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MessagePosté: 19 Avr 2010, 22:36 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Bonsoir a tous , je suis nouveau sur le forum et je commence tout doucement a faire quelques petits travaux sur ma golf 4 !!
Je voulais donc installer des combinés principalement pour regler comme bon me semble la hauteur de la caisse , mais je ne connais pas du tout ce que valent les B12 ...
C'est surtout niveau dureté que j'aimerais en savoir plus . Donc si quelqu'un peut m'aider sa me serait de grande utilité

Merci et bravo pour ce super forum ;)


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 14:55 
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Inscription: 28 Sep 2009, 20:19
Messages: 5
Localisation: Solignac (87)
Région: 87

Autre Audi TDI 110
Sport + de Jan 2000
Les b12 ne sont pas des combinés filetés, ce sont des b8 bitubes avec ressorts bilstein... Seul les b14 et B16 sont des combinés.


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 19:25 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Oups désole c'est bien des B14 que je voulais parler =S
Quelqu'un a des renseignements ?


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MessagePosté: 20 Avr 2010, 23:10 
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VIP
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9807
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Bah c'est le must en matier de CF avec les B16 et les KW V3. Ils sont typée dur comme de la rique et descende moins bas que les KW


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MessagePosté: 22 Avr 2010, 00:20 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Et a choisir entre le KW v1 et le B14 c'est quoi le mieux ?
En tout cas merci de la reponse ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2010, 10:33 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
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Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Tony73 a écrit:
Et a choisir entre le KW v1 et le B14 c'est quoi le mieux ?
En tout cas merci de la reponse ;)


J'ai des V2 en vente en okaz (section petites annonces) avec la barre anti-roulis KW, lot complet prêt à poser pour rabaissement extrême. :wink:


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MessagePosté: 22 Avr 2010, 22:56 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Oui j'ai vu sa , mais tu as écrit qu'ils étaient devenus " mous " c'est ce qui me gêne un peu car c'est vraiment le cote ferme que je recherche !!
J'hesite donc entre les V1 et les B14 , quelqu'un a des renseignements sur un des 2 ??


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MessagePosté: 23 Avr 2010, 08:03 
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Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
ils sont mous par rapport à ce qu'ils étaient neufs. mais maintenant que j'ai remis de l'origine, je peux bien comparer. La voiture se balance grave dans les virages et je me fais bien plus peur en mode "attaque" qu'avec mes KW de 80.000kms où ça passait bien à plat en courbes.
Le côté + mou se ressent surtout sur les dos d'âne et les bosses.

De plus, pour 400 à 500€ tu remplaces les 4 cartouches des KW, donc tu te retrouves avec 4 KW V2 + la barre/biellettes KW pour le prix de 4 KW V1 seuls.

:wink:


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MessagePosté: 16 Mai 2010, 16:13 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Tony, j'aimerai bien avoir ton avis sur les b14 si tu en as sur ta caisse. :merci:


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:04 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Salut Omar51 !! Ecoute je n'ai toujours rien acheté car pas assez d'avis sur les B14 ... J'hesitais entre sa du KW et les Weitec !!
Je suis un peu perdu , si tu as quoi que ce soit tiens moi au courant ;)
Merci


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MessagePosté: 19 Mai 2010, 22:45 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 06 Juil 2008, 20:49
Messages: 185
Localisation: Reims
Région: 51

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 1999
Pareil que toi, vu le prix des B14, j'hésitai à les prendre.
Je me rabat sur des WEITEC HICON GT que je vais acheter direct d'Angleterre; je les appelle demain.
Pour info ça les fait livrés à 490 livres sterling soit environ 570€ comparé au moins cher en France à 789€ !

Weitec étant un dérivé de KW, je pense que ça doit être pas mal donc je vais tester.


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MessagePosté: 23 Mai 2010, 10:37 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Oui les weitec on l'air vraiment pas trop mal , moi je pensais plus avec les TX qui eux sont reglables en dureté ... Si tu les as commandé dis moi ce qu'il en est quand tu les aura recus !!


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MessagePosté: 24 Mai 2010, 01:05 
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Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
weitec n'est pas un dérivé de KW, mais un produit différent, racheté et donc maintenant produit par KW, dans les usines KW. Ceci garanti le sérieux de production, d'assemblage, et d'efficacité même si le top reste KW, mais +cher.


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MessagePosté: 16 Juin 2010, 23:47 
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Inscription: 25 Mar 2010, 01:10
Messages: 9
Localisation: Savoie
Salut Omar je voulais savoir si tu avais finalement pris les Weitec ?
Moi j'ai donc commandé 4 KW V1 neuf en version Inoxline ;)
Voila je vous tiens au courant des qu'il seront recus et montés =)


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