en hauteur seulement..


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MessagePosté: 02 Avr 2015, 19:43 
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Les ST sont pas mal non plus ;)


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