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MessagePosté: 12 Sep 2010, 13:27 
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Golf IV TDI 90
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Voila mon problème comme tout passage en 17" cela implique un petit rabaissement
Je voulais avoir vos avis sur certains de ces produits (je n'ais pas trop les moyens d'invéstire dans les 700€)
Blue line:
http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 19292.html

Raceland:
http://www.styletuning.com/combine-file ... 33242.html

Inconnu:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 4885wt_902

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 5473wt_902

Ou si vous avez des bon plans dans des tarifs maximum de 300€
Merci :D


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 22:22 
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franchement achète de l'occase de meilleur marque que de la daube neuve !!!


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 22:26 
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De combien veux tu être rabaissé avant toute chose?


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 22:30 
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Tokos a écrit:
De combien veux tu être rabaissé avant toute chose?


de toute manière une combinaison ressorts court + amorto origine n'est pas une bonne combinaison :!: apres un kit amortos sport + ressorts court reviendra au même prix qu'un kit filetées donc autant prendre des filetées comme il rabaissera sa golf a sa guise enfin a la limite des cardans :lol:


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 05:38 
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Golf IV TDI 90
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Kiwitouch a écrit:
franchement achète de l'occase de meilleur marque que de la daube neuve !!!


D'occase je cherche aussi mais pas de résultat pour le moment

Tokos a écrit:
De combien veux tu être rabaissé avant toute chose?


De au moins 50mm

Kiwi regarde c'est ceux la que tu penser ?
http://www.sk-import.fr/golf-4/102-comb ... 4-99-.html


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 16:09 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
moi aussi en ce moment je serais tenter par des combines filetes mais lesquels choisir avec toutes c est marques et tarif


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 17:07 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
blacktdi a écrit:
moi aussi en ce moment je serais tenter par des combines filetes mais lesquels choisir avec toutes c est marques et tarif


Pareil, je suis perdu...

Mes amortisseurs arrières d'origine seraient bien fatigués d'après le passage au CT.

Je pensais à racheter 2 amortisseurs d'origine mais si les anciens ont le kilométrage actuel du véhicule (183MK), je me dis que la voiture va trop se réhausser avec des neufs.
La hauteur de caisse actuelle me plaît mais je ne la voudrais pas plus haute...

Je me renseigne donc sur les prix et j'ai trouvé sur SPditrib des amortisseurs Bilstein pour 4motion à 100€ l'unité.
Citation:
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-IV-(1997-2004)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-GOLF-IV-(1J1)-4-MOTION-1,9L-TDi-115/130/150/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13669_13692/index.html


Mais je me demandais :

Dois-je changer obligatoirement les amortisseurs AVANT ?
Ma titine sera rabaissée de l'arrière ?
Puis-je garder mes ressorts d'origine ?
Ai-je besoin d'acheter autres chose en plus des amortisseurs Bilstein (coupelles...)?

Merci à vous pour vos éventuels éclaircissements :merci:


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:12 
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De se coté je sait pas désoler :x


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 18:18 
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Adrien-67 a écrit:
[...]

De au moins 50mm

Kiwi regarde c'est ceux la que tu penser ?
http://www.sk-import.fr/golf-4/102-comb ... 4-99-.html



pour ceux la je ne sais pas :roll: mais si tu décide de les prendre demande au vendeur si les amortisseurs arrière sont réglable car sur la photos je ne vois que des ressorts


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 19:49 
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Golf IV TDI 90
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Ok sa marche,je suis pas présser je préfère prendre mon temps et bien acheter


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MessagePosté: 14 Sep 2010, 19:51 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
oui comme moi doucement mais surment
je vais me renseigner a droite a gauche
prendre des avis et apres on verra l achat


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MessagePosté: 15 Sep 2010, 05:34 
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Tu nous tiens au jus,je pense que sa pourras servir a grand nombre d'entre nous les bonnes affaires :wink:


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MessagePosté: 17 Sep 2010, 07:35 
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Adrien-67 a écrit:
[...]

De au moins 50mm

Kiwi regarde c'est ceux la que tu penser ?
http://www.sk-import.fr/golf-4/102-comb ... 4-99-.html



Bonjour

Je suis le vendeur de se site.
Ses combinés fileté ont bien le réglage en hauteur à l'arrière.
Je suis revendeur de marque connu et moins connue en ce qui concerne les combiné fileté.

Je suis à dispositions si besoin est


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MessagePosté: 22 Sep 2010, 18:45 
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Sport + de Nov 2002
TDI150@4motion a écrit:
blacktdi a écrit:
moi aussi en ce moment je serais tenter par des combines filetes mais lesquels choisir avec toutes c est marques et tarif


Pareil, je suis perdu...

Mes amortisseurs arrières d'origine seraient bien fatigués d'après le passage au CT.

Je pensais à racheter 2 amortisseurs d'origine mais si les anciens ont le kilométrage actuel du véhicule (183MK), je me dis que la voiture va trop se réhausser avec des neufs.
La hauteur de caisse actuelle me plaît mais je ne la voudrais pas plus haute...

Je me renseigne donc sur les prix et j'ai trouvé sur SPditrib des amortisseurs Bilstein pour 4motion à 100€ l'unité.
Citation:
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-IV-(1997-2004)-Amortisseurs/Ressorts/Barres-GOLF-IV-(1J1)-4-MOTION-1,9L-TDi-115/130/150/c11592_28_7610_7617_7815_13660_13662_13669_13692/index.html


Mais je me demandais :

Dois-je changer obligatoirement les amortisseurs AVANT ?
Ma titine sera rabaissée de l'arrière ?
Puis-je garder mes ressorts d'origine ?
Ai-je besoin d'acheter autres chose en plus des amortisseurs Bilstein (coupelles...)?

Merci à vous pour vos éventuels éclaircissements :merci:


Des conseils pour moi les gars s'il vous plaît :merci:


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MessagePosté: 28 Sep 2010, 16:35 
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Golf IV TDI 150
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En l'absence de conseils, je vais commander à l'aveugle :o

2 amortisseurs arrière Bilstein B6 pour ma TDI 4motion en remplacement de mes origines.

Dois-je prévoir autre chose à commander ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre :merci:


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MessagePosté: 28 Sep 2010, 16:46 
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Si tu achètes des amortisseurs arrières, prends les avant aussi.

Il faut que tout tes amortisseurs soient du même modèle car sinon tu changes tout le dynamisme du chassis et c'est dangereux.

Il faut prendre les B6 arrière et avant.


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MessagePosté: 29 Sep 2010, 17:07 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2002
Merci à toi Guildevi,

Malheureusement, je n'avais pas prévu de changer les amortisseurs avants, seuls les arrière sont fatigués...

Je voulais prendre des B6 à l'arrière en vue de changer les avant qu'un peu plus tard et surtout en voyant le prix des B6 arrière sur SPDistrib qui est raisonnable.


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